-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

+4
Eliona.
inracien.
ulyne
Shasha de Gauss
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Jeu 27 Déc 2012 - 16:28

Sha avait prit possession de son nouveau bureau de Diaconnesse. La salle était grande avec une belle cheminée pour réchauffer la pièce, un bureau en chêne entouré de chaises tapissées et confortables, et une belle tapisserie représentant une scène du livre des vertus. Au plafond pendait un lustre de bougies.

Sha prit connaissance des dossiers en cours. En fait, Gil avait été absent depuis tellement longtemps que les vieux parchemins étaient tous à moitié effacés et tout poussiéreux.
Elle les plaça dans un carton et rangea le tout dans une grande armoire.
Désormais, elle suivrait de près toutes les demandes qui lui seraient faites, traitant chacune d'elle avec rigueur.


BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Bureau10
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par ulyne Jeu 27 Déc 2012 - 16:49

Ulyne avait appris que Shasha maintenant qu'elle était Diaconesse avait un bureau à l'Archevéchée de Bordeaux, la jeune femme s'y rendit le plus rapidement qu'elle pouvait, la neige, son état de fatigue, la ralentissait plus qu'elle ne le voulait.

Après avoir parcourut tout les couloirs, elle trouva enfin la porte de son bureau, frappa assez fort pour que la Diaconesse l'entente. Elle attendit que celle ci vienne lui ouvrir en priant que cela ne prendrait pas trop longtemps, il faisait glacial dans se chateau, comme dans tout les chateaux de toute facon.
ulyne
ulyne
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Jeu 27 Déc 2012 - 17:07

On frappait à la porte. Sha assise à son bureau était penchée sur le livre des vertus et sursauta, surprise que le silence soit rompu par autre chose que le crépitement du bois dans la cheminée.
Elle poussa sa chaise et se leva afin d'aller ouvrir la porte qui révéla une Ulyne éprouvée.

Ulyne !!! mais entre donc !!!

Sha la prit par le coude pour la soutenir jusqu'à un fauteuil confortable, puis se mis en devoir de faire chauffer de l'eau pour une tisane sur le coin du feu.

Tout en oeuvrant, elle prit la parole:

Alors, mon amie.. Qu'est ce qui t'amène à moi par ce temps hivernal ???

Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par ulyne Jeu 27 Déc 2012 - 17:21

Ulyne n'eut pas eu le temps de dire ouf qu'elle se sentit attrapée par le coude posé dans un fauteuil confortable tout pres du feu qui crépitait, elle secoua ses boucles en souriant. Des yeux elle fit le tour du bureau, tout en attendant que s'installe la Diaconesse, classique mais décoré avec gout.

- Shasha, je viens te trouver car j'ai déjà il y a quelque temps demandé a Monseigneur Aurelien par le biais de notre ami Gill, l'annulation de mon mariage avec Messire Lescar, avec lequel nous n'avons plus de contact depuis maintenant plus de deux ans. Je suis venu jusqu'ici afin de voir si tu pouvais faire quelque chose pour que ce mariage soit enfin annulé.

La jeune femme se mordit les levres, non qu'elle voulait effacer ca vie d'antan mais elle voulait une nouvelle vie, et elle voulait vivre honnetement, comme elle l'avait toujours fait jusqu'a maintenant.
ulyne
ulyne
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par inracien. Jeu 27 Déc 2012 - 18:32

NON !! Elle ne peut rien faire.

Telle une araignée dont les fils de la toile lui renvoyent chaque vibration, inracien savait tout ce qu'il se passait au sein du palais, d'une maniere quasiment instantanée. Il avait donc appris qu'une nouvelle personne venait de prendre possession d'un bureau dans la partie de l'éveché de Bordeaux. Aussi poussé par sa curiosité, il avait été voir de quoi il en retournait et qui était cette nouvelle personne, s'attendant à l'arrivée de Bardieu. Mais alors qu'il arrivait pres de la porte il entendit parler d'annulation de mariage. Il entra dans la piece tout en continuant ses explications.

Ce genre de démarche est à faire aupres de la procure ecclesiastique, à l'Officialité Archiépiscopale. C'est toujours dans le meme batiment mais dans un autre couloir. Une fois que la démarche a été faite, le procureur décide de soit faire une enquete complémentaire soit d'ouvrir directement le proces. L'audience a alors pour but d'instruire l'affaire et d'auditionner les deux parties et à l'issue de l'audience le procureur rend un réquisitoire. Ce réquisitoire est ensuite débattu à huis clot par l'ensemble des membres de l'Officialité puis le dossier avec l'avis de l'Officialité part à Rome au Consistoire Pontifical Francophone, instance qui juge réellement l'affaire et rend un verdict définitif.

Il se gratta la barbe en grimacant.

Mais malheureusement, Msg *Honorine* vient de nous quitter pour rejoindre Geneve; ce qui entraine une désorganisation de l'Officialité. Il va donc nous falloir un petit moment avant d'etre en état de lancer une nouvelle audience.
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1343
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Jeu 27 Déc 2012 - 18:52

NON !! Elle ne peut rien faire.

Sha sursauta à nouveau laissant choir la bouilloire et vit débarquer dans son bureau un homme qu'elle ne connaissait pas.

Bien le bonjour Sieur. Je suis Sharlyne de Bruck, Diaconesse sacristaine de Mimizan. Ne vous a t on jamais appris qu'il faut frapper aux portes avant d'entrer dans un lieu et attendre qu'on vous invite à y entrer ?
De même, vous auriez pu avoir la politesse de vous présenter.



Elle écouta le laïus du barbu ,

Ce genre de démarche est à faire aupres de la procure ecclesiastique, à l'Officialité Archiépiscopale. C'est toujours dans le meme batiment mais dans un autre couloir. Une fois que la démarche a été faite, le procureur décide de soit faire une enquete complémentaire soit d'ouvrir directement le proces. L'audience a alors pour but d'instruire l'affaire et d'auditionner les deux parties et à l'issue de l'audience le procureur rend un réquisitoire. Ce réquisitoire est ensuite débattu à huis clot par l'ensemble des membres de l'Officialité puis le dossier avec l'avis de l'Officialité part à Rome au Consistoire Pontifical Francophone, instance qui juge réellement l'affaire et rend un verdict définitif.
Mais malheureusement, Msg *Honorine* vient de nous quitter pour rejoindre Geneve; ce qui entraine une désorganisation de l'Officialité. Il va donc nous falloir un petit moment avant d'etre en état de lancer une nouvelle audience.


Puis reprit :

Messire, pardonnez moi mais je pouvais effectivement faire quelque chose pour Ulyne ! J'aurai pu lui indiqué les documents à remplir, la guidée vers les personnes à qui s'adresser, la procédure à suivre. Mais visiblement, vous venez de le faire pour moi.
Je peux encore l'aider spirituellement, mais si vous souhaitez le faire à ma place ?!! ...


Sha n'avait pas du tout apprécier l'intervention intempestive de cet homme.



Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par inracien. Jeu 27 Déc 2012 - 20:13

inracien souria, l'oeil brillant avant de rire doucement devant le ton courroucé de la jeune femme.

Enchanté de faire votre connaissance ma soeur. En effet la normalité veut qu'on se présente avant d'intervenir mais... je trouve infiniment plus drôle de débouler à l'improviste et de prendre la parole. Le plus marrant c'est quand j'arrive en catimini, juste deriere la personne. Là elle fait un bond de dix metres! Bon, trêve de cabotinage... Il est quand meme temps que je dise qui je suis.

Il se trouve donc que je suis la personne la mieux placée pour le cas de votre amie.... Je suis inracien, diacre de la Rochelle et le procureur ecclesiastique. Ma juridiction s'étend sur toute la province et je gerre tout les dossiers de l'Officialité. Donc je vais m'occuper de votre amie ici présente... du moins sur le plan de la justice ecclesiastique. Pour ce qui est du spirituel pur, je vous laisse le soin de venir en aide à votre amie.

Redevenant sérieux, le ton de sa voix changea également.

En tout cas bienvenue ici . Je connais Mimizan... Gascogne. J'y suis passé lors d'un voyage. Mais puisque vous etes nouvellement arrivée ici, il faudrait que vous vous rendiez dans la salle privée du clergé. Nous y tennons une réunion en ce moment sur des sujets graves et il est nécessaire que vous en soyez au courant.

https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/t3579p20-annonce-du-roy

Puis il se tourna vers la jeune femme .

Quant à vous, je ne vous conseille pas de venir me voir à la procure. C'est un peu encombré pour le moment là bas et je ne pourrai m'occuper correctement de votre affaire. Aussi venez me voir dans mon bureau paroissial à cet endroit. Nous y serons plus à l'aise pour établir le dossier.

https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/t3304p20-bureau-du-clerc-de-la-rochelle
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1343
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Jeu 27 Déc 2012 - 20:52

Le visage de Sha se radoucit, elle écouta de nouveau l'homme et répondit :

Dans ce cas, Messire Inracien, vous qui êtes le mieux placé pour aider mon amie, je vous souhaite la bienvenue. POur ce qui est des salles du diocèse, j'ai déjà parcouru tout l'archevéché par curiosité mais je n'ai pas encore pris le temps d'intervenir.

Tout à coup elle avait froid aux jambes, baissant les yeux elle s'aperçut que le contenu de la bouilloire s'était répandu sur ses jupons et avait atteint ses braies.

Pardonnez moi, je dois vous fausser compagnie un instant. Ulyne, je te laisse en de bonnes mains, enfin je l'espère AH AH AH AH ... mes braies sont trempées. Une chose est certaine, je me souviendrai longtemps de notre première rencontre.
Elle le regarda d'un air malicieux puis pouffa de rire en quittant la pièce avant d'attraper froid, laissant une trainée humide derrière elle.


Dernière édition par Shasha de Gauss le Ven 28 Déc 2012 - 1:43, édité 1 fois
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par ulyne Jeu 27 Déc 2012 - 20:59

Ulyne n'eut pas eu le temps de dire quoique ce soit que Shasha répondit au sire qui venait de rentrer dans son bureau sans se presenter, elle ecouta l'echange.

Jusqu'au moment ou le Sire se présenta


Je suis inracien, diacre de la Rochelle et le procureur ecclesiastique. Ma juridiction s'étend sur toute la province et je gerre tout les dossiers de l'Officialité. Donc je vais m'occuper de votre amie ici présente... du moins sur le plan de la justice ecclesiastique. Pour ce qui est du spirituel pur, je vous laisse le soin de venir en aide à votre amie.

Ulyne se dit qu'il venait d'arriver au bon moment tout compte fait, quand il se tourna vers elle et lui tiens ces mots

Quant à vous, je ne vous conseille pas de venir me voir à la procure. C'est un peu encombré pour le moment là bas et je ne pourrai m'occuper correctement de votre affaire. Aussi venez me voir dans mon bureau paroissial à cet endroit. Nous y serons plus à l'aise pour établir le dossier.

la joli rousse vénitienne ne se le fit pas dire deux fois

Messire, enchanté de vous rencontrer, je vais de se pas me rendre a l'endroit que vous me nommer afin que vous preniez en charge mon dossier, voulez vous m'accompagner pour que je ne me perde pas dans ses immenses couloirs



ulyne
ulyne
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par inracien. Jeu 27 Déc 2012 - 21:20

Mais pas de soucis... Allons y . C'est vrai que mon bureau est particulierement excentré et qu'il faut le chercher pour le trouver. On y tombe pas par hasard. Ceci dit, ça a l'avantage d'etre tranquille pour gerrer les dossiers et les diverses audiences que je ne veux pas mettre en pleine lumiere.

La précédant, il la conduisit à travers les couloirs jusqu'au bureau niché au bout d'un couloir envahi de toiles d'araignées , parcouru de rats et aussi joyeux que le fin fond d'un cachot.
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1343
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Sam 29 Déc 2012 - 14:08

Shasha avait convoqué Eliona pour commencer sa pastorale suite à leur conversation en taverne. Elle l'attendait donc de pied ferme pour mettre les choses en route.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Eliona. Sam 29 Déc 2012 - 15:17

J'avais parcouru un dédale de couloirs interminable pour arriver enfin devant la porte de notre Diaconesse et frappais à la porte doucement, la résonnance des lieux étant augmentée par la hauteur des plafonds et la longueur des couloirs en pierre.

avatar
Eliona.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 29/12/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Sam 29 Déc 2012 - 15:24

On frappa à la porte et la manière délicate de le faire laissa supposer à la blonde qu'il s'agissait de la visite qu'elle attendait.

Elle alla ouvrir la porte et laissa entrer Eliona en l'accueillant sha leureusement :

Eli !! C'est bien tu ne t'es pas faite attendre ah ah ah !! Bien puisque tu sembles dans de si bonnes dispositions, ne perdons pas de temps et suis moi jusque ta salle de travail.

Livre des vertus sous le bras, Shasha laissa Eliona passer devant elle avant de refermer consciencieusement la porte de son bureau, et emmena son amie à l'endroit où elle passerait sa pastorale.

C'est par ici
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Eliona. Sam 29 Déc 2012 - 15:27

A peine eu-je le temps d'arriver que nous reprenions le dédale de couloirs, à la recherche de ma salle. Je suivais Shasha silencieusement, me demandant à quelle sauce elle me mangerait cette fois.
avatar
Eliona.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : Mimizan
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 29/12/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Percius Jeu 31 Jan 2013 - 22:21

Percius frappa à la porte du bureau de Sha. Heureusement qu'elle lui avait donné un plan avec l'endroit où se trouvait son bureau.

il entra espérant ne point déranger.


Bonjour Sha

comme promis me voici pour te demander quand est ce que l'on pourrait faire mon baptême et aussi pour me confesser.

dis moi ce que je dois faire.
Percius
Percius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Jeu 31 Jan 2013 - 22:32

Bonjour Percy... surtout ne t'installes pas !! nous sommes attendus chez le procureur Inracien.

Suis moi nous allons dans son bureau.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Sam 2 Fév 2013 - 13:41

Suite à la visite dans l'antre de Inracien, Sha retourna dans son propre bureau afin de préparer le baptême de Percius.

Elle l'attendit donc.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Percius Lun 4 Fév 2013 - 22:19

coucou Sha

Je viens te confirmer que Zigom et Laureen sont d'accord pour être mon parrain et ma marraine respectivement. Y a t il quelques papiers à remplir ? et puis quand pouvons nous faire la cérémonie ?

Je suis très impatient tout comme l'envie de me confesser pour être prêt à entrer dans l'amitié aristotélicienne
Percius
Percius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Mar 5 Fév 2013 - 11:10

Sha sourit à son ami et lui répondit :

Chaque chose en son temps Percy !! Ne mets donc pas la charrue avant les boeufs Ah ah ah ah
J'ouvre ta salle de baptême pour le commencer. Quant à ta confession, nous la ferons juste après comme me l'a si gentiment suggéré Inracien.


Elle se leva et l'accompagna à la porte:

Vas donc chercher Zigom et Laureen ainsi que les personnes que tu souhaites présentes, fait toi tout beau, je vais préparer la salle pour ton baptême.

Puis, elle se dirigea vers la salle des baptêmes de Mimizan afin de préparer le nécessaire.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par vivilolo Lun 11 Fév 2013 - 18:18

Entre doucement dans le bureau......
Bonjour Shaha!!!!!!

Tu sembles très occupée.....
Je vais faire vite!!!
Je voudrais savoir quoi faire et quel papier je dois avoir pour l'adoption de notre
chère Aelis?

On veut faire en règle pour qu'elle soit notre fille bien aimée.


Sourit à Shasha........
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum