Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

+29
diden
gari
emmaline
aldindethau
Doctorgradus
andyliwach
Kiara
Parotech
aurelien87
Doucebrise de Sansarsse-L
Gilgaalad
rose0089
Josselin
clealan
Aemiliana
Lilya
Endymion
eric aymercah
Godefroidbouillon
salvien de soires
cocodu19
nini89
Néo_de_Rumet
sofio-de-Valmonte
Morphey de Valmonte
vivilolo
Zigom
satolas
cricri de lazenay
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Godefroidbouillon Mer 2 Nov 2011 - 0:10

godefroid récita son acte de contrition d'une voix ferme :

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

Godefroidbouillon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par aldindethau Mer 2 Nov 2011 - 8:09

Aldin récita également l'acte de contrition en choeur avec l'assistance, ravi d'assister à un si beau mariage.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.


Si quelqu’un a quelque motif pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

Le Comte se serait bien garder de dire une annerie à ce moment crucial tant attendus par ses amis.
aldindethau
aldindethau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par aurelien87 Mer 2 Nov 2011 - 10:29

Mgr Aurélien alla à l’ambon et et ouvrit le Livre des Vertu au chapitre XIII de la vie de Christos

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Bible210



Mes enfants, nous allons écouter maintenant un extrait du Livre des Vertu qui nous parle du mariage. Et c'est le père Endymion, votre ami, qui va nous en faire lecture et nous le commenter.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par gari Mer 2 Nov 2011 - 10:45

Le voyage jusqu’à Mimizan fut long et éprouvant pour Gari. Non pas qu’il fasse froid mais le fait de voyager sans son époux lui glaçait le sang.

En effet, suite à un accostage des plus tumultueux en Normandie, elle fut blessée par toute une armée et se remettait tout juste de ses blessures, éloignée contre son gré de Will qui avait eu la chance de ne pas essuyer la hardiesse des combattants.

Son cher et tendre n’avait pas manqué de braver les vents maritimes violents pour la rejoindre à sa convalescence au plus tôt et elle espérait qu’il pourrait arriver à temps au mariage de leur amie Cricri. Ces longues semaines sans lui devenaient insupportables et elle trépignait littéralement sur place.

Tant de monde figurait déjà dans l’église !!! C’est le plus discrètement possible que Gari fit de même, faisant un signe à Cricri qui resplendissait et à Godefroid, vêtu de ses plus beaux atours.

Alors que la cérémonie débutait, son regard balaya l’assistance et son cœur se serra en voyant Lilya, Clealan, Gil, Doc……….arf, que de bons souvenirs berrichons !!!!
gari
gari
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par satolas Mer 2 Nov 2011 - 11:15

satolas se tenait a coté de son frere en tant que temoin.
il etait fier de de godefrois et sa jolie belle soeur.
il se dit dans sa tete : comme ils sont beaux et reflete l'amour parfait avec pleins de beaux enfants, ses neveux et nieces.
satolas tourna la tete pendant qu'aurelien recita le Livre des Vertu, et regarda tout ce beau monde, dont pas mal etait des amis a lui.
il fit un clin d'oeil a son epouse et a clement qui n'etait pas loin de lui.

satolas regarda son frere et lui dit en douce :

comme je suis fier de toi vieille branche, moi ton frere et lui sourit.
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Zigom Mer 2 Nov 2011 - 11:32

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Capita10

Zigom pénétra solennellement dans l'église et alla s'assoir auprès de sa moitié tout en récitant ..... Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par eric aymercah Mer 2 Nov 2011 - 15:41

Que de têtes connues, au point que paro sous entendit une réunion du Conseil comtal de Tolosa, le bougre ^^

Les invités étaient nombreux et les mariés étaient bel et bien présents, cricri superbe en sa robe et godefroid plein de prestance. La cérémonie commença tandis qu'Eric serrait tendrement la main de sa belle, empreint d'une grande bouffée de bonheur à ce grand évenement pour leurs amis.
eric aymercah
eric aymercah
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Morphey de Valmonte Mer 2 Nov 2011 - 16:44

Acte de contrition murmuré, l'Impétueux glissa un regard sur les invités.
Il en reconnut peu, surpris de ne pas voir Voda. Pourvu que....
Le Royaume était en guerre depuis plusieurs moi et nombreux étaient ceux qui tombaient tant dans les armées loyalistes que dans celle du Ponant. A cet instant il eut une pensée pour tous ces vaillants fauchés, dans la fleur de l'âge pour la plupart, au nom de la folie des hommes.
C'est un sang du même rouge qui inondait les plaines du Royaume.

Il se promit de demander des nouvelles de Voda à Cricri et se concentra sur la suite de la célébration répondant à la pression de sa jambe qui malgré ses efforts de concentration avait la curieuse faculté de lui faire oublier le reste du monde...


Dernière édition par Morphey de Valmonte le Mer 2 Nov 2011 - 17:58, édité 1 fois
Morphey de Valmonte
Morphey de Valmonte
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Endymion Mer 2 Nov 2011 - 17:56

Endymion s'approcha de l'ambon, regarda quel chapitre il devait lire et commença la lecture.

Je vais vous lire un extrait du chapitre XIII de la vie de Christos.
Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "
Christos lui répondit:
" Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "
Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :
" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "
Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "

Après quelques secondes de silence, le curé de Dax commença le sermon.

Par le baptême le fidèle choisit d'entrer dans l'Amitié Aristotélicienne, créant une union spirituelle avec tous les autres baptisés. Les époux, par un amour pur et désintéressé, sont appelés à former cette Amitié parfaite qui est le gage de la sainteté aristotélicienne. A travers cette union c'est le Très-Haut lui-même qui est glorifié. Ainsi l'Amitié aristotélicienne s'incarne particulièrement dans le mariage et y trouve une authentique réalisation. Le mariage est indispensable à l'amour incarné, car il fonde une communauté de vie qui débouchera sur la mise au monde d'enfants et la fondation d'une famille, afin de rendre présente la fécondité de l'amour.

Après avoir laissé du temps aux fidèles pour réfléchir aux paroles qu'il venait de prononcer, Endymion s'écarta de l'ambon et laissa l'archevêque continuer la cérémonie.
Endymion
Endymion
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Dax, Gascogne
Fonction : Curé de Dax
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par cricri de lazenay Mer 2 Nov 2011 - 19:00

Elle écouta attentivement le sermon du père Endymion à ces paroles

Le mariage est indispensable à l'amour incarné, car il fonde une communauté de vie qui débouchera sur la mise au monde d'enfants et la fondation d'une famille, afin de rendre présente la fécondité de l'amour

Elle serra un peu plus fort la main de son Aimé, c'était tellement vrai..

Elle le regarda et lui fit un sourire.

cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par aurelien87 Mer 2 Nov 2011 - 19:08


Penant que le père Endymion revenait sa place, Mgr Aurélien laissa la maîtrise chanter un chant de grâce , puis il appela les témoins près de lui :

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Credoey4
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par vivilolo Mer 2 Nov 2011 - 20:09

Yeux fermés, mains jointent récite..........

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 111102081748286090

vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par nini89 Mer 2 Nov 2011 - 20:24

Je regardais Sat avec plains de souvenir en tête
comme j étais l un des témoins a Cricri je m approcha et récita a mon tour le crédo

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 111102081748286090
puis laissa le tour au témoins de Godefroid récité le crédo
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Kiara Mer 2 Nov 2011 - 20:28

Imprégnée par cette cérémonie, elle écouta les confessions basses de certains alors que d'autres récitaient les divins mots à haute voix...
Puis vint le tour des mariés... Quelles fautes pouvaient-ils bien confesser hormis le fait d'avoir eut des enfants avant mariage... C'était pour la Blonde, le couple parfait et modèle... Un couple dont l'amour durait depuis des lustres et qui allait désormais perdurer pour l'éternité...

C'est lorsque elle entendit sa voix, qu'elle fit un bond de son banc... Nom d'un chien... Il lui prenait quoi à lui de crier son prénom aussi fort et dans pareil silence ?
C'te honte !!! Le Vilain Papillon le regarda les joues aussi écarlates que le sang lui même avant de poser son index sur ses lèvres en lui faisant comprendre un "Chuuuutttt, tu vas te taire oui ou je t'étripe en sortant !!!"
Elle qui voulait passait incognito aux yeux des gens qu'elle ne connaissait pas, c'était fichue...

Les yeux tous ronds, le coeur emballé, elle se disait qu'il ne payait rien pour attendre... Mais l'heure n'était pas aux trouvailles de "vengeances" mais à cette cérémonie...
Une cérémonie que son imagination venait d'embellir un court instant... Et si elle n'avait quitté le Toulouse ? Et si elle était restée à ses côtés ? Elle savait qu'elle avait fait des erreurs, mais celle ci devait être la plus grosse de sa vie...
Mais le passé c'était le passé... Nombreuses fois, elle était revenue pour lui en vain... Rien ne servait de s'acharner si les sentiments n'étaient plus partagés...

La page était tournée... La vie continuait...

Le quittant des yeux, elle se mit à regarder sa Cricri, son beau-frère et le curé... Allait-ils réagir au son de voix du Toulousain ? Elle espérait que oui... Cela lui ferait une bonne occasion de rigoler un peu et de rendre ce mariage un peu plus comique que tous les autres...
Mais rien... Le silence... La cérémonie continuait... L'appel des témoins s'enchaina et le Credo se récita...

C'est qu'il en avait de la chance le fuxéen !


Kiara
Kiara
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par aldindethau Jeu 3 Nov 2011 - 0:30

Le Comte de toulouse s'avança à l'appel des témoins, se plaça pres de son vassal et récita le Crédo qu'il connaissait par coeur, les mains jointes en communion avec les personnes présentes durant cet acte solennel fort en émotion.


Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Credoey4
aldindethau
aldindethau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par clealan Jeu 3 Nov 2011 - 7:00

Des chuchotements, des invités qui s'apostrophent, une blonde qui fusille un homme du regard, la cérémonie se poursuit pleine de sérieux et de dignité, il regarde le couple, on voit cet amour qui transparait, le regarde de Cricri posé sur Godefroy, et il récite le Crédo


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN



Un petît signe de tête à Garius et à Gil, ils se verraient plus en dehors du duché qu'en Berry, mais une pause de sérénité et de convivialté qui est la bienvenue.
clealan
clealan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par satolas Jeu 3 Nov 2011 - 7:14

satolas prit une inspiration et répéta après les témoins et les invités :

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 111102081748286090
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par diden Jeu 3 Nov 2011 - 10:21

Diden était sans aucun doute en retard mais elle avait eu quelques soucis sur les chemins....

Elle entra discrètement et vu le monde elle pu se faufiler et cherchait Cricri en se soulevant sur la pointe des pieds.....un sourire illumina son visage en la voyant plus belle que jamais

Elle admirait les futurs mariés et la cérémonie et se disait qu'il devait y avoir des invités qu'elle connaissait....elle se mit a chercher du regard....
diden
diden
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Godefroidbouillon Jeu 3 Nov 2011 - 11:07

Après avoir entendu les témoins prononcer les paroles de l'acte solennel, la vieille branche (le futur marié)comme l'appelait son frère en fit de même :

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Credoey4
Godefroidbouillon
Godefroidbouillon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Mimizan Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par aurelien87 Jeu 3 Nov 2011 - 12:57


Procédons maintenant à l’échange des vœux. Je demande à la personne responsable des alliances de bien vouloir me les apporter.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Damoiselle Cricri et Messire Godefroid, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par cricri de lazenay Jeu 3 Nov 2011 - 17:32

les témoins avaient récité leur Crédo ainsi que son Aimé, à son tour elle le récita, mains jointes, yeux baissés.

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Credoey4

cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum