Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

+25
Arylis.
leello
Clemanas
Ehora
Cibeline
anggel
Divination
icie
Clovis1
Abélard de mesdeuzes
Lyloo
darkking56
Jehan de Proisy
allydou
Thomaslatapie
Cali
Merveille.du.mounet
Cyphus
Sophie
Helena.
Tété08700
marylene
servanne
elrebriwiel
aurelien87
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Tété08700 Lun 28 Sep 2009 - 22:59

POUSSSSSSSSINNNNNNNNNNN !!!... Je suis là ma puce.

Elle sursauta avant de lui faire son plus beau sourire , se sentant moins seule dans cette pièce qui commençait vraiment à la rendre un peu folle. Dans un soupire de soulagement , elle se mit a dire :


-Ahh te voila...

Tété se leva et fit un petit tour sur elle même avant de venir la prendre dans ses bras, heureuse de la savoir enfin à ses côtés , et de finir la préparation de la coiffe et de l'habillage.

Bon sang!! Tu es encore plus jolie dans cette robe de mariée ! La plus belle de toutes !!!

Elle sourit avant de répondre :

-J'avoue que cette robe est vraiment magnifique. mais il faut encore que tu me fasse la coiffe moman.

Elle lui déposé un tendre baiser sur la joue et commença a s'asseoir , relevant délicatement les plis de sa robe , se laissant coiffer par sa mère , tout en jetant un coup d'œil par la fenêtre, voyant les invités défilé un à un.
Lorsqu'elle vit Thom , un immense sourire se dessina sur son visage, sans dire un mot.

Tété08700
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Lun 28 Sep 2009 - 23:10

Lulu était installé dans la paroisse, elle vit thom arrivait dans son beau costume, un sourire se dessina sur son visage, le grand jour était enfin arrivé... son frère allait se marier avec sa tété celle qu'elle adorait plus que tout... Elle regarda la grande porte et trépignait d'impatience de voir tété arrivait dans sa belle robe de mariée...
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par allydou Lun 28 Sep 2009 - 23:26

Ally aurait bien aimé attendre son Amour pour qu'ils viennent ensemble, en famille, mais le connaissant, il serait au mieux juste à l'heure, au pire ... légèrement en retard. Ne voulant pas prendre le risque d'arriver après que la cérémonie ait commencé, elle se décide donc à se préparer.

Une robe, tenue de circonstance quand même, même pour elle qui n'en rafole pas, sobre mais élégante tout en la laissant un minimum libre de ses mouvements, un peigne qui retient quelques mèches brunes et le tour est joué.

Elle prépare Antoine au dernier moment, pour ne pas qu'il se salisse en se trainant encore partout comme il aime si bien le faire.

Puis après avoir laissé un mot sur la table de la cuisine pour que Clo sache ou les retrouver, ils filent vers Poitiers et sa paroisse.

Arrivés devant la batisse, elle fait un dernier sermon au bout d'chou pour qu'il se tienne tranquille ... après tout dans quel meilleur endroit peut elle espérer un miracle ... elle pousse la porte et entre.

Elle sourit au couple à l'honneur, les laissant accueuillir les invités, et se dirige vers son ami Aka qu'elle a repéré de loin.
allydou
allydou
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Jehan de Proisy Lun 28 Sep 2009 - 23:33

[Vicomté d'Olonne]


Vite! je vais être en retard! Pierre la voiture!


Rapide regard au serviteur fidèle pour s'assurer que la tenue siérait.

Allez fouette mon Pierre ont doit être à Poitiers rapidement...

Chahut de la route heureusement pas l'âme d'un brigand en vue...Il somnole après avoir lu et relut moults parchemins. En début d'après midi les tours de Poitiers enfin apparaissent...

[Poitiers non loin de la Chapelle]


Par chance une taverne avait accepté de les recevoir et ce matin Jehan avait pris grand soin de sa tenue... Un pourpoint bleu sur la chemise blanche immaculée, des haut de chausses à crevées des bas bas et des chausses bleues.

Il traverse la rue et entre dans la chapelle saluant les personnes présentes dont certains visages connus. Un d'eux d'ailleurs lui fait perdre son sourire mais ce n'est ni le lieu ni le moment de faire un scandale. Ces gens sont là pour rendre hommage aux mariés et lui est le témoin de son filleul...


Bonjour Thomas alors tu es en forme? pas trop d'angoisse?


Dernière édition par petitjehan le Lun 28 Sep 2009 - 23:45, édité 1 fois
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par darkking56 Lun 28 Sep 2009 - 23:38

King était heureux que deux de ses amis se marient. Il arriva sur le parvis de la Cathédrale. Les grandes portes étaient déjà ouvertes ce qui prédisait qu'il était en retard. Il entra rapidement donc et observa l'intérieur de l'édifice qu'il connaissait pour y avoir célébré son baptême en vue d'un futur mariage qui ne se fera pas.
Il aperçu des visages connus, des personnes qu'il appréciait et d'autres qu'il détestait mais c'était un mariage et l'on devait mettre de coté les tensions.

Il alla s'installer dans un coin afin d'assister à la cérémonie et salua de la main les personnes l'ayant reconnu

darkking56
darkking56
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Poitiers, N°109
Fonction : Maire de Poitiers, Conservateur et Forgeron
Date d'inscription : 21/12/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Cali Lun 28 Sep 2009 - 23:38

Elle commença à brosser longuement les cheveux de téte parce qu'elle savait que ça la détendrait et capta son regard dans la glace lorsque celle ci vit à travers la fenêtre son futur mari arriver. Cali sourit et remonta une partie des cheveux de sa fille en chignon , les entourant d'une jolie tiare , laissant le reste de sa chevelure libre.

- Voilà ma puce. Ca te plait comme ça? Tu veux changer quelque chose ? pour ta robe, il n'y a pas de retouche à faire, elle est parfaite sur toi.

Avec tendresse, Cali regarda sa fille dans le miroir et lui sourit.


- Humm... Tu es splendide. Thomas a bien de la chance. J'espère qu'il le sait sinon je me chargerais de le lui rappeler ! Non di diou!... arf... il va falloir que moman enfile sa robe aussi.
Elle lui fit un clin d'oeil. La superbe robe que son poussin a fait faire rien que pour elle !!

Je te remercie ma puce . Elle est exactement comme je la voulais.
Cali
Cali
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par invit Lun 28 Sep 2009 - 23:50

jmanci accompagnait helena , il etait pas tres habitué au mariage mais ça lui permetrait de voir comment les choses se passaient, il regarda helena qui semblait tendu.

dis moi, ça te va bien les robes, tu es bien elegante.

il lui sourit.

pour une fois on dirait pas une savauge.

il la regarda en riant.
Anonymous
invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Helena. Lun 28 Sep 2009 - 23:55

Elle sourit à son tours à Jmanci et rougit au compliment.

Merci pour le compliment frangin. Mais la plus belle sera Tete.

Elle devint songeuse puis rit à la réflexion de Jmanci sur sa nature de sauvage. Elle lui donna un petit coup discrèt et léger dans les cotes pour lui faire comprendre qu'il exagerait quand même.
Helena.
Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Thouars/ Poitiers
Fonction : Commandante des Aigles de Thouars
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Lyloo Lun 28 Sep 2009 - 23:56

[Chez Lyloo... encore en retard...]

Lyloo avait passer la nuit à confectionner une robe pour le mariage de son frère... elle se sentais anxieuse... Elle allait marié son frère. Elle allait le voir prendre son envol... Filer le parfait amour avec se dulcinée... Elle était un peu pris de panique... Les larmes lui venait mais elle les retenais le plus possible... Il était tout pour elle! Son frère, son ami, son confident. Il était sa vie et elle ne voulait plus le perdre...

Elle enfila sa robe tout en tremblant légèrement.


mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 090928115058238149


Puis se regarda un instant dans un morceau de miroir... Son teint était pale... Elle avait une mine horrible. Mais elle savait qu'avec le léger vent qui commençait à se lever dehors, elle allait prendre des couleurs.

Il était temps de rejoindre le lieu dit pour suivre cette grande cérémonie...



[Sur le parvis de l'église, à Poitiers]

Lyloo arriva enfin au pied de l'édifice... Quelques peux attristé de faire cette cérémonie ici... elle avait enterrer son Body quelques jours auparavant et avait du mal à remettre les pieds de cette église. Mais il ne fallait pas décevoir son frère ni Tété. Elle pris une grande inspiration et essuya ses quelques larmes avant de pénétré dans ce lieu saint...

Enfin à l'intérieur, elle se signa et se dirigea sans un bruit sur le coté droit et regarda avec émerveillement les décorations. Elle reconnu quelques habitants de Poitiers, ainsi que sa sœur et monseigneur Aurélien. Elle fit un léger sourire et attendit que les festivité commence.


Dernière édition par Lyloo le Mar 29 Sep 2009 - 0:16, édité 1 fois
avatar
Lyloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Abélard de mesdeuzes Lun 28 Sep 2009 - 23:57

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Cureton


La cérémonie avait déjàs commencé quand l'abélard de mesdeuzes pénétrât dans le fleuron de l'église son fils Boivin dans les bras... Se trouver ainsi dans le sacro-sein de l'église aristolicienne n'étant pas encore dans humanités les plus courantes c'est avec un certain émerveillement qu'il y faisait ses premier pas .

La majorité des convives étant comme de bien entendu de vielles connaissances à lui , c'est une ambiance casi-familiale qu'il trouva baignant dans une aura mystique au doré silence épar.

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Ablard


Saluant d'un double moulinet de son chapeau les bons amis il essaye de se faufiler sans trop attirer l'attention , bisouillant tout de même celle qu'il croise de plus prêt sur le chemin de croix menant aux bancs public où l'on s'assied pour écouter la liturgie et voir évêque consacré l'union devant aristote des deux époux .

Regard sur l'assemblé qui l'amène tout naturellement à admirer la câline légionnaire qui va abandonner le fruit de ses entrailles à Tomtap le templier et semble vouloir fournir derniers bon conseille à la chaire de sa chaire ...
Abélard de mesdeuzes
Abélard de mesdeuzes
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : de part les chemins tortueux du royaume traîne son auguste flemme
Fonction : libertin arsouillé au doux parler sud-poitevin
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Tété08700 Mar 29 Sep 2009 - 0:03

Tété se laissait détendre comme elle le pouvait , laissant Cali la coiffer , regardant maintenant avec attention tous les mouvements que sa mère pouvait bien faire avec ses cheveux.

Une fois celle-ci finit, Tété se leva et tourna la tête plusieurs fois avant d'esquisser un sourire.


Voilà ma puce. Ca te plait comme ça? Tu veux changer quelque chose ? pour ta robe, il n'y a pas de retouche à faire, elle est parfaite sur toi.

- La coiffe est parfaite..rien à toucher . Et pour la robe , je suis d'accord avec toi.

Elle sourit puis l'écouta à nouveau :

- Oui, enfile vite ta robe j'ai une petite surprise pour toi !

Elle redoubla son sourire puis la laissa enfiler sa robe qui lui allait, elle aussi , à merveille. Elle l'aida à ajuste les plis de la robe puis , elle pris sa besace qui était dans la coin de la pièce et en sortit une petite boîte qui contenait une rose coupé , laissant un petit bout de tige dépassé afin de pouvoir lui attacher dans les cheveux.

Mais avant cela , Tété la fit asseoir , et remit quelques mèches en place qui s'étaient dispersées du chignon, puis lui accrocha la petite fleur dans les cheveux.

Elle regarda dans le miroir et lui fit un sourire :


- Tu est vraiment très belle comme ça.

Il ne restait plus qu'à attendre le moment venu où elles devraient ouvrir la porte , faisant face à tout les invités..
Tété08700
Tété08700
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Thomaslatapie Mar 29 Sep 2009 - 0:08

Thomas fit un sourire a Jehan.

- Je suis excité, j'ai envie que ça commence.

Thomas lui fit un sourire et lui envoya une bourrade dans le dos

- Déstresse parrain. C'est fou hein tous le monde est tendu alors que c'est un jour de bonheur et de joie. Il faut savoir voir le bon coté des choses. Regarde tous ses gens venu pour cela, si c'est pas magnifique.

Thomas était réellement touché de voir tans de gens venir a son mariage. Il fit un sourire en voyant sa soeur entré. Il déscendit les marches, lui fit un gros bisous sur la joue. Il passa sa main dans le dos de sa sœur et l'emmena vers l'autel.

- Jehan voici ma sœur Lyloo. Lyloo voici mon parrain Jehan. Vous êtes tous les deux mes témoins car je vous veux prêt de moi.
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Clovis1 Mar 29 Sep 2009 - 0:14

Clovis, pour une fois, n'avait pas trop tardé à se préparer pour le mariage, après un bref passage au moulin, tôt le matin.
De retour, il lut rapidement le petit mot laissé par son Amour, et il s'empressa de prendre la route de la cathédrale, après avoir enfilé une tenue de circonstance, à la hâte.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand il aperçu la cathédrale de Poitiers. Il en conclu que midi devait approcher, et il pressa encore le pas pour arriver à temps.
Quand enfin il arriva devant les portes de l'imposant édifice, il fut rassuré de voir que la plupart des gens se tenaient encore debout, et venaient également d'arriver.
Il aperçut dans un premier temps le futur marié, en pleine discussion avec Jehan, et il les salua, en souriant, d'un geste de la main, puis un bruit à gauche de la nef attira son attention. Il tourna la tête, et fût amusé de voir Antoine qui, impatient, tapait régulièrement, du bout du pied, sur le banc en face de lui. Il leva la tête, cherchant du regard son Amour, et couru les rejoindre tous les deux :


Et bien dis, toi, à peine arrivé que déjà tu te fais remarqué !


Il sourit, puis embrassa son Amour, avant de saluer Akashia, qu'il n'avait pas vu depuis un moment, et s'assit à leurs cotés, tout en prenant Antoine sur ses genoux.


Dernière édition par Clovis1 le Mar 29 Sep 2009 - 0:15, édité 1 fois
avatar
Clovis1
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Lyloo Mar 29 Sep 2009 - 0:15

Lyloo fit un sourire en voyant son frère avancé vers elle. Il était si élégant. Elle sentit son baiser sur la joue et sa main passer derrière sa taille. Elle ne savait pas ce que celui ci faisait mais se laissa faire.

Il la mena avec hâte devant l'autel. Elle se retrouve face au sieur jehan. Elle fit un sourire gêner et laissa son frère faire les présentations. Quand elle entendit c'est quelques mots...


Vous êtes tous les deux mes témoins car je vous veux prêt de moi.

Son cœur se mit à battre fort... Les larmes vinrent embuer ses yeux... Il la choisissait comme témoin de son union... Elle sera la main de Thom dans la sienne comme pour le remercier de ce geste de confiance et salua Jehan...

- Je... Nous nous connaissons Thom. Me voilà ravie de vous revoir Jehan.

Elle s'inclina et ne put dire autre chose étant sous l'émotion de la demande de Thom...
avatar
Lyloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Oriana Mar 29 Sep 2009 - 0:19

La jeune femme, discrète levait la tête à chaque bruit de pas et apperçu en premier lieu, Thoma, très élégant. Ces affaires étaient d'une originalité incroyable !

Plus tard elle reconnu le pas de son ami Jehan. Un pas décidé, franc !
Elle lui fit un petit sourire quand son regard croisa le sien.

Oriana se retourna brèvement et entra son ami Dark qu'elle salua d'un mouvement gracil de la tête.

C'était un plaisir de voir des têtes connues même si elle se sentait un peu perdue. Tant de personnes non connues étaient présentes... Elle les observa et vit Ally et également Lyloo dont elle avait loupé l'entrée ...

Remontant une mèche perdue sur son épaule, elle se perdi dans ses pensées ...
Anonymous
Oriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par benzakou Mar 29 Sep 2009 - 0:36

Ben arriva enfin, il alla rejoindre son amour, puis alla vers les mariés :

Bonsoir à vous !!! Félicitation !!!!

Il regarde Tété puis Thom

Tété tu es magnifiques, Thomas, ça te va bien ce que tu portes, vous êtes très beau, tout mes veux de bonheur !! Et encore félicitation à vous deux !!!

Il les salua, resta à les féliciter pendant un instant puis alla rejoindre son amour, il était très content d'assister au mariage de ses amis, qui comptaient énormément pour lui.
Anonymous
benzakou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par icie Mar 29 Sep 2009 - 0:52

Tempus fugit................ce n'était que trop vrai. Juste le temps d'oter la culotte poussiereuse, la cote renforcée qui la protegeait des coups et de balancer ses bottes avant de se glisser dans un bain chaud. A peine si elle avait eu le temps de profiter de la mousse .....Suzette lui tendait deja une robe pendant qu'une servante l'aidait à s'essuyer.
Il n'empêche, apres les combats de la nuit, assister à un mariage, même en arrivant en retard, apportait un peu de lumiere à ces jours de folies.

La cérémonie débutait tout juste lorsqu'elle se glissa sur le côté et s'assit non loin de Jehan. Elle nota brievement la presence des personnes connues pour les saluer plus tard et regarda, attendrie, les mariés.


Un couple bien sympathique, pensa t elle
avatar
icie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Divination Mar 29 Sep 2009 - 14:08

Pour rien au monde elle n'aurait râté le mariage de son ami Thomas.

Elle était émue de se trouver là.

Divine aussi rêvait d'un beau mariage, mais Ves était tellement occupé.

Elle se prit à soupirer.

Elle essaya de voir si elle l'apercevait.....

Elle était heureuse de participer à ce bonheur, qu'était le sien
Divination
Divination
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par anggel Mar 29 Sep 2009 - 18:57

Anggel arriva devant la paroisse et remit un peu d'ordres dans ses affaires , car il avait dut chevaucher a brides rabattu afin d'arriver a l'heure pour le mariage de sont amie la ptite peste et de sont futur époux le grand thom !!
Après avoir remit tout ça en ordre anggel souffla un grand coup et pénétra dans la paroisse et la fut surpris par le nombre de personnes qui étaient déjà arrivés , il reconnu pratiquement toutes les personnes présente et fit un signe de tête a bon nombre d'eux !! puis il chercha une place afin de s'y assoir et en essayant de ne pas faire trop de bruit !!
A sa droite se tenait Lulu il la regarda et lui fit une bise !!!
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Cibeline Mar 29 Sep 2009 - 19:10

Un Messager arriva à la l'église ou Dame Cibeline lui avait demandé de se présenter. Elle lui avait dit :
surtout tu portes ce plis au messire qui doit se marier. Tu verras il sera tout beau,

Elle en avait de bien bonne celle-là ils étaient tous beau et en plus elle ne savait pas qui était le sieur Thom.

Il tenait dans sa main une missive importante lui avait-elle dit et elle lui faisait confiance.

Il s'approcha d'un homme (Jehan) qu'il lui semblait être le marié et lui tendit la missive en disant :


Pardon Messire, je suis mandaté par Dame Cibeline qui m'a chargé de vous transmettre cette missive.


Mes amis,
Je suis désolée, je ne pourrais être là pour le jour le plus heureux de votre vie, mais j'ai une bonne raison, une raison minuscule qui se prénomme François et qui a vu le jour hier au soir.
Mais, malgré tout, je tiens à me joindre à vos amis pour vous souhaiter tous le bonheur possible, et une très belle cérémonie.
Ne pouvant venir à vous, je vous fait parvenir cette missive par ce messager.
Je vous embrasse bien fort et vive les mariés

Cibeline
Cibeline
Cibeline
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Mar 29 Sep 2009 - 20:05

lulu vit Anggel arrivait, celui ci c'était assis à ses côtés, elle le regarda en souriant puis lui fit une bise puis en chuchotant elle lui dit :

"Alors tu vas bien? sayé le grand jour pour notre petite tété, elle sera magnifique, j'en suis sure..."


Elle lui fit un grand sourire et rajouta :

"par contre ce soir n'abuse pas trop de l'alcool hein faut que tu tiennes debout!!!"

Elle pouffa de rire à ce qu'elle venait de dire.
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 2 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum