Gestion de la Province et des diocèses de la Province de Bordeaux, dans le jeu en ligne Les Royaumes Renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez rencontrer l'archevêque ? C'est Ici [HRP]Forum officiel secondaire[/HRP]
Vous voulez savoir qui s'occupe de votre paroisse ? C'est Ici
Si vous avez des soucis avec la barre d'ascenseur lors de la création/édition/citation d'un post, passez sous firefox; le soucis vient d'IE.

Partagez

Demande d'annulation de mariage

AuteurMessage
trunks59

trunks59

Caractéristiques
Charisme:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue155/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (155/255)
Force:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue156/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (156/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

Demande d'annulation de mariage Empty
MessageSujet: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Trunks entra dans l'officialité de Bordeaux.

Bonjour, je souhaiterai voir l'archevêque Aurelien pour demander l'annulation de mon mariage avec Shushi de Malemort

Trunks s'assit dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87

aurelien87

Caractéristiques
Charisme:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue236/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (236/255)
Force:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue235/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (235/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:06

Bonjour Trunks. J'ai bien recu votre courrier sur votre demande. elle est donc enregistrée. Voila l'acte:

Citation :

Demande d'annulation de mariage Bordea10

Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat,
Archevêque de Bordeaux,

enregistrons la demande de divorce de Messire Trunks. A dater de ce jour, compte tenu des éléments portés à notre connaissance, le mariage est considéré comme suspendu, le temps que l'officialité de Bordeaux juge cette affaire.

fait à Bordeaux, ce 13 juillet 1458

Demande d'annulation de mariage Aureli10

trunks59

trunks59

Caractéristiques
Charisme:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue155/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (155/255)
Force:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue156/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (156/255)
Armes: Epée & Bouclier Epée & Bouclier

MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Bonjour Monseigneur,

Je viens prendre des nouvelles concernant ma demande. Avance-t-elle?

J'ai également entendu dire que Rome n'avait apparemment rien reçu.

Erwin Maledent de Feytiat

Erwin Maledent de Feytiat

MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:11

Le bon jour Messire, je suis le nouveau Procureur, je m'occupe de vous... le temps de m'installer dans mes meubles, et je traite votre affaires et celles des autres qui attendent depuis..... des lustres .
aurelien87

aurelien87

Caractéristiques
Charisme:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue236/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (236/255)
Force:
Demande d'annulation de mariage Left_bar_bleue235/255Demande d'annulation de mariage Empty_bar_bleue  (235/255)
Armes: Aucune arme

MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:25

Citation :

Demande d'annulation de mariage Bordea10

Nous, Monseigneur Aurélien Maledent de Feytiat,
Archevêque de Bordeaux, en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, annonçons la dissolution du mariage de Trunks et Sushi

En vertu du Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, Section B, article 6.1,

Attendu qu'il y a eu disparition des sentiments amoureux, qu'aucun enfant légitimé n'est issu de ce mariage,

Il convient de prononcer la dissolution du mariage entre les deux parties.

Cette dissolution est assortie des pénitences suivantes :

Pour chacun des époux :
- pélerinage dans deux paroisses de Guyenne. Ils devront témoigner avoir fait preuve de vertu durant leur pénitence.

- le remariage sera autorisé après une période de 6 mois.

Qu'Aristote les aide à obtenir l'absolution !

Fait à Bordeaux le 7 Aout 1458,

Demande d'annulation de mariage Aureli10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'annulation de mariage   Demande d'annulation de mariage Icon_minitime

Demande d'annulation de mariage
Page 1 sur 1