-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mariage de cibel et kelian [Terminé]

+9
Handy
harmony
Dame Nane
kelian
nini89
GODEVIN
Gil_de_Treviere
Shasha de Gauss
cibel labruyère
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Shasha de Gauss Sam 17 Déc 2011 - 8:32

Sha regarda les jeunes mariés et d'une voix franche déclara :

Moi, Shasha de Gauss jure sur le livre des vertus d'être toujours fidèles et loyale envers mes amis, Cibel et Kélian, de les aider lorsqu'ils en auront besoin , de les épauler lorsqu'ils rencontreront des difficultés.

Puis elle leur lança un sourire comme pour appuyer son serment ....

Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Dame Nane Sam 17 Déc 2011 - 17:43

Émue de voir celle qu'elle considère un peu comme un de ses nombreux enfants convoler a son gré Nane prononce son serment après la jeune Shasha.

Je jure sur le livre des vertus d'apporter mon soutient a Cibel et Kelian a chaque fois qu'il en auront besoin.
De leur rester loyale
Et de les aider de mon mieux ainsi que je le fais depuis que je connais ma filleule.


Sourire entendu en direction de Cibel clin d’œil a Kelian et la blonde retourne sagement a sa place.
Dame Nane
Dame Nane
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty [rp]

Message par GODEVIN Sam 17 Déc 2011 - 23:58

godevin vit son fils recevoir des compliments du diacre et des époux, il souria en étant fier de son fils et en plus il reçut une bise de la mariée, godevin vit les petites joues de sa progéniture rosir, il était heureux son petit, godevin regarda les mariés eux aussi ils étaient heureux dans l'union, godevin trouvait sa beau.
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 19 Déc 2011 - 15:41

Cibel, Kelian vous voici unis par les liens du mariage devant le très haut et les hommes. Je crois qu'il est temps... Vous pouvez vous embrasser.

Gil leur fit un sourire avant d'aller bénir le pain et le vin... Et hop, un ch'ti canon avant d'aller donner la communion aux marié, aux témoins et aux fidèles présents.

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Euchasublimolqg5

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par cibel labruyère Mar 20 Déc 2011 - 0:32

Le coeur battant cibel se tourne vers son mari...kelian la regarde avec un large sourire..puis il la prend dans ses bras et l'embrasse avec une infinie tendresse.

Après avoir reçu la communion,la cérémonie terminée, bras dessus bras dessous il vont a la rencontre des personnes présente pour les remercier.

les deux témoins shasha et nane ,ali ,nini,auréliandre,handy et sa compagne ,godevin et son charmeur de fils le petit jerome.

Puis ils vont également remercier le diacre ,et boire un bon verre en attendant le certificat...

La fête peut commencer ...pour le meilleur et pour le pire ils comptent bien passer toute leur vie ensembles !


cibel labruyère
cibel labruyère
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 16/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de cibel et kelian [Terminé] - Page 4 Empty Re: mariage de cibel et kelian [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum