Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit tour au palais... histoire de.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit tour au palais... histoire de. - Page 2 Empty Re: Petit tour au palais... histoire de.

Message par p27kw Mer 22 Déc 2010 - 20:12

Ecoutant Brn Mgr Lyonis haussa les sourcils, aurait-elle des problèmes à baptiser son témoin ?

Que se passe-t-il avec vostre futur témoin ? Il y a t-il un problème pour la cérémonie ?

Puis avec un léger sourire il dit à Bryn

Oui je ferais cela Ma soeur, ne vous inquiétez pas.

p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour au palais... histoire de. - Page 2 Empty Re: Petit tour au palais... histoire de.

Message par Brygh Ailéan Mer 22 Déc 2010 - 21:07

Regard vers Piero, qui comprendrait sûrement. Regard vers l'évêque qui ne connaissait pas la Ducessa, sinon, il saurait aussi.

Namé...

Comment expliquer les aristochattes ? Comment expliquer Gadz ? Comment... Pfff, elle se lança.

J'ai le témoin le plus demandeur de baptême qu'il soit, respectable comme un conseiller comtale peut l'être... sauf qu'elle n'est jamais fichue d'être à Périgueux la bougresse...

Rosissant à son écart de langage.

Mais ne vous inquiétez pas, elle sera baptisée avant que vous nous mariiez, foi de soldat ! Euh... et d'archidiaconnesse aussi... éventuellement.

Réfléchissant à autre chose. Maintenant que Piero et elle étaient délestés du poids de la COPA, pourquoi ne pas être à l'origine de la garde épiscopale du Périgord ? Avec leurs expériences respectives, ils étaient presque faits pour ça.
Brygh Ailéan
Brygh Ailéan
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour au palais... histoire de. - Page 2 Empty Re: Petit tour au palais... histoire de.

Message par p27kw Jeu 23 Déc 2010 - 10:59

Mgr Lyonis acquiessa puis répondit alors.

Très bien je vous fait confiance alors.

Puis la voyant pensante, Lyonis lui demanda.

Vous paraissez pensante ma soeur ?
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour au palais... histoire de. - Page 2 Empty Re: Petit tour au palais... histoire de.

Message par Brygh Ailéan Ven 24 Déc 2010 - 10:33

Le sourire avait remplacé les larmes, la fatigue s'estompait par la seule présence de ces deux hommes.

Peut-être, monseigneur... peut-être. J'ai toujours une ou deux idées nouvelles qui me trottent par la tête... Je ne peux m'en défaire. Nous en reparlerons certainement bientôt...
Brygh Ailéan
Brygh Ailéan
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour au palais... histoire de. - Page 2 Empty Re: Petit tour au palais... histoire de.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum