-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

+31
forcehung
volkmar
chenille
xedar
elisabeta
Abélard de mesdeuzes
Philorca
silverstaff
Néférouré
Cali
o0oaudreyo0o
Soquiate.
icie
Clovis1
Melinora
Sophie
Jehan de Proisy
Cyphus
Tété08700
Thomaslatapie
Eragon_Killer
allydou
alienor.1
aurelien87
Lefilsdisabel
nina*
Mousse4480
wantaka
Datan
nanius
ventreachoux
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par nanius Mar 13 Oct 2009 - 14:28

Nanius entra dans la cathédrale au bras de celui qui avait toujours énormement compté à ses yeux,
son meilleur ami, son modèle ...son Mousse.


Tout deux avaient prit soin de prendre place le plus près possible,
et à chaque nouvelles têtes présentent en ces lieux il l'informa de qui ils étaient.
Car il savait que la jeune femme ne connaissait pas grand monde.


C'est alors que son regard la fixa.

Dis donc, je t'ai pas dit que tu étais très jolie.
Cela change de ta tenue militaire.
Je n'avais pas remarqué à quelle point tu étais féminine.

Elle lui afficha son plus beau sourire et appréçia un tel compliment venant de sa part.

Je te remercie Mousse, c'est tres gentil.
Je t'avoue que tu n'es pas mal non plus, comme toujours d'ailleurs.


Une fois les compliments partagés, et un regard échangé avec les futurs époux elle écouta attentivement Mgr Aurélien et répeta à son tour.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

nanius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par wantaka Mar 13 Oct 2009 - 14:32

Wantaka écoutait la cérémonie et récita la confession,


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par dune_dam Mar 13 Oct 2009 - 15:20

Dune , aux côté de son père observait les mariés.
Par moment son regard s'évadait dans les rangées de chaises. Elle vit plusieurs personnes arriver en retard.
Une personne plus particulièrement retint son regard, une femme, puis une autre, un homme.
Elle l'avait déjà vu à diverses occasions mais ne le connaissait pas vraiment. Elle ne lui avait lmême jamais parlé.
Son regard se détourna vers Wantaka qui récitait son credo.
Anonymous
dune_dam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par ventreachoux Mar 13 Oct 2009 - 18:55

Ventreachoux écoutait attentivement sa douce aimante et attendit qu'elle finisse son acte de contrition afin qu'il puisse faire la sienne.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

il tourna sa tête en direction de Wantaka et lui sourit.
ventreachoux
ventreachoux
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par akashia Mar 13 Oct 2009 - 19:15

Akashia arriva ... Enfin ... avec toute sa petite famille ... Sans les loups ... Dans la cathédrale de Bordeaux.

Hélas la cérémonie avait déjà commencé.
Ils se placèrent discraitement au fond en saluant les quelques tetes qui se retournèrent vers eux.

Puis ils écoutèrent les confessions et suivirent le reste de la cérémonie avec attention.

Le couple était au devant de l'autel avec le prêtre ... Ils étaient tout 2 magnifiques ... Normal quand on était les mariés me direz vous ... Mais malgré tout leurs personnes irradiaient le plaisir et la volonté d'être la et de partager leurs bonheurs avec leurs amis.

Akashia sourit heureux d'être la en ce jour de bonheur.
Anonymous
akashia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Jehan de Proisy Mar 13 Oct 2009 - 21:28

Un pli passé de main en main parvint à Jehan qui le lut...

Un sourire s'afficha sur son visage et il regarda la jeune marié en hochant de la tête en réponse à la demande qu'elle venait de lui faire parvenir discrètement.
Il se leva et remonta l'allée centrale pour aller se placer à proximité de sa vassale...


Ce sera un honneur ma chère Wantaka de vous servir de témoin pour ce grand jour...
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par silverstaff Mar 13 Oct 2009 - 21:38

Silverstaff arriva enfin, vêtu d'un plastron de cérémonie ornementé de symboles en argent sculté, et s'assit dans le plus grand silence et le fond de la cathédrale ...
avatar
silverstaff
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par wantaka Mar 13 Oct 2009 - 21:41

Wantaka tourna légerement la tête et apercue Jehan a ses cotés, ravie , elle lui fit un sourire. Elle lui murmura tout bas merci Elle regarda son coeur avec une telle joie dans ses yeux.
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par icie Mar 13 Oct 2009 - 22:14

-Icie, je te laisse ma place, honneur aux dames!

Icie sourit et pris la place si galamment offerte.


Merci Cyphus murmura t elle, en adressant un sourire à sa voisine.
Enchantée dame Sophie

Il fut plus aisé, assurement, de suivre avec émotion le couple qui s'unissait
avatar
icie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Sophie Mar 13 Oct 2009 - 22:33

Sophie sourit à sa voisine la comtesse Icie.

-Enchantée moi de même chère comtesse.

Elle écoutait la cérémonie avec attention en regardant la belle mariée et leur ami Ventre s'unir pour la vie. Quel beau souvenir que ce mariage!
Sophie
Sophie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Erguenault
Fonction : Lieutenant première classe
Date d'inscription : 11/08/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par aurelien87 Mar 13 Oct 2009 - 22:47

Mgr Aurélien alla à l’ambon et et ouvrit le Livre des Vertu au chapitre XIII de la vie de Christos

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Bible210

Mes enfants, nous allons écouter un extrait du Livre des Vertu, parlant du mariage, engagement que vous prenez aujourd'hui:


Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "
Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "
Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :
" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "
Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "

Aurélien regarda la réaction des fidèles, puis il fit un court sermon :

Mes enfants, vous venez d’entendre la parole de Dieu. Et que nous dit-elle, cette parole ? Que le mariage n’est pas en engagement pris à la légère. Il va vous imposer des sacrifices. Vous devrez être à l’écoute l’un de l’autre, pour vous soutenir dans les bons mais surtout dans les épreuves. Et c’est ce qui fait la différence entre les animaux et les hommes. Dieu bénit cet amour pour le rendre fécond et vous donner des enfants. Des enfants de Dieu. La vie, ce n’est pas comme les vaches que vos paysans emmènent au taureau juste pour augmenter votre cheptel. La vache se moque bien de savoir si vous la faites saillir par des taureaux différents. Pour les hommes il n’en est rien. Aujourd’hui vous vous donnez l’un l’autre, et personne ne devra venir s’interposer entre vous. Ne prenez pas exemple sur tous ceux qui courent amants ou maîtresses. L’amour de Dieu est conditionné à une vie vertueuse, et c’est seulement à cette condition que vous pourrez espérer atteindre le paradis. Soyez donc vertueux et aimants. Soutenez vous dans les difficultés, et profitez ensemble de vos joies. Ainsi votre vie recevra la récompense promise par Dieu à ses fidèles croyants. Amen.


Mgr Aurélien laissa la maîtrise chanter un chant de grâce , puis il appela les témoins près de lui :

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Credoey4
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Lion Mar 13 Oct 2009 - 23:02

Les cloches de l'Église avaient déjà sonnées ,Lion les entendaient malgré le bruit du galop des deux chevaux .D'un geste il incitât l'animal a augmenter la cadence ,Veg fit de meme .....kenavo et funbar fendaient l'air a la manière des oiseaux .La foret de pins quittée la cathédrale était maintenant en vue et quelques minutes plus tard ils descendaient des animaux pour se glisser a l'intérieur ......

Lion était surpris ,il resta la ,la tête vers le plafond sans bouger .Veg qui était rentrée plus avant ,fit demi tour attrapa le bras de Lion et l'attira vers les bancs .

Les invités étaient tous très élégants ,Lion cru reconnaître quelques têtes ici ou la ,sûrement croisé au détour d'un comptoir ou d'une église .
La cérémonie prenait une allure un peu particulière ,nous étions comme portés .Était ce le lieu ? ou bien la pensé commune ? les deux sûrement .

Veg et lion se regardèrent le sentiment de joie les parcouraient ,a ce moment précis ils pensèrent a eux ,leurs mains se serraient au mots des époux ...

[désolé Veg est abs hrp]
Anonymous
Lion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Philorca Mar 13 Oct 2009 - 23:29

Phil arriva toute essoufflée dans la demeure réunissant ses amis si chers à son coeur...
Elle essaya de se faire discrète et pris possession d'une place restante non loin de l'autel afin de voir son Tachou et Wantaka s'unir devant le Très Haut.
Elle les regarda en reprenant son souffle et eu un sourire naissant aux lèvres...
Philorca
Philorca
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Abélard de mesdeuzes Mer 14 Oct 2009 - 3:28

Abélard de mesdeuzes ,sa bonne amie l'ancienne nonne Elisabétha et leurs triplés divergents (un petit rouquin, un brun bouffi et une blondinette bouclante ) , arrivaient enfin aux abords de la cathédrale , la boulimie de Nestor ( le petit brun) les ayant un peut retardé en chemin et puis il leurs avait encore fallut trouver une écurie sécurisée pour leurs chevaux et leurs mules chargées de ravitaillement pour Poitiers , bref ils étaient en retard quoi ...

Les cloches de l'Église avaient déjà sonnées , un cavalier et une cavalière venait tout juste de bondir de leurs canassons devant le parvis de la cathédrale et s'enfourner de par le porche suivies de près par la pétillante tavernière Rocheloise , ils leur empruntent donc le pas se disant qu'ils passeraient peut plus inaperçus ou sérieux à 7 ou 8 d'horizon divers qu'as 5 en famille ...

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Abélard réjouit de revoir autant de têtes qu'il connaissait et appréciait être de la cérémonie regretta quelque peut d'avoir raté son entré fracassante , la belle phrase tant attendue étant dèjas entérinée ...

Mariage ou l'on pouvait voir parmi les membres la fine fleur de la noblesse poitevine ma foie bien représentée , venue en nombre pour voir deux des leurs se donner serment réciproque .

Coup d'oeil à sa nonne qui tenais en ses bras Nestor et Eustache , et petit bercement de link dans ses bras à lui ...
Abélard de mesdeuzes
Abélard de mesdeuzes
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : de part les chemins tortueux du royaume traîne son auguste flemme
Fonction : libertin arsouillé au doux parler sud-poitevin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par elisabeta Mer 14 Oct 2009 - 5:13

Elisabeta suivie Albélard de très près. Oui certes, quelques visages familiers étaient présents mais elle ne connaissait pas encore tout le monde non plus.

Elle tenait dans ses bras leurs deux fils qui sentaient encore le neuf. À peine âgé de 3 semaines. Fatiguée et épuisée, elle avait vraiment le goût à être ailleurs mais elle avait dit oui à son ami alors elle y était berçant les deux garçons et le suivant pas à pas.
elisabeta
elisabeta
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par ventreachoux Mer 14 Oct 2009 - 20:06

Après avoir entendu le court sermon de Mgr Aurélien, le futur marié attendait ques les deux témoins se manifestent à l'appel de l'archevêque.Comme ceux-ci se faisaient désirer, Ventre se posait la question si les deux compères n'étaient pas de connivence pour s'amuser à ses dépends.Il détourna la tête en direction de Datan, le fixe avec insistance et la mimique des lèvres que Ventre singeait leur disait.

Alors tu attends quoi ? que mon coeur me lache.

puis répétait ses mimques en se tournant vers Petitjéhan.Une chose était certaine, la pression du au stress envahissait Ventreachoux.
ventreachoux
ventreachoux
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Jehan de Proisy Mer 14 Oct 2009 - 21:45

Tout sourire et pris par la cérémonie Jehan fut surpris de voir le marié grimacer comme s'il avait la colique ou mal de dents...

Le silence l'intrigua comme on attendait quelque chose ou quelqu'un...
La lumière (divine surement) brilla soudain dans les méandres de son cerveau et il récita avec le plus de ferveur possible, essayant de racheter son moment d'inattention...


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Une fois la prière récitée et pour lui même Jehan continua


Pardonnez moi, Trés Haut, ce moment d'égarement,
j'étais si ému par l'amour de ces deux jeunes gens
que j'en oubliais de vous rendre grâce
Amen
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Datan Mer 14 Oct 2009 - 21:53

Datan observait toujours la scène et était sincèrement ému par la situation vécue par son vieux complice niortais. Mais son regard revenait inlassablement vers un personne dans l'assemblée qui retenait toute son attention. Soudain, il entendit la voix de Jehan et comprit qu'il avait été fort attendu. Il sourit d'un air légèrement moqueur.

Mais quand Ventreachoux se tourna vers lui, il sentit un coup de coude de Dune.
Le crédo, père !

Aussitôt, Datan rougit de honte et commença à réciter :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Plus le texte avançait et plus il retrouvait ses couleurs, mais il était visiblement désolé d'avoir ainsi manqué à l'appel de ses amis. N'osant plus regarder ailleurs, il suivit la cérémonie sans détourner le regard...

Enfin... pour le moment.
Datan
Datan
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par wantaka Mer 14 Oct 2009 - 23:48

Wantaka avait écoutée attentivement les témoins récités le credo avec une telle sincérité .Elle regarda son bien aimé , lui fit un sourire et récita la prière.



Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par allydou Mer 14 Oct 2009 - 23:52

La tête posée contre l’épaule de son tendre Amour, une main caressant presque machinalement les cheveux d’Antoine, l’autre posée sur la cuisse de Clo, Ally suivait la cérémonie.

Gardant pour plus tard, le moment d’aller se venger en léchouillant la Pestouille à son tour, elle ne perdait rien pour attendre un peu. Elle ne voulait pas prendre le risque de réveiller le petit qui s’était assoupi dans ses bras.

Un sourire s’échappe quand elle voit Jehan se lever pour servir de témoin à la future mariée, il était décidément partout.

Celui qu’elle voyait partout aussi en ce moment c’est Era, d’ailleurs, après la cérémonie, elle avait bien l’intention de lui coller son p’tit neveu dans les bras, le temps de profiter de la fête un moment.

En attendant, elle suit ce qui se passe avec attention.
allydou
allydou
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par dune_dam Jeu 15 Oct 2009 - 8:55

Après avoir donner un coup de coude à son père, Dune leva les yeux au ciel.

Décidément les témoins sont bien disraits.

Dune reporta son regard sur ses amis Ventreachoux et Wantaka, puis il s'attarda sur le temoin, véritablement ... attirant, enfin sur l'officiant, digne de la belle Wantaka.

Vivrait-elle un jour cet événement?
Elle en doutait un peu, les événements réçents l'ayant bien refroidie.
Anonymous
dune_dam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Wantaka et de Ventreachoux - Page 3 Empty Re: Mariage de Wantaka et de Ventreachoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum