Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

+25
Arylis.
leello
Clemanas
Ehora
Cibeline
anggel
Divination
icie
Clovis1
Abélard de mesdeuzes
Lyloo
darkking56
Jehan de Proisy
allydou
Thomaslatapie
Cali
Merveille.du.mounet
Cyphus
Sophie
Helena.
Tété08700
marylene
servanne
elrebriwiel
aurelien87
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Mar 29 Sep 2009 - 20:05

lulu vit Anggel arrivait, celui ci c'était assis à ses côtés, elle le regarda en souriant puis lui fit une bise puis en chuchotant elle lui dit :

"Alors tu vas bien? sayé le grand jour pour notre petite tété, elle sera magnifique, j'en suis sure..."


Elle lui fit un grand sourire et rajouta :

"par contre ce soir n'abuse pas trop de l'alcool hein faut que tu tiennes debout!!!"

Elle pouffa de rire à ce qu'elle venait de dire.

lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Cali Mar 29 Sep 2009 - 20:09

(Petite pièce de la paroisse où Téte se prépare en compagnie de sa moman )


- Oui, enfile vite ta robe j'ai une petite surprise pour toi !


Cali regarda sa fille amusée. Elle pensait à tout sa puce et lui avait même retrouvé sa robe qu'elle avait égarée. Et voilà qu'à présent, elle avait encore une surprise. La mère se dévêtit pour ensuite enfiler la robe qui lui allait comme un gant et se regarda dans la glace pendant que son poussin en arrangeait les plis .

Téte la fit asseoir à la place qu'elle occupait avant et recoiffa les mèches de cheveux rebelles que l'enfilage de la robe avait dérangé. Puis elle sortit de sa besace une petite boite contenant une rose et délicatement, l'accrocha dans la coiffure de sa moman en lui souriant.


- Tu es vraiment très belle comme ça.

Que dire... pensa Cali. Déjà qu' elle était émue de marier sa puce . Alors là, elle en resta muette.... ce qui était un fait assez rare pour être souligné^^. Cali recouvrit de sa main celle que Téte avait posée sur son épaule et la regarda dans le miroir.

Ma puce... cela fera bientôt un an que ce soir là, à Poitiers, je t'ai adopté comme fille. Pas un jours je n'ai eu à le regretter. Tu ne m'as apporté que du bonheur ma petite étoile. Et même si je ne t'ai pas donné la vie, je t'aime autant que si tu étais le fruit de mes entrailles.

Cali se leva et tendit les bras à sa fille.


Merci ma puce. C'est un très joli cadeau et ça me touche beaucoup.


Elle la serra dans ses bras en lui chuchotant : " Tu es merveilleuse et je suis très fière d'être ta maman".
Cali
Cali
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Kiliana Mar 29 Sep 2009 - 20:15

Kiliana arriva au bras de Theudrik. Tous deux s'étaient apprêtés avec élégance, mais sans ostentation. C'était le jour de Tete et de Thom!!

La Pictave sourit à son époux... Leur union avait eu lieu une semaine plus tôt, et ils se réjouissaient de voir un autre fort joli couple s'unir devant Aristote et les hommes, dans une bâtisse splendide, qui réunissait leurs familles et leurs amis pour un moment inoubliable de bonheur.

Les reflets des vitraux coloraient le sol dallé de la cathédrale. Tous les convives rivalisaient de raffinement.

Theudrik et Kiliana remontèrent la nef, et saluaient les invités d'un signe de tête courtois.
Ils s'assirent derrière la comtesse Icie et le vicomte PetitJehan, à qui Kil glissa un mot amical, discrètement. Elle embrassa du regard toute l'assemblée, puis les futurs mariés. La donzelle était attendrie et émue. Tete et Thom resplendissaient!
Anonymous
Kiliana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Thomaslatapie Mar 29 Sep 2009 - 20:33

Thomas regarda au dessus de l'épaule de Jehan, son témoin. Il fit un sourire en voyant le message. Il l'enleva des main de son parrain et ami. Il fit plusieurs pliage pour donnez une forme au papier. Et il envoya la forme au travers l'église. Celle ci voleta avec grâce avant de se cognez contre le front de la comtesse Icie. Thomas mit un main sur sa bouche pour retenir un "oups" et la leva la main pour s'excuser un grand sourire sur le visage.
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Yliade Mar 29 Sep 2009 - 20:40

Yliade arriva au marige de son amie Tete et Thomas.

- J'espère ne pas être en retard ! Marmona-t-elle avant d'arriver.

Elle croisa Kiliana & Theudrik qu'elle salua chaleureusement, puis chercha du regard Tete. Elle ne la trouva pas. Yliade avait mis la seule robe qu'elle avait. Elle n'était pas superbe, mais lui allait bien. Son petit avait nettoyé son pantalon, et s'était appliqué pour le rendre beau et brillant. Il aimait beaucoup Tete et Thomas, qui avaient été bien gentils avec lui quand il était allé chez eux, avec sa mère. Elle avait hâte de voir les futurs époux pour les féliciter.
Anonymous
Yliade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Cibeline Mar 29 Sep 2009 - 20:51

Le Messager regarda faire l'autre homme et haussa les épaules en se disant qu'après tout devant le mutisme de la personne il ne s'était pas trompé. Il fit demi tour et repartit à NIORT.
Cibeline
Cibeline
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Divination Mar 29 Sep 2009 - 20:52

Divine ne put s'empêcher de rire en voyant les pitreries de Thomas décidément, il restera toujours le même.
Divination
Divination
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par elrebriwiel Mar 29 Sep 2009 - 20:53

Elre était déjà là depuis un bon moment déjà et était plus qu’impatiente que cela commence… c’est ainsi , quand patientant d’avantage, elle vit pas mal de gens qu’elle connaissait y compris d’autre qu’elle détestait et ne put que faire un sourire en voyant Anggel débarquer… et lui fit un bref signe et alla s’asseoir dans son coin de départ et soupira légèrement… elle se demandait si la cérémonie allait commencer un jour là… .
elrebriwiel
elrebriwiel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par aurelien87 Mar 29 Sep 2009 - 21:08

Mgr Aurélien voyait le monde arriver, et comme les discussions allaient bon train, il s'adressa aux futurs mariés:

Bien, il me semble que tout le monde soit arrivé, nous allons donc commencer. Mes enfants, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ? Qui avez vous choisi pour témoins ?
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Helena. Mar 29 Sep 2009 - 21:18

Helena vit au loin Anggel qui arrivait. Elle sourit en le voyant si bien habillé. Elle entraina Jmanci avec elle pour aller saluer son cher parrain.
Helena.
Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Thouars/ Poitiers
Fonction : Commandante des Aigles de Thouars
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Ehora Mar 29 Sep 2009 - 21:22

Ehora (Aliass Eho pour ce qui sont pas encore au courant^^) arriva devant la cathédrale.
Elle s'arrêta devant, l'a regarda, et se sentie étrangement toute petite
Elle expira un grand coup et se risqua a rentrer.
Eho s'avanca un peu perdue au milieu des gens qu'elle ne connaissaient pas ou très peu...
En tant normal Eho aurait dit quelque chose dans le genre : "HEYY MES COCOOOSSS" cheers Mais elle savait que ce jour n'était pas le sien..
Elle regarda autour d'elle, quand elle vis King assis au fond tel l'hermite, elle alla s'assoir a côté de lui et attendit sagement(oui oui elle en est capable^^)
Ehora
Ehora
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Tété08700 Mar 29 Sep 2009 - 21:27

Tété écouta le discours de Cali, très émue puis finit par la serrer très fort dans ses bras avant de l'entendre lui chuchoter : " Tu es merveilleuse et je suis très fière d'être ta maman"
Elle lui répondit à son tour en chuchotant : " Et moi je suis très fière d'être ta fille maman.."

Elle lui refit un tendre bisou lorsqu'elle vit arriver enfin Monseigneur Aurelien. Elle regarda Cali et lui fit comprendre que c'était enfin le moment pour elles d'y aller.

Tété souffla plusieurs fois avant de prendre le bras de Cali et de pousser enfin la petite porte laissant voir aux invités enfin la futur mariée.

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 531883tete_mariage

Toutes avancèrent dans l'allée pour aller rejoindre Thom et Monseigneur qui se trouvait déjà devant l'autel. Tété souria à ses invités et les salua discrètement de la tête.

En arrivant devant l'autel , Tété se résolu de lâcher le bras de Cali et de venir se poser près de Thom, leur esquissant un petit sourire puis elle finit par écouter le prêtre :


Bien, il me semble que tout le monde soit arrivé, nous allons donc commencer. Mes enfants, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ? Qui avez vous choisi pour témoins ?
Elle le regarda puis lui répondit :

-Monseigneur..j'ai toujours en moi cette volonté de vouloir m'unir à Thomaslatapie et pour ce moment merveilleux , j'ai choisi Arylis comme témoin.
Tété08700
Tété08700
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Mar 29 Sep 2009 - 21:35

lulu regarda vers la porte et vit tété arrivé au bras de Cali, tété était splendide, magnifique, elle souria de la voir ainsi plus belle que jamais, elle avait les larmes aux yeux, émue de voir sa petite tété se marier à son frère...
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Divination Mar 29 Sep 2009 - 21:37

La mariée était superbe, magnifique. Il faut bien le dire le marié en était pas moins beau.

Ils formaient un bien joli couple.
Divination
Divination
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par elrebriwiel Mar 29 Sep 2009 - 21:39

Elre voyait tete s’avancer vers l’autel ce disant qu’elle était vraiment magnifique… elle aurait voulut être à sa place mais avec un autre homme, cela va de soit… elle espérait que ça lui arriverait un jour… surement quand les poules auront des dents… ^^

Elre baladait son regard un peut partout dans la sale après… trouvant rien de mieux à faire pour le moment… tout en écoutant ce qui ce disait...
elrebriwiel
elrebriwiel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Helena. Mar 29 Sep 2009 - 21:41

Helena admira Tete dans sa belle robe de mariée et se rapprocha un peu plus de son frère. Les futurs époux rayonnaient de bonheur. Elle suivit du regarde Tete et Cali qui avançaient dans l'allée pour rejoindre l'autel.
Helena.
Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Thouars/ Poitiers
Fonction : Commandante des Aigles de Thouars
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par anggel Mar 29 Sep 2009 - 21:47

Anggel rendit le sourire a lulu et lui répondit en chuchotant !!!

Bonjour lulu , oui je te remercie je vais très bien et je suis heureux d'être la et surtout d'être arrivé a temps ,,,
Anggel failli éclater de rire quand lulu lui demanda de faire attention a la boisson pour le soir des noces !!
T'inquiète pas lulu je vais savoir me tenir , tu me connais !! et j'espère que tu va me réserver une danse lulu ,dans la soirée ,,,

Anggel aperçut elre assise un peu plus loin dans un coin , il lui fit un signe de tête accompagné d'un ptit sourire ! Puis sont regard fut attiré par une ptite frimousse qui lui disait quelque chose , c'était sa fillote helena qui venait vers lui ,tout sourire aux lèvres , accompagné de jmanci,



Puis tété montra le bout de sont nez , tout le monde la regarda et un silence arriva comme par magie elle était vraiment magnifique dans sa robe elle ressemblais a une princesse !
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Cali Mar 29 Sep 2009 - 21:52

Sur un regard de Téte, Cali comprit que le moment était arrivé. En souriant, elle prêta son bras à sa fille afin de la mener à l'autel. La jeune femme s' avança lentement, au rythme des pas de la mariée, retouchant au passage le bas de la robe blanche. Elle n'avait d'yeux que pour sa fille qui elle même avançait le regard plongé dans celui de son promis.

Arrivée devant l'autel, la mère se détacha de sa fille et la regarda rejoindre son futur époux.




mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Robe2finiecopie13168c31

Puis Cali prit place sur le banc devant l'autel et très émue, écouta le début de la cérémonie.
Cali
Cali
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Thomaslatapie Mar 29 Sep 2009 - 21:53

Thomas regardez la porte, une puissante lumière entra dans l'église. Sa bouche s'entrebailla en voyant Tété. Doucement il la suivit du regard. Qu'elle été belle. Il se dit en sont fort intérieur qu'il avez bien de la chance. Bientôt elle se retrouva a coté d'elle et il reprit sa contenance. Il l'écouta et déglutit.

- Monseigneur je veut toujours me marié avec Tete. Mes témoins son Petitjehan et Lyloo.
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par aurelien87 Mar 29 Sep 2009 - 21:57

Parfait. Bien, chacun de vous entrera au bras de la personne de son choix, puis suivront les témoins et enfin le reste du cortège. Vous vous mettres sur les fauteuils que j'ai fait installer dans le choeur.


Aurélien entra dans l'église, suivi du cortège pendant que, dans le chœur, la maîtrise chantait un chant.

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Choriste3dp8

Arrivés dans le choeur, les futurs époux s’assirent sur les fauteuils qui leur étaient destinés. Puis Aurélien prononça un petit mot d’accueil.

Mes enfants, nous sommes ici pour célébrer le mariage de Dame Tetee08700 et Messire thomaslatapie. Vous les connaissez tous, vous avez vu leur amour se développer et grandir. Aujourd’hui ils vont demander à Dieu de bénir leur union.

Si quelqu’un a quelque motif pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.


Avant d’écouter un passage du Livre des Vertus sur l’engagement du mariage, récitons notre acte de contrition.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Clemanas Mar 29 Sep 2009 - 21:59

*Alarmé, l'arme au côté, habillé du mieux qu'il le peut, il entre dans l'Eglise et se glisse discrètement à côté d'Oriana. De là, il cherche les têtes qu'il connait et observe la suite de la célébration en silence, d'un oeil pétillant.*
avatar
Clemanas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 3 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum