Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

+28
cassie.
whaou74
yousseph
vivilolo
Zigom
Isabelle.sorel
Philios
Godefroidbouillon
salvien de soires
Cissy.
Ensomulv
Aderron.
wendoline
Sebastian
Perle
GODEVIN
balloo17
miimi
chanchan2
Lau
Aliyan
satolas
rose0089
Ecm
Marik
cricri de lazenay
nini89
Gil_de_Treviere
32 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par chanchan2 Lun 10 Jan 2011 - 22:03

Je suis soulagée que Godefroid aide son frère de coeur à s'habiller. Lorsque Sat aura vraiment besoin de moi je serais présente ,mais là , je pense qu'ils y arriveront sans moi.
Je sort de la salle arrière et rerentre dans l'église. Je passe sous le rideau et aperçoit un ami solitaire. Je m'approche de lui et lui pose les mains sur la yeux.

"Coucou messire Agyf !!!!!!!!!!! c'est une vieille amie qui vous fait un bisou"

Agyf se retourne et tombe nez à nez avec mon sourire. Je suis toujours ravie de le voir et je serre sa main dans la mienne , ne pouvant pas trop parler du fait du lieu.
Je ne le lâche pas et l’entraîne vers le deuxième banc sur lequel elle le pousse , et elle s'assoie prés de lui. Avec son ami Agyf , elle se sent plus forte et plus à l'aise. Vers le fond de l'église elle a aperçu messire Ensomulv à qui elle a fait un sourire et une petite révérence.




chanchan2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty [re: Mariage Nini89 et Satolas ]

Message par Cissy. Lun 10 Jan 2011 - 22:26


Cissy marchait vite dans les rues de Mimizan, elle avait convenue avec son mari qu'il se retrouveraient plus tard.
Elle tourna a gauche et soupira de soulagement en apperçevant l'église et en voyant que d'autre personne entrés dans l'église.
Ouuf pour une fois je suis a l'heure.
Elle se félicita intérieurement se recoiffa en vitesse, réajusta sa robe
Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 F11cissy
et entra dans l'église.
Ca lui rapella son propre mariage et elle sortie de ses pensées en se disant qu'aujourd'hui sa jumelle allée se mariée.
Elle sourit et alla faire la bise a ses amis.
Elle était ravie de les voir et se doutait que sa Nini serait contente aussi.
Elle alla se placer aux côtés de Coco et se demanda ou elle, demoiselle d'honneur, devait se placée....
Cissy.
Cissy.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Localisation : Lourdes
Fonction : Reyne des Ichous
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par satolas Lun 10 Jan 2011 - 22:35

dans la petite salle, chanchan sortit en etant gener.
les 2 frangins rester tous les 2 depuis le temps qu'il s'etait pas vu.
satolas sortit une petite bouteille de rouge et versa dans 2 verres.


A notre famille, aux enfants et a mon mariage.
a ma futur epouse nini.


Il but un petite gorgée et degusta cette merveille.

merci d'etre venu m'aider a mettre mon costume.
tu crois qu'il est temps que j'aille vers l'autel et saluer tous les amis et familles.


satolas but une petite goutte de rouge encore.
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par wendoline Lun 10 Jan 2011 - 22:51

L'église continuait à se remplir, les invités arrivaient et Wendy reconnut quelques têtes croisées déjà.

Il lui tardait de voir les mariés, Satolas qu'elle avait revu l'an dernier en Béarn lors d'une mission avec les templiers et les pélerins.... Elle avait aperçu Nane mais point de parrain.....

Elle vit Chanchan au loin.... sourit et se dit qu'elle pourrait leur parler après la cérémonie.
wendoline
wendoline
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Localisation : Blois
Fonction : Procureur - Membre du Guet Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par salvien de soires Lun 10 Jan 2011 - 23:05

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Salvienetyseline

Ils étaient arrivés à l'église, donnant la main à sa petite soeur, Salvien avait suivi ses parents, avait fait son signe de croix puis s'était assis au premier rang prés d'eux.

Ils vit sa mère se pencher vers son père lui murmurer à l'oreille puis s'éloigner, elle disparu derrière une porte, il se demanda bien où elle avait pu partir..


Le temps de tourner la tête il vit son père, tirer par la manche par une femme dont le visage ne lui était pas inconnu, mais il ne se rappelait plus où il l'avait vu, disparaitre lui aussi derriere la même petite porte...

Il se dit que ces parents voulaient se retrouver tout seul et qu'ils avaient été se cacher derrière la porte.

Il prit la main de sa petite soeur dans la sienne et la réconforta, elle commençait à s'inquiéter de l'absence de ces parents.

T'inquiètes pas Ysée-line, il lui murmura tout doucement, ils ont dû aller se faire des mamours et des bisous, ils vont revenir, dans sa tête d'enfant il se dit que les grands étaient bien compliqués.

Il regarda de droite et de gauche s'il ne voyait pas des têtes connues, il ne vit personne.


salvien de soires
salvien de soires
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Localisation : Albi
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par MarcJ Lun 10 Jan 2011 - 23:05

[Sous une peau d’ours, dans un camp de fortune aux portes de la ville]

Il sorti d’un sommeil qui n’avait point eu l’effet réparateur souhaité…
Depuis quelques jours, il dormait, pêchait un peu, tentait de s’activer, mais point de salut dans ces activités, car même là, il lui arrivait de s’endormir …l’autre jour, en pleine séance de pêche, il en avait perdu sa canne, et hier il avait même faillit basculer a l’eau.
Il en était presque à se demander si un sort ne lui avait pas été jeté…. Mais par qui ? …

C’est blanc comme un linge qu’il se dirigea vers le point d’eau et tenta de se rafraichir un peu, espérant ainsi, bien naïvement, retrouver un peu de sa vigueur.
Puis il passa, non sans mal, ses plus beaux habits et pris la route de la l’église où le mariage de Satolas devait avoir lieu et où il devait retrouver sa douce et tendre.

Le soleil était au milieu de sa course avant son zénith ce qui devait lui laisser un temps suffisant pour arriver avant le début de la noce …
Anonymous
MarcJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 23:09

Zepin galopa jusqu'au lieu de l'évènement .
Arrivée a Mimizan il se perdit dans les petites rues mais grâce aux passants fort généreux il retrouva son chemin et aperçut l'église .
il entra se croyant en retard et se mit sur une chaise au fond et attendit le début de la cérémonie .

Il distingua dans la foule Cissy et fit coucou de la main puis il entrevu chanchan qui discutait avec des invités .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par lupiote Lun 10 Jan 2011 - 23:14

Lupiote entend les cloches de l’église, mai malheureusement elle s’est très bien qu’elle est en retard pour le Mariage de s’est amis Nini89 et Satolas.

L’église est remplie de monde se qui fait très plaisir a voir Lupiote fit un signe de tête pour saluer tous le monde.

Pour déranger le moins possible se beau Mariage.
Anonymous
lupiote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Godefroidbouillon Lun 10 Jan 2011 - 23:43

Aprés les embrassades, le temps de passer son costume était venu. Il aida son frère à s'habiller puis Sat attrapa une bouteille.

A notre famille, aux enfants et a mon mariage.
a ma futur epouse nini.



il trinqua avec son frère, heureux de le retrouver aprés toutes ces années de séparation.

merci d'etre venu m'aider a mettre mon costume.
tu crois qu'il est temps que j'aille vers l'autel et saluer tous les amis et familles.




Oui il vaudrait mieux, ils vont tous croire que le marié à disparu Smile et puis ta future femme doit être prête aussi c'est Cricri et Nane qui sont allées l'aider.

Allez mon frère, prêt pour le grand pas? je te souhaite plein de bonheur, je vais rejoindre les enfants et ensuite je serai prés de toi pour te soutenir dans l'engagement que tu vas prendre.

Il quitta la sacristie pour rejoindre le banc prés de l'autel où les enfants l'attendaient.

En passant devant le prêtre, il lui murmura, bonjour mon père, je suis un des témoins de Satolas et son frère, voici mon certificat de baptême comme vous l'avez demandé.

Spoiler:

Il lui tendit le parchemin et alla s'asseoir attendant le début de la cérémonie et surtout l'arrivée des mariés.

Il regarda les enfants qui n'avaient pas bougé, leur fit un sourire,
votre mère va arriver.

Godefroidbouillon
Godefroidbouillon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Mimizan Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Philios Mar 11 Jan 2011 - 0:51

La veille sitôt sa nuit de garde achevée sur le rempart, il était repassé chez lui prendre son balluchon et avait filé aux écuries municipales récupérer le cheval qu'il avait réservé... et là alors qu'il se reposait à l'auberge, il s'était endormi... Ce sont les cloches qui sonnaient annonçant le mariage qui le réveillèrent... Il s'empressa de se changer et de partir aussitôt pour l'église...
Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Rougeo10

Il pensait que ce petit somme, l'avait mis en retard, mais par chance la cérémonie n'avait pas encore commencée et les invités contiuaient d'arriver.
Il se dirigeat vers le groupe des Béarnais qui avaient déjà pris place dans l'église.
Philios
Philios
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Lourdes, Comté du Béarn
Fonction : Lieutenant de la Prévôté du Béarn, Chef-Maréchal de la Ville de Lourdes ; Conseiller Municipal ; Archiviste Judiciaire de France en charge du Béarn ; Copiste à l'Institut Royal des Sciences
Date d'inscription : 10/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par sagesse Mar 11 Jan 2011 - 6:37

sagesse etait invitée au mariage de sa petite soeur.
Elle arriva a Mimizan accompagnée d Angesdessages, s habilla de sa plus belle robe, se coiffa et coura vers l eglise vu le retard qu elle avait pris.
Elle entra, elle sentait son coeur battre la chamade, cela faisait un bail qu elle n avait pas mis les pieds dans ce genre d endroit. Elle fit le signe de croix, souria aux personnes presentes et s installa sur un banc attendant la suite..
Anonymous
sagesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par cricri de lazenay Mar 11 Jan 2011 - 6:39

[toujours dans la sacristie]

Nanou venait de les rejoindre à la sacristie.

Nini était dans tout ces états ne sachant par où commencer.


Du calme ma belle, ça va aller, tu ne vas pas te trouver mal quand même, souffle un bon coup et hop c'est parti.


Elle l'aida à se dévêtir puis elles lui passèrent sa robe de mariée qui était magnifique.

Elle proposa ensuite de la coiffer, Nini ne tenait pas en place... elle réussi tout de même

aprés quelques fous rires la mariée fût prête.


Elle n'avait plus qu'à sortir par la petite porte, faire le tour de l'église et entrer par la grand porte pour rejoindre son tendre futur époux.

Elle lui donna le bouquet puis avec Nanou alla rejoindre Godefroid et les enfants dans l'église.



cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Marik Mar 11 Jan 2011 - 7:18

En voyant que Satolas et Nini etait dans leur piece depuis un petit moment,
Marik ce dit que Nini ne tarderait pas a arriver.

Ma belle, Nini devrait pas tarder a arriver, tu devrais aller prendre place
Je lui sourit, pensant toujours que sa belle et ravissante Coco etait la plus belle a ses yeux.

Je vais attendre Nini ici, je taime mon ange

marik se replaca les cheveux et sassura que sa chemise etait bien
boutonner et placer, il etait nerveux juste de devoir mener nini
l`autel, il se demandait comment ce serait le jour ou il se marirait.
Marik
Marik
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 05/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par rose0089 Mar 11 Jan 2011 - 9:01

citation

Ma belle, Nini devrait pas tarder a arriver, tu devrais aller prendre place

mon ange non nini ma dit de rester sur le parvis,oui je pense que nini devrait pas tarder a arriver

je doit rentrer avec vous dans l'Église en me mettant derrière vous
en lui souriant
rose0089
rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par satolas Mar 11 Jan 2011 - 9:18

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Satl

satolas se presenta en tenue de marié, aupres du diacre.
en parlant avec le diacre, il salua tout ce beau monde qui etait present en ce jour exceptionnel.
tournant de la tete de gauche a droite, il saluait de la main discrement ou en faisant un signe de tete.
certains amis venaient de loin, mais ils etaient la et ca, satolas et nini le retiendront dans le coeur pour la vie de tout ses témoignages.
Amis et familles dans le meme lieu pour leur mariage.
Tout ce monde pour eux, une eglise presque remplie avec les retard a terre elle devrait etre au complet. le diacre sera heureux d'avoir autant de monde.
satolas etait touché, une petite larme d'emotion appraissait au coin de l'oeil et l'essuya aussitot.




Gil nous allons pouvoir commencé la ceremonie, on peut demander a nini de faire son entrée.
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par nini89 Mar 11 Jan 2011 - 9:31

]dans la sacristie]


Du calme ma belle, ça va aller, tu ne vas pas te trouver mal quand même,
souffle un bon coup et hop c'est parti.
Non ca va aller je vais pas me trouver mal pas pour se grand jour
juste nerveuse


je pris un bon coup de souffle
et finissais de me préparé avec nane et cricri
c étais l heure d aller rejoindre mon future époux et nos inviter
merci les filles pour m avoir aider aller je crois que c est l heure d y aller
j étais nerveuse mais si heureuse
je sortis part la petite porte du coter pour que personne ne me vois
je rejoins Marik Coco et Gil.

[sur le parvis de l église]
j arriver sur le parvis de l église
et vis Coco Marik et Gil qui m attendais
Sat étais pret et m attendais a l interieur
je me tourna vers Gil

Nous pouvons entré je pense que tout le monde est arriver
mais sa se peut qu'il y en ais qui arrive en pleine cérémonie
nous pouvons commencer

gil étais devant nous
je pris le bras de Marik qui me conduise jusqua l autel
Coco se tenais derrière nous
Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Robep

nous entrons dans l église



Dernière édition par nini89 le Mar 11 Jan 2011 - 10:59, édité 1 fois
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Ensomulv Mar 11 Jan 2011 - 10:08

Tout comme les autres invités, Ulv se leva pour accueillir les mariés. La cérémonie allait commencer. Ulv ne put s'empécher de rester admiratif de la tenu de Sat', il était si bien habillé qu'il semblait être un Prince et Ulv se sentit douté un instant pensant qu'il s'était trompé de chapelle. Mais non, c'était bien là et cet homme élégeant en blanc et bleu était bien Satolas. Très vite ce fut au tour de Nini, l'heureuse élue, de rentrer dans l'église. Sa robe était là aussi d'une extraordinaire beauté et Ulv se demandât si ces deux là n'avait pas été anoblit pour être en si grande tenue. Quoi que, dans un lieu aussi sacré, ils étaient certainement le splus noble. Anoblit non pas par un roi ou un empereur mais par le Tout-Puissant lui même.

Cela était le troiisème mariage auquel assistait Ulv et pour la première foi il eut les larmes aux yeux face à tant de beauté révélant l'amour que ces deux êtres se portaient. Nin et Sat était de toute beauté et fessait resplandir l'église toute entière.
Ensomulv
Ensomulv
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : Aux aléas des chemins
Fonction : Voyageur
Date d'inscription : 22/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Marik Mar 11 Jan 2011 - 10:20

Marik vit Nini arriver dans sa robe magnifique.
Il etait fier detre l`elu pour la mener a l`autel, sa future belle soeur
etait de toute beaute en ce jour special.

tu est magnifique Nini, tu va voir tu va bien aller, si jamais tu te sens pas bien
et que tu vomis, je dirai que cetais moi qui etait trop nerveux.


Il lui fit un petit clin d`oeil, quoi de mieu que Marik et dire des betise
dans des moment ''serieux''.

Il prix le bras de Nini, et attendit que la musique ceremonial commence
pour executer sa tache.

Je suis pret aussi Gil on attent ton Q comme on dit chez moi
Marik
Marik
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 05/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mar 11 Jan 2011 - 11:57

Froid moi ??? Jamais...

Voila de quoi se persuadait le diacre sur le parvis, quand Nini arriva vers lui. Elle était tout simplement magnifique.

Si je puis me permettre Nini, tu es resplendissante.

Marik presque aussi blanc que la future mariée était lui aussi prêt à accompagner Nini jusqu'à l'autel.

Gil sourit à la remarque de ce dernier.

Bien mon cher Marik, si il ne manque plus que mon Q, on est sauvés. En principe où que j'aille, il me suit.
Bien, entrons donc dans l'église. Vous vous mettrez, ainsi que vos témoins, sur les fauteuils que j'ai fait installer dans le choeur.


Quand ils entrèrent dans l'église la maitrise entama la marche nuptiale.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par rose0089 Mar 11 Jan 2011 - 12:12

CITATION

Quand ils entrèrent dans l'église la maitrise entama la marche nuptiale

Je suivait nini et marik derrière eux j était très émue, et de voire autant de mondes dans l église
on se dériga ver l autel ou y avait les fauteuils pour les mariées et les témoins en voyant satolas magnifique dans son costume je lui souriait

la cérémonie aller commencer
rose0089
rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Marik Mar 11 Jan 2011 - 12:37

Le Q etait donner, Gil leur a dit les consignes.
Il prit le bras de nini lui fit un dernier sourir dencouragement

Aller Hop cest parti mon Kiki, bonne chance et profite`s en bien!
Cest ta journee a toi et personne peux la gacher


Il sourit et suivi Gil en compagnie de Nini et sa charmante Coco qui
les suivaient.
Marik
Marik
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 05/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 3 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum