Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariage de Arnaudix et viviemoi

+17
uriel
julien.
cybella
Mayouche
aurelien87
Blanche36
Brixius
cheauceaula
Kadfael
Fleurdecactus
xena
Ralas
Cagi
Pandacool
Arnaudix
Lau
viviemoi
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Arnaudix Sam 30 Avr 2011 - 14:03

Arnaudix très heureux en ce jour, toujours au côté de Vivie, rit en voyant arriver Sam, il répondit à sa bise, remercia chaleureusement Xena pour ses paroles pour les médaillons, ainsi que Fred, Ralas puis Fleur ainsi que ceux venus les félicité, puis Vivie annonça qu'il était temps de se rendre à l'auberge du lac.

- oui, c'est parti, allons-y dit il après avoir répondu à son baiser fougueux



Arnaudix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Fleurdecactus Sam 30 Avr 2011 - 18:36

Fleur s'avança vers les jeunes mariés

Félicitations je vous souhaite tout le bonheur du monde

Puis donna un bouquet de fleurs à Vivie

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 174824bouquet


et s'en retourna à sa place auprès de Watto
Fleurdecactus
Fleurdecactus
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 25/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Sam 30 Avr 2011 - 18:42

Lau récupéra sa petite tout en lui chuchotant :

C'est bien ma petite fille, tu as été très bien.

Puis elle sourit et répondit à Sam :

Je lui expliquerais quand elle sera en âge de comprendre que les mariages ne sont pas triste, ne t'inquiète pas Sam.


Puis elle attendit que le mariage se termine puis cria :

VIVE LES MARIES !!!!!
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Mayouche Sam 30 Avr 2011 - 21:06

La brunette avait suivi toute la cérémonie, visiblement émue de par ses yeux mouillés du début à la fin. Elle ne faisait aucun effort de le cacher au Duc, il aurait deviné de toute manière. C'est ainsi qu'elle rattrapa une larme qui coulait sur sa joue alors que les nouveaux mariés s'échangeaient leurs alliances, ainsi que leurs promesses.

Puis, Vivie annonça le lieu des festivités. Mayouche se tourna vers Drykern et il lui fit comprendre qu'en effet, il irait avec elle à ce festin. Sourire aux lèvres, elle se tourna vers son amie et son mari qui s'approchaient d'eux, tout en saluant tous les présents. Elle quitta le banc qu'ils occupaient, ainsi que son cavalier, et s'approcha d'elle.


Ma chère Vivie. Je suis très contente de te voir si heureuse. Tu rayonnes! *Puis, aux deux mariés* Toutes mes félicitations. Je vous suis donc à l'auberge du lac de Bordeaux.

Elle attendit que le couple passe devant et attendit que Drykern la rejoigne avant de prendre la direction de l'auberge.

Mayouche
Mayouche
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Viviaca de Kervanech Sam 30 Avr 2011 - 22:29

Une magnifique journée commençait, le soleil était au rendez-vous et Viviaca, levée aux aurores, était toute guillerette de quitter le couvent où elle faisait retraite depuis un peu plus d'une semaine.... Elle avait précisément planifié sa journée de sortie pour pouvoir assister au mariage de son Amie Vivi et de son Chevalier Blondinet, espérant retrouver son Cyriac sur les marches de la Cathédrale après s’être parée de sa robe spécialement confectionnée pour l’occasion.

Mais alors que cette journée devait être symbole de joie, de liesse et de bonheur .. voilà notre Vivia qui pestait et grognait sérieusement d’avoir été retenue par la Mère supérieure, détruisant d’un seul coup ce parfait timing élaboré depuis des semaines.

Viviaca devient donc une boule de nerfs alors qu’elle se prépare à la hâte, arrivant devant la Cathédrale alors que tout le monde en sort, souriant à la félicité des Jeunes Mariés qui irradient tellement de leur Amour que l’éclat du soleil en devient plus pâle.
Elle saute de cheval, manquant de se prendre les pieds dans son frou-frou Vert et Bleu

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Viviac10
Vivia bousculat bien un peu les amis qui se pressaient autour des Mariés, s'en excusant d'un regard brillant de joie en leur souriant pour se précipiter sur son Amie Vivi qu'elle serrat très fort dans ses bras pour l'embrasser tendrement

Ma Vivi !! Pardonne mon retard .... Whaouuuu !! Tu es magnifiquement rayonnante ma Toute Belle .. Le mariage te va à ravir !!

Riant de voir sa Douce aussi Belle et comblée, d'un geste instinctif, elle pris Arnaudix par le bras et lui claquat un gros bizou sur la joue

Messire Blondinet !! Laissez moi vous féliciter et vous dire combien je suis heureuse pour Vous deux. Pour sûre que vous allez faire des jaloux

Viviaca reculat d'un pas alors que son coeur chamadait de bonheur bien que son regard, où qu'il se porte dans le groupe ne voyait aucune trace de son Aimé ... elle se pliat en une profonde révérence, sa voix un peu tremblante de toute cette émotion qui innondait son coeur

Je vous souhaite un immense et éternel bonheur Trendres Tourtereaux

Viviaca de Kervanech
Viviaca de Kervanech
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Cyriac Dim 1 Mai 2011 - 2:44

Depuis le depart de sa douce au couvent, le jeune Cyriac était fort occuppé dans ses terres ainsi que dans ses barques... C'est ainsi que dans son absence de taverne, il oublia totalement le mariage de vivie... Sa vivie... Entendant les cloches de la cathédrale sonné, d'un air qu'il connaissait bien et signifiant un mariage, celui-ci réfléchit au jour et à la dâte lui faisant comme un flash ... Courant changer d'habils, s'habillant tel un seigneur, il prit son cheval en direction du lieu dit pour se rendre compte en arrivant que tout le monde sortait...

Descendant de son cheval au derrière de la foule, prit de panique face à la honte qu'il ressent d'avoir hommis cela, Cyriac se dissimula dans celle-ci en applaudissant pour se rapprocher petit à petit des marches tout en souriant et criant:

Longue vie aux jeunes mariés...

Arrivant devant eux, Cyriac sourit à sa belle avant de faire une révérence aux jeunes mariés, souriant, sachant que vilain comme parfois il est, un mensonge allait venir mais peut être passerait il...

Une magnifique cérémonie... Je ne me suis pas montré pour ne pas te deconcentrer ma vivie... Je me suis mis dans la foule, tu sais bien que je n'aime pas me montrer... Et bien je vous souhaite tout le bonheur que l'on peut imaginer...

Cyriac fit à nouveau une revérence avant de s'approcher de sa belle... Peut être est ce que cela passerait ... La regardant amoureusement et lui disant, rougissant un peu face à tout cela:

Oh ma douce, je vous cherchais partout...
Cyriac
Cyriac
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par cybella Dim 1 Mai 2011 - 8:06

Cyb attendit son tour, il y avait du monde et chacun y allait de sa petite phrase, elle s'approcha d'eux

je vous souhaite tout le bonheur du monde, qu'à partir de cet instant consacré par l'église votre foyer prospère et votre amour grandit encore et toujours

leur fait la bise et laisse son tour aux prochains
cybella
cybella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : BLAYE Guyenne
Fonction : contre maître minier verger-Cac-tribun-animatrice , voix de guyenne
Date d'inscription : 16/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par cheauceaula Dim 1 Mai 2011 - 8:28

Je m'approchais de Vivie et Arnaud les bisais et leur dis

Encore une fois toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour tous les jours que vous verrez se lever.
cheauceaula
cheauceaula
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par nouchka Dim 1 Mai 2011 - 18:38

Nouchka arriva sur place d'un pas plus que rapide.
elle savait qu'elle était tres en retard
elle espérait que la cérémonie n'était pas finie mais hélas tout le monde était en train de féliciter les maries



elle aperçut mgr Cagi et le lieutenant Xena elle alla les saluer



elle salua les époux et s'excusa de ce retard impardonnable

elle qui se faisait une joie d'aller au mariage de son amie quel dommage que d'avoir rate une si belle ceremonie en plus il y avait du monde sur le parvis

nouchka
nouchka
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 71
Localisation : Saintes
Fonction : Boulangere
Date d'inscription : 02/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Lun 2 Mai 2011 - 13:57

vivie et Arnaud remercièrent leurs amis , ils les embrassèrent et les convièrent tous à l'auberge du lac

vivie eut les larmes aux yeux en voyant Vivia, elle ne put parler et l'embrassa très fort , puis elle vit arriver claironner Cyriac , elle l'embrassa également , puis ce fut au tour de Cyb , puis Choco et les larmes qu'elle retenait depuis trop de temps coulèrent en voyant Nouchka, elle s'agenouilla devant elle ,et puis se releva pour la serrer dans ses bras et la remercier

vivie était comblée en ce jour ......elle avait épousé l'homme qu'elle aimait profondément , et tous ses amis étaient présents........oui elle rayonnait la petite diaconesse, malgré les larmes qui ruisselaient sur son visage .............des larmes certes ....mais des larmes de joie!


à table mes amis !
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 7 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum