Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

+3
vivilolo
sandrine76
Kelya
7 participants

Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Kelya Sam 30 Jan 2010 - 17:15

Kelya était stressé, c'était le grand jour ..
Elle n'avait pas de nouvelles de Gil .. Et si il les avaient oublié ? Quelle angoisse .. C'est le plus beau jour de sa vie et rien ne vas ..
Elle était en retard elle devait décorer les bancs de la cathédrale!
Elle se mit au boulot aussitôt.


Deux heures plus tard elle avait enfin fini, elle était fatiguée, oui car la cathédrâle était gigantesque.
Elle se dirigea vers la sortie puis se retourna pour admirer son travail.

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] 871207Decoration_eglise

"C'est parfait!"

C'est fière de son travail que Kelya s'en alla, elle devait se préparer, oui car aujourd'hui c'est elle la reine du bal.
Kelya
Kelya
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty thomohe

Message par cuicui76 Sam 30 Jan 2010 - 18:32

z
Anonymous
cuicui76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Cuicui76 Sam 30 Jan 2010 - 18:49

Cuicui était si contente de revoir son amie.

Elle pénètre dans l'Eglise richement décorée

Elle est impatiente de voir la jolie mariée...........
Anonymous
Cuicui76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Shaomye Sam 30 Jan 2010 - 19:08

Shaomye passa la tete par la grande porte de la cathédrale. Une seule personne était présente, mais comme elle était de dos, la brunette ne put l'identifier. Elle recula silencieusement et referma la porte sans un bruit. Elle attendrait que le mariage commence pour entrer...
Anonymous
Shaomye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par daravan3 Sam 30 Jan 2010 - 20:25

Dara avait fait une longue route depuis le Béarn mais pour rien au monde, elle n'aurait manqué le mariage de son amie. Elle appréciait de revoir Kelya pour pareil occasion et avait hâte de rencontrer le futur époux.
Le jeune femme pénétra dans le batiment, elle avait eu peur d'arrivée en retard mais à son grand soulagement, elle était dans les premières.

La décoration du lieu était magnifique. Elle s'avanca et s'assit sur un banc en attendant le début de la cérémonie.
Anonymous
daravan3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par sandrine76 Sam 30 Jan 2010 - 21:20

Sandrine arriva devant l'église pour assister à la cérémonie du mariage de Kelya et Wilmi.

Elle vit Shaomy sur le pas de la porte. Elle s'avança vers elle tout en lui souriant.

Tu n'entres pas? C'est fermé? Tout en parlant, Sandrine poussa la porte... Ben non c'est ouvert... tu viens?

Tout en entrant dans l'édifice, Sandrine admira la décoration de la nef.
sandrine76
sandrine76
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 57
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Miimi Sam 30 Jan 2010 - 21:30

Miimi arriva, elle avais fini le buffet et avais juste eu le temps de passer sa robe et de récupérer toute sa petite famille.
elle lissa sa robe pour faire honneur aux mariés.

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Rr10

Elle vit Sand et Shao, pris le bras d'Helpy et ils vinrent s'assoirent à leur côtés.
Anonymous
Miimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Shaomye Sam 30 Jan 2010 - 22:31

Shaomye sourit à Sand quand elle arriva, et la bizouilla en meme temps que Miimi et Helpy.
Elle avait fait un effort pour son amie, et portait une robe bleu profond qui faisait ressortir ses prunelles gris clair et avait attaché sa criniere en une lourde tresse roulée contre sa nuque. Inquiete, elle murmura à Sand tu crois que ca plaira à Kelya?.
En parlant, ils entrèrent dans l'église et s'assirent les uns près des autres
Anonymous
Shaomye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par vivilolo Sam 30 Jan 2010 - 22:38

vivi entra pour attendre l'arrivée de Zigom

voit Sandrine et miimi...............et va vers elles

Kikou vous deux, je croyais être en retard mais suis bien contente j'ai rien manquée

Bon ben, on attends hein!
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Zigom Sam 30 Jan 2010 - 22:45

Zigom suivait sa tendre...
Il alla s'assoir discrètement à coté d'elle et salua toutes ses connaissances...
Il commença à réviser son credo, en attendant... ça peut toujours servir...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par monpotejojo Sam 30 Jan 2010 - 23:15

jojo rentra dans la cathedrale ça lui rappela son mariage ....

voyant tout plein mimizannais il alla s'assoir discretement pres d'eux en attendant l'office

jojo chuchota a drine


rhooo mais tout le monde est là manque plus que le curé ^^

[i]jojo se mit a reviser son creneau (pas encore mon permis de charette moi ^^)
monpotejojo
monpotejojo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Gil_de_Treviere Sam 30 Jan 2010 - 23:55

Le diacre arriva à l'église les joues un peu rouges. Le froid surement. Il était ennuyé le pauvre homme, il avait perdu le futur marié.

Il salua tout le monde et se plaça devant l'autel.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ... Gil. Diacre de son état. Bienvenus à Mimizan. Il leurs sourit

Je suis désolé, mais je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles pour l'instant, mais qui finirons par s'arranger, je l'espère.

Voila, il m'est impossible de mettre la main, sur le futur marié. Je ne sais même pas si il a fini sa pastorale. Donc comme vous le savez surement, je ne peux unir deux êtres dont un n'est pas baptisé.

Gil était peiné pour Kelya.

Je suis désolé mon enfant... Il lui sourit. Ne t'inquiètes pas Kelya, on va bien trouver un moyen. Wil à du avoir un petit contre temps.

Ne voulant trop pas dramatiser non plus, Gil regarda Jojo.

On boit un ti coup???
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par monpotejojo Dim 31 Jan 2010 - 1:33

jojo etait désolé pour le mariage ppfffff

ça vas repousser le vin d'honneur tous ça....pffffff


heureusement jojo toujours prets sortit sa gourde de bon bordeaux qu'il avait ramené de la bas et servit tout le monde

une tite chopine mon pere ? euhhh gil ^^

bon si y'as pas le vin d'honneur on vas chez moi
j'ai un tonneau plein ...
enfin il etait plein mais bon on as eu de la route depuis bordeaux ^^
monpotejojo
monpotejojo
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par daravan3 Dim 31 Jan 2010 - 10:18

A l'annonce du diacre, Dara avait retenu sa respiration.

Aucune nouvelle du marié... Mais c'était impossible, il avait du se passer quelque chose. La pauvre Kelya... Elle n'osait bouger, ne connaissant personne. Partir maintenant sans avoir vu son amie, elle ne le pouvait pas.
La brunette attendit de voir les évènements.
Anonymous
daravan3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par prinsess Dim 31 Jan 2010 - 13:41

Yoyo et Alleaume étaient témoins au mariage. Ils avaient galopés depuis le Berry pour être au lieu où leur amie allait enfin devenir une femme totalement accomplie. Le plus beau jour de sa vie.. Enfin..

Su la route, alors que le vent fouettait son visage, la brunette pensa à tous les moments vécus avec Kelya. Tous ses souvenirs en commun.. Leur rencontre, leurs bêtises en taverne, les garçons, les bières, les enfants, les tendresses entre amies....

Tant de souvenirs...

Mais la vie était loin d'être finie pour les deux amies.

Ils arrivèrent finalement dans la ville la veille du mariage, et trouvèrent une auberge pour se reposer afin d'être frais et dispos pour le grand jour..
Chacun de son côté, ils revêtirent leur tenue de cérémonie et se retrouvèrent en bas de l'auberge, devant le comptoir pour se rendre à l'église ensemble.
All attendait devant une petite chopine, dans un costume vert émeraude fort élégant qui mettait en valeur ses yeux brillant et son sourire malicieux. Yoyo descendit les marches dans un froufrou de tissu rouge bordeaux aux broderies d'or, la robe mettant en valeur ses formes généreuses et son teint clair


Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Alleau15 Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Yoyo10


Elle lui sourit avant de demander sur un ton un peu paniqué: Tu as préparé ton discours??


"Mais oui! Détends-toi! C'est pas ton mariage, mais celui de Kelya. Je n'ose pas imaginer dans quel état tu seras si tu te marie ^^"


Devant le sourire encouragent de son ami, Yoyo se calma et se dit qu'en effet, ce n'était pas forcément utile d'être plus stressée que la mariée.
Ils allèrent donc à l'église, bras dessus bras dessous quand une rumeur leur parvint:)

Le marié! Absent! Perdu! Si Kelya l'apprenait, elle allait mourir de panique...
Anonymous
prinsess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Kelya Dim 31 Jan 2010 - 19:42

Kelya ressentait qu'il se passait quelque chose .. elle décida donc d'aller à l'église, elle n'avait pas enfilé sa robe de mariée encore, juste une petite robe qu'elle avait trouvé dans son placard ..

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] 300560Robe_Kelya_10

Elle ouvrit les portes de la cathédrale et y vit déjà quelques invités, ainsi que Gil. Elle se dirigea vers lui ..

"Il n'est pas là n'est-ce pas ..."

Elle se retourna et regarda l'assemblée les larmes aux yeux .. Elle y vit Dara, Miimi, All, Yoyo, Sand, Jojo, Shao, Cuicui, Vivi et Zig ...

"Je .. je vous remercie d'être venus .. Des amis que je n'avais pas vu depuis très longtemps sont là et vous pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir ... Mais vous voyez que le marié n'est pas là ..
Oublier son mariage c'est grave .. Donc devant vous aujourd'hui, mes amis .. J'annule ce mariage, j'annule ce jour qui devait être le plus beau de toute ma vie .. C'est tout simplement un vrai cauchemar ..."


Kelya s'effondra en larmes au sol .. et pleura toutes les larmes de son corps ...
Kelya
Kelya
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par PrincesseYoyo Dim 31 Jan 2010 - 21:05

La mariée était à terre, en larmes. L'assemblée ébahie ne savait comment réagir. La tension était palpable dans ce lieu saint.
C'était toutefois à son témoin de faire quelque chose
Yoyo
s'approcha donc vivement de la mariée et la prit doucement par les
épaules pour la redresser un peu et la serrer contre elle.


"M'enfin
ma puce.. faut pas te laisser abattre! Tu dois être trop stressée pour
réfléchir comme il faut. Viens, je te ramène chez toi en attendant
d'éclairer la situation"


Déjà d'autres
ami(e)s de Kelya allaient vers elle pour la soutenir, mais elle avait
besoin de calme pour se ressaisir. Yoyo la guida donc gentiment vers la
sortie en espérant que les choses seraient assez vite mise au clair..
avatar
PrincesseYoyo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Shaomye Dim 31 Jan 2010 - 22:46

Shaomye bondit quand Kelya s'effondra, en larmes. Elle s'agenouilla près d'elle, maudissant sa robe qui la genait, et murmura allez ma belle, ne t'en fais pas, c'est un malentendu... tout va etre très vite éclairci, tu vas voir. Une dame qui avait réagi en meme temps qu'elle prit Kelya par les épaules et la serra contre elle.
Elle recula pour les laisser, mais ne lacha pas Kelya du regard jusqu'à la sortie prenez bien soin d'elle s'il vous plait dame... L'inquiètude se lisait parfaitement dans ses yeux, inquiétude pour son amie, inquiètude pour le futur marié, inquiètude de l'avenir...
Anonymous
Shaomye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 1 Fév 2010 - 9:38

Un gamin venait d'apporter une missive au diacre. La lecture le bouleversa.

Comment peut on se comporter de la sorte ???


Certaines nouvelles ne sont pas facile à annoncer, celle là, en faisait partie. Il s'approcha de Kelya, et lui fit lire le pli. Il s'adressa aux personnes présentes.

Mes enfants, ce jour qui devait être le plus important pour Kelya, se transforme en un jour de tristesse. Ce mariage est devenu impossible. Le prétendant n'étant pas baptisé.

Gil ne s'étendit pas sur des explications,Kelya le ferait, si elle en éprouvait le besoin. Il fit un sourire, pour lui, il restait un sentiment très important.

Le très haut, n'a pas abandonné Kelya. Quand je vous regarde vous tous ici présents, je ne peux que me réjouir... Je me réjouis car, je vois l'amitié faire face à un moment difficile.

Il se retourna vers Kelya... Tes amis son là Kelya, tu n'es pas seul pour supporter cette épreuve.

Regardant les invités... Je vous remercie pour cela, mes enfants.

Voila, il ne me reste plus qu' à vous saluer, et vous souhaiter bon retour pour ceux sont loin d'ici.

Allez en paix, que le très haut vous protège.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé] Empty Re: Mariage de Wilmi & Kelya [Terminé ==> mariage annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum