-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

+21
Irella
Riwenn
elisabeth von wittelsbach
Laureen
Schrek
myza
shuya
azzera
navis
le_pere_noel
Kassandra Von Wittelbach
Flore de Lendelin
Chat_Caramel
dadooun
sandrine76
monpotejojo
Marie-Thérèe
miimi
Zigom
vivilolo
Gil_de_Treviere
25 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Ven 18 Juin 2010 - 9:48

Pou pou pidouuuuuuu!!

Heureux le diacre, fraichement uni à la douce et belle écuyère Azzera, de nombreux enfants voulant entrer dans la grande famille Aristotélicienne et demain la célébration du mariage de ses amis Vivi et Zigom.

C'est ce qu'il l'emmena ici ce matin. Il avait promis à Vivi, de nettoyer l'église afin qu'elle puisse l'ornementer à sa façon. Une prière matinale, un coup de balais tout aussi matinal.
Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivée de la future mariée, qui à son avis, devait être dans tous ces états.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par vivilolo Ven 18 Juin 2010 - 11:51

Vivi arriva avec des bouquets de fleurs......elle les déposa à l'entrée de l'église.
Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Mini_100618114139818865
Vivi avait aussi apportée des fleurs pour l'église.
Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] 100618113645190461
Vivi était contente.......le tout lui semblait fort bien agencé.
Regarde partout et ne voit pas le Diacre..........
Pfffffffff il se cache ou Gil?
Bon! il va bien finir par sortir de sa cachette....
Vivi avait une mélodie en tête qui ne la quittait pas depuis ce matin...........in the arms of an angel


Dernière édition par vivilolo le Ven 18 Juin 2010 - 14:43, édité 1 fois
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Zigom Ven 18 Juin 2010 - 13:42

C'est un bruit anormal à l'église qui attira Zigom....
Il ne put s'empêcher d'entrer pour voir.


Ho ! C'est très bien mon zamour... J'adore ta décoration...

Il s'approcha de sa future et tendre épouse pour lui faire un bisou dans le cou...

Y'a plus qu'à attendre demain vers 16h...

Il cru entendre une musique venue d'on ne sait où...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Dapiniak Ven 18 Juin 2010 - 21:16

Dapiniak, toujours à l'affut pour donner un coup de main, rentra dans l'église. Le mariage de celui qui avait voulu le couper en morçeau suite à une de ses bétises était un moment important.
"je vais me rendre utile...qu'est ce que je pourrais bien faire?"
Il regarda autour de lui en faisant attention, tres attention, tres tres attention ...
Anonymous
Dapiniak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Un jour merveilleux

Message par iroise Sam 19 Juin 2010 - 8:35

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour de sunny et de I love you, celui de l'union de la tendresse et de la générosité, de Zigom et de Vivilolo! Le jour où leur alliance entre dans l'éternité.
Iroise regarde admirative les magnifiques flower
Elle allume de gros cierges pour symboliser les flammes de l'amour qui unit les mariés, pour dire aussi que montent vers le Très Haut les prières ferventes pour que soit sans ombre leur bonheur!
Tous study les beaux textes préparés, tous chanteront les psaumes où il est question d'amour , de don de soi et de partage.
Puis tous seront en liesse autour de Zigom, le king et Vivilolo la queen
Il y aura même pour les fêter leur bien-aimé cat
Le ciel versera une pluie d' Like a Star @ heaven

Mais auparavant, Iroise part sur les chemins cueillir des pétales de roses et d'églantines dont elle inondera les mariés à la sortie de l'église...
Anonymous
iroise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 19 Juin 2010 - 9:40

Attendre l'arrivée de Vivi, il l'avait bien prévu, mais c'était sans compter sur les aléas de la vie. Ce n'est que ce matin qu'il pu retourner en l'église.
Toujours d'aussi bonne humeur que la veille, c'est sautillant qu'il entra dans le lieu saint.
A sa grande surprise, son église avait prit l'apparence d'un jardin au printemps. Il y avait des fleurs partout, leur parfum embaumait la nef. Le diacre sourit... Ben dis donc quand Vivi, fait les choses, elle ne les fait pas à moitié.

L'alignement des bancs était impeccable rien ne dépassé, à part deux pieds au premier rang.

Euh ??? Des pieds ???

D'abord prudent, le diacre avança sans bruit vers le banc occupé. Un pauvre mendiant avait il trouvé refuge en ce lieu?
Il est quand même assez rare que l'on se pose des questions sur une paire de pieds et pourtant Gil lui était en pleine réflexion. Il arriva à la conclusion que ce n'était pas un adulte qui dormait paisiblement. Trop petite pointure, pas un petit enfant non plus.
Le diacre fut courroucé, comment se pouvait il qu'un jeune, très jeune adulte se trouve sans logis à Mimizan.

Arrivant à la hauteur du dit banc, Gil fut surpris joyeusement. Le jeune homme endormi, n'était autre que Dapi, son petit protégé.
Le réveiller ? Non, le mariage ne commençait que dans quelques heures. Le couvrir de sa cape et le laisser finir sa nuit fut pour le diacre la meilleur chose à faire.

Un clin d'oeil à Sainte marie et sainte Marmotte et se diriger vers la sacristie en se répétant dans la tête le rite de l'entrée des mariés dans l'église....

Alors attendre avec eux sur le parvis que les fidèles et amis soient installer. Faire entrer les ma ... Nan... Les précéder pour traverser la nef. Vivi au bras de .... Son témoin ? vi, peut être... Zigom ... Euh, ... vi bon, on verra bien.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par miimi Sam 19 Juin 2010 - 11:46

Miimi arriva de bonne heure à l'église ne se rappelant plus de l'heure, elle s'installa vers les premiers rang avec Mael après avoir fait une prière.
Elle attendit patiemment de voir d'autre personne.
miimi
miimi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Zigom Sam 19 Juin 2010 - 15:19

Ce n'était pas n'importe quel jour... alors Zigom avait revêtu son costume qu'il avait fait faire exprès pour cette occasion...

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] 100607065935835936183825

Il était en avance et le savait... Mais il avait réussi à régler tous les problèmes de la mairie du jour et se sentait enfin libre... Libre de se lier avec d'autres chaines... Des chaines qu'il attendait depuis si longtemps...

Il était prêt à accueillir tous les gens qui viendront... Et surtout, il avait hâte de voir enfin sa Vivi en robe de mariée, lui qui n'avait pas eu droit de la regarder malgré son insistance...

Il aperçut Miimi qui, elle aussi était en avance alors il alla lui faire une bise...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 19 Juin 2010 - 15:35

Le temps passe vite, beaucoup trop vite au goût du diacre. Un dilemme important à ses yeux. En petite tenue dans la sacristie. Il réfléchissait.

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Sousvtmentgil

Bon … je mets laquelle ?? la noire avec la ceinture verte jaune rouge, ou bien, l'ensemble vert jaune noir.?

Et vas y qu'il en enfile une …

Nan, ça va pas... L'autre, hmm!! vi peut être …

L'aide d'un petit verre de vin de messe lui sembla nécessaire. Ceci fait il opta enfin pour le verre, jaune, noir.

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Getattachmentaspxvt

Assez fier de son accoutrement, il ne lui restait plus qu'à aller sonner les cloches et attendre sur le parvis les futurs mariés et leurs invités.


Dernière édition par Gil21 le Sam 19 Juin 2010 - 15:55, édité 1 fois
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Marie-Thérèe Sam 19 Juin 2010 - 15:59

Marie-Thérèse avait parcouru le trajet qui séparaient Montmirail de Mimizan avec Sandrine et Irella. Contente qu’elle était de laisser la mère supérieure à ses tracas de la vie monacale, elle avait chevauché sur Têtouille, sa mule sans faire trop d’histoire. Il faut dire qu’avec les deux bavardes, ça n’avait pas laissé beaucoup de temps pour en placer une.
L’accueil chez « Mon cousin Zigom » comme l’appelle Irella, et bien vite le temps passa qu’il fut déjà l’heure de se rendre à l’église.

Il était prévu quelle s’y rende avec Irella, mais avant de partir, elle avait passé une tête dans l’embrasure de la porte et s’était faite rabrouer… visiblement il y avait un problème vestimentaire. La diaconesse la pressa de rejoindre Gil qui devait déjà les attendre.

Ni une, ni deux, la Marie-T, arriva au pas de course dans la petite église de Mimizan…

Elle fit un pas… deux pas … c’était bien là .. l’église attendait sans conteste un mariage. Elle remonta la nef et chercha le diacre.


Hum… la sacristie… c’est là qu’ils se planquent le plus souvent…


Elle avait vu faire Irella, ça lui donnait des pistes.

Marie-Thérèse ne fut pas longue à trouver l’endroit en question. Et ce qu’elle vit… la ravit.

Le diacre en petite tenue, semblait hésiter sur le costume à enfiler… Quel dilemme savoureux… Son regard allait de haut en bas, n’épargnant rien sur son passage…

Et le voilà qui se met à s’habiller et se déshabiller… parfait ! Si elle avait pu donner son avis, ce n’est certainement pas la tenue noire, celle pour qui il opta qui aurait été l’objet de son choix, mais bon…

Elle fit un pas dans la direction du diacre quand il fut fin prêt.


Bonjour Mon frère. Je suis Marie-Thérèse… Le garde chiourme d’Irella. Vous savez! La cousine du cousin! Elle m’envoie parce qu’elle a un soucis de fanfreluches… Enfin je ne sais pas ce qui se passe, mais elle m’a dit : « Va sonner les cloches à Gil ! »
Alors me voilà !
Marie-Thérèe
Marie-Thérèe
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Localisation : couvent fondé par les Saluces
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 19 Juin 2010 - 16:18

Le diacre tranquillement lissait du mieux qu'il le pouvait se soutane. Seul dans sa sacristie, c'est ce qui aurait du être. Mais voila.... parfois des choses se passent à votre insu. Une nonne sorti de nul part fit interruption dans le lieu. Depuis combien de temps était elle devant la porte? Gil n'en savait strictement rien. Se revoyant presque nu l'instant d'avant, voyant le regard insistant de la nonne, il ne put que rougir de la situation.

Bonjour Mon frère. Je suis Marie-Thérèse… Le garde chiourme d’Irella. Elle m’envoie parce qu’elle a un soucis de fanfreluches… Enfin je ne sais pas ce qui se passe, mais elle m’a dit : « Va sonner les cloches à Gil ! »
Alors me voilà !


Se remettant de la surprise, il répondit à sa consœur.

Euh ...Le bonjour vous va ma sœur.

Sourire au lèvre en se disant qu'il ne semblait pas le seul à avoir des soucis vestimentaires.

Sonner mes cloches ??? Euh ... Celle de l'église, je suppose? Vi surement.

En attendant vi, ce serait fort gentil à vous de les faire sonner. Je vous rejoins rapidement sur le parvis ma sœur.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Marie-Thérèe Sam 19 Juin 2010 - 16:29

Ça faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait pu s'adonner à cet exercice physique Ô combien fortifiant^^. Alors le pas leste... ben oui, elle sait faire... elle se dirigea vers les cordes à tirer.

(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))



La petite distraction terminée, elle fit un petit tour afin de prendre la température des lieux et partit s'aérer sur le parvis... tout exercice, même au sein d'une église ne dégage pas forcément une odeur de sainteté...
Marie-Thérèe
Marie-Thérèe
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Localisation : couvent fondé par les Saluces
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Zigom Sam 19 Juin 2010 - 16:41

Zigom attendait impatiemment l'arrivée des autres et surtout, de sa Vivi...

Quand il vit arriver Gil en grande tenue... il se retint de pouffer...


Ho mais dis moi ! tu es beau comme un.... Un beau en tous cas...

Il alla vers lui et lui fit l'accolade...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 19 Juin 2010 - 16:48

Cette fois c'était en route. Les cloches venaient de sonner. Gil avait prié silencieusement pour sa cloche. Vu la corpulence de la nonne, il craignait pour son édifice.

Il lui fallait se dépêcher. Un passage vite fait vers Dapi, qui dormait toujours. Lui chuchoter.

Debout Dapi, les gens vont bientôt arriver.


Saluer ses amis Zigom et Miimi.

Le bon jour vous va mes amis.

Émettre un sifflement discret à l'encontre de Zigom et lui rendre le compliment...

Mazette, tu es beau comme un prince dis donc... Euh, je file hein... Un peu à la bourre... Je dois rejoindre, euh... La nonne.

Arriver sur le parvis, s'approcher de Marie Thérèse, mais pas plus qu'il ne fallait.

Pas trop fatiguant les cloches???

Et enfin attendre l'arrivée des paroissiens et de la mariée. Tout cela sans oublier de surveiller la nonne du coin de l'œil
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par monpotejojo Sam 19 Juin 2010 - 16:50

Jojo aux sons des cloches arriva sur le parvis de l'église il contempla le bâtiment majestueux

Quel splendeur !

Jojo le nez en l'air était stupéfait de l'habileté des hommes
monpotejojo
monpotejojo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 19 Juin 2010 - 17:00

Et un Jojo, un.

Le bon jour te va mon ami. Je ne savais pas que notre voyageur était aussi un amateur d'architecture.

Le diacre lui sourit...

Viens Jojo, que je te présente Marie Thérèse. Une consœur.

Se retournant vers la nonne...

Je vous le confie ma sœur. Prenez en soin, il est de nature fragile.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par monpotejojo Sam 19 Juin 2010 - 17:11

Jojo se retourna au son de cette voix bien connu

oh!! Gil mon ami comment va tu ?
ça fait un bail !


Jojo regarda la bonne soeur bien en chair et lui fit un grand sourire


Pas si fragile rassurez vous ma soeur !
monpotejojo
monpotejojo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Marie-Thérèe Sam 19 Juin 2010 - 17:14

Marie-T accueillit le sieur Jojo avec toute la chaleur qui pouvait être sienne. Pas farouche pour deux écus, elle lui tendit une main, et se ravisa, tendit une joue à la place.

Je vous baille le bonjour... Jojo... dites-vous... hum... Je vous aurais bien offert quelques rires, quelques vins, quelques blondes...
J'ai bien connu un Toto... qui faisait des bêtises en veux-tu en voilà dernière l'église... mais point de Jojo encore à mon tableau de chas... dans mes connaissances... dirons nous...
Marie-Thérèe
Marie-Thérèe
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Localisation : couvent fondé par les Saluces
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par sandrine76 Sam 19 Juin 2010 - 17:26

Le trajet de Montmirail jusqu’à Mimizan s’était très bien passé. La route quelque peu cahotante avait arrachée quelques grimaces sur la face de Sandrine mais le bandage serré qu’elle avait effectué avant de partir tenait bien. La mimizannaise ne voulait surtout pas être en retard au mariage de son parrain auquel elle était témoin elle-même. Une nonne l’est avait accompagnés… en la regardant Sandrine était persuadée de l’avoir déjà rencontrée !! Mais où ? Là était toute la question…

Arrivée à une auberge à Mimizan, elle remercia Irella d’avoir partagé le voyage avec eux et s’éclipsa dans une chambre. Il était temps de faire une toilette et de s’arranger un peu. Elle refit son bandage de telle sorte qu’il se voit pas du tout… et c’était presque tant mieux ca lui étoffait la taille. Elle revêtit ensuite une robe d’un bleu profond, une ceinture jaune et des chausses de la même couleur. Elle se coiffa aussi bien que ses boucles brunes lui permettaient et regarda son tendre en lui souriant.

Ca ira… Tout le monde n’y verra que du feu… Prépare-toi, ton kilt est dans la malle et rejoins moi vite à l’église.

Elle embrassa tendrement Schrek et le laissa seul afin qu’il se prépare.

Tout en sortant de l’auberge elle entendit les cloches qui sonnaient et elle marcha un peu plus vite. La douleur était toujours là mais elle n’en avait que faire!! Ne pas être en retard était sa seule préoccupation ! Et puis revoir ses amis et amies lui donnait le courage d’avancer… de courir presque.

Lorsqu’elle arriva aux pieds des marches de l’église, son souffle était court, sa respiration haletante mais un grand sourire aux lèvres lorsqu’elle aperçut Gil… Jojo… et la nonne qui les avait accompagnés tous les trois depuis Montmirail.
sandrine76
sandrine76
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 57
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Zigom Sam 19 Juin 2010 - 17:38

Quand Sandrine arriva, Zigom ressentit un grand soulagement...
Il alla vers elle...

Tu .. Smack... vas.... Smack... bien ?

Ha...... je suis heureux de te voir ici... Merci Sand !
J'espère que le voyage ne fut point trop pénible, malgré tes blessures...


Dis moi, tu veux bien que je rentre dans l'église à ton bras ?
Je n'ai plus de parent depuis longtemps et... tu es un peu ma famille...

Et.... tu n'aurais pas vu Vivi ?
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé] Empty Re: Mariage de Zigom et Vivilolo [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum