Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage d'Alaynia et Madfly

+19
shiska
HelenaCullen
kikinet
nomote2
Coccycrep
fabrizio05
infirmier2008
Edenrand
séléna d'Alaric
Raishar
julien.
Lau
Diane. de Cheroy
Norberis
JeanPol
alaynia
Ralas
Brixius
viviemoi
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 19:30

Je jeune homme s’installa sur le siège prévu pour les futures marier puis il adressa un sourire a sa Déesse puis ensuite a Ralas et Brixius … les remerciant encore d’être là et d’être les témoins de ce merveilleux couple.

Madfly porta son regard vers Vivie et l’écouta … il n’avait même pas eu le temps de répondre qu’elle débuta !! Elle avait eu raison! Evidement que Madfly voulait épouser sa douce Il n’était pas la pour admirer le paysage non mais !! Il voulait prouver à sa douce tout l’amour qu’il avait pour elle !!! Il l’aimait tant !! Qu’un simple « je t’aime » ne suffisait plus … elle méritait tout ce qu’il pouvait lui donner! Absolument tout !! Poème, cadeaux, baiser ainsi que sa simple présence …. Tout ce qui pourrait la rendre heureuse !

Il regarda sa douce et lui sourit puis prit la sa main et la serra fort, pas trop quand même ^^ il ne voulait pas lui faire mal.

Puis il voulu réciter mais sa voix tremblotait un peu il était assez stressé. Le jeune homme porta son regard sur les invités …. Il sourit.

Puis il regarda sa douce droit dans les yeux. Le fait de la regarder l’apaiser…. son regard si doux …. Il continuait de la regarder pour calmer les battements rapide de son cœur puis il lui adressa un sourit et lui fit un clin d’œil serrant sa main encore il prit sa respiration et récita confiant et sur de lui d’une voix bien audible !


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

Il continuait de la regarder amoureusement. Attendant que Ralas récite puis que vivie poursuive la cérémonie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par HelenaCullen Mar 29 Mar 2011 - 21:24

Helena arriva un peu plus tard et vie de suite les deux celebrité de la fete si joliement organiser.
Bonsoir a tous, et felicitation a vous deux mes cher amis. Puisse dieu vous apporter la joie et le bonheur, et vous accompagne tout au long de votre vie pour que vous ne manquiez jamais de rien.
avatar
HelenaCullen
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Lau Mar 29 Mar 2011 - 21:45

Lau suivit attentivement la cérémonie célébrée par Vivie, sa future marraine. Elle était tellement fière d'être la future filleule de celle-ci. Bref, la n'est pas le sujet. Elle adorait les mariages et était très heureuse d'avoir été invitée. Elle espérait qu'un jour elle vivrait elle aussi ce moment unique. Tout d'un coup, elle apercue Panda caché derrière une colonne et le salua lorsqu'il tourna la tête vers elle. Elle irait lui parler quand la cérémonie serait finie. Elle vit également Eden, Helena et Kiki qu'elle salua.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par shiska Mar 29 Mar 2011 - 22:02

Ahhh la confession des pêchés... bien un truc pour vous faire culpabiliser et vous inciter à retourner à l'Eglise plus longtemps ça tien... Bon c'est vrai que de temps en temps ça fait pas de mal de demander pardon pour les menus actes défendus que l'on accumule sans même s'en rendre compte. Parce que mine de rien y'a plein de trucs qu'on a pas le droit de faire en fait... Bon là c'est sur de là à se les reprocher faut pas non plus pousser mémé dans les orties...

C'est donc tout empli de silence confesseur que le Loup faisait son entrée dans le lieu de culte. Bon oui il était un pelage en retard... mais faut dire que faire la route depuis Ventadour jusqu’à Bordeaux ça se fait pas en quatre pas! Alors oui y'en a qui vous diront que y'en a d'autres qui viennent de là bas et que eux ils sont arrivés avant... et moi je vous rétorquerais solution de facilité! Parce que oui c'est beaucoup plus dure d'être à l'heure avec toute une meute à gérer avant le départ, avec des indications à laisser au domaine, avec une louve à prévenir parce qu'il avait oublié... et d'essuyer sans se défiler les vociférations qui en découlent... En bref, et bien il a quand même des excuses pour ne pas avoir été à l'heure na... ajoutez à cela que c'est pas vraiment un as en orientation et qu'il était venu qu'une seule fois à Bordeaux et vous serez presque à vous excuser pour avoir levé des yeux inquisiteurs sur lui alors qu'il rejoignait les bancs. Ou pas... m'enfin ça chacun voit ça comme il le sent.

C'est donc avec un petit sourire contrit qu'il vint prendre place au milieu des travées de bancs, s'insinuant au milieu du pac de Limousins invités pour l'occasion en souriant à la mariée.


Messieurs... content de vous revoir! J'ai raté quoi?
shiska
shiska
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par eowynn Mer 30 Mar 2011 - 0:08

Eowynn etait bien presente au mariage de ses ami(e)s. Elle les regarda Alaynia dans sa belle robe et Mad dans son beau costume.

Elle etait émue et contente pour eux aussi elle en avait les larmes aux yeux.

Elle leur avait apporté des cadeaux qu'elle etait impatiente de donner mais s'en fiché car c'etait un jour merveilleux

Elle écouta la cérémonie attentivement.
avatar
eowynn
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Diane. de Cheroy Mer 30 Mar 2011 - 13:48

Après avoir salué les futurs époux, le temps des présentations de son compagnon se fera plus tard, elle se glissa sur un banc, sourire amusé en regardant le Duc d'Aoste qui semblait aussi à l'aise que dans une chambrée de poules parées de soie et de froufrous, avant de lui prendre discrètement la main.

La confession, elle leva les yeux vers la voute de l'église avant de les reposer sur l'officiant, par ari, rien qu'en ce moment combien seraient sincères dans leur prière. !!!!

Machinalement elle regardait les gens présents, il était loin la période où elle avait rencontrée alay, elle était fière de sa vassale et espérait que son fiancé saura la rendre heureuse comme elle le méritait. Elle n'oubliait point qu'une fois le mariage signée, elle devrait avoir une petite conversation avec celui qui deviendrait, ma foi sans trop d'autre choix, son vassal.


Dernière édition par Diane. de Cheroy le Jeu 31 Mar 2011 - 0:26, édité 1 fois
Diane. de Cheroy
Diane. de Cheroy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par fabrizio05 Mer 30 Mar 2011 - 17:32

Les gens et s'assoient autours d'eux.Certains se connaissent et d'autres non.
Les visages se couvrent de sourires ou restent froid.
C'est à ça qu'on les reconnais.Qu'on reconnais les amis de ceux des étrangers.

Fabrizio assit sur un banc de bois reste là à écouter le début de la cérémonie.
Bien qu'il ne partage pas se simulacre de foy collective, il en écoute sagement le front baisser.

Se recueillant à sa façon dans leur foy à sa femme et à lui.
Ne priant point le même Seigneur ou pliant le genoux devant le même symbole.

Depuis longtemps ils ont quittés l'enceinte de cette foy qu'ils jugent autrement que celle du bien.
Plus ses simagrées, plus de peur ou d'appréhensions.

Non ils ont une autre foy, celle de l'Amour...le vrai.
Celle du partage...celui qui se fait, qui se voit.

Fabrizio jette une coup d'oeil à sa femme, puis à sa fille Louna qui se trouve entre eux deux.
Restant sagement, s'extasiant sans rien dire devant la beauté du lieu.

Et puis la voix de l'officiant débute.
Fabrizio la reconnaitrait entre mille.
Il en lève sa teste et pose un regard ardent vers elle.

Un brin étonné de la savoir ici, il en demeure pas moi sur ses gardes maintenant.
Non point d'une quelconque peur ou autre non juste qu'il connait la dite personne.

Donnant du coude doucement à sa femme;Fabrizio lui montre e silence mais d'un mouvement du menton.
Qui se trouve dos à l'autel face aux futurs mariés.

fabrizio05
fabrizio05
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Fonction : Faydit
Date d'inscription : 14/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par infirmier2008 Mer 30 Mar 2011 - 22:44

Infirmier assisté, ravi, à la cérémonie lorsqu'il vit arriver Shiska. Ce dernier vint s'asseoir à côté de Jeanpol et Infirmier et demanda ce qu'il avait manqué après les avoir salués. Infirmier lui chuchota donc :

Bonjour Mon Cher. Et bien vous n'avez manqué que peu de choses en fait : l'entrée des futurs époux, l'échange des vœux et la confession de notre amie Alaynia. L'essentiel quoi.

Il ponctua ses propos par un sourire angélique histoire de faire passer la pilule. Il ne pouvait s'empêcher de railler ses semblables lorsque l'occasion se présentait mais cela faisait aussi son charme. Puis il ajouta :

Nous en sommes au moment où il est demandé si quelqu'un s'oppose à cette union.
avatar
infirmier2008
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Ventadour
Fonction : Gouverneur / Sergent (Spadassin) / Barbier
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Abriellyn Cooper Jeu 31 Mar 2011 - 0:09

La jeune femme arriva à la cathédrale de Bordeaux. Long voyage depuis l'Alençon, elle frotta un peu la robe qu'elle avait revêtue à la hâte dans la chambre qu'elle avait investit pour l'occasion et donna Leucios au palefrenier de l'auberge qu'elle avait sélectionné pour séjourner.

Elle s'adressa à la première personne qu'elle croisa pour prendre information sur son chemin pour trouver la cathédrale. C'est qu'elle n'était jamais venu ici et elle allait à coup sur se perdre... Déjà qu'elle était probablement en retard alors ne pas se faire remarquer plus était l'objectif. Elle parcouru les méandres des rues au pas de course pour arriver enfin devant la cathédrale. Pfiouuuu déjà épuiser avant d'avoir assister à l'office. Rien à faire porter des robes elle ne s'y ferait jamais. Elle souleva ses jupons et gravit le parvis de la cathédrale.

Elle poussa la lourde porte qui grinça légèrement ce qui empourpra ses jours. Côté discrétion peux mieux faire ma grande! Elle se faufila rapidement à l'intérieur la cérémonie commençait. Le plus doucement possible, elle alla poser ses fesses sur le premier banc qu'elle trouva de libre. Inspirant un grand coup, elle leva le museau pour suivre la cérémonie.

Abriellyn Cooper
Abriellyn Cooper
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Jeu 31 Mar 2011 - 21:20

vivie regarda l'assistance, et comme personne ni ne protesta ni ne mit d'objectives à ce mariage , elle se dirigea vers Lambon afin d'y ouvrir le Livre des Vertu au chapitre XIII de la vie de Christos, elle leva les yeux sur le jeune couple et débuta ainsi

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Bible210

Alaynia, Madfly , nous allons écouter un extrait du Livre des Vertus, parlant du mariage, engagement que vous prenez aujourd'hui:


Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "
Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "
Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :
" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "
Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "


vivie regarda la réaction des fidèles, puis elle fit un court sermon :

Mes enfants, vous venez d’entendre la parole de Dieu. Et que nous dit-elle, cette parole ? Que le mariage n’est pas en engagement pris à la légère. Il va vous imposer des sacrifices. Vous devrez être à l’écoute l’un de l’autre, pour vous soutenir dans les bons mais surtout dans les épreuves. Et c’est ce qui fait la différence entre les animaux et les hommes. Dieu bénit cet amour pour le rendre fécond et vous donner des enfants. Des enfants de Dieu. La vie, ce n’est pas comme les vaches que vos paysans emmènent au taureau juste pour augmenter votre cheptel. La vache se moque bien de savoir si vous la faites saillir par des taureaux différents. Pour les hommes il n’en est rien. Aujourd’hui vous vous donnez l’un l’autre, et personne ne devra venir s’interposer entre vous. Ne prenez pas exemple sur tous ceux qui courent amants ou maîtresses. L’amour de Dieu est conditionné à une vie vertueuse, et c’est seulement à cette condition que vous pourrez espérer atteindre le paradis. Soyez donc vertueux et aimants. Soutenez vous dans les difficultés, et profitez ensemble de vos joies. Ainsi votre vie recevra la récompense promise par Dieu à ses fidèles croyants. Amen.


vivie laissa la maîtrise chanter un chant de grâce , puis elle appela les témoins près d'elle:

Brixius , Ralas je vous prie

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Credoey4
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Ralas Jeu 31 Mar 2011 - 21:43

Ralas était toujours près de Madfly et le regardait de temps en temps en lui souriant. Mais, elle devint sérieuse et recueillie et se mit à réciter le Credo d'une voix claire.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Ralas
Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par JeanPol Ven 1 Avr 2011 - 1:40

Le vieillard était ému jusqu'aux larmes, son amie Alaynia avait tant souffert du départ de ses amants qu'elle méritait enfin le bonheur. Madfly semblait un type bien, et il croyait fermement qu'ils formeraient un couple uni.

Il donna un coup de coude à Nomote2 en chuchottant :

Émouvant n'est-ce pas ?
JeanPol
JeanPol
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Brixius Ven 1 Avr 2011 - 9:46

Repensant à tout ce qui était sa vie, souhaitant que de bonnes choses à ses Amis, Brixius inclina la tête puis récita le Credo :


" Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN "
avatar
Brixius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par aurelien87 Ven 1 Avr 2011 - 20:21

Aurélien se rendit à la Basilique Saint mIchel, pour le mariage de Alaynia et Madfly. Non pas qu'il voulait voir si sa diaconesse se débrouillait bien, ca il le savait. Mais pour être au milieu de ses fidèles, dans les moments importyants de leur vie. Il alla s'asseoir dans la nef, un peu à l'écart pour ne pas trop se faire remarquer, ni intimider sa diaconesse. Il récita ses prières, et écouta avec attention le sermon de sa chère Vivie. Il sourit, puis il regarda la suite du mariage.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Samsa Ven 1 Avr 2011 - 20:27

Observant sans cesse...Observer,observer,observer...Se taire,faire comme si elle n'entendait ni ne voyait et profiter de cette croyance pour faire le contraire.

Amen...?Amen,amen...A Maine.Pensa-t-elle,ce qui lui étira un sourire amusé sur les lèvres.

La vagabonde,placée au fond de l'église dans son sombre recoin,voyait tout le monde;ce qui lui plaisait.Tant de gens qu'elle ne connaissait pas!Elle reporta son attention sur un vitraux par où passait la lumière du soleil et pensa,en entendant les crédos réciter :



"Je crois en Toi,Zyg mon amie,
Créatrice de mes rire et de mes sourire,
De mes joies et de mes gaietées,
Conseillère de mes choix à toute heure de ma vie.

Et en Viviemoi,ma soeurette,
Fille de la générosité et de la bonté,
Qui a croisé le chemin de ma vie,
Et qui depuis est devenue le centre de mon existence.

Je crois aussi en Lau,
Fille du réconfort et de la joie;
Elle m'a aidé à remonter la pente de la souffrance.
C'est ainsi qu'après l'avoir connue,
Je ne saurais me dire que je ne la reverrais plus.
Elle a su poser un bandage sur mon cœur blesser.

Je crois en mes amis,
En leur soutient et en leur confiance,
En le bonheur et la joie qu'ils m'apportent et que j'espère aussi leur apporter;
En eux.

Merci"

Quoi?!On n'a pas le droit de modifier un peu les crédos pour soi?!
Les yeux de Sam se mirent à briller,éclat d'une larme qui ne coula cependant pas.Cependant...Il manquait une phrase.Celle qui était comparable à "En la Vie Éternelle".Et c'est là que Sam se dit:


Mais je ne crois plus en la vie...

Elle détourna la tête vers l'avant et espéra que ses équidés ne faisaient pas de bêtises.Après tout,son Hidalgo vivait avec elle,il pouvait très bien avoir pris les manis de Sam et faire pleins de bêtises en ce moment,montrant un exemple à la petite ânesse!Pas que ce soit un mauvais exemple,mais bon...La vagabonde supposa que Mad et Al préfèreraient avoir une ânesse bien éduquée!
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Ven 1 Avr 2011 - 20:46

Regardant son Amour attendrie, follement amoureuse et les yeux brillants d'émotion, elle récita le crédo....

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 8:06

Une fois que sa Déesse eu fini de récité. il lui sourit puis a son tour il récita D'une voir forte et qui ne tremblotait pas non plus.
Il continuait de regarder sa douce droit dans les yeux toujours souriant, toujours fou amoureux d'elle et encore un peu plus a chaque instant.


" Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN "


Il sourit a sa douce puis regarda ralas et vivie puis brix en souriant ensuite il posa son regard sur sa future et épouse et lui fit un clin d'oeil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par nomote2 Sam 2 Avr 2011 - 21:57

Il chuchota bien bas a jeanpol:

oui, émouvant, mais le mieux, le clou du spectacle,ca sera le baiser....
a ce moment la,tu pourra pleurer,ami^^


Il lui fit un clin d'oeil en souriant
nomote2
nomote2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Lun 4 Avr 2011 - 8:22

vivie regarda les futurs époux puis regarda ensuite les témoins en ajoutant:

Je vais demander maintenant à chacun des témoins de s'approcher, et de nous dire un mot sur celui dont il est le témoin.Nous vous écoutons
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Brixius Lun 4 Avr 2011 - 10:33

Brixius s'avança puis dit :

" Rares sont les personnes en qui l'on peut avoir une confiance aveugle. Par chance Alaynia est de celle-ci. C'est un honneur pour moi d'être son Témoin. Forte de nombreuses qualités, je suis convaincu qu'elle saura construire, en compagnie de son époux, un foyer des plus prospères et confortables pour une descendance à même d'être instruite dans la Voie Aristotélicienne. "

Le Médicastre de Bordeaux sourit aux Amants puis attendit les paroles de Ralas.
avatar
Brixius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Ralas Lun 4 Avr 2011 - 11:02

Ralas s'avança à son tour.

Comme tous les Bordelais, je connais Madfly depuis peu. Mais a-t-on besoin de beaucoup de temps pour apprécier les gens ? Pour ma part, non. J'ai su de suite qu'il était un homme de grande valeur, chaleureux, doux, gentil et dès son arrivée dans notre ville il commença à se dévouer pour elle.
Je suis le témoin de Madfly mais j'aime aussi beaucoup Alaynia qui est devenue mon amie. J'ai pu être témoin de leur amour et comme le dit si bien Brixius, ils forment un couple formidable et ils sont, pour nous tous, un exemple.


Reprenant sa place près de Madfly elle fit un sourire et un clin d'œil aux mariés.
Ralas
Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 3 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum