-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

+18
Xanthi
Alleaume
kahhlan
Ombres
aureanne De Belloy
rosy76
didjulo
saull
muriperle
Gilgalad
crusty_jeni
jacques.rogy
deliriuma
barde_julien
Fishcat
mischmetal2
Tonton le Sparnacien
aurelien87
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Empty Re: Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

Message par jacques.rogy Jeu 10 Sep 2009 - 11:19

Jacques regarda Aurélien bénir les alliances, et par réflexe saisi la médaille de baptême qu'il avait autour du cou. Puis il prit l'alliance destinée à sa futur épouse, non sans une certaine émotion. Un sourire passa sur ses lèvres lorsqu'il se dit qu'il pourrait la faire tombé lui aussi. Anne et Fish ne louperait pas cette occasion de le charrier, lui qui leur avait fait les recommandations d'usage. Il reprit le court de la cérémonie et se tourna vers Muri. Il lâcha sa médaille pour prendre avec douceur sa main. Son regard plongé dans le sien, il prononça les paroles attendues:

Muriperle, reçois cette alliance signe de mon amour et de ma fidelité.

Il lui sourit rayonnant avant de passer la bague à son doigt.

jacques.rogy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Empty Re: Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

Message par muriperle Sam 12 Sep 2009 - 11:36

Elle assistait à un rêve éveillée, le moment du sacrement allait arriver, l'officiel allait rejoindre l'officieux qui les unissait à la perfection depuis quelques mois.
elle donna sa main à Jacques tandis que celui-ci lui passait l'alliance consacrée. Puis surmontant les tremblements dans sa voix, elle en fit de même. Prenant la main gauche de celui qui était devenu sa raison de respirer et de vivre,

Jacques, reçois cette alliance signe de mon amour et de ma fidélité.
muriperle
muriperle
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 38
Localisation : dans son coeur pour l'éternité
Date d'inscription : 05/12/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Empty Re: Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

Message par aurelien87 Sam 12 Sep 2009 - 13:16

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Muriperlejacquesrogy
Code:
http://img44.imageshack.us/img44/888/muriperlejacquesrogy.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Lun 7 Nov 2011 - 22:24, édité 12 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Empty Re: Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

Message par mischmetal2 Jeu 17 Sep 2009 - 15:27

Misch sourit en voyant les deux époux prononcer leurs voeux. Que de temps avait passé depuis la Guyenne.......
avatar
mischmetal2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Muriperle et Jacques Rogy - Page 5 Empty Re: Mariage de Muriperle et Jacques Rogy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum