-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annulation de mariage de Dame Sarlete et de Messire Tsuky

Aller en bas

Annulation de mariage de Dame Sarlete et de Messire Tsuky Empty Annulation de mariage de Dame Sarlete et de Messire Tsuky

Message par wantaka Mar 9 Mar 2010 - 1:09

Wantaka préparait le dossier.

Dossier :Annulation de mariage de Messire Tsuky et de Dame Sarlete

Monseigneur
Je m'adresse à vous Monseigneur Aurelien87
Je vous remets les documents .

Version de Messire Tsuky

bonjour Wantaka voia ce que tu m'avais demandé.

alors les petit problèmes ont commencé suite un une période d'absence relativement longue, Sarlete a commencé à fréquenter un autre homme puis a ressenti petit a petit des sentiment en vers lui, les même qu'elle avait pour moi a l'époque.

après mon retour de retraite, j'ai appris cela, puis avait tout fait pour reconquérir son c�ur avec bien du mal, ce que je pensais avoir tout de même réussi par la suite jusqu'à ce qu'elle me dise, plus tard, alors qu'elle attendait un enfant de moi, (enfin je pense) qu'elle a perdu par la suite, que tout était fini et qu'elle voulait retourner avec l'autre homme mentionné plus tôt, qu'il valait mieux qu'on se sépare.
peut de temps après, j'ai appris qu'elle aurais dut aussi avoir un enfant plus tôt avec cet homme mais qu'elle l'avait perdu, tout comme elle a perdu celui qu'elle attendais au moment de notre "dernière rupture".

bien que j'ai longtemps eu, après tout cela, des sentiment encore pour elle, j'ai appris de sa bouche qu'elle avait demandé a entamer des procédure de divorce.

je me suis donc écarté a nouveau du monde en retournant en retraite le temps que mes sentiments s'estompent et être capable de a voir sans trop souffrir. ou du moins, jusqu'à réussi a cacher un en grande partie mes sentiment envers elle.

Constatant que je ne réussissaient pas, je suis donc retourné auprès de mes amis qui ont tout fait pour me redonner le sourire ainsi que le moral.

et aujourd'hui, si j'ai demandé que notre divorce de Sarlete et moi même soit un petit peu accéléré, c'est que j'ai envie de refaire ma vie sans vivre dans le pécher, et donc, de divorcer pour pourvoir me remarier par la suite sans être coupable de polygamie.

Bien que j'ai grandement souffert à la suite le ce qui a provoqué notre rupture définitive a sarlete et moi, j'espère que Sarlete ne se retrouvera pas avec tout les tords sur elle. car tout comme on avait juré de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous séparent, tout comme elle avait juré fidélité, j'avais aussi juré d'être toujours à ses cotés, chose pour la quelle j'ai bien souvent était dans l'impossibilité de faire, et c'est probable que tout es problèmes soient venue de mes absences.

Voila, c'est en gros tout ce dont je me souviens sur les problèmes rencontré. si besoin est, je chercherais plus longuement d'autres souvenir enfoui dans ma mémoire.

Wantaka allait chercher l'autre document

Version de Dame Sarlete


[b]bonjour dame,

En effet, je suis informée pour la procédure d'annulation de mon mariage d'avec Tsuky.

Nous sommes mariés depuis plusieurs mois ensemble(04/03/1457) et nous avons une petite fille Solène de 2ans 6 mois.
Tout allait bien dans la petite famille jusqu'à ce que Tsu s'absente plusieurs mois sans donner de nouvelles.Mes sentiments pour lui ont changé peu à peu.A son retour, nous avons tenté de nous reconciliés .Après quelques mois encore ensemble, j'ai constaté que notre vie de couple n'était plus comme avant.c'est pour ça que nous avons decidé de rompre.


Je rajoute ceci aux documents
Baptêmes:

* Sarlete le 05 février 1457 à Saintes parrain Cagi

* Tsuky le 05 février 1457 à Saintes parrain Cagi




Monseigneur Aurelien87, voila les informations , elle se retira doucement.
wantaka
wantaka
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 596
Localisation : Niort
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum