Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

+8
ulyne
navis
alan1
Melodie
Louki
vivilolo
Zigom
aurelien87
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Sam 3 Mar 2012 - 22:01

Aurélien leur fit un grand sourire.

Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements. Uilisez bien la formule qui est écrite ^^

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.


aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mar 6 Mar 2012 - 20:35

Damidral suivit les instruction de monseigneur Aurélien, quoi qu'il choisit des mots plus nobles, qui iraient mieux a sa douce et a la solonnelité du moment.. Ce jour était si merveilleux...

Il demanda a Mélo, la regardant dans les yeux :
Mélodie veux-tu toujours devenir ma femme ?
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Mar 6 Mar 2012 - 20:47

Mélodie tiens la main de Dami et sourit les lrmes lui monetnt aux yex a ses première paroles et repond

oui ,je le veux et toi Damidral veux tu être mon mari ?
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mar 6 Mar 2012 - 20:51

Damidral serra la main de Mélodie... Lui aussi avait les yeux embrumés. Mais rien ne l'empêcherais de concrétiser ce jour. Cet amour qu'il ressentais pour Mélodie.

Il enchaîna :
- Oui, je le veux. Moi, Damidral, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement, complice dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Mar 6 Mar 2012 - 20:56

Melodie sent des larmes couler sur ses joues et poursuit en serrant un peu plus la main de dami
Moi, Mélodie , je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mar 6 Mar 2012 - 20:58

Damidral se mourrait d'envie d'étreindre Mélodie... Le soleil se lisait dans ses yeux, même s'ils étaient tout aussi humides... Ce jour était merveilleux. Comme leur rencontre et leurs partages depuis lors.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mar 6 Mar 2012 - 21:35

Tous écoutaient les mots de bonheur des amoureux. N’eut-ce été de l’hiver, on aurait pu entendre une mouche tournoyer au-dessus de l’assistance, tant l’atmosphère était au recueillement et… à une certaine sympathie pour le jeune couple.

Les vœux s’échangeaient. La cérémonie atteignait le mon ment le plus émouvant : l’engagement mutuel, les yeux dans les yeux.

Quelque bruit troubla soudainement la paix.
Toc, Topc, tic Toc Toc Toc… Tous se regardèrent, Mgr Aurélien leva les yeux au ciel, semblant se demander le sens de ce soudain éclat sonore. Quelques-uns eurent le temps de voir une ombre furtive derrière un vitrail gorgé de soleil.

Toc, Tic Tic Topcc Tic Toc…. Puis plus rien. L’ombre s’était évaporée, emportant avec elle les craquements mystère.

Damidral esquissa un large sourire. En son for intérieur il savait. Bien qu’il ne puisse encore en être certain, il savait. Une impression. Une certitude.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Mar 6 Mar 2012 - 22:20

Est très émue de voir sa fille et gendre...........laisse aller ses larmes
Serre plus fort la main de son amour et se colle tout contre lui, n'ose pas le regarder car lui aussi
doit passer par toute la gamme des émotions......sa sensibilité m'a conquise de suite, c'est mon trésor à moi.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Mer 7 Mar 2012 - 0:47

Damidral couru en vitesse au portail de la cathédrale, se disant que Mélodie ne le lui en voudrait pas si son impression s’avérait juste. Il entrouvrit doucement une des massives portes. Snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkk dans un grincement tremblotant. Et on vit apparaître l’ombre mystérieuse. Point de magie ni de maléfice. L’ombre dévoila, en tournoyant autour des convives, son bleu d’azur une fois que Dami eut refermé la porte de la cathédrale, éliminant le reflet qui masquait cet invité surprise.

Fidel ne pouvait manquer la noce de ses maîtres chéris. Bien qu’il soit disparu ces dernières semaines, toujours il vivrait près d’eux.


Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Fidel_10

avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Jeu 8 Mar 2012 - 8:43

Melodie se demandait bien ce qui se passait elle regarde ami partir et revenir et sourit en voyant fiel le geai qui les avaient rapprocher pour en être aujourd'hui devant Aristote ,heureuse de le revoir il c'etait plutot fait rare ses derniers temps ,elle se tourne vers aurélien pour attendrela suite de la cérémonie de son mariage ,elle n'aurait jamais pensée que c'etait aussi long de se marié elle commençait a avoir soif et faim....
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Jeu 8 Mar 2012 - 17:44

Auélien regarda le geai passer et repartir. Il n'allait pas se laisser distraire par ce volatile.

Bien, qui doit m'apporter les alliances ??
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Jeu 8 Mar 2012 - 20:18

L’oiseau majestueux, ciel de félicité pour nouveaux mariés, volait de gauche à droite… Il s’arrêta soudainement, se posant sur Louki. Non il ne la connaissait pas. Mais il lui picossa doucement le cou quelques instants puis s’envola de nouveau, cherchant Damidral et Mélodie. Le geai pensait sans doute au miel, mais nous ne le saurons jamais…

Fidel passa près du bouquet de fleur qui ornait l’autel. Il en mordit une et vint se poser calmement sur l’épaule d’Ulyne. Une seconde. Deux secondes. Laissant tomber son butin du moment dans le corset de la duchesse il s’envola de nouveau pour se poser sur l’épaule de Damidral, à la fois sauveur et maître. Fidel connaissait son nid d’amour. Et Mélodie n’y était pas étrangère.

Le geai inclina la tête. Comme un respect inconscient.


Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Dami_m10
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Jeu 8 Mar 2012 - 20:21

Damidral était fier du moment, surtout que son compagnon était de retour... Mais un malaise persistait en lui.

euh... Mélodie ma chérie... pardon belle forgeronne... je suis un peu maladroit... les alliances qui les a ?
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Ven 9 Mar 2012 - 9:02

Mélodie sourit en entendent aurélien reclame les alliance ,elle les avait garder précieusement da sa main et savait que cette question perturberait son amoureux ,elle ouvre la main

les voici
Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 120309091300720517
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Ven 9 Mar 2012 - 12:05

Aurélien prit les alliances que lui tendit Melodie.

Merci Melodie. Nous sommes sauvés, elles ne sont pas égarées...

Puis Mgr Aurélien fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.



Code:
X: Y, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Y : X, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.


Dernière édition par aurelien87 le Mer 4 Avr 2012 - 1:23, édité 1 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Ven 9 Mar 2012 - 13:13

Mélodie sourit a Aurélien en effet elles ne se sont pas égaré et heureusement elle prend l'alliance de son ange et en lui mettant au doigt elle dit

Damidral, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité
elle était toute émue la Mélo ,ses mains tremblaient et son coeur battai très vite
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Ven 9 Mar 2012 - 18:31

Damidral sentit l'aillance dans son doigt. Il regardait Mélodie dans les yeux. Il était tout rouge de gêne et d'émotion. Il l'aimait sincèrement la Mélodie de ses rêves... L'heure était venue. Il prit la seconde alliance et l'inséra doucement dans le doigt de son épouse.

- Mélodie, reçoit cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Damidral ajouta, une larme de bonheur à l'oeil : - à jamais mon amour. Toujours.
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Louki Sam 10 Mar 2012 - 20:21

Le geai complice des deux amoureux voletait gracieux, Louki suivait l'oiseau des yeux, quand celui ci vint se poser un instant si léger sur son épaule. Un passage amical qu'elle apréciat en souriant.
Les alliances furent échangées avec de doux serments, Louki recueillie en cet instant, les regardait bienveillante leur souhaitant une longue et merveilleuse histoire.
Louki
Louki
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Sam 10 Mar 2012 - 20:26

Damidral avait serré les doigts de Mélodie au moment où il lui enfila la bague... Il souriait autant qu'il pleurait...

- Mon amour... Mélodie... Tu fais ma vie tu sais...
Dami se retourna doucement vers Mgr Aurélien. Il semblait absorbé par des pensées inconnues.

Puis vint Zigom qui entraîna Mélodie vers l'autel. Laissant aller à regret la main de sa douce, il suivit son beau-père vers l'autel, sachant que la bénédiction ne saurait tarder.

Damidral murmura au moment où Zigom reprenait place à ses côtés.

-euhhhh... Zig... Je peux embrasser la mariée ?
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 10 Mar 2012 - 21:07

De la joie... Voila ce qu'il ressentait... Un grand moment de joie...

Il regardait son gendre, sa fille, sa tendre épouse puis encore son gendre...

Heu.... Je sais pas Dami... Demande à ta belle mère !!!!!
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Sam 10 Mar 2012 - 22:54

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, pour remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Damidralmelodie
Code:
http://img828.imageshack.us/img828/9026/damidralmelodie.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Mer 4 Avr 2012 - 11:17, édité 2 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum