-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est-ce bien ici le bureau de l'Evêque pour la paroisse de Sarlat

Aller en bas

Est-ce bien ici le bureau de l'Evêque pour la paroisse de Sarlat Empty Est-ce bien ici le bureau de l'Evêque pour la paroisse de Sarlat

Message par LaFripouille Jeu 7 Jan 2016 - 15:40

[irl] à priori je me suis trompé de bureau aussi je remets ici les posts, d'avance merci LdJ de lafripouille

LaFripouille a écrit: le 07/01/1464 Il aperçoit un homme entrer, parler à son voisin et ressortir en l'ignorant.....

Il soulève ses bras pour sentir.... hum ben non je sens pas je me suis lavé ce matin

Il réitère sa question un peu plus fort


Voilà, je veux devenir curé un jour..... je sais que cela sera long.

J'aimerais d'abord être baptisé,
Je m'appelle Lafripouille j'habite à Sarlat et je crois bien que le curé c'est  Juliaa.
Quelqu'un peut m'aider je vous remercie
.



LaFripouille a écrit: le 03/01/1464 Il entre  doucement et referme la porte calmement sans bruit

Il se racle la gorge et proclame
:

Voilà, je veux devenir curé un jour..... je sais que cela sera long.

J'aimerais d'abord être baptisé,
Je m'appelle Lafripouille j'habite à Sarlat et je crois bien que le curé c'est  Juliaa.
Quelqu'un peut m'aider je vous remercie.


Il se tait, et s'assoit sur le tabouret près de l'entrée

Maximinus a écrit: le 07/01/1464 Bonjour mon fils, pardonnez moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment et à vrai dire, je pensais qu'on s'occupait déjà de vous!^^
Je me présente, Monseigneur Maximinus, évêque de Poitiers, Vicaire Général de la province de Bordeaux et professeur du séminaire de Bordeaux.

Alors vous me dîtes venir de Sarlat... Cette paroisse relève de l'autorité de Monseigneur Juliaa, évêque de Périgueux. L'avez-vous déjà contactée en direct (courrier rr), car en principe, c'est à elle de se charger de votre enseignement!


L'évêque attendait que le candidat lui réponde.
avatar
LaFripouille
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : SARLAT
Fonction : Gros Paysan
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum