-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé]

+12
Schrek
azzera
carline
aurelien87
monpotejojo
bzeuh
moirha
sandrine76
Dhukhon
aylay
Gil_de_Treviere
roxetrice
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 7 Jan 2010 - 11:39

Nan didiou ... c'est pas possible d'être aussi sensible. Il 'était en larmes le diacre. Il prit sa marraine dans ses bras. Et la couvrit de bisous.

Ma chère Roxe, tous mes vœux de bonheur. J'ai eu un énorme plaisir à célébrer votre union. Elle restera gravée dans ma mémoire et dans mon coeur tant que je serais de ce monde. Félicitations marraine.

Il se tourna vers Bzeuh. Lui sourit.

Héhé, allez, une fois n'est pas coutume. Tu vas l'avoir toi aussi ton poutou. Un smak claqua sur les joues de Bzeuh.

Euh ... n'y reviens pas hein!! Que le très haut vous protège tout au long de votre vie, toi et les tiens.

Il serra la main chaleureusement la main de Laurent... Je compte sur toi pour veiller sur tes parents ton p'tit frère et ta p'tite soeur. Que dieu te garde mon enfant.

Il prit les deux jumeaux dans ses bras, les embrassa tous les deux...

Alors mes chers petits, fini la partie de cache cache.

Il eut droit à un bisou sur chaque joue, ponctué par une petite pichenette sur le le nez de la part des deux chérubins.

Rhooooo, on chahute son tonton ???

Il salua tous ses amis et vit Aurelien se diriger vers lui.

Aie !!!

Bien, mon cher Gil, un peu surprenante comme cérémonie, mais fort bien menée. Je suis très content de toi, et tu es à la hauteur des espoir que j'avais fondé en toi.

Oufff!!! Je vous remercie mon seigneur, je dois vous dire que j'appréhendais, un peu cette cérémonie, le trac surement. Il est vrai que cela fut un peu.. Comment vous dire... mouvementé. Mes amis sont un peu burlesques ... Et comme je ne suis jamais en reste, ben des fois ....

Enfin, je suis heureux, une grande chaleur a régné dans mon église. Du rire, de l'émotion et du bonheur.

Merci à vous Aurelien vos compliments me touche profondément. Voila.

Euh ... pour les clés de l'église, je vous attends.

Bien à vous.

Gil regardait autour de lui, il cherchait une autre personne, une personne chère à son coeur. Une personne avec qui il aurait bien aimé partager ce moment.

Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé]

Message par bzeuh Ven 8 Jan 2010 - 1:17

C'était l'heure des félicitations et des embrassades. Après avoir remercié tout le monde, Bzeuh revint vers Gil qui regardait ailleurs.

Tiens Gil, si tu veux attendre, voici le plan pour aller jusqu'à la salle de réception. Tu pourras nous y rejoindre plus tard.

http://l-aube-renaissante.forumactif.com/la-salle-de-reception-f4/salle-de-reception-pour-le-mariage-de-bzeuh-et-roxetrice-t12.htm#118

Ils montèrent dans la carriole conduite par Laurent, et au pas, la jument "La Belle" se mit en mouvement afin de permettre aux invités de suivre jusqu'au domaine de l'Aube Renaissante où la salle de réception était prête à les recevoir.
bzeuh
bzeuh
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 46
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé]

Message par Melenia Sam 9 Jan 2010 - 23:28

Mélénia avait attendu que tout le monde soit sorti, pour se lever et sortir à son tour.
Elle n'eut que le temps de voir s'éloigner la carriole des mariés, qui les conduisaient vers la salle de réception.
Cette cérémonie fut belle et joyeuse à la fois. La jeune femme rêvassait en regardant les pierres du chemin. A quand une cérémonie aussi radieuse où elle aurait cette fois, le rôle de la mariée...
Anonymous
Melenia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé] - Page 7 Empty Re: Mariage de Bzeuh et Roxetrice [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum