Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

+28
cassie.
whaou74
yousseph
vivilolo
Zigom
Isabelle.sorel
Philios
Godefroidbouillon
salvien de soires
Cissy.
Ensomulv
Aderron.
wendoline
Sebastian
Perle
GODEVIN
balloo17
miimi
chanchan2
Lau
Aliyan
satolas
rose0089
Ecm
Marik
cricri de lazenay
nini89
Gil_de_Treviere
32 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Ecm Mer 12 Jan 2011 - 19:12

A présent, il était temps dé réciter le traditionnel Credo. Ecm s'exécuta comme les autres membres de la communauté:

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Credoey4

Ecm
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Dame Nan Mer 12 Jan 2011 - 19:39

Sagement installée a coté de son cavalier Nane écoutait maintenant la cérémonie de toutes ses oreilles.

Elle récite en cœur son crédo avec les autres participants de la noce pendant que ses yeux vagabondent parmi les invités de la noce.

Soudain son regard s'arrête sur un visage qu'il lui semble reconnaitre.

Elle se penche vers son cavalier et lui murmure :

N'est ce pas Yousseph la bas ? Un ancien helvète ? J'en ai l'impression mais je n'en suis pas sure si c'est lui cela fait tellement longtemps que je ne l'ai vu ....

Elle regarde a nouveau pour s'assurer que ses yeux ne lui ont pas mentis et son regard tombe pas le plus grand des hasards (comment ca on y croit pas ? mais si mais si voyons ^^) sur son mari qu'elle croyait alité. Elle palit un peu et donne un discret coup de coude au capitaine afin d'attirer son attention.

Ciel ! Mon mari !
souffle t'elle estomaquée. (bon je sais c'est facile mais j'ai toujours rêvé de dire ca ^^)
Anonymous
Dame Nan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par yousseph Mer 12 Jan 2011 - 20:41

Les invités continuaient d'arriver, Yousseph baladait son regard discrètement dans l'église, de temps en temps un signe de la tête pour saluer certaines personnes qu'il connaissait.
La main d'Isabelle serra un peu plus celle de Yousseph. Celui ci regarda sa belle et vint l'embrasser disrètement sur le coin de ses lèvres.

Moi aussi je suis super heureux d'être là avec toi, ce n'est pas souvent que je suis dans une église mais avec toi je suis bien. Ils sont tellment beaux et heureux nos deux jeunes mariés.

Yousseph se tut sous la voix du diacre Gil et accompagna sa tendre isabelle dans la lecture du credo.
yousseph
yousseph
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 107
Localisation : clitoville sur vagin
Fonction : désosseur
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par ELYTIA Mer 12 Jan 2011 - 20:57

C'est en s'installant et en regardant les futurs mariés qu'Elytia se remémora son arrivée à l'église.

En effet, Elytia avait passé une nuit à fêter son baptême à coup de chope de bière... final c'est la tête à l'envers qu'elle arriva en courant sur le perron de l'église où l'attendait son ami Godevin. Elle lui avait fait la bise puis s'était approchée des mariés pour les féliciter et leurs souhaiter tout le bonheur du monde ainsi qu'au futur bébé. Elle leur avait remis des présents et s'était installée à côté de son ami Godevin pour profiter de cette magnifique cérémonie...


Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Philip10
avatar
ELYTIA
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Localisation : mimizan
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 25/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Marcj Mer 12 Jan 2011 - 22:51

Une fois installé, et qu’il ait contemplé les mariés, il regarda parmi l’assemblée, cherchant du regard sa femme.
Il aperçu quelques têtes qu’il connaissait bien, bon nombre d’habitants d’Albi étaient présent a ce mariage, et pour cause...

Puis son regard s’arrêta, et enfin il remarqua, sous son chapeau, sa douce et tendre.
Il sourit heureux de s’imaginer son étonnement quand elle découvrirait que, malgré sa grande fatigue, il avait tout de même décidé de participer a la cérémonie.

Tout en récitant son credo, cette fois ci à haute voix, il ne quittait pas du regard sa douce et fut pris de questionnement.
Qui était l’homme a ses cotés ? Pourquoi la collait-il de si prêt ?
Il n’était qu’au milieu de son crédo, et sa voix faiblissait…
Puis sa douce tourna la tête vers lui, mais sa réaction fut des plus étranges.

D’un coup le rouge s’estompa de ses joues et la pâleur gagna son visage…
Il finit son crédo en balbutiant …

Anonymous
Marcj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Godefroidbouillon Mer 12 Jan 2011 - 23:44

Chanchan était venue le rejoindre prés de Satolas. Les témoins étaient réunis prés des mariés.

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour.



Il laissa Chanchan réciter son Crédo, puis le récita à son tour

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Credoey4

Il écouta la suite de la Cérémonie, regardant son frère et sa future épouse.
Godefroidbouillon
Godefroidbouillon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Mimizan Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par cricri de lazenay Jeu 13 Jan 2011 - 0:09

Le prêtre demanda aux mariés de réciter le Crédo, puis vint le tour de chaque témoin puis ensuite l'assemblée.

Elle le récita, aussi


Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Credoey4

jetant un oeil sur son fils, elle l'écouta de sa petite voix, il connaissait son crédo et se faisait un honneur à le réciter.

Comme il avait grandit, les enfants grandissaient trop vite, elle se promit de passer plus de temps prés d'eux, faire leur éducation, les voir grandir, faire des progrès... Elle ne voulait plus laisser faire certaines choses aux nourrices, bien qu'elles soient compétentes et leur faisait confiance.

Elle reporta son attention sur la cérémonie, admirant son amour dans son rôle de témoin.

Il était bel homme, ses yeux brillaient d'amour en le regardant, elle eut un petit sourire lorsqu'une pensée effleura son esprit....

Elle était heureuse d'être là avec lui et les enfants.
cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par ptitmec13 Jeu 13 Jan 2011 - 1:53

La veille elle avait croisé ses amis dans le hall d'entrée puis était partie se reposer à l'auberge. C'est que la route depuis la Champagne ça fatigue.. Elle s'était endormie comme une masse en pensant à lui.. Ses tempes poivre et sel qui contrastaient tant avec ses mèches blondes à elle.
Un rayon de soleil s'arrêta sur son visage, le réchauffant doucement. Elle ouvrit un œil puis l'autre, le soleil était déjà bien haut dans le ciel..


Oups, je vais être en retard!!!

Ni une ni deux elle sauta sur ses deux pieds et s'enquit de s'habiller à la va vite.. Une robe légère...
Choisie pour le peu de place qu'elle prenait dans ses sacoches de voyage.. des escarpins de vair, chignon fait à son habitude, collier.. tout était en place.

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 100305075704524275570258


Avec sa cape doublée de laine que lui avait fait son Sephi elle ne risquait pas d'avoir froid.

Elle arriva juste pour voir la porte de la sacristie s'ouvrir.. vite vite vite elle se faufile dans l'église avant que Nini ne remonte l'allée. Hop, l'air de rien elle se plante à coté de son Lieutenant préféré pour regarder passer les mariés..


Wouaou qu'ils sont magnifiques tous les deux...

Bise à Philios elle se penche vers son oreille et lui chuchote: Salut beau blond, heureuse de te revoir.

Elle se concentra sur le mariage, un sourire aux lèvres, heureuse de retrouver ses amis du sud qu'elle avait quitté y a quelques mois. Oui plusieurs mois déjà qu'elle était partie pour la Champagne. Que le temps passe vite.. Et ce jour ne dérogeait pas à la règle.. elle ne se sentit pas repartir dans ses rêveries et ne redescendit sur terre qu'en entendant les autres réciter le credo. Machinalement elle le récita à voix basse avec eux...

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés,
En la Vie Éternelle.
avatar
ptitmec13
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par wendoline Jeu 13 Jan 2011 - 7:08

Wendy attendit patiemment que les témoins récitent à la demande de l'officiant, le crédo. Elle fut quelque peu étonnée de la réaction de certains invités qui devancèrent ceux qui avaient été choisis par chacun des futurs époux pour être témoins de leur engagement.

Pourtant la cérémonie était agréable à suivre, il régnait une émotion palpable, alors pourquoi être si dissipé ? Intérieurement elle sourit.

Lorsque Godefroidbouillon eut terminé son crédo, Wendy entonna le sien alors que Cricri faisait de même.


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN


Puis elle promena son regard sur l'assistance, elle aperçut son parrain et lui fait un petit signe de la main accompagné d'un sourire puis très vite se reconcentra sur la cérémonie se demandant la raison pour laquelle il n'était point avec son épouse.
wendoline
wendoline
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Localisation : Blois
Fonction : Procureur - Membre du Guet Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par nini89 Jeu 13 Jan 2011 - 9:54

je récita le crédo apres les temoins et les inviter

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

il ne manquais que Cissy pour récité le crédo et poursuivre la cérémonie
je chuchota a cissy
Cissy réveil toi c est a toi de récité le crédo
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Cissy. Jeu 13 Jan 2011 - 13:59

Cissy soursauta et rougit, elle n'avait cesser de regarder son mari ce n'était pas permit d'être aussi beau !
Rooh nen plus il la déconcentrée de sa tache ...


Oups désolée, vraiment.

Elle passa sa main dans ses cheveux et récita le credo:

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 11011110

Le rouge disparut peu à peu de ses joue.
Il fallait qu'elle reste concentrée aujourd'hui c'était le mariage de sa Juju.
Cissy.
Cissy.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Localisation : Lourdes
Fonction : Reyne des Ichous
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 13 Jan 2011 - 14:19

Gil fit un signe aux témoins pour qu'ils le rejoignent.

Vous qui êtes les témoins des futurs époux, je vais vous demander de dire un petit mot ainsi que la raison pour laquelle vous avez accepté d'être leur témoin
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty re mariag

Message par GODEVIN Jeu 13 Jan 2011 - 15:04

godevin récita le credo, en regardant monseigneur gil et puis les mariés:


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
[/quote]
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Ecm Jeu 13 Jan 2011 - 16:49

Voyant Ptitmec s'asseoir non loin, Eglantine lui adressa un sourire et retourna son attention vers la cérémonie.
Ecm
Ecm
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Lourdes
Fonction : Sacristaine
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Aliyan Jeu 13 Jan 2011 - 17:10

Aliyan assistait a la cérémonie, quelques retardataires arrivaient encore entrant discrètement.
Gil venait d'appeler les témoins a le rejoindre afin qu'il puisse dire un mot. Ceci approchèrent en file indienne, plus ou moins tendus et nerveux.
Aliyan était assise très émue au fur et a mesure que la cérémonie avançait, une larme perla au coin de son oeil
et elle l'essuya d'un revers de manche discret.

Elle resta attentive a ce qu'il allait être dit en cet instant.


Dernière édition par Aliyan le Ven 14 Jan 2011 - 12:28, édité 1 fois
avatar
Aliyan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par rose0089 Jeu 13 Jan 2011 - 17:59

Citation:

Gil fit un signe aux témoins pour qu'ils le rejoignent.

Vous qui êtes les témoins des futurs époux, je vais vous demander de dire un petit mot ainsi que la raison pour laquelle vous avez accepté d'être leur témoin


coco rejoignat père Gil

je regardait Nini et Satolas je leur lisait un petit mot que j avait écrit sur une feuille

Je viens ici devant vous, famille et amis et aussi devant vous Nini et Satolas, pour dire quelques mots qui resumeront vos vies.

Une rencontre simple, et un amour grandissant. Un cadeau en amenant un autre et une lettre un autre, voici Satolas qui déménage pour Nini.
Amour coquin, Amour grandissant de jour en jour. L'un et l'autre restez aux cotés de vos amis et familles qui vous aiment autant que vous les aimez. De fil en aiguille vous décidez de vous investir toujours l'un au coté de l'autre et entouré pas ceux qui vous sont fidèles.
Puis viennent les moments difficiles mais toujours uni vous combattez et restez fidèles.
Le grand voyage vous vous ressourcez, et vous nous emmenez a vos cotés pour recommencer une vie encore meilleure.
De la vous décidez de vous unir, et de votre amour toujours coquin naîtra bientôt le fruit de celui-ci.

Nous sommes tous fiers d'êtres a vos cotés en ce jour, et nous souhaitons que vous puissiez être heureux pour toujours.
On vous aime, et longue vie a tous les 2.


la raison d etre le témoin

j'ai accepter d'être témoin de cette union simplement car leur amour est vrai,et que c'est un honneur pour moi d'être témoin de cet amour.

rose0089
rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par chanchan2 Jeu 13 Jan 2011 - 19:43

Je me lève et m'adresse à l'assistance.

"Quand j'ai rencontré Satolas pour la première fois c'était encore un tout jeune homme et moi j'étais le tribun de la ville.Mon rôle était de l'accueillir et de l'aider à grandir dans de bonnes conditions , mais avec lui comme avec son frére de coeur Godefroid d'autres relations se sont crées. Ils sont devenus plus que des élèves, ils sont devenus des amis. J'ai fini par quitter la ville où nous habitions mais par dela les distances , notre amitié a duré . Nous nous sommes régulièrement écris et un jour j'ai vu arriver Satolas qui venait s'installer à Tarbes. Je l'ai aider à faire connaissance de la ville et de Nini . Je l'ai épaulé chaque fois que j'ai pu.
Lorsque j'ai rencontré Nini , j'ai pris à la connaitre. Souvent ensemble nous avons papoté des heures durant et je crois qu'elle a été une des première à savoir que Satolas arrivait à Tarbes. J'ignorais à ce moment là qu'ils formeraient un couple dans la vie
Aujourd'hui c'est avec joie que j'ai accepté de devenir son témoin de son mariage avec Nini et ceci aux cotés de Boubou."


Emue je me rassoie.
avatar
chanchan2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par satolas Ven 14 Jan 2011 - 11:15

satolas ecoutait les discours des temoins, il etait tres touché par coco et chanchan.
une petite larme d'emotion apparu au coin de l'oeil.

comment aller se pousuivre les 2 prochains temoinages de son frere boubou et son ami cissy.
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Cissy. Ven 14 Jan 2011 - 20:54

Cissy se leva, elle n'avait pas préparée de discour, elle y allait avec tout dans la tête...et le coeur.
Elle se plaça face aux invités et au futur mariés.


Par ou commencer..par le début ce serait mieux.
J'ai rencontrée Nini lors de mon arrivée a Tarbes, étant toutes deux nouvelles on s'est soutenues et on est devenues amie.
Au fil des semaines et mois passés ensembles, notre amitié n'a cessez d'être grandissante et même la distance n'a pas reussi a la détruire.
Je peux dire aujourd'hui que Nini est une de mes meilleures amies, ma presque soeur.
C'est une amie fidèle et toujours la quand on a besoin.
Une personne exceptionnel avec un coeur énorme.
Un jour son coeur c'est mit a battre pour Satolas, ou plutôt Satichou.
Petit sourire a l'intéressé.
Bien qu'un peu méfiante au début, j'ai vite appris à le connaître et je me réjouis que ma Nini soit aussi heureuse aujourd'hui.
Pour moi Nini mérite le meilleur homme qu'il soit et je pense qu'elle la trouvait avec Satolas.


Elle marqua une pause et répondit à la question.

Sur le pourquoi je suis témoin de Nini il y'a beaucoup de réponse.
Je le suis devenue car c'est pour moi un honneur que Nini me l'ai demandé.
Et parce que je suis simplement heureuse d'être le témoin de leur amour.


Elle sourit a ses deux amis et alla se rassoir.
Cissy.
Cissy.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Localisation : Lourdes
Fonction : Reyne des Ichous
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Marcj Sam 15 Jan 2011 - 0:21

Il aperçu wendy qui lui fit un petit signe. Il la salua, et lui esquissa un sourire …
Puis il se reconcentra sur la cérémonie et écouta les témoignages des témoins.
Les deux mariés, qui semblaient très attentifs et touchés par les mots de chacun, resplendissaient.
Marcj crut même apercevoir les yeux de Satolas qui se mettaient a briller ….

Il se souvenait de sa cérémonie, a lui, le jour ou il avait épousé sa douce et tendre. Il se souvenait de l’émotion qu’il avait ressentie et de toutes les choses qui s’étaient bousculées dans sa tête a ce moment là.
Son regard se retourna alors vers sa femme…
Comment avaient ils pu en arrivé là ?
Il l’avait délaissée.
Son irrépressible envie de dormir, sa fatigue continuelle, avait exclu toutes les activités qu’ils avaient en commun. Plus les jours passaient et plus il voyait sa vitalité dépérir sans qu’aucun des remèdes revigorant habituel n’est d’effet.

Mais pour l’heure il devait tenir le coup, ne pas dormir et rester éveillé au moins jusqu’a la fin des noces ….

Anonymous
Marcj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par roxetrice Sam 15 Jan 2011 - 7:19

Roxetrice Bzeuh Laurent Tristan et Lisa arrivèrent avec beaucoup de retard, la cérémonie était bien avancée. Malheureusement ils avaient reçus l'invitation le matin même et le temps de régler les obligations contractées préalablement, de se changer, et de se déplacer, cela ne pouvait être autrement. Ils s'installèrent là où il y avait de la place.

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Robe_b15Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Lui8_g10
Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Lui_bl10Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Enfant10
roxetrice
roxetrice
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : Mimizan
Fonction : Epouse comblée de Bzeuh et mère de Laurent, Tristan et Lisa
Date d'inscription : 01/09/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 6 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum