Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

+25
Arylis.
leello
Clemanas
Ehora
Cibeline
anggel
Divination
icie
Clovis1
Abélard de mesdeuzes
Lyloo
darkking56
Jehan de Proisy
allydou
Thomaslatapie
Cali
Merveille.du.mounet
Cyphus
Sophie
Helena.
Tété08700
marylene
servanne
elrebriwiel
aurelien87
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Helena. Ven 2 Oct 2009 - 19:49

Helena suivait la cérémonie assise entre son parrain et son frère. Le moment le plus émouvant arriva. Les deux futurs époux procédaient à l'échange des vœux. Helena avait une boule au ventre en entendant Tete et Thom se déclarer leur amour respective. Elle partie dans ses pensées et la cérémonie ne devint plus qu’un chuchotement à ses oreilles… Helena essaya de se reprendre mais elle ne se sentait pas vraiment bien. C’était un heureux évènement mais elle était déchirée entre la joie et la tristesse. Elle ferma les yeux et respira calmement car elle commençait à paniquer. Il fallait qu’elle se reprenne pour ses amis, pour leur jour…

Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Kiliana Ven 2 Oct 2009 - 21:35

Chacun retint sa respiration quand Tete et Thom s'engagèrent et échangèrent leurs voeux.
Kiliana sentait son coeur palpiter en cadence avec chaque mot d'amour prononcé. Elle se réjouissait pour ses amis!

Elle se retint d'applaudir... Elle serra la main de son époux, plus émue qu'elle n'aurait voulu l'admettre.
Anonymous
Kiliana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Pupuce14 Ven 2 Oct 2009 - 22:17

Pupuce arriva en retard ... la route fut longue. Elle craignait de manquer cet évènement pour son amie.

Elle entra doucement toute essoufflée essayant de passer inappercu. Malheureusement la porte grinca et le bruit resonna dans toute l'édifice.

Le rouge monta sur ses joues et alla vite s'installer tête baissée au dernier rang. Elle fit un signe de croix avant de s'asseoir.

Puce releva la tête et vit Tété dans une robe sompteuse .. elle était magnifique. Elle souria émue de les entendre échanger leurs voeux.

Elle jeta un petit coup d'oeil sur l'assemblée.. beaucoup de têtes inconnues. Elle fut heureuse d'apervoir la présence de Lulu accompagnée de ces 2 princesses ainsi que Demes ... ami qu'elle appréciait croiser sur les routes.
Pupuce14
Pupuce14
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Arylis. Ven 2 Oct 2009 - 22:42

Arylis renifla bruillamment. Ce n'est que lorsque sa main écrasa une goutte d'eau salée sur sa joue que la brunette se rendit compte qu'elle pleurait. Non mais, n'importe quoi ! Puis finalement elle se laissa aller, aujourd'hui s'était le mariage le mariage de sa Souris, elle pouvait bien laisser sa fausse fierté de côté.

La jeune fille essayait de voir le couple mais un rideau flou l'en empêchait, elle ne savait plus très bien ce qui se passait, sauf que dès qu'elle en aurait l'occasion, se serait elle qui irait léchouiller sa Tété, une fois n'est pas coutume après tout. Elle se demanda un berf instant si cela se faisait maintenant que son amie était mariée ... Puis elle sourit en se disant que Thom devrais apprendre à partager. Tété était trop appréciée pour n'appartenir qu'à une seule personne, même son amour n'allait qu'à un seul homme.

Soudain, malgré son voile de larmes, Arylis se rendit compte que tout le monde la regardait. Même les mariés. Avait-elle fait une bêtise ? La brunette fixa Tété avec l'air de celle qui ne comprend rien. La mariée eut un mouvement de tête insistant vers les mains de son amie. Celle-ci prit alors conscience qu'elle tenait une petite boite de velour noir. Quelle idiote ! L'alliance ! Vite Arylis se leva et, prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans sa robe, elle s'avança vers le couple afin de confier l'alliance de Thomas à Tété.

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 898073alliance_rub1_bt


Dernière édition par Arylis. le Sam 3 Oct 2009 - 14:52, édité 1 fois
Arylis.
Arylis.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Ven 2 Oct 2009 - 23:25

lulu était la assise au côtés d'anggel, avec ses princesses de l'autre côtés, puis d'un coup elle entendit la porte grinçait, elle se retourna en se demandant qui pouvait bien arriver maintenant, un large sourire s'afficha quand elle vu Pupuce entrait dans l'église, celle qui avait contribuer à la naissance des petites qui était maintenant devenue grande, elle lui fit un signe de tête pour la saluer, puis elle se tourna vers les petites qui regardaient pupuce, elle se pencha et leur disa en chuchotant :

"Vous voyez la dame qui vient de rentrer, et bien c'est une très bonne amie à maman, je vous la présenterais une fois la cérémonie terminée, et je vous expliquerais quand je l'ai connu...maintenant regardez bien marrainne et parrain, ils vont s'échanger les anneaux, et ce moment et très important"

Un sourire à ses princesses, puis un dernier sourire à Pupuce, avant de se retourner en donnant un petit coup de coude à anggel, elle chuchota :

"Oups excuse moi..."

Elle lui souria, puis de nouveau posa ses yeux sur tété et thom.
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par anggel Sam 3 Oct 2009 - 0:42

Anggel tourna la tête de nouveau quand un bruit de porte vint troubler l'annonce des jeunes mariés , il vit une jeune demoiselle qu'il ne connaissait pas et qui avait prit une certaine couleur a ses joues se qui fit sourire anggel ;

Puis lulu lui donna un léger coup de coude dans les cotes , anggel la regarda amusé et lui chuchota :

Me dit pas que tu la pas fais exprès lulu quand même , mais dit moi la jeune personne qui vient d'arriver est une amie a toi non ?

Il lui souria et reprit sont sérieux pour voir la fin de la cérémonie tout en se disant qu' il commençait a faire soif depuis le temps qu'ils étaient la !!
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Sam 3 Oct 2009 - 0:53

lulu regarda anggel et se retient de pouffer et lui chuchota :

"Non je l'ai pas fait expr�s rhooooo excuse moi encore... Et oui je la connais c'est une amie � moi de Castillon, elle �tait la quand j'ai accouch� des petites et elle a aid� � les mettre au monde..."

Un sourire se dessina sur son visage, puis refouta un coup de coude � anggel, cette fois fait expr�s!!! Elle se retourna de nouveau vers les mari�s pour suivre la fin de la c�r�monie, et se disait vivement que ce soit fini pour aller feter �a et surtout pour f�liciter les jeunes mari�s!!!
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Jehan de Proisy Sam 3 Oct 2009 - 1:07

Tout à l'émotion de la cérémonie Jehan ne rejoignit la terre que lors de la demande des alliances...Pffft où l'ai je mise déjà? Il fouillait ses poches sans rien trouver.
Puis l'idée lumineuse lui vint, chaque fois qu'il devait porter un objet précieux il le glissait dans le haut de sa botte droite...Il y glissa la main et trouva l'objet de ses recherches qu'il tendit à l'officiant...

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Allian10
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par leello Sam 3 Oct 2009 - 1:57

Leello assistait à la cérémonie toujours très émue dans ces moments là, les yeux brillants profitant avec attention de chaque détail.

Elle leur souhaitait seulement de s'aimer tout au long de leur vie autant qu'il s'aimaient aujourd'hui. De garder ce regard bienveillant et admirateur qu'ils échangeaient en prononçant leurs voeux.


Voyant Jehan fouiller ses poches, elle se demanda si le parrain n'avait pas oublié les alliances. Mais non après avoir rajouté un petit stress aux mariés il les sortit de sa bottes secrète....

Leello sourit, imaginant ce qu'elle ressentirait si le jour de son mariage le témoin lui faisait un coup pareil.
Cette idée la surprenait et pourtant elle se rendait compte qu'elle était encore capable d'imaginer venir se présenter devant un autel.

La vie est bien surprenante parfois ...

leello
leello
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Thomaslatapie Sam 3 Oct 2009 - 10:30

Thomas se releva et regarda Jehan qui fouillez toute ses poche. S'il avez oubliez son anneau il finirez pendu par les pied comte ou pas comte. Il fit un sourire en le voyant sortir l'alliance d'une de ses bottes. Il espéré maintenant que cette bague ne sentez pas mauvais ...
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Tété08700 Sam 3 Oct 2009 - 11:15

Tété regarda les témoins amener les alliances puis se tourna vers le curé en attendant la suite. Elle lança un regard tout souriant à Thom en se disant qu'il serais bientôt son mari...
Tété08700
Tété08700
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par aurelien87 Sam 3 Oct 2009 - 12:58

Mgr Aurélien sourit en voyant le manège des témoins. Il n'était pas très inquiet au sujet des alliances, les témoins ayant l'habitude de faire cette blague aux époux, pour leur faire peur. Il attendit donc que les témoins aient fini leur farce et lui amène les alliances. Lorsqu'elles lui furent enfin apportés, il fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.



Code:
Thomas: Tétée087000, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Tétée08700 : Thomas, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par darkking56 Sam 3 Oct 2009 - 16:37

King toujours aussi silencieux mais surement causé par l'émotion observait la cérémonie jusqu'à l'échange d'alliance. Il eut un petit sourire lorsque que Jehan cherchait désespérément la bague puis surprit le regard de la sœur du marié. Il la vit baisser le regard au contact du sien et sentit le mal qui la rongeait. Il ne put qu'en faire autant et serrant la main d'Ehora, sa fille comme il l'appelait...
darkking56
darkking56
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Poitiers, N°109
Fonction : Maire de Poitiers, Conservateur et Forgeron
Date d'inscription : 21/12/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Thomaslatapie Sam 3 Oct 2009 - 19:27

Thomas sourit au prêtre et prit l'alliance en fessant un signe de tête. Doucement il mit la bague a l'annulaire de tété en disant :

- Tété, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.
Thomaslatapie
Thomaslatapie
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Thouars
Fonction : Hospitalier
Date d'inscription : 14/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Tété08700 Sam 3 Oct 2009 - 21:13

Tété fit un grand sourire amoureux à Thomas avant de lui passer à son tour l'anneau à l'annulaire de son amour e de lui dire :

-Thomas, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Tété08700
Tété08700
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par anggel Sam 3 Oct 2009 - 21:56

Anggel sursauta quand lulu lui envoya un magistral coup de coude dans les côtes , il la regarda de nouveau lui fit un beau ptit sourire et se rapprocha d'elle afin de lui chuchoter a l'oreille ;

Lulu si tu continu je pense que je vais finir par te marcher sur les pieds lorsque je vais t'inviter a danser !

Anggel se remit bien droit et arbora un sourire qui en disait long puis regarda les mariés qui se passaient la bague aux doigts mutuellement , il ne put s'empêcher de penser au pauvre thom qui, venait de dire oui a la ptite peste de Thouars et a se qu'il allait endurer dans les semaines a venir !!^^
anggel
anggel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 39
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 18/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Helena. Sam 3 Oct 2009 - 22:18

Helena sourit en voyant le petit manège des témoins et étouffa un petit rire en voyant l'expression de Thom. Elle reprit aussitôt son sérieux et jetta un regard discrèt à Anggel assi tout à coté et essaya de chasser une pensée qui était entrain de devenir une évidence. Pour la chasser, elle regarda Jmanci qui allait aussi bientôt se marrier même si la date n'était pas encore arrêtée. Elle allait avoir enfin une vrai famille. Elle se surpris à se toucher le ventre et devint rouge comme une écrevisse et fit comme si elle remettait en place sa robe.
Elle se pencha vers Anggel et lui murmura :


Dis moi, il va falloir que je me fasse baptiser et je t'attends...Cela devient pressant!! As tu prévu une date pour le tiens?

Elle se redressa et le regarda en souriant.
Helena.
Helena.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Thouars/ Poitiers
Fonction : Commandante des Aigles de Thouars
Date d'inscription : 12/06/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par lulu Dim 4 Oct 2009 - 0:18

Lulu souria aux dires d'anggel, elle le regarda puis se pencha vers lui et lui chuchota :

"T'as pas interet de me marcher sur les pieds, sinon ça va aller mal pour toi je te préviens!!!"

Elle le regarda de son air serieux en essaya de ne pas sourire...
Anonymous
lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Luckylachance Dim 4 Oct 2009 - 19:01

Lucky avait eu de gros ennuis sur la routes. Arf fichu destin, il vous lâche au mauvais moment. Elle arriva doucement, sa robe noire était un peu poussiéreuse. Elle frotta sa robe pour en chasser la poussière.

Fichu écureuil...Fichu cheval, j'ai une chance dingue ! Pensa t-elle.

Elle entra dans le fond de l'église, il y avait beaucoup de monde. Visiblement le moment était à l'échange des alliance, bon bah au moins Lucky n'aurait pas TOUT rater, disons juste une grande partie. A vrai dire un écureuil avait fait peur à son cheval qui s'était cabré puis enfuit. Lucky était bien sur tombé de cheval dans la poussière, sa malchance la poursuivait.

Elle se cala au fond de l'église sur le dernier banc. Elle ne fit pas attention si des gens l'avait vu ou non entrer et s'asseoir. Ils se diraient "eh bien pour être en retard...euh...elle est en retard" Ah ça oui ! Elle arrangea ses longs cheveux bruns puis se concentra sur la cérémonie. Elle fit tout de même le signe de croix. En tant qu'Hospitalière, comme Tom', la religion était plutôt importante, elle se félicita de ne pas rater toute la cérémonie.
Luckylachance
Luckylachance
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Jehan de Proisy Dim 4 Oct 2009 - 19:04

L'échange des anneaux, un moment d'intense émotion...

Enfin ce jeune homme si bon, si généreux, si vaillant allait être unis à cette charmante Dalmoiselle. Quel bien joli couple songea le Vicomte se remémorant la cérémonie de son propre mariage...

Il espérait ardemment que ce mariage ci ne finirait pas comme le sien.
Son épouse ayant pris la fuite le laissant sans nouvelle...

Heureusement son caractère et disons, une intervention angélique, venait de lui rendre sa joie de vivre...
Jehan de Proisy
Jehan de Proisy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : La Trémouille, Olonne, l'Hermenault, Montmilcent
Fonction : Avocat et diplomate
Date d'inscription : 05/01/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par aurelien87 Dim 4 Oct 2009 - 20:28

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Ttethomas
Code:
http://img128.imageshack.us/img128/5218/ttethomas.jpg

hrp: je fais le certificat demain et le mets ensuite ici


Dernière édition par aurelien87 le Mar 13 Oct 2009 - 0:44, édité 1 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Tétee08700 et thomaslatapie - Page 7 Empty Re: mariage de Tétee08700 et thomaslatapie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum