Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

+23
Doucebrise de Sansarsse-L
Loupameth de la Cauve
fabrizio05
Aubi
vallyn_limbourg
Cassandres De Sigognac
elsamarie
yugan
Mathieus
Evil Erin
elsalucie
lolafemina
Henry_de_Silly
Sybille
Zoey64
violetta d'Alaric
sacha.
Tamarra
Alix_du_Vivier
séléna d'Alaric
Tadek
p27kw
Aymeric de Mistra
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Tadek Dim 14 Oct 2012 - 13:28

La cérémonie avancait, doucement, mais sûrement, elle était très belle, très intense
en émotion.

Tadek ne lachait pas du regard le marié, son neveu, il le concidérait comme le fils
qu'il n'a jamais eu et aujourd'hui, une nouvelle page s'ouvrait à lui, une nouvelle histoire,
celle d'une vie à deux, une vie de chef de famille et sûrement de père de famille dans les mois
à venir ...

C'est avec beaucoup d'affection que le vieux Capitaine posait un regard attendrissant et plein
d'amour sur ce jeune homme qui devenait encore un peu plus un homme.

Tadek
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par elsamarie Dim 14 Oct 2012 - 22:03

Elsamarie était repliée sur elle.

Elle entendait les gens qui sortaient et entraient dans cette vaste cathédrale... Mais elle était fiére et heureuse, autour d'Aymeric et d'elle, il n'y avait que des gens généreux et qu'ils aimaient

Puis elle entendit dans le lointain Séléna, cette brave Séléna qu'elle aimait tellement.

Elle a trouvé tout les mots qui convenait. Vrai que l'on se ressemble avec Aymeric... On est là pour nous occuper de tous les malheurs qui trainent autour de nous...

Mais là je voudrais bien m'occuper de notre bonheur aussi


Puis elle entendit le bon évéque, et son Aymeric, et là... Elle se redressa, c'était son tour

Elle toussota un peu pour éclaircir sa voix


" Devant vous mes amis, Devant vous Monseigneur, et devant le Très Haut, je déclare que ce que je veux de plus cher en ce bas monde est que ma vie et mon cœur soient liés à mon amour, Sieur Aymeric. Je jure devant le Seigneur, devant vous, Monseigneur Lyonis et devant vous mes amis trés cher, de le chérir et de l'aimer dans la joie comme dans le malheur, dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort nous sépare."

elsamarie
elsamarie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par p27kw Dim 14 Oct 2012 - 22:15

Lyonis qui était resté silencieux en écoutant les futurs époux dit alors

Bien, maintenant vous allez devoir échanger vos voeux.

Père Lyonis se tourna vers Aymeric puis lui dit

Mon fils vous allez réciter ces voeux après moi à Elsa :

"Moi, Aymeric de Mistra, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie."

p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Dim 14 Oct 2012 - 22:23

Aymeric suivait la cérémonie avec grande attention. Il sentait le regard de son oncle adoré, Tadinou comme il se plaisait à l'appeler, celui qui avait été un père pour lui qui avait perdu le sien très jeune.

Puis Elsamarie fit ses voeux, Monseigneur Lyonis lui demanda de confirmer sa volonté et son consentement.

"Moi, Aymeric de Mistra, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie."

C'était avec un grand sourire qu'il prononçait ces mots en regardant Elsamarie dans les yeux.
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par p27kw Lun 15 Oct 2012 - 10:46

Lyonis était toujours ému en entendant le début des voeux, il se retourna son regard alors vers Elsa puis lui dit

Ma fille, récitez à Aymeric ces voeux après moi:


"Moi, elsamarie, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie."

p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par elsamarie Lun 15 Oct 2012 - 17:57

Elsamarie vit le regard d'Aymeric et ensuite le regard de l'évéque se dirigaient vers elle.

Elle fit un grand sourire, regarda Aymeric au fond des yeux et répéta le texte demandé par l'évéque

"Moi, elsamarie, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie."
elsamarie
elsamarie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par p27kw Lun 15 Oct 2012 - 20:42

Lyonis regarda les époux puis leurs dis

Bien, maintenant que les voeux donnés à l'autre, les alliances doivent être échangés, Aymeric vous allez commencer en lui passant l'alliance à Elsa, vous allez lui dire ses mots "Elsa, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.", et Elsa en passant l'alliance à vostre tour à Aymeric vous lui direz les mêmes mots.
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Lun 15 Oct 2012 - 23:28

Aymeric prit l'anneau d'une main et de l'autre il prit la douce main d'Elsamarie, et c'est avec une émotion non dissimulée qu'il passa l'anneau à l'annulaire de la main gauche de sa tendre Mie.
Et en faisant cela, il prononça :

"Elsamarie, reçoit cet anneau en signe de mon amour et de ma fidélité."
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par elsamarie Mar 16 Oct 2012 - 0:31

Elsamarie prit l''anneau restant sur le coussin.

Elle le fit glisser doucement à l'annulaire d'Aymeric


"Aymeric, reçoit cet anneau en signe de mon amour et de ma fidélité."
elsamarie
elsamarie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Accueil + 1.a: le livre des vertus

Message par p27kw Mar 16 Oct 2012 - 20:06

Après les échanges d'alliances, Lyonis reprit la parole, il y avait un grand silence dans l'Eglise, signe de l'émotion de chacun.

Aymeric et Elsa vous êtes à présent mariés. Aymeric, vous pouvez embrasser la mariée Smile
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Tamarra Mer 17 Oct 2012 - 16:14

Aymeric et Elsa vous êtes à présent mariés. Aymeric, vous pouvez embrasser la mariée

l’échange des alliances s'étais fait comme dans un rêve, les deux jeunes gens se regardaient avec amour, avec tant d'amour, j'été émerveillée, leur tendresse et leur geste plain de sens étais bien plus beau que toute la cérémonie, et voila que c'été déjà fini...

après un silence de recueillement, mes mains applaudirent d'elles même, les applaudissement s’élevèrent comme une traîné de poudre, le soleil s'engouffra par les les portes ouverte comme pour saluer leur amour montré au grand jour,voila, deux âmes s'étais uni en ce jour, puisse le bonheur ne jamais les quitter.
Tamarra
Tamarra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Loupameth de la Cauve Mer 17 Oct 2012 - 17:04

la cérémonie touchait à la fin , les alliances passer , loupameth était ému de voir sa mère heureuse et de pouvoir .... enfin, compter sur les épaules d'un homme solide qui, il l'espérait, lui donnerait tout le bonheur dont elle attendait .

C'était pour lui , des rappels à la foi heureux et douloureux étant passer par le même chemin , mais avec des fortunes divers à la suite du mariage ... mais bon c'était de l'histoire ancienne se qui compte est le présent , aussi il espérait bien s'approcher des mariés pour tout d'abord saluer le mari et embrasser sa mère .

Dans le bruit des applaudissements il se lève fait un signe à Elsalucie pour s'approcher de l'allée central dans l'attente de leurs passage devant eux
Loupameth de la Cauve
Loupameth de la Cauve
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 27/09/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par sacha. Mer 17 Oct 2012 - 18:14

Sacha en bon maitre de cérémonie attendit que Monseigneur dise la phrase fatidique afin d'aller prévoir ce qui attendait les mariés.
Il alla sur le parvis et fit signe au carrosse d'avancer.

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Mini_121017062019377482

Puis il vérifia que les enfants étaient prêts pour l'envol.

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Mini_121017062328377172

Voilà tout était prêt pour la sortie des mariés.

Maintenant il devait retourner à l'intérieur pour faire l'annonce du banquet.
Il avança le long de l'allée centrale puis se positionna devant les mariés, se tourna vers les invités et dit tout haut.

" Chers invités, afin de continuer se mariage par un banquet où vous êtes tous conviés à venir déguster et trinquer avec les mariés en leur demeure."

http://cauve.forummaroc.net/

sacha.
sacha.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par elsamarie Mer 17 Oct 2012 - 20:16

Elsamarie était trés émue ...

Elle avancait au bras de son mari.

Elle était éblouie par tout ce qui avait été préparé, et arrivée au porche de la cathédrale, elle releva la tête. Elle avait décidé de parler à tout le monde, et c'était ici et nulle part ailleurs qu'elle devait le faire.


Mes amis, vous tous réunis ici

Je tiens d'abord à remercier Aymeric et Sacha.. ils se sont tout les deux occupés comme des chefs de la cérémonie. Et je pense qu'elle a été magnifique donc un grand un très grand merci à eux deux.

Ensuite je voudrais remercier l’évêque, Monseigneur Lyonis, qui a su par sa grandeur d'esprit rassembler sans problème dans ce lieu saint différentes façon de penser, sans être choquer.

Monseigneur, permettez moi de vous dire personnellement que vous êtes un grand Monsieur (et je sait de quoi je parle) et que j'ai été particulièrement heureuse de vous rencontrer

Ensuite si vous me le permettez, je voudrais remercier les deux groupes qui me tiennent à cœur, et qui quelque part m'ont soutenu dans les coups durs

Un grand merci à vous deux Alix et Séléna, pour moi vous êtes plus que des soeurs... Vous êtes toutes les deux inclassables. Merci aux spa d'avoir accepter de venir ici, votre présence ma réchauffer le coeur. Vous aussi vous avez montré votre grandeur d'âme en relevant le défi de m'accompagner en ce lieu... et je ne vous en remercierais jamais assez.
Vous voyez, en votre présence je me suis sentie en sécurité, nul ne pouvait me faire du mal parce que vous étiez là... J'ai dit souvent en m'amusant que les seuls qui pouvaient passer derriere moi, sont les salamendres et les spas. Je sait que les coups dans le dos ne viendront jamais de vous

Vous savez mes amis, on dit toujours que l'on ne choisit pas sa famille mais que l'on choisit ses amis, je voudrais vous dire que je suis fière de vous compter parmi mes amis.

Après, je n'oublie pas bien évidemment ma petite famille...

Mon bon Yugan, mon neveu tant chéri, tu sait très bien que nos rapports ne sont pas simple, pour moi tu restera toujours le petit garçon que j'ai connu et qui venait de perdre sa maman. Je m'en suis occupée comme j'ai pu de ce petit mec. Maintenant tu es un grand monsieur et je suis fière de toi. J'étais fière de rentrer dans cette cathédrale à ton bras et j’espère sincèrement qu'un jour tu aura tout le bonheur que tu mérite.

Je ne t'oublie pas non plus mon fils, je t'ai vu passer sans bruit. Je suis contente que tu soit là à mes cotés, je sait que ce déplacement t'a couté... Mais tu va repartir d'un bon pied maintenant... Ton lit de douleur est oublié j’espère.

Après j'ai croisé le regard d'autres amies qui sont là avec nous. Cassandres est l'armagnac, cher à nos coeurs, mais si loin maintenant. Douce qui me rappelle un peu trop son frère... un jour aussi tu aura droit à un grand mariage ma Douce

Je demande à tout ce que j'ai oublié de nommer ici de me pardonner... Vous êtes beaucoup trop nombreux, mais chacun de vous m'a apporter en ce jour si important une part de bonheur, et je ne vous en remercierais jamais assez

Un dernier regard vers ma petite demoiselle d'honneur ... Zoey tu monte avec nous dans le carrosse.

Allez j’arrête de parler, je sait que Fabrizzio est affamé, donc sus au banquet et à la fête simple comme je les aime.



elsamarie
elsamarie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Cerise Mer 17 Oct 2012 - 22:58

Au fond de la Cathédrale, Cerise écouta attentivement l'échange du consentement mutuel des futurs époux. Elle trouva cela fort, émouvant et bien sur rempli d'amour. Elle était ravie pour son ami Aymeric qu'il est pu trouver sa moitié.
Elle essaya de ne pas penser à son mariage, il avait été merveilleux, mais la disparition brutale de son époux peinait grandement la jeune Comtesse. Elle était seule pour élever leurs filles leurs jumelles...

Un léger soupir avant de se concentrer à nouveau sur les futurs époux, ils arrivaient à l’échange des anneaux, un moment que Griotte aimait particulièrement, cela clôturait le mariage et liait à jamais les deux êtres devant le Très Haut.

Cerise se leva pour applaudir et crier "Vive les mariés" en ne loupant pas le baiser final.

Le temps que les mariés remercient l'évêque, Cerise se signa avant de suivre tous les invités qui sortaient pour attendre les époux dehors. Le spectacle prévu par Sacha, le filleul de Aymeric était sublime, l'envol des colombes et le superbe carrosse.

Les nouveaux époux semblaient si heureux, et Cerise était ravie pour son ami Aymeric, et sa femme, Elsamarie.
Elle les regarda une dernière fois avant de disparaître discrètement, ne voulant pas déranger certaines personnes de sa venue, mais elle avait promis à Aymeric de venir à son mariage....
Cerise
Cerise
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Pas loin derrière vous
Date d'inscription : 13/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Alix_du_Vivier Jeu 18 Oct 2012 - 20:03

C'est avec une très grande émotion qu'Alix écouta le discours de son amie, ses yeux se mirent a briller par les paroles d'Elsa. Un sourire, une perle sur sa joue et toujours la main dans son binôme.

Que de chemins parcourus ensemble depuis qu'elle avait fait sa connaissance, pour Alix c'était son double, sa soeur, son ombre. Un sourire satisfait de la voir heureuse ce jour et qui s'en prendrait à elle, trouverait la brune sur son chemin pour sur.
Alix_du_Vivier
Alix_du_Vivier
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par séléna d'Alaric Jeu 18 Oct 2012 - 21:35

Un coup d’œil vers Alix lui avait fait comprendre qu'elle avait ressenti la même émotion qu'elle même aux paroles d'Elsa.
Vrai qu'ils allaient bien ensemble ces deux là et que ,si ils avaient dû attendre pour que cette cérémonie ait lieu ,du moins avaient ils eu droit à un évènement digne d'eux.

Les invités se précipitaient vers la sortie pour s'extasier devant la petite mise en scène qu'avait organisé Sacha et Séléna s'empressa de rejoindre son époux,toujours assis au fond de la cathédrale par la force des choses.

Elle s'approcha pour l'aider et ne put s'empêcher de commenter le mariage:
"Amour?...Je t'aide????Tu as vu comme Elsa était rayonnante????Et Aymeric????Tu as vu ce costume? Il lui allait à ravir non?Vraiment...Quelle belle cérémonie!!"

Bon...Vu l’œil qu'il lui retournait ça devait être le cadet de ses soucis et la remarque d'Elsa sur le banquet avait dû réveiller son appétit...si tant est qu'il soit calmé à un moment ou à un autre.....
L'attelage les attendait........

"Allons y ......Appuies toi sur moi.....Tu dois avoir faim....Le banquet a lieu chez Elsa....."

Pourquoi lui demander...Il avait TOUJOURS faim.....

La rouquine espéra que l'intendance avait prévu large.....Sûrement que c'était le cas....Elsa connaissait le bougre presqu'aussi bien que Séléna elle même....
séléna d'Alaric
séléna d'Alaric
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Henry_de_Silly Sam 20 Oct 2012 - 20:15

La cérémonie s'achevait et elle s'achevait bien ...
On en avait vu, des mariées qui à la dernière minute faisaient demi-tour et fuyaient en courant.
On en avait vu, des goujats qui venaient faire des scandales et perturbaient le bon déroulement de ce sacrement.
Moi-même j'avais assisté au mariage d'une amie, au cours duquel un couple de pêcheur par devant l'éternel avaient passé l'entièreté de la cérémonie à critiquer la mariée et son époux, à un point tel que l'officiant avait fini par les foutre à la porte.

Mais aujourd'hui, c'était différent.
Aujourd'hui Aymeric et Elsamarie s'étaient juré leur amour devant le Très-Haut.
Ils étaient attendrissant et j'étais heureux d'avoir pu participer à la cérémonie.

Lorsque la messe fut dicte, je pris Aymeric dans mes bras et lui donnai une franche accolade avant de le laisser remonter la nef aux bras de son épouse..


Félicitations mon ami, sois heureux !
Prends bien soin de celle qui est désormais ta femme.
Elle mérite un amour sans limite et je sais que tu pourras le lui offrir.



Et je les laissai ensuite parcourir l'allée traversant l'Eglise jusqu'à la sortie où attendait leur attelage.
Henry_de_Silly
Henry_de_Silly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par fabrizio05 Jeu 25 Oct 2012 - 23:02

Et voilà il est bien dans la mouise.

Pourquoi a-t-il fallut qu’il vienne mais bon Dieu elle veut vraiment qu’il devienne sociable le Fabrizio ?
De quoi le faire dérider ?, de lui faire connaitre du monde ?
Oh mais doucement il en connait du monde le Fabrizio et pas n’importe quel pochetron ou traine patin. Non du beau, du grand , du qui sent bon ,qui pête dans la soie.
Des gens à particules, de la personne qui montre haut son front. Et pas du vinasssier et de la catin édentée ou aux jambes arquées.

Des noms ?....

Attend…Fabrizio réfléchit, pas trop longtemps , sa femme se plaint toujours qu’à force de réfléchir il en a mal au crâne.
Je vois de suite les vagins sur pattes s’agiter…et la grossesse…la naissance… ah ça c’est dur .
Oh on se calme, bon vrai, vous avez dans le tiroir un marmot, une future coulevrine à merde, un puits à morve.Mais nous les gars ben pendant neuf mois on vous touche plus…alors hein c’est qui qui est le plus à plaindre ? Alors vous étonnez pas si on est un peu à cran.

Mais revenons à son carnet d’adresse au sieur Fabrizio, bon là il pourrait pas dire on le prend à froid et pis certains sont morts.
Il en avait un de bien comme ami, un noble, un très haut, ouais un qui aimait tellement les champignons qu’il en est mort de ça, non pas empoisonné non de champignons sur son….. un vrai élevage.

Revenons à nos moutons, enfin plus tôt à l’église.

Fabrizio regarde vers Dame Alix , un sourcil se lève à la vue du coquin qui se trouve près d’elle.
Encore une future victime ou un drôle qui en veut à sa richesse ?...p’ove gars elle est aussi riche qu’un lépreux en phase terminale.
D’autres jets de ses yeux vers d’autres qu’il connait à peine, un sourire se fait au coin de ses lèvres fines.Ouais il est beau le…la des sanctes armées.
Maintenant ils prennent des demi-portions à l’EA ?, pffff de mon temps jamais on aurait pris des godelureaux qui portent la jupe mieux que l’épée,pense-t-il encore.

Et regardez les tous, leurs testes pliées en avant, presque à montrer leurs cous à leur bourreau. A ce cureton qui va encore demander des sous.
Par les c**** du pape si il fait ça m’en fou m’en vais dehors et faire comme les autres…sur les marches.

« Une t’ite piiiièce…Ma maireeeee malad’e….papa travaiiille pas…ma t’it sœur maladeuuuuuu…peste noireeeeuu.
Une ti’e pièce ou fait laver sabots chevaux ?....une t’ite pièceuuuu. »


Mais ils y croient à leurs trucs, lui aussi en son temps.Mais il a vu la lumière, non non pas divine ni celle du chemin vers le créateur.
Non juste une simple lumière le soir où il fut baptisé Cathare.

Hein...quoi ?! oui c’est beau mais chut dame voici les échanges de vœux…
Pourquoi cette vieille vient lui adresser la parole, oh il n’est pas le héraut de tous ses martyrs du mariage .Bon certes le padré devrait rajouter aux époux…

« Vous voici mariés pour le pire et pour le meilleur…le meilleur dure le temps de la cérémonie…le reste c’est le pire…l’enfer.
Il n'est pas sur terre, non non dans le mariage.


Prenez la rousse de Fabrizio…

Elle lui sort très très souvent… »Mange pas si ! …fait pas ça !…range ça ! …Des tâches sur ton tabard propre encore ?! »
Et elle finit toujours par… »Mais je ne suis pas ta mère. »
Et lui de se mordre la langue…Ma mère je l’ai fini à la hache le jour où elle m’a embrumer.

Petit tortillement sur place malgré le réveil de sa douleur par l’autre vagin sur patte au couleur de cheveux jaunes pisseux.
Faut qu’aussi il parle à pot de pisse, enfin Auby, pourquoi pot de pisse ?
Ben bourré il est comme un pot de pisse rempli, y’en a autant dehors que dedans.

Non Aymeric fais pas ça, dit pas le mot fatidique, on va te trouver un médicastre, un qui comprendra.
P*** le conno il l’a dit ! Mon gars tu sais pas que l’enfer vient de s’ouvrir sous tes pieds.

« Oui ma Dame ils sont beaux et cet échange d’anneaux ? Parfait…j’aurais pas fait mieux…
Si je suis marié ?...Hélas veuf Dame ma femme est morte…oui la pauvre après avoir donné naissance à notre douzième fils…Moi qui voulait une armée au grand complet elle m’a laissé des nains.
Morte en couche ?....non non morte par la tétée…oui douze à donner au sein….ça use.Comme aspirée elle a fini.
»

Bouche en cul de poule pour montrer le signe de finition de sa femme.
Fabrizio plie la teste en avant en signe évident de tristesse et pis regarde la dame âgée.

La pauvre elle lui rappelle son premier amour, lui 12 elle 81..Elle se nommait Elionore viellepeau de Cougars, enfin un truc comme ça.Mais il a le nez fin le Fabrizio, jamais ce nom restera à la postérité.

L’idylle prit fin brusquement, et oui un matin ,elle alla chercher une bourse d’or chez un banquier italien et perdue elle demanda son chemin à des jeunes du foyer de réinsertion pour meurtriers et bandits en herbes, le foyer…. »Brulonslesvieuxça ressembleauxboismorts ». …Elle fut enterrée le lendemain.

Mais un brin énervé il sort de son souvenir et fini par répondre à la vieille…
J’t’en pose moi des questions ?Et si je te coupais la langue tu crois que tu serais moins conne ?

Enfin sa rousse vient vers lui et dans un langage qui à le don de l’exciter.

"Amour?...Je t'aide????Tu as vu comme Elsa était rayonnante????Et Aymeric????Tu as vu ce costume? Il lui allait à ravir non?Vraiment...Quelle belle cérémonie!!"
Oh oui…c’était beau…j’en ai la larme à l’œil…faudrait qu’on revienne…hein dis on reviendra ?j'aime cet endroit, les gens.

Lui répond il d’un sourire radieux allié à des paroles façon miel.Il se lève doucement en appui sur sa canne.
"Allons y ......Appuies toi sur moi.....Tu dois avoir faim....Le banquet a lieu chez Elsa....."
Oh non amour !! je veux pas déranger et pis j’ai si peu faim…tu sais j’ai un appétit de piaf.


Bordel il a faim mais une de ces faims que si le gars en violet donne la communion, le Fabrizio ira deux fois, il n’aime pas gâcher la nourriture.

Allons ma douce et montrons aux gens comment les D’Alaric savent se tenir…..

[i]
fabrizio05
fabrizio05
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Fonction : Faydit
Date d'inscription : 14/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par layla. Sam 27 Oct 2012 - 15:43

Layla avait assistée a la cérémonie ,il avait était dur de tenir le petit Elouann . Elle était venue pour son ami, et du fond de la cathédrale, elle s'était réjouit pour son bonheur .Maintenant que la cérémonie était terminée ,Layla pris son fils par la main et tout deux sortirent en même temps que le reste des invités. Déjà ils leur fallaient repartir sur les routes .
avatar
layla.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  - Page 4 Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum