Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage d'Alaynia et Madfly

+19
shiska
HelenaCullen
kikinet
nomote2
Coccycrep
fabrizio05
infirmier2008
Edenrand
séléna d'Alaric
Raishar
julien.
Lau
Diane. de Cheroy
Norberis
JeanPol
alaynia
Ralas
Brixius
viviemoi
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Gael Lun 28 Mar 2011 - 21:48

Gael se sentait bien mieux maintenant que Alay et mad était par la et surtout Ralas avais pris quelque minutes pour lui parler et semblais ne pas le laisser a sa solitude. Les mariés allait être très pris donc bon a par eux il connaissais presque personne. Peut-etre que Kiki et Thierry se cachait parmis la foule. Sais-t-on jamais. Ils les verrais tôt ou tard s'il était la.

Coucou Ralas tu va bien? Pour Bordeaux hum... on verrai , je sais pas si j'aurais le temps. Je pense venir visiter un jour prochain quand même. On m'en dis que du bien de Bordeaux tu sais? Mais tu as raison faisons moins de bruit..

Gael repris son sérieux et observa attentivvement la suite des évenements Ce disant que quand même il étaient vraiment beaux. Gael était content de les voir heureux tout les deux. Ils le méritaient. Il se disais que peut-être un jour ce serais son tour.

Gael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 22:31

C’Était enfin le grand jour !!! Le jour tant attendu par le jeune couple!!
La nuit avait été plutôt courte et le stresse montait de plus en plus !! Mais mad était excité a l’idée d’enfin ce marier et de dire oui a la femme de sa vie !

Le jeune homme fut debout de bonne heure il fallait que tout soit parfait !! Et il fallait qu’il se fasse le plus beau possible aussi !! Rien que pour les yeux de sa future épouse !!

Une fois a l’église le jeune couple s’échangeait des mots doux en attendant l’arriver de leurs amis pour la cérémonie. Puis un a un ils arrivaient tous souriant Madly suivait sa douce de près et saluait chaque personne et même parfois plusieurs fois les même il ne se souvenait déjà plus de qui il avait vu ^^ faut dire que beaucoup de personne s’était rendu a la basilique

Il s’approcha de ralas et brixius puis les remercia d’être là et aussi d’avoir voulu être les témoins du jeune couple. Ralas était le témoin du jeune moustachu et Brixius était le témoin de la magnifique rousse aux yeux si sublimes!
Madfly glissa quelques mots à Ralas par rapport a son petit bidou !


Alors mon amie ? Ou est donc la Toinon et la brouette !! Je plaisante ! Qui aime bien châtie bien hein ?

Il rit puis lui sourit et reprit un peu son sérieux et continua de discuter de tout et de rien avec Ralas …

Il continua de saluer les invités puis remarqua Choco qui était dans son coin et s’avança vers elle.


Et bien Choco ? Tu vas bien ? Pourquoi ne rejoins tu pas Brixuis ou bien Lau ou sam et tout les autres ? Ne reste pas dans ton coin. Aujourd’hui est jour de fête !! Alors tout comme je n’ai pas eu le droit de travaillé a la taverne hier, toi, tu n’as pas le droit de rester dans ton coin! ^^ Ou alors tu viens avec moi et je te présente a tout le monde a toi de voir ! ^^

Il rigola puis lui sourit tout deux discutèrent encore quelques temps puis Madly l’invita à rejoindre les autres puis il retrouva sa douce et entrelaça ses doigts aux siens …. Puis il salua gaël qui avait l’air perdu il le rassura et continua sa petite tournée de bise et de rencontre ….
Il salua la comtesse d’une belle révérence puis il adressa un sourire au sire qui se trouvait à coté…

Il invita tout le monde à prendre place car la cérémonie n’allait pas tarder manquer plus que certaine personne en espérant qu’ils ont trouvé le chemin de la basilique.

Le jeune moustachu adressa ensuite un sourire a sa douce et ne put s’empêcher de l’embrasser … ses lèvres était si douces. Il s’enivrait du parfum de sa douce … puis lui serra la main encore plus fort.
Son amour pour elle était infini … elle et lui c’était pour la vie … la preuve aujourd’hui … un nouveau pas vers notre destin … unis pour la vie ! Unis par un OUI !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par séléna d'Alaric Lun 28 Mar 2011 - 22:40

Et voila......C'était sûr ça......Ils étaient en retard et Séléna n'arrêtait pas de houspiller son époux qui avait tardé à se préparer et qui ne faisait pas avancer sa monture assez vite,prétextant qu'il avait Louna avec lui et que leur petite fille ne devait pas être trop secouée.
Ce qui était absolument n'importe quoi ...Plus on la secouait plus Louna était ravie....

Bref ils finirent par atteindre la basilique alors que les derniers arrivés pénétraient devant eux dans la nef et Séléna tendit les bras pour recueillir sa fille et laisser D'Arkhenn confier leurs chevaux à un gamin qui traînait sur la place contre promesse d'un écu lorsqu'ils ressortiraient après la cérémonie.

La jeune femme vérifia une dernière fois la tenue de son époux et de sa fille et la reconfia aux bras de son père,puis,remontant soigneusement les mèches qui s'étaient échappées de sa coiffure,elle posa sa main sur le bras de son mari et ils s'avancèrent vers la pénombre de la basilique.

La première personne qu'elle aperçut en entrant,sur la droite de l'allée centrale,lui arracha un sourire.
Au moins ils seraient en "pays de connaissance"!!

Gael était là,attentif et silencieux....Chose en soit assez étonnante pour être soulignée...

Elle fit un petit signe discret à D'Arkhenn pour qu'il la suive de ce côté et ils allèrent s'installer près de lui alors que la cérémonie était sur le point de débuter.

Ouffff il était juste temps.
"Coucou Gael...."
Chuchota-t-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme doucement pour ne pas le faire sursauter:
"C'est pas encore commencé au moins?"
Echange de bises et on se pose.......Louna assise entre son père et sa mère ne sait plus où regarder,hypnotisée par les vitraux qu'elle n'a pas l'habitude de voir puisque ses parents ne rentrent plus dans une église depuis longtemps.
Il faut dire qu'il fallait bien le mariage de leurs amis pour qu'ils fassent l'effort de repasser le seuil d'un lieu de culte aristotélicien..Mais l'amitié fait faire tous les efforts......
séléna d'Alaric
séléna d'Alaric
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Edenrand Lun 28 Mar 2011 - 22:48

Edenrand arriva accompagné de sa fiancée Héléna, très emu par la cérémonie du mariage il s'approcha du jeune couple de marié

[b]Ahhhh mes amis quelle joie d'assister a votre mariage, toute mes félicitations!!!!! vous etes magnifiques tous les deux!!!! tous mes voeux de bonheur!!!
Edenrand
Edenrand
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Gael Lun 28 Mar 2011 - 22:51

Non ça a pas l'air commencé encore mais chut...

Fais la bise a son amie, et fab, le trouvait étrangement calme celui la ... il pensait p'tet déjà au banquet qui allais certainement suivre... Cette pensée fit sourire Gael. Puis il resta près de tout ses amis. Très heureux de voir des visages connue et qu'il apprecie. La famille etait presque au complet. Silence manquait visiblement a l'appel, dommage il aurait aimé la voir.
Anonymous
Gael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par infirmier2008 Lun 28 Mar 2011 - 23:13

Infirmier arriva juste à temps pour ne pas rater le début de la cérémonie. Il laissa son cheval à côté de l'édifice religieux et, après s'être dépoussiéré et avoir retiré son casque et mis son chapeau, entra. Il ne connaissait pas grand monde et ne sentait pas à sa place. Mais il était venu pour le mariage de son amie et c'est ce qui comptait. Il avança de quelques pas. Ne voyant pas Alaynia, il continua sa progression au milieu de la basilique pour arriver vers les premiers rangs. Il aperçut une vieille connaissance : Jeanpol. Il vint donc le saluer.

Bonjour mon vieil ami, cela fait longtemps qu'on ne s'est vu. Vous êtes parti en voyage durant le temps où j'étais chez les moines. Je suis revenu il y a quelques jours et j'ai reçu une invitation d'Alaynia pour son mariage. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai pris la route sur le champs pour ne pas manquer la cérémonie. J'espère qu'elle sera enfin heureuse après toutes les épreuves qu'elle a traversées.

Il s'assit à côté du vieil homme. Au moins, il ne serait pas seul et pourrait discuter du temps passé avec lui.
avatar
infirmier2008
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Ventadour
Fonction : Gouverneur / Sergent (Spadassin) / Barbier
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par fabrizio05 Mar 29 Mar 2011 - 0:10

Bordeaux...Ce nom résonne à sa mémoire comme le glas pour le pénitent.

Bordeaux...nom écrit sur un panneau.
Nom qui le ramène en arrière.
Dans une autre vie.

Sur un parvis, ce sang, ces chocs et ces douleurs.
Bordeaux ville qui annonce à son souvenir de si vives émotions.

fabrizio retient son cheval, il le fait d'une façon subtile.
Il ne veut pas...

Les souvenirs sont fais pour rester enfouis.
Pour y demeurer à jamais.

car en ce jour il n'y eu ni gloire, ni victoire.
Non juste du sang et des morts.

Mais Bordeaux s'annonce à ses yeux sur des pancartes....20 lieux....10 lieux...5...
Encore quelques toises dans la vallée il la reverra.

Sa fille est devant lui , tenant la crinière de King, perçoit elle son angoisse, sa peur ?
Il ne peut le dire.

Tout au long du cheminement ;Fabrizio n'a rien dit, se contentant de demeurer dans un silence absolu.
Ne regardant point sa femme.

Bordeaux est là , qui s'étend devant ses yeux.
Combien de temps il n'est point revenu ici ?
Deux ans...trois ?

Mais ils doivent continuer à avancés.
Alors comme dans un rêve ou un cauchemar il fait progresser son cheval.
La campagne Bordelaise s'efface bien vite sous leurs trots, laissant la place au premiers faubourgs de la ville.

Ils continuent , elle sereine et si impatiente.
Lui dans son passé, sur ses gardes.

Il ne dit rien mais ses yeux bleus regardent autour d'eux.
Il reste muet.

Il est de retour vers son passé, son début.
Non quatre ans ont passé ici.
Mais pour lui à cet instant ce n'était qu'hier.

Le parvis de la cathédrale se profile.
Fabrizio en a un frisson.
Il regarde les pierres, les dalles.

Et ce rappel...là le mort...l'évêque.
Là les combats...les In Tenebris.
Le beffroi..La mort à distance.

Mais il suit comme dans un rêve.
Mettant pieds à terre.
Donnant piècette de cuivre à un enfant.

Il hésite à lui dire, à vouloir partir.
Mais sa femme vérifie sa tenu ainsi que celle de leur fille.
Habillée tout de rose pâle.

Et puis....

Et puis ils avancent, lui tenant le bras, tenant de son autre main celle de Louna.
Ils entrent dans ce lieu, souvenir de pleurs, de sangs, d'effrois.

Il entre aujourd'hui pour un bonheur, pour un mariage, pour l'amour.
Et si eux deux ne se signent pas , ni ne trempent leurs doigts dans le bénitier.

Ils entrent ici bas...dans le temple de Dieu sous son regard et pour l'amour de deux êtres.

fabrizio05
fabrizio05
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Fonction : Faydit
Date d'inscription : 14/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Mar 29 Mar 2011 - 8:39

vivie salua chacun des invités , elle se rendit sur les marches de l'autel , où elle fit une genuflexion puis se tournant vers Madfly et Alaynia elle leur demanda de bien vouloir s' asseoir dans les fauteuils qui avaient été préparés pour eux
puis elle demanda à Brixius et Ralas de bien venir s'asseoir dans les chaises prévues pour eux près de Mad et Alay
demanda à l'assistance un peu de silence
sourit regardant les futurs époux puis leur murmura


on y va!

bonjour à tous , fidèles, amis , paroissiens et familles de nos futurs époux

puis s'adressant aux futurs époux:

Mes amis, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Aujourd’hui vous allez vous engager pour la vie. Il est encore temps de renoncer si vous ne vous en sentez pas la force. Est-ce toujours cette même volonté qui vous anime ?

vivie posa la question obligatoire mais elle connaissait la réponse qui se lisait dans les yeux de Madfly et Alaynia
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Ralas Mar 29 Mar 2011 - 8:48

Après avoir dit une parole gentille à toutes les personnes qu'elle connaissait et fait un sourire aux autres, Ralas vint s'asseoir près de Madfly très émue d'être son témoin.

Un voile passa devant ses yeux... C'est dans ce lieu, qu'elle aurait dû, fin janvier, épouser Jean, mais la mort avait été la plus forte. A cet instant, ses prières allèrent vers lui, de là-haut elle savait qu'il continuait à la protéger et qu'il protégerait aussi leur enfant qu'elle portait en son sein.

Revenant à la réalité, elle se mit à écouter Vivie.
Ralas
Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Coccycrep Mar 29 Mar 2011 - 9:30

Coccy était tout contente.
Bordeaux était en vue et ils seraient à l’heure au mariage de Madou et Alay.

Cela faisait des jours qu’ils étaient parti et heureusement que c’était Divi qui montrer le chemin si non, ils seraient encore loin d’être arrivés.
Mais là, c’était bon, elle voyait déjà les toits de la Basilique.

Assise dans la charrette, Maximilian sur les genoux, elle regardait Divi à la sauvette.
Il menait la charrette en souriant et avait l’air vraiment serein. Quitter le comté pour quelques jours avait l’air de lui faire du bien et, elle devait l’avouer, à elle aussi.

Même Maxim avant l’air de trouver ça sympa. Ils avaient été bercé tout le long du trajet par les …

Gardes mama… là l’est beau le seval… wouaaa… et là les canards.. r'gades gardes ils sont tout tit les coincoin… hihi… l’a un mousse sur le seval rgades papain doudou^^ Bzzzzouttt hihi…
Une vraie partie de plaisir, si on peut dire^^
Mais il était tellement content d’enfin bouger de la capital, de partir pour le
gan vayage zavec vous tout les trois rhoooo viiiii ^^

Ils arrivaient sur la place en face de la basilique et Coccy eu juste le temps de se rafraichir et de rafraichir MiniM avant d’entendre sonner les cloches.

Divi qui, comme l’homme galant qu’il est, était passé dans la charrette en denier pour se changer n’était pas encore tout à fait prêt. Mais il lui avait dit de partir devant et qu’il les rattraperait.
Elle était effectivement à peine entrée qu’elle le senti entrer derrière elle.

Impressionné par le nombre de personnes présentent, Maxim lâcha la main de sa mère et se précipita dans les bras protecteur de Divi qui le porta pour rejoindre Coccy et s'asseoir discrètement dans le fond.

Coccycrep
Coccycrep
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mar 29 Mar 2011 - 10:28

Alaynia et Maddy regagnèrent l’autel main dans la main et s’assirent comme le demandait la Diaconesse et amie Vivi dans les fauteuils.
Le grand moment tant attendu était arrivé. Ils allaient s’unir officiellement devant Aristote et tous leurs amis.
Alaynia ne quittait pas son amour des yeux, son cœur battait à tout rompre....Je t'aime Amour...
Ils se marièrent !!!!! Enfin !!
Après avoir écouté Vivi, elle sourit amoureusement à son fiancé, serrant sa main doucement.
Tous deux étaient sur un petit nuage de bonheur.
La jeune femme murmura à son fiancé : Jamais je ne renoncerais à toi mon amour. Tu es ma vie, mon destin, mon avenir…
Puis elle tourna la tête vers la Diaconesse et avec un sourire qui ne quittait plus ses lèvres depuis quelques temps déjà, elle dit le plus calmement possible:


Oui je veux me marier avec cet homme merveilleux.

Elle regarda de nouveau Maddy et lui sourit tendrement, se retenant de l’embrasser tant l’envie était forte.
Elle essaya de respirer doucement pour calmer son cœur battant.
Puis elle tourna la tête vers Brixius et le remercia d’un grand sourire d’être là pour elle.
Alaynia reporta son attention sur Vivi et sur Maddy..Elle avait encore du mal à croire qu’elle allait se marier avec le plus merveilleux des hommes.
Chaque jour était une source de bonheur à ses cotés et lorsqu’il s’éloignait d’elle pour le travail, elle n’avait qu’une hâte, qu’il rentre très vite pour qu’elle puisse se blottir dans ses bras, échanger de doux baisers, parler de tout et de rien, juste être ensemble encore et encore…
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par nomote2 Mar 29 Mar 2011 - 13:21

Nomote se glissa silencieusement dans l'église juste au moment ou Alaynia prononcait "Oui je veux me marier avec cet homme merveilleux.
".Il arrivait pile au bon moment, comme d'habitude^^
Il rejoignit silenscieusement les groupes d'invités et se placa a coté de Jeanpol.Il écouta les prières, se signant maintes fois et priant pour le salue de leurs âmes, que leur amour durent longtemps et porte ses fruits
nomote2
nomote2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Panda Mar 29 Mar 2011 - 13:30

Panda, caché derrière une colonne, regardait les amoureux d'un oeil attendri.
Anonymous
Panda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par viviemoi Mar 29 Mar 2011 - 16:10

vivie sourit au jeune couple, il ne lui en fallait pas plus dans le regard de Mad qui voulait en dire long
puis débuta joyeuse et gaie:


Mes amis, nous sommes ici pour célébrer le mariage d'Alaynia et Madfly. Vous les connaissez tous, vous avez vu leur amour se développer et grandir. Aujourd’hui ils vont demander à Dieu de bénir leur union.

Si quelqu’un a quelque motif pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.


Avant d’écouter un passage du Livre des Vertus sur l’engagement du mariage, récitons notre acte de contrition.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Divinius Mar 29 Mar 2011 - 16:27

La caravane secoua tellement qu'il finit par en être éjecter, comme un ivrogne jeté hors de la taverne. Il rattrapa rapidement Coccynelle, malgré sa chausses pas encore totalement mise, c'est tout en sautillant sur une jambe qu'il rentre dans l'église aux cotés de Coccy et de Maxime, qui riait de le voir ainsi agir.

Tssssss Quand je me dis que je fus Vice comte et que la Maxime se moque de moi, ma chère Coccy, je crois que je vais devoir refaire toute son éducation !!

Se repeignant rapidement avec les mains, n'ayant aucun autre moyen de se coiffer...Mais aussi car c'ets ainsi qu'elle le préfère, décoiffé ^^..Pis il senti un petit corps se fracasser contre lui, attrapant sa jambe, et la secouant . Des tites mains chaudes qui enserre sa jambe avec une force bien fébrile. Se doutant bien de ce que cela était, il baissa les yeux et aperçu Maxime agrippé comme un mendiant à son sous, à lui.

Allez viens ici toi !! Pis il le prit dans ses bras pour l'emmener à sa belle Coccynelle, avant de s'assoir à coté d'elle.

Pis en riant il demanda à Coccy : Quand est ce que le spectacle commence ?^^
Anonymous
Divinius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par alaynia Mar 29 Mar 2011 - 16:56

Ne lachant pas son tendre amour du regard, Alaynia récita comme le demandait la Diaconesse Vivi.
C'est certain que ses pensées étaient impures..mais tellement agréables ! La jeune femme souria à son tendre et cher fiancé.
Comment ne pouvaient elles pas l'être quand elle ne pensait qu'à son amour et à l'enfant qu'ils attendaient...
Mais était ce vraiment un pèché ?


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
alaynia
alaynia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par kikinet Mar 29 Mar 2011 - 17:42

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 852649kikivaaumariage
D’abord les amoureux ne c’étaient pas réveillés, ils n avaient même pas entendu Ralas se lever, ils avaient dormi comme des masses. Et puis Ralas ne les avait même pas réveillé !!
Ensuite, il avait fallu convaincre Thierry de mettre ses beaux habits, il voulait se rendre a la cérémonie avec ses vêtements normaux, alors que Kiki avait trouvé dans la boutique de Ralas une robe de grand jour, il aurait vraiment ressemblé a rien !!
Finalement ils étaient partis en retard de la maison, Ralas était deja certainement sur les lieux puisqu’ elle était témoin
Et c est pour cette raison qu’ils c’étaient perdu dans la ville !!Ralas n’étant pas là pour les guider
Ils ne trouvaient plus la basilique !!
Ils avaient viré et tourné dans tout Bordeaux. Tout à coup ! Elle se trouvait devant eux, comme par miracle !!!
C’est en courant qu’ils montèrent les marches, Kiki avait pris sa robe et ses jupons a plein bras, Thierry poussa la lourde porte qui grinçât comme pour leur reprocher le retard !!
L’église était pleine. Il valait mieux se faire tout petit.
A première vu le ‘OUI ‘ n’avait pas encore était dit !!
Oufff !!!!Ils pouvaient être encore témoins de l’engagement qu’allait prendre leurs amis
Kiki pensât en regardant sa douce Ralas qu’ils étaient en effet venus pour un mariage !! Mais pas celui ci !!
Elle regarda les mariés, ils transpiraient le bonheur, Alay était belle à damner tous les saints, quand à Mady…..
Lui, l’amour qu’il avait pour sa bientôt épouse le transfigurait, il avait l’air ébloui par une grande lumière vu que de lui
Kiki sentit la main de son Titoun prendre la sienne, et la elle savait que c’était pour elle le même regard qu’il avait en la regardant, elle tournât la tête vers lui, ses lèvres lui envoyèrent un baiser ses paupières se baissèrent pour lui dire
« Moi aussi je t’aime »
avatar
kikinet
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Brixius Mar 29 Mar 2011 - 17:47

Brixius écoutait les paroles d'Alay puis sourit. Jamais il n'aurait la chance que de prononcer ces paroles... Enfin, il était content de voir les amants bientôt réunis. Il récita son Credo puis attendit la suite des évènements.
avatar
Brixius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par JeanPol Mar 29 Mar 2011 - 18:20

infirmier2008 a écrit:Bonjour mon vieil ami, cela fait longtemps qu'on ne s'est vu. Vous êtes parti en voyage durant le temps où j'étais chez les moines. [...]

Content de vous revoir Infiimier! C'est que j'ai quitté Ventadour afin d'aller prendre ma retraite à Calais, en Artois où un de mes anciens amis m'a parlé des Calaisiens et de leur joie de vivre. et surtout du bon poisson!

J'espère qu'elle sera enfin heureuse après toutes les épreuves qu'elle a traversées.

Je souhaite aussi qu'elle soit heureuse finalement, que Madfly reste avec elle jusqu'à la fin de ses jours. Elle le mérite amplement. conclua-t-il avec une voix remplie d'espoir.

Puis il retourna son attention vers la cérémonie qui venait à pene de commncer, puis se retoura pour saluer son ami Nomote. Vraiment tout Ventadour s'était donné le mot! Smile
JeanPol
JeanPol
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Samsa Mar 29 Mar 2011 - 18:50

La vagabonde été toujours adossée à son mur au fond de l'église,bras croisés,et ne semblait pas vouloir bouger!Quand la cérémonie commença,enfin,elle décolla son dos des pierres.Silencieusement,elle se dirigea vers...Un coin sombre.Un coin sombre et s'adossa de nouveau au mur,bras croisés.De là,on ne la voyait presque pas,ce qui l'arrangeait,car son sourire n'était plus visible,de loin ou de près d'ailleurs.Le visage de Sam était sérieux...Pour une fois me direz-vous!
Elle détourna légèrement la tête vers un autre pan de mur et le fixa;elle ne comptait pas le quitter des yeux.Son attitude était étrange,mais cela ne durerait pas,Sam le savait.


"Moi c'est moi et toi t'es toi..."Moi c'est moi et t'es toi"...Se répétait-t-elle dans sa tête.Personne,pas même-moi,ne me changera;essayer serait perdre son temps.

Sam poussa un léger soupire et regarda de nouveaux Mad et Al.

Supporte sans te plaindre ce qui ne peut être changé.[Publius Syrus]Pensa la vagabonde.
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 19:30

Je jeune homme s’installa sur le siège prévu pour les futures marier puis il adressa un sourire a sa Déesse puis ensuite a Ralas et Brixius … les remerciant encore d’être là et d’être les témoins de ce merveilleux couple.

Madfly porta son regard vers Vivie et l’écouta … il n’avait même pas eu le temps de répondre qu’elle débuta !! Elle avait eu raison! Evidement que Madfly voulait épouser sa douce Il n’était pas la pour admirer le paysage non mais !! Il voulait prouver à sa douce tout l’amour qu’il avait pour elle !!! Il l’aimait tant !! Qu’un simple « je t’aime » ne suffisait plus … elle méritait tout ce qu’il pouvait lui donner! Absolument tout !! Poème, cadeaux, baiser ainsi que sa simple présence …. Tout ce qui pourrait la rendre heureuse !

Il regarda sa douce et lui sourit puis prit la sa main et la serra fort, pas trop quand même ^^ il ne voulait pas lui faire mal.

Puis il voulu réciter mais sa voix tremblotait un peu il était assez stressé. Le jeune homme porta son regard sur les invités …. Il sourit.

Puis il regarda sa douce droit dans les yeux. Le fait de la regarder l’apaiser…. son regard si doux …. Il continuait de la regarder pour calmer les battements rapide de son cœur puis il lui adressa un sourit et lui fit un clin d’œil serrant sa main encore il prit sa respiration et récita confiant et sur de lui d’une voix bien audible !


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

Il continuait de la regarder amoureusement. Attendant que Ralas récite puis que vivie poursuive la cérémonie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Alaynia et Madfly - Page 2 Empty Re: Mariage d'Alaynia et Madfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum