Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

+8
ulyne
navis
alan1
Melodie
Louki
vivilolo
Zigom
aurelien87
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Sam 25 Fév 2012 - 10:16

Mgr Aurélien arriva très tôt dans la chapelle. Il devait célébrer le mariage de ses deux derniers fiancés. . Il alla mettre quelques fleurs blanches dans le chœur.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Duchurch271la5

Le blanc est signe de pureté Aurélien trouvait que cela correspondait bien à l’amour que ces deux personnes se portaient. Près de l’ambon il posa également un chandelier orné de fleurs multicolores.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Receptionchandelier7yj6jm8[list=1][*]
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 25 Fév 2012 - 14:49


Zigom était un peu nerveux, on ne marie pas sa fille tous les jours non plus.... Il avait eu peur d'être en retard puis finalement il était le premier.
Il en profita pour souffler un peu sur le parvis de l'église...
Le temps était au beau et c'était tant mieux parce que mariage pluvieux, mariage mouillé se disait-il...
Sa tendre épouse ne devrait pas tarder.
Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Vetpap10
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Sam 25 Fév 2012 - 14:56

Vivi suivait se amour de proche, il était tellement nerveux qu'il marchait à pas de géant pour se rendre à l'église.........ce qu'il était fier aujd...........

Elle lisse sa robe, essait de replacer ses cheveux.......arrive près de son tendre.


Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] 120225030201684856

Ho ben zamour!!!!

Je crois que tu es aussi nerveux que moi, regarde on est les premiers


l'embrasse ......
Une chance nous avons beau temps hein.
Dis zamour, tu crois que Melo va arriver bientôt, j'ai hâte de la voir dans sa robe de mariée.......


vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 25 Fév 2012 - 15:01

Ha ben moi aussi.... de toutes façons, un rien l'habille....

Et puis je dois rentrer avec elle à l'église, j'attends ce moment avec impatience, tu as raison...


Zigom essayait d'apercevoir Monseigneur Aurélien pour lui serrer la main mais il devait être à l'intérieur...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Louki Sam 25 Fév 2012 - 16:21

Louki s'était hâté pour ne pas être en retard aux noces de Mélodie et Damidral.
Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] 1202250421381110729489507
Sur le parvis de l'église elle se dirigea vers ses cousins toute réjouie de les retrouver pour cette belle occasion, les embrasse en souriant.

Alors pas trop tendus vous deux...bien contente d'être arrivée à temps !
Louki
Louki
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Sam 25 Fév 2012 - 16:40

Vivi était nerveuse et savait qu'aujd était une journée emplie d'émotion.....elle voit qq'un arrive......



Ho Louki!!!!!!!!!.....ma chère cousine!!!!!!! quel joie de te voir!!!!!
la serre fort dans ses bras......l'embrasse gentiment.
Tu as fait bon voyage ma belle? raconte moi!!
se tourne vers son amour
Mon chéri!!!!!! regarde qui est là!!!!!
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Melodie Sam 25 Fév 2012 - 17:33

Mélodie c'était lever très tôt c'est en ce jour qu'elle allait s'unir a son dami ,elle se prépare elle se devait d'être très jolie.
Une fois prête elle s dirige vers l'église au loin elle y aperçoit ses parents et la belle Louki elle affiche un large sourire ils n'avaient pas oublié ce jour elle s'approche d'eux ,ne voyant pas son dami elle commence a stresser


coucou vous tous vous allez bien? elle les bisouille le bonheur se voyait sur le visage de la jeune demoiselle qui serait bientot une dame

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Melo_m42
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par alan1 Sam 25 Fév 2012 - 17:36

Alan était rentré d'ce matin 'vec l'Azurée, il n'avait pas oublié les noces de Melo et Damidral...
L'Gascon lui avait promi d'être rentré à temps...
L'temps d'se debarbouiller, d'ranger epée, bouclier et l'chargement, il se changea, porta ses plus beaux vetements d'povre et se dirigea d'un pas pressé en direction de l'église...
L'Azurée en etait encore à enfiler ses dentelles, elle arriverait surement plus tard...

Arrivé d'vant l'parvis, il chercha sous sa cape sa flasque de liqueur de gland, s'en envoya une rasade histoire d'avoir le teint rouge genre la bonne santé...

A peine la flasque rangée, il se tourna et vi Zig, Vivi, et une dame inconnue mais assez jolie...


- Zig, Vivi, ouchhhhhh, ça va j'suis pas en r'tard !!!
alan1
alan1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Sam 25 Fév 2012 - 17:47

Vivi apperçoit sa fille qui approche........laisse une larme ou deux couler......ce qu'elle est belle sa fille chérie!!!!!
l'embrasse tendrement.........
Melo!!!!....ma fille chérie!!!!!..tu es la plus belle des mariées, je........je ....

trop émue ne peut plus rien dire.......
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 25 Fév 2012 - 18:01

Ha ben que du beau monde.... Zigom serrait la main de son épouse ...
Puis il alla vers sa cousine, heureux de la revoir en ces lieux...


Louki !!!! ça fait plaisir de te voir... Toujours très en beauté à ce que je vois !!!
Il lui fit une grosse bise...

Tiens, mais c'est cette vieille canaille de Alan !!!
Il lui topa la main en signe d'amitié...
Content de te voir en ces lieux saints l'ami !

Puis il regarda sa fille et eut comme un choc... Sa beauté lui rappelait, un peu cruellement, qu'elle n'était plus une gamine mais une femme à présent... Elle lui rappelait sa mère au même age. Dieu qu'elle était belle... L'espace d'un instant, il fut jaloux de son futur gendre.
Il se dirigea vers elle, comme un peu aveuglé.


Te voilà ma Puce ! hé bé, tu aurais du me prévenir que tu allais être si belle !!!
Si tu n'étais pas ma fille et si je n'étais pas déjà amoureux de ta mère, je crois que j'aurais demandé ta main...

Il lui fit une petite bise gentille, de peur de déranger un si bel agencement de cheveux, de voiles et de charmes.

Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par alan1 Sam 25 Fév 2012 - 18:03

Alan serra la main à Zig et colla une bise à Vivi...
A voir tout le monde encore sur le parvis, il en deduit qu'il n'etait pas en retard !!!


- Dite donc, bel apres midi d'soleil pour l'grand jour !!!

Et, d'un seul coup, derriere apparue ?????
Oui c'etait bien elle Melo, toute resplendissante !!!
Enki se dit l'Gascon, elle avait d'l'allure quand meme la Peste...


-Melo, coucou, bé dit donc t'es magnifique !!!
alan1
alan1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par navis Sam 25 Fév 2012 - 18:21

C'était le grand jour pour sa cousine! Le mariage tant attendu allait avoir lieu!
Pas que ça n'enchante guère Navis de passer la journée dans l'église, mais elle avait quand même promis de passer. Et pour une fois elle ne serait pas en retard, elle s'était même levée plutôt exprès.
Et pis elle avait reçut deux invitations, oui, même Dami l'avait invitée alors sur qu'elle ne pourrait pas manquer ça.

Hop, hop, entre deux procès, elle prit la direction de l'église et s'étonna de voir encore du monde sur le parvis. Mais c'était vrai alors, elle était même pas en retard....il allait neiger dans les prochains jours...


Hey! Salut la famille!
Ben dis donc z'êtes tous beaux!


Après avoir fait la bise à tout le monde, Navis se posta un peu à l'écart pour se dépoussiérer. Ben oui, le tribunal l'avait recouverte de poussière a attendre comme ça le verdict et elle ne voulait salir personne, ils étaient tellement mignons tous comme ça...

Alors Mélo, prête?
navis
navis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Louki Sam 25 Fév 2012 - 18:46

Que d'émotions ma foi....retrouver la famille de Gascogne, n'était pas pour lui déplaire...Un vrai plaisir de retrouver Vivi, toujours aussi souriante, la serre fort dans ses bras en lui glissant dans le creux de l'oreille...
les voyages ...oui cousine...je commence a y prendre goût...et ce n'est qu'un début je crois bien...
Salut Cousin, contente de te voir !
Le bise avec grand plaisir
En voyant la promise arrivée, si jolie, parée de ses plus beaux atours, Louki ne regrette pas le voyage...Elle l'embrasse fort, émue de partager ce jour de félicité.
Heureuse de partager cette grande journée avec toi, ma belle !
Elle salue d'un large sourire le sieur Gascond, en se présentant.
Louki, une cousine et amie de la famille ! Ravie de vous rencontrer.
Même Navis était là....En vl'a une bonne surprise, la grande voyageuse avait pu se libérer pour l'occasion. Ne craint pas la poussière et lui donne une grosse bise au passage.
Louki
Louki
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par ulyne Sam 25 Fév 2012 - 18:49

ils étaient arrivés en retard juste au bon moment pour voir arriver la mariée mais avec Aymeric qu'il avait fallu faire garder, les dernieres recommandations les tenues a passer, ils avaient pris la route et etaient enfin la entrant au bras de percy et s'installant emerveillée de voir la robe et la coiffure de la mariée.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Ulyne_10


Dernière édition par ulyne le Mar 28 Fév 2012 - 20:32, édité 1 fois
ulyne
ulyne
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par vivilolo Sam 25 Fév 2012 - 19:44

Trop nerveuse ne peut rester en place...

Ho Alan!!!!.......je vois que tu tiens tes promesses, merci d'être là.....
lui colle un méga smack sur le front
Voit sa nièce qui se tient à l'écart.......va la rejoindre, la bisouille tout plein

Hé Hé chère nièce!!!!!...suis contente que tu sois des nôtres, toute la tite famille est là,super!!!!!!! ho, scuse moi je vois Uly qui arrive.......on se voit après la cérémonie, on va prendre un verre.....heu naaaaaaa un tonneau hein, va faire soif!!!!

s'approche d'Uly.....la bise et smack le front de Percy
Bonjour Uly et Percy, ravie de vous voir....Je crois que nous allons avoir une super journée.
sourit à ses amis....
Scusez moi , on se revoit à la réception à la maison après la cérémonie .
retourne vers son tendre.........lui murmure..

Mon zamour, une chance il fait beau........il est où Mgr ??.....il devrait pas être là pour acceuillir tlm?
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Sam 25 Fév 2012 - 20:28

Damidral franchit le portail de l'église. Il y avait tant de monde... Il les connaissait presque tous, mais il était nerveux.

Pas à pas il s'avança vers l'autel, souriant au passage à ses amis.

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Tenue_10

Damidral se sentait fier, nerveux et tout petit...


Dernière édition par Damidral le Sam 25 Fév 2012 - 20:45, édité 4 fois
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Damidral Sam 25 Fév 2012 - 20:31

Damidral vit au loin un voile blanc... Il tomba à genoux en s'écriant Mélodie... Mon ange tu es si belle... je... euh....
avatar
Damidral
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 25 Fév 2012 - 21:46

Zigom sourit en regardant son futur gendre... ho ben il était beau, lui aussi... Il semblait un peu nerveux, somme toute, c'était bien normal.
Il s'approcha de lui et lui fit une légère tape sur l'épaule en signe d'amitié.


ça va aller mon gars, t'inquiète !

Lui même était un peu stressé mais bon, il fallait bien assurer un peu alors il alla doucement vers sa fille, conscient de ce que cet engagement voulait dire... Il allait rentrer dans l'église avec elle à son bras et elle sortirait au bras de son homme... Une espère de déchirement mais basta.... L'heure était venue...

Il regarda sa fille droit dans las yeux,... Dieu qu'elle était belle... puis lui tendit son bras...

Quand tu veux ma Puce !

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Untitl10

Il était prêt à rentrer dans l'église...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par aurelien87 Sam 25 Fév 2012 - 22:31

Bon le marié, enfin le futur marié était déjà à l'autel, pressé de convoler en justesnoces. Heureusement, le reste de la noce attendait encore au porche. Mgr Aurélien se dépécha de les rejoindre, lançant une petite consigne au passage au jeune pressé.

Le fauteuil de gauche, damidral, le fauteuil de gauche, pas l'autre .......



Bonjour mes amis. Content de vous revoir en ce jour merveilleux. Je vous que tout le monde est pret. Zigom, tu remontera l'allée avec Melodie et elle prenda place sur le fauteuil de droite. Où sont les témoins ?? Vous vous mettrez de chaque coté de futurs époux.


Aurélien entra dans l'église, donnant ainsi le signal de début de la cérémonie.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Zigom Sam 25 Fév 2012 - 23:30

Sans dire un mot, Zigom prit doucement le bras de sa fille adorée.... impression bizarre de joie mélangée à une déchirure....
Moment teinté de bonheur et d'amertume pas facile à comprendre en fait...

Mais ce n'était plus le moment de se poser des questions alors il l'entraina toujours doucement dans l'église, vers l'autel...
Marche solennel... Il avait plus l'impression de voler que de marcher et contre toute attente, il aurait voulu que ça dure encore et encore... mais bon...

Au dernier moment... ha oui !!! la place de droite !
Lui même se plaça à coté de son futur gendre....
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Damidral et Mélodie [Terminé] Empty Re: Mariage Damidral et Mélodie [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum