Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

+8
ulyne
navis
alan1
Melodie
Louki
vivilolo
Zigom
aurelien87
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Sam 10 Mar 2012 - 22:54

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, pour remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Damidralmelodie
Code:
http://img828.imageshack.us/img828/9026/damidralmelodie.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Mer 4 Avr 2012 - 11:17, édité 2 fois

aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Dim 11 Mar 2012 - 3:25

Vivi , toute souriante regarde son gendre...

Lui fait signe de vite embrasser sa tendre épouse.

Regarde son amour.......lui serre très fort la main......se penche et lui chuchote


Ben voilà mon amour.........notre fille est mariée....allons vite l'embrasser, elle et notre
gendre qu'on aime et apprécie grandement.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Dim 11 Mar 2012 - 12:02

Mélodie sourit a Aurélien dami et elle était enfin marié ,c'etait l'heure du baisé et maintenant elle n'avait plus besoin de se cacher et son pere ne pourrait plus raler Razz elle embrasse mon mari ,puis va bisoullé ses parents ,le visage de melo ne pouvait pas etre autre que rayonnant de bonheur

merci Monseigneur d'avoir uni nos vies
au bras de son époux Mélodie sort de l'église après avoir récupéré les papiers du mariage
Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 120311121155598298

la famille était réuni pour une belle photo sur les marches devant l'église
il ne me reste plus qu' a jetter mon bouquet elle sourit
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Louki Dim 11 Mar 2012 - 13:38

Le bonheur se lisait sur le visage radieux des jeunes épousés, Vivi et Zig souriants tous deux comme des bienheureux faisaient aussi bien plaisir à voir, tout le monde d'ailleurs affichait de splendides mines réjouies en cette belle fin de matinée...

Louki s'approcha de Mélodie et Damidral le regard empli de tendresse pour les féliciter, avec une infinie douceur elle les prit dans ses bras pour les embrasser.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde, prenez bien soin de vous sans relâche, je suis bien certaine que votre union restera belle et fraîche comme au premier jour !
Louki
Louki
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Dim 11 Mar 2012 - 16:23

Damidral rayonnait de bonheur. Le plus beau jour de sa vie. Enfin... Le deuxième. Car le premier demeurerait celui de sa rencontre avec Mélodie, des premiers mots, des premiers regards.

Damidral leva le voile de sa tendre et aimée etpouse et déposa doucement sur ses lèvres le plus doux baiser qu'il pouvait lui donner, empreint d'amour, de tendresse et gage de leur union éternelle.


- C'est fait ma chérie d'amour. Si tu savais comme je suis amoureux de toi et fier en ce moment béni !

Une fois la cérémonie termnée Dami prit la main de Mélodie et ils sortirent avec Zigom et Vivi, sous les sourires et les hourras des invités à la noce.

Cela donna une fort belle pose sur le parvis de la cathédrale...


Et Dami, le coeur en fête ne pouvait s'empêcher de donner à Mélodie des baisers furtifs, espiègle. Plus personne ne pourrait vivre de malaise, leur union étant désormais officielle.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Dim 11 Mar 2012 - 16:27

Louki sortit à son tour et glissa quelques mots aux nouveaux mariés :
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, prenez bien soin de vous sans relâche, je suis bien certaine que votre union restera belle et fraîche comme au premier jour !

Damidral fit une révérence à Louki, puis répondit : Soyez en assurée, Dame Louki, n'ayez craintes. Ce jour marque l'engagement solonnel de voeux déjà échangés entre nous...

Damidral sourit, complice, à Mélodie.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Lun 12 Mar 2012 - 8:59

Melodie ecoute la belle Louki elle lui sourit tendrement et la bisouille
merci ma belle d'avoir partagé cette merveilleuse journée avec nous
elle sourit complice a son époux
bien je vais jetter mon bouqut maintennant elle se torune dos aux invité et lance son bouquet en direction de Louki
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Louki Lun 12 Mar 2012 - 18:49

Sans trop réfléchir vite elle bondit pour saisir le bouquet lancé par la jolie mariée....Ca porte chance à ce qu'on dit...et puis elle est si heureuse en ce jour pour sa princesse que ça peut être qu'une bonne idée....Elle plonge son nez dans les fleurs pour les respirer, les yeux pétillants de bonheur, glisse une fleur dans ses cheveux. Attrape Mélodie par la taille en riant, lui donne une grosse bise en lui glissant dans le creux de l'oreille.

Tu crois que je vais trouver un tendre à aimer dans l'année...je te dirais ça....j'suis sure qu'il va me porter chance ton bouquet...
Louki
Louki
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Lun 12 Mar 2012 - 18:56

Mélodie après avoir lancer son bouquet ce retourne et constate qu'elle l'avait lancer a celle qu'elle voulait sa belle blondinette qu'elle adore ,elle sourit et affiche encre un plus large sourire aux paroles de Louki elle lui mumure en tout cas je l'espre et prier pur sa.....et oui tient moi au courant hein ,je t'adore ma belle elle la bisouille tout pleins ,louki comptait beaucoup aux yeux de Mélodie
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par alan1 Mar 13 Mar 2012 - 14:29

La cérémonie se terminant, Alan sorti directement prendre l'air, faut dire que l'temps s'y prétait bien...
Y avait plus qu'à féter les noces avec Melo, Dam, Zig, Vivi et tous leurs ami(es)...
Sur le parvis d'l'église, il vit sortir le couple nouvellement uni
...

- Bravo, félicitations à vous deux !!!
Bon, on boit un coup où ça ?

Alan avait d'la route à faire, des affaires à reprendre !!!
Puis il s'approcha de Melo et lui murmur
a :

-Pffff, ça m'a émeu tout ça !!!

alan1
alan1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Mar 13 Mar 2012 - 19:07

Mélodie sourit auxparoles de Alan ,leur amitié avait pas trop bien commncer lorsqu'elle n'était qu'une enfant mais elle savait que l'vilain gascon l'aimait bien et c'était réciproque elle l'adore comme un frère il compte beaucoup a ses yeux mais peut être il ne le sait pas elle le bisouille tout pleins et lui murmure ben si on m'avait dit que j'arriverais a t'émouvoir je l'aurais pas cru je t'adore vilain
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mar 13 Mar 2012 - 19:23

Damidral regarda tournoyer le bouquet dans les airs. Ciel radieux, sourires des convives se tenant sur le parvis… L’instant était magique. Du genre qu’on ne vit qu’une seule fois. Comme la première fois…

Dami n’en désirait pas d’autres. Son épouse était merveilleuse, resplendissante, délicate et enjouée en plus. Il fit une demande au ciel et aux étoiles pour qu’elle ne perde jamais son cœur de gamine.

Le bouquet volait… Fidel tournoyait mais sans le toucher… comme s’il savait la symbolique. Louki fut l’heureuse élue. Mélodie rayonnait.

Damidral s’approcha de Louki.
Dame… vous savez que Mélodie vous adore. Je vous souhaite bonheur et félicité, et sachez que nous seront toujours là, que vous soyiez heureuse ou chagrinée.

Toujours, Louki.


Dami lui fit un clin d’œil et retourna vers sa douce épouse adorée.

- Tu m’as l’air contentée Mélo chérie… Et j'aime te voir rayonner I love you
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 5 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum