Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mariage Caro Oli

+20
Telya d'Harlegnan
fabrizio05
séléna d'Alaric
Soap
Aknail
Azilize
Aélis
syerry
dark9117
Enored O'Caellaigh
oli13
Hooks
labretagne
Lara
Agio
Clémence
caro
Fleur
Léonin Monmouth
aurelien87
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par aurelien87 Mar 18 Mai 2010 - 23:08

Aurélien leur fit un grand sourire.

Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements.

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

HRP: je vous laisse tout cela le temps que vous fassiez le rp, j'éditerai apres.


Dernière édition par aurelien87 le Lun 14 Juin 2010 - 17:55, édité 2 fois

aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par oli13 Mar 18 Mai 2010 - 23:15

bon c'était pas tout ça...mais il fallait maintenant assumer...et devant tout le monde... oli jeta un oeil à monseigneur...pour estre sur...puis à caro...

lui prenant les deux mains dans les siennent, il dit:


Caro, ma douce (histoire d'estre sur qu'elle dira oui) veux tu estre ma femme ?
oli13
oli13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : aristote le sait...
Fonction : trop long à dire...
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par caro Mar 18 Mai 2010 - 23:23

On y arrivait... le grand moment des échanges......

Les yeux se tournent et se posent dans ceux d'Oli quand il me prend les mains. L'impression à cet instant de sentir son trac autant que le mien. Une fois de plus pas besoin de mots entre nous, juste le regard et le touché et pour finir ses mots prononcés....

Emue je ne le quittais pas des yeux serrant mes mains dans les siennes


Oui, je le veux et toi.... Oli, mon bien aimé veux-tu être mon mari ?
caro
caro
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par oli13 Mar 18 Mai 2010 - 23:35

léger soupir de soulagement... elle disait oui... lui aussi le voulait.. il répondit sans tarder...

Oui, je le veux. Moi, oli de la rose noire, je te reçois comme épouse et je serais ton époux.

Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.


il l'avait dit...et il se sentait soulagé...un grand poids venait de tomber..oli allait maintenant profiter de la cérémonie...
oli13
oli13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : aristote le sait...
Fonction : trop long à dire...
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par caro Mar 18 Mai 2010 - 23:41

Les mains qui tremblent, la vue qui se voile sentant les larmes me gagner et le coeur battant ...

Moi, Caro, je te reçois comme époux et je serais ton épouse.

Bref très bref temps de pause....


Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

J'avais du mal à réaliser que depuis tout ce temps nous y étions enfin arrivés... quant aux épreuves, on avait eu notre lot, qu'elles nous laissent tranquille à présent
caro
caro
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par aurelien87 Mer 19 Mai 2010 - 10:18

Bien, il me faut les aliances maintenant.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par caro Mer 19 Mai 2010 - 12:58

Il restait encore une étape à franchir avant qu'enfin nous soyons reconnus mari et femme et pas la moindre non plus. Après le "ouiiiiiiii" restait l'échange des alliances. D'ailleurs .... alliances ? y avait-il pensé ? la veille au soir avant que nous nous séparions et ce devant Fleur et Leo, il nous avait dit de ne pas nous en faire, qu'il n'oublierait pas....

Sans doute qu'il devait les avoir en poche ou alors ? .... retour en arrière on rembobine .....oli qui foullait ses poches... Oli qui se retournait pour regarder sur le parvis, sous un banc et..... et ce sourire d'enfant qui vient de faire une bêtise auquel je le comparais avec celui de Clémence.

Non non c'est pas ça je dois me faire des idées.... et pourtant tout se rejoignait d'un coup .... pas d'alliances ? qu'est ce qui se passe s'il n'y a pas d'alliances ?

Inquiète tentant de le masquer au mieux j'attendais de voir la suite...
caro
caro
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Clémence Mer 19 Mai 2010 - 16:58

La voix de son frère la ramène une nouvelle fois à l'instant présent et surtout l'évènement auquel elle assiste. L'échange des vœux.... « qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne ».
pouvait-elle être inclus dans ses enfants même si elle n'a aucun lien de sang avec Oli? Bon, il est vrai que ce ne serait surement pas Oli qui lui apprendrait grand chose sur Aristote et Christos, ayant étudié beaucoup par elle même le Livre des Vertu -dans le sang des Maledent de Feytiat-, mais il s'agit surtout d'une question de principe.
L'échange entre sa mère et Oli est sincère, elle voit a qu'elle point ils sont heureux, malgrès se stress étrange -qu'elle ne comprend toujours pas- qu'ils dégagent. Les mots sont les mêmes que dans les autres mariage, mais elle les perçoit différemment. Il s'agit de sa mère...de sa vie, qui effectue un tournant en cet instant. Ce qu'elle espère...que leur promesse soit soutenu par le Très Haut et qu'ils s'aiment vraiment tout eu long de leur vie.

Voilà, le moment est venu pour elle de se lever et de rejoindre son frère pour lui fournir les alliances que lui a confié Labretagne.
Alors qu'elle s'avance, toutes ses questions, ses craintes et autres sentiments de malaise s'effacent peu à peu pour laisser place à un stress et une impression de légereté, de joie.
Pourquoi est-elle contente? Et pourquoi stress-t-elle ainsi?
Sa discussion avant l'arrivée devant l'Eglise avec sa mère lui revient en mémoire.

*Est ce que ça ressemble à ça ce que ressentait maman?*


Malgrès le faite, qu'elle n'arrive pas à trouver réponse à ses nouvelles questions et les raisons, sur l'état dans lequel elle se sens, un fin sourire se dessine sur son visage au fur et à mesure qu'elle avance vers son frère et de ce faite, sa mère et Oli.
Heureuse d'être celle qui apporte ce qui va sceller l'union de sa mère à Oli? Ce qui n'est pas rien, avouons le, en tout cas pas pour notre jeune fille. Ou bien d'être inclus dans le mariage par cette manière, un lien parmi tant d'autre entre eux-en apportant les anneaux- dans cette cérémonie? Et ne pas être simplement la fille de la mariée, ainsi qu'une invitée dans les bancs, à être simple spectateur et non acteur. Ou encore contente que se soit Oli son futur beau père? Se souvenant de la promesse mutuelle qu'ils se sont faite à la fin de son anoblissement. Anxieuse, mais joyeuse à l'idée de leurs têtes quand elle leur montrera ce qu'elle a fait et fait faire pour eux? Ou peut-être, car au fond d'elle, elle sait...pas comment, mais elle sait que le malheur est au passé et qu'avec ce mariage, ce n'est pas qu'une nouvelle vie pour eux qui commence, mais aussi pour elle. Même si elle ne sait pas de quoi sera fait demain, se sentiment de confiance en l'avenir grandit en elle. Un nouveau départ, une nouvelle chance pour elle de repartir à zéro, une nouvelle famille qui s'offre à elle après avoir tout perdu ses derniers mois.

Il s'agit surement d'un peu de tout cela à la fois, et peut-être un peu plus mais qui lui échappe encore, qui est à l'origine de son sourire de ce qu'elle ressens.

Arrivée devant son frère, elle se tourne légèrement pour cacher sa poche à Oli et sa mère, afin qu'ils ne voient pas ce qu'elle contient en plus de l'écrin qu'elle en sors. Lorsque l'écrin est au dehors, elle le remet avec précaution à son frère, lui accordant un sourire, avant de se tourner vers les très bientôt marié.
Son azur, ne cachant rien des sentiments qui l'anime, se pose sur eux, alors qu'un petit sourire refait son apparition sur ce visage fermé depuis de si long mois maintenant.
Clémence aimerait faire plus qu'apporter les alliances, montrant ainsi qu'elle accepte vraiment cette union, leur faire comprendre ce qu'elle ressens en cet instant, leur faire partager ce qui grandit en elle contre toute attente jusqu'à l'instant où elle a quitté son siège pour remettre l'écrin contenant les anneaux. -bien qu'ils l'auront certainement deviné en voyant son visage et par le faite qu'elle n'a pas hésité un instant pour apporter et remettre l'écrin-

La jeune fille s'avance alors tout d'abord vers Oli, et sur la pointe des pieds, s'appuyant légèrement sur lui, va déposer gentillement un bisous sur sa joue, puis se mettre au côté de sa mère et d'en faire de même, sans pour autant devoir prendre appui cette fois. Elle leur aurait bien fait un câlin, mais cela est trop démonstratif et se serait un peu trop s'imposer...le bisous suffirait...pour l'instant.
A travers cet acte, elle donne en quelque sorte sa bénédiction à elle, à sa manière, ce geste valant mille mots, car pour ceux connaissant la jeune Compalite, ils savent qu'elle ne fait pas preuve de ce genre d'affection pour n'importe qui et pas n'importe quand, mais uniquement aux gens avec lesquel elle se sens proche et lorsqu'elle est contente. Lorsque l'on sait à quel point, quelque mois plutôt elle était encore opposé farouchement à cet amour, que cela lui était inconcevable, et ne supportait pas l'idée d'une union de sa mère à un autre homme, d'une union de sa mère avec Oli -tout simplement_ avec qui les relations était bien différente qu'à l'heure actuelle...ce geste veut tout dire.

Clémence se recule d'un pas, leur offre un dernier petit sourire sincère, puis va s'installer sur le premier banc, tout prêt...elle avait déjà bien trop râté de cette cérémonie, à présent elle n'en prendrait pas une miette de seconde.

Elle va mieux, elle se sent mieux, le faite de ne pas être mise à l'écart, d'avoir été inclus et pu s'inclure de cette manière dans ce jour si important pour eux, mais également pour elle à une autre échelle, lui a fait du bien -merci Labretagne-. Le sourire s'efface peu à peu, mais les sentiments ne changent pas, cette barrière qu'il y avait entre elle et eux, vient de tomber...soulagement.
Clémence
Clémence
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Localisation : Tout dépend du RP
Fonction : Fidèle
Date d'inscription : 08/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Léonin Monmouth Mer 19 Mai 2010 - 21:49

Léonin était sur son siège, pas loin de Fleur et à côté de Telya l'autre témoin d'Oli. Il avait participé et suivi avec la plus grande attention ce qu'il se passait devant lui. On en était au moment le plus crucial de la cérémonie et un moment important pour la vie de ces deux êtres : l'échange des consentements. Il écouta avec attention ce qu'ils se disaient. Une petite tension était bien présente.

Est-ce qu'ils se diront oui ?

Evidemment, quelle question ! Après toutes leurs épreuves passées c'était obligé qu'ils se disent oui. Et c'est exactement ce qu'il se passa. Un oui franc et amoureux entre eux deux. Enfin, après tant de temps passé à courir après leur bonheur c'était enfin fait ! Ou presque ... Il ne manquait que les alliances.

Oli l'avait bien rassuré qu'il ne les avait pas oubliées, et Léonin lui avait posé la question avant même la question fatidique. Là encore il avait rappelé qu'il s'était occupé de tout. Mais malgré tout, par habitude et par précaution il avait pris des bagues de fiançailles qui auraient largement pu faire l'affaire. D'ailleurs quand Aurelien demanda les alliances, il mit la main à sa poche où heureusement il trouva le petit coffret. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à Oli, loin de là. Mais il savait que dans des moments aussi importants dans notre vie, on peut faire un oubli impardonnable. Et c'est pour éviter que son vassal ne se sente mal qu'il avait prévu le coup. On ne sait jamais.

Mais avant de faire le moindre mouvement, il attendait quand même qu'il y ait la certitude qu'il n'avait pas les alliances, une petite fille arrivait. Elle avait ces fameux anneaux et le témoins ressortit sa main de sa poche et il sourit.

Tout se passait à merveille !
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par aurelien87 Mer 19 Mai 2010 - 22:34

Aurélien prit le coffret et fit une bénédiction sur les alliances:

Mariage Caro Oli - Page 5 Ecrinbague

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.


Aurélien tendit un parchemin sur lequel était inscrit la formule consacrée, ayant bien pris soin d'y mettre les prénoms, de peur que le fiancé ne bafouille autre chose, dans l'émotion.

Oli: Caro, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Caro : Oli, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.


Dernière édition par aurelien87 le Sam 12 Juin 2010 - 0:06, édité 4 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par oli13 Mer 19 Mai 2010 - 22:59

oli pris l'alliance destiné à Caro, puis se tournant vers elle, lui pris la main avec tendresse....

il était fébrile le oli... la main tremblant légèrement il passa l'anneau au doigt de son "épouse"... et prononça les mots qui scelleraient à jamais leur union...


Caro, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
oli13
oli13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : aristote le sait...
Fonction : trop long à dire...
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par eleonora Mer 19 Mai 2010 - 23:13

J'écoutai ils etaient vraiment beau , j'entrevis Clémence ma jeune enfant devenais une jolie damoiselle.
eleonora
eleonora
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par caro Mer 19 Mai 2010 - 23:22

Clémence qui se lève ? qui s'avance pour apporter les alliances ?

La surprise était grande et belle. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit ma fille qui vienne symboliquement porter l'écrin magnifique contenant nos alliances. Que ce soit ma fille qui le fasse avait grande importance pour moi.... mais c'était sans compter la surprise qui suivait.

Je la voyais aller vers Oli et lui déposer une bise sur la joue avant de venir en faire de mesme avec moi. Emue une fois de plus je souriais à ma fille. Dans mon regard là toute la reconnaissance du geste qu'elle venait de faire ..... elle acceptait cette union....

Alors que je la regardais retourner à sa place le moment de l'échange des alliances arrivait.

Sa main qui prend l'alliance pour venir la mettre à mon doigt... tout mon être frisonnait de ce geste et des mots qui l'accompagnait.

Yeux dans les yeux mon tour arrivait à présent mais avant de prendre l'alliance que j'allais passer à son doigt d'ici peu je tenais à dire quelques mots....


Oli..... ce que je vais dire à présent tu le sais déjà pour l'avoir lu, mais en ce jour merveilleux pour nous... j'y ai porté rajout ......

Prenant ses mains dans les miennes je me lançais

Ode à toi mon bien-aimé
Loup solitaire tu es et restera sans doute un peu
Incompréhensible pour certain avec le sang en feu

Dépourvu de sentiments pour certains ou sans retenus
Et pourtant s'ils savaient qu'en fait tu leur es inconnu

La personne que tu es et qui malgré l'apparence que tu leur reflètes
A au fond d'elle de l'amour, une douceur, une tendresse très secrète

Rien, ne rien laisser transparaître de ce coté qui m'a fait chavirer
Oser dévoiler ce que ressent ton coeur et me le faire partager
Savourer avec toi chacun de ces moments qui nous rapprochent encore
Et pouvoir dire que la louve sera aux cotés du loup jusqu'à la mort

Noblesse de coeur que tu détiens vaut tous les trésors du monde
On dit de toi que tu es incontrôlable, que tu es l'orage qui gronde
Irrésistible à mes yeux pourtant tu es... et depuis cette belle soirée
Révélations de tes sentiments faites, ma vie n'est que bonheur entier
Et en ce jour, tiens à te dire encore : je t'aime du plus profond de mon cœur

Mais la vie ne t’aura pas épargné, ô que oui moults remous tu as du traverser
On aura tenté, tant et tant de fois de te détruire, mais toujours tu as su te relever
N’obéissant qu’à ton envie, ta volonté, ta destinée que le Très Haut te réservait

Bravant les dangers, la mort avec courage, sans que jamais tes convictions ne se brisent
Indépendant mais contre toute attente tu m’as demandé ma main. Quelle surprise !
Ensemble depuis si longtemps et ce malgré toutes les embûches que nous avons subit
Notre amour n’aura pas flétrit, ô bien au contraire, il ne s’est que renforcé et a grandit

Aujourd’hui, jour à franchir le grand pas, nous voilà à nous unir devant le Très Haut
Ici avec nous, tous ceux qui nous sont chers au cœur, et devant eux je le dis sans défaut
Mon tendre amour, mon bien aimé… A jamais mon amour te sera voué, à jamais à tes costés
Et si tempêtes nous devrons encore traverser, encore et toujours contre elles... je me battrais

L'acrostiche terminée je lui lachais la main droite pour prendre l'alliance, et de dire tout en lui glissant l'anneau au doigt, les larmes aux yeux, mais des larmes de joie et de bonheur

Oli, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
caro
caro
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par aurelien87 Jeu 20 Mai 2010 - 10:21

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage Caro Oli - Page 5 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage Caro Oli - Page 5 Olicaro
Code:
http://img257.imageshack.us/img257/3482/olicaro.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Mer 16 Juin 2010 - 12:28, édité 2 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Enored O'Caellaigh Jeu 20 Mai 2010 - 11:49

L'office touchait enfin à sa fin. Soulagée, l'Irlandaise sortit respirer un grand bol d'air, malaise passé, elle se mit à l'écart. Déjà, proches, amis et curieux quittaient l'église.

Dans son coin, elle attendit qu'il y ait un peu moins de monde autour des mariés pour aller les féliciter. L'esprit voguant ailleurs, visage fermé, elle observait la foule, détaillant chacun sans en avoir l'air, toujours à l'affut de tout, simple réflexe sans doute ...

Visages plus ou moins connus, certains plus que moins, souvenirs voulant revenir vite chassés. Le temps avait passé, elle avait changé. Regard vers Oli et Caro, tous deux savaient la chance qu'ils avaient de se retrouver là ... ensembles. Elle connaissait cette chance là aussi, la peur de perdre l'autre, le bonheur de le retrouver ... une pensée pour lui ...
Enored O'Caellaigh
Enored O'Caellaigh
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Fleur Jeu 20 Mai 2010 - 11:50

Et voilà, l'union de ses deux amis était enfin prononcés. Elle avait écouté, observé ces deux êtres durant la cérémonie, il ne faisait aucun doute qu'ils étaient faits pour l'autre. Elle versa quelques larmes quand Caro lut son acrostiche. C'était tellement beau. À cet instant, son cœur débordait de joie, et elle tourna son regard vers son bien aimé, elle espérait qu'eux aussi aurait droit à une si belle cérémonie, un jour. Le moment de la communion arriva, après les mariés, elle s'installa derrière Léonin. Elle mis ses mains en position et reçut la communion. Une paix intérieure se fit alors en elle. Maintenant, elle savait que tout irait bien pour ses meilleurs amis. Une nouvelle vie commençait.

Fleur attendit que Léo la rejoigne, après que Monseigneur Aurélien termina la cérémonie, pour aller féliciter les jeunes mariés.
Fleur
Fleur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par porteur Jeu 20 Mai 2010 - 12:11

Au dehors, attendait des hommes, qui avait reçu ordre et argent d'une jeune fille de venir à telle heure -et surtout pas avant ou après au risque de s'attirer ses foudres et de ne pas recevoir leur autre part- devant l'Eglise avec ce qui suit.

Mariage Caro Oli - Page 5 Oriflammedeguerreoli Mariage Caro Oli - Page 5 Oriflammedeguerreoliinv Mariage Caro Oli - Page 5 Oriflammefestivitoli

Mariage Caro Oli - Page 5 Gonfanonguerreoli Mariage Caro Oli - Page 5 Gonfanonguerreoliinvers Mariage Caro Oli - Page 5 Gonfanonfestivitoli
Anonymous
porteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Léonin Monmouth Jeu 20 Mai 2010 - 21:43

Léonin avait suivi l'échange des alliances. Maintenant c'était fait. Ils étaient mariés. Il failli lâcher une petite larme. Oui, sous airs rustres et bourru il était un cœur tendre. C'est juste à ce moment-là que son regard croisa celui de Fleur. Il pensait à plein de choses en cet instant. Puis ce fut le tour de la communion. Léonin se retrouva devant Fleur et il la reçut avec autant de respect qu'il se devait.

Et c'en était fini de cette messe. Tout s'était admirablement bien passé et les mariés étaient rayonnants de joie. Cela faisait plaisir à voir et le Vicomte était heureux pour eux. il se retrouva près de Fleur et la prit par la main, sans un mot. Il ne voulait pas gâcher ce moment. Et tout ce beau monde sortit.
Léonin Monmouth
Léonin Monmouth
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Lara Ven 21 Mai 2010 - 7:08

La cérémonie touchait à sa fin avec la communion donnée par Monseigneur Aurélien. Une fois fait, Lara sortit de l'église à la suite des mariés, heureuse pour eux qu'ils aient pu concrétiser leur amour par le mariage malgrè les embûches rencontrées. Elle avait eu les larmes aux yeux lorsqu'elle avait entendu les différents témoins, et encore plus lorsque Caro proclama ce poème pour Oli juste avant d'en terminer avec le discours d'usage.
Une bonne chose de faite, un jour heureux, un peu de lumière dans ce monde bien sombre, voir ainsi le bonheur de ses amis lui avait rendu le coeur léger, chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps.

En sortant de l'église, elle regarda le monde autour d'elle, beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas, mais quelques personnes qu'elle était bien heureuse de revoir et notamment la duchesse Telya. Elles ne se connaissaient finallement que peu, et Lara le regrettait car c'était là une dame qu'elle tenait en grande estime et qu'elle appréciait notamment pour son franc-parler.
Un petit signe de la tête vers ceux qu'elle connaissait, Kirika, Feignant, Hooks, Aknail, elle leur parlerait plus tard, l'heure était aux félicitations.
Lara
Lara
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Hooks Ven 21 Mai 2010 - 20:48

La cérémonie touchait a sa fin ........ Magnifiques amants se vouant fidélité . Il ne peut s'empêcher de penser a sa douce et tendre Mélénia ... Et comprends ce qu'on endurer Caro et Oli ... Il regarde le monde se diriger vers la sortie .... Il souris a Lara qui le regarde en passant ...... Fleur et Leo ..... Telya avec qui il prendra un grand plaisir a discuter ....... et bien d'autres .....
Lui si discret parfois ........ se prenait a sourire et a vouloir renouer le passé avec bien des personnes presentes ......

Ce mariage etait pour lui un retour au sources , a ses valeurs maintes fois defendues et bafouées ........ Oli et Caro représentait ce qu'il pensait être le vrai Bearn ..........

Hooks
Hooks
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par oli13 Sam 22 Mai 2010 - 8:58

oli qui avait écouté le poème de Caro, en restait bouche bée, il aimait ce style poétique, et appréciait d'autant plus que Caro ait su prendre le temps de lui offrir ce cadeau... il était une fois de plus surpris par sa douce...

encore envahi par les mots qu'il venait d'entendre, oli ne fit pas attention à la suite ... puis réalisant qu'il pouvait embrasser la marié s'approcha de son épouse et lui déposa un baiser sur les lèvres...un peu comme il avait fait à Léo...mais en plus tendre...

Ils étaient mariés...
oli13
oli13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : aristote le sait...
Fonction : trop long à dire...
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Caro Oli - Page 5 Empty Re: Mariage Caro Oli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum