Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel

+22
Sorianne
Kabotine
dame_melisande
psych0
Zhara
Riwenn
lenanceendu25
kamui.fuma
Reine.Soleil
Azura Xiloscient
schumif1
Markama
Cheyenne8506
Matpel
Orkaange
damagnac
Gregory de festigny
Frah
bardaya
melisandel
canalim
forth_with
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par melisandel Mar 21 Oct 2008 - 18:18

Méli savait qu'elle devait pas lui sauter dessus comme ça le gênait à chaque fois mais elle était spontanée.... Et puis elle l'aimait tellement!

Elle se calma un peu jusqu'à ce qu'il lui dise quelque chose qui la scotcha sur place...


Bon d’accord tu n’es pas vraiment dans les normes mais qui peut se targuer de l’être ?

Hein? Quoi? Comment ca je suis pas dans les normes? Ca veut dire quoi? je suis pas normale?

Méli avait des yeux horrifiés! Qu'est ce qu'il voulait dire par "pas dans la norme"? c'est bon là il l'avait complètement paniqué!

melisandel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par forth_with Mar 21 Oct 2008 - 18:28

Ouh là il aurait dû se taire. Pourtant il savait bien qu'avec Méli tout pouvait basculer... Bon il devait désormais marcher sur des eux. Et le baptême qui se retardait et les invités qui attendaient. Bravo belle réussite messire diacre !

Ma chère Méli. Tu sais bien que chaque mot ont un sens et pas un autre. La norme ça veut dire ce qui est standard, habituel, préconçu, prévu à l'avance. Pis qui a une hiérarchie. Tu te sens si identique aux autres ? Mais non ce sont tes petites différences qui font de toi quelqu'un d'unique.

Le Très-Haut nous a offert la possibilité par l'acte d'amour d'être une espèce composée de gens si différents et si proches à la fois, d'être une espèce pleinement humaine, et donc de ne pas être une espèce. Toi comme tout les autres. Alors oui tu es différente mais en bien je te l'assure.


Il espérait avoir plutôt bien réussi à lui parler franchement et à la fois de façon calme.
forth_with
forth_with
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 09/11/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Gregory de festigny Mar 21 Oct 2008 - 18:30

Après avoir discuté avec Frah, il l'accompagna vers l'Eglise et entra avec elle.
Il trempa ses doigts dans l'eau bénite, posa genoux à terre et se signa pour enfin se diriger vers les premiers rangs.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par melisandel Mar 21 Oct 2008 - 18:36

Méli regardait Forth suspicieusement...

Mouai... Tu te rattrapes bien!

Elle lui sourit tendrement et lui colla une grosse bise.

Est ce que ma robe va bien? Je suis présentable?Ça va aller? Je crois que je suis prête et donc Griffes est là tu es sur? Il m'attends? Mais on devrait attendre encore un peu que les invités arrivent non?Ils y en a qui arrivent de très loin tu sais!


Elle expira profondément et pris la main de Forth!


Je suis ridicule hein? ... Ouai je sais... Je suis désolée!! Mais ça va mieux!! C'était ma petit crise! Je suis déçue que Matpel soit pas avec moi!

Elle souriait malgré tout c'était son jour aujourd'hui! Il fallait qu'elle soit belle et heureuse!
melisandel
melisandel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 28
Localisation : Angoulême La Belle
Date d'inscription : 17/01/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par forth_with Mar 21 Oct 2008 - 18:47

Me rattrapper ? Mais alors qu'est-ce que tu va t'imaginer.

Il souriait intérieurement et s'assurait avoir eut très chaud mais il soufflerait dehors plutôt...

Tu es magnifique Méli. Je te dirais bien que même sans la robe tu le serais de même mais je crois que ce serait déplacer. Quand à tes invités je crois qu'ils ne sont pas loin d'être tous là. J'ai même aperçu Bardaya. Elle a pas changer dis donc...

Si tu veux je fais venir Matpel ici en attendant ? Mais disons que bon je voudrais pas trop tarder non plus... c'est pas que je sois pressé.... mais...
forth_with
forth_with
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 09/11/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Azura Xiloscient Mar 21 Oct 2008 - 18:53

Azura arriva à l'Eglise. Elle avait entendu dire que Meli se faisait baptiser, alors elle voulait assister à l'évennement. Elle même n'étant pas baptisée, ça lui ferait un avant goût, en plus... Elle passa sous la grande arche. Déjà beaucoup de personnes étaient arrivées... Elle en connaissait d'ailleurs un certains nombres... Elle s'avança un peu dans l'ombre de l'édifice. Après avoir fait le nécessaire pour pénétrer purifiée dans l'Eglise, elle y entra réellement. Elle alla vers le groupe de personnes.

"Bunjohr tout le monde. Comment allez vous ?"
Azura Xiloscient
Azura Xiloscient
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Angoulême
Fonction : Elève et professeur
Date d'inscription : 03/10/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Reine.Soleil Mar 21 Oct 2008 - 20:07

Un couple arriva à Angoulême et plus précisément devant l'Eglise Saint-André. La route avait été longue depuis Baïona et la fatigue se faisait ressentir par le couple Castel Vilar. Riwenn sorti le premier de leur calèche et tendit la main à sa jeune épouse. Elle sortie à son tour.

Reine était Diaconesse depuis quelques jours seulement, le curé de Baïona, Oroch lui avait fait sa nomination lors de son mariage. Aussi, elle regarda l'Eglise de l'exérieure et fut ébloui par tant de splendeur et de beauté.

Le couple fit son entrée dans l'Eglise. Reine se signa et comme à son habitude, récita le crédo tout en marchant vers les bancs pour prendre place. Tenant la main de son époux elle regardait ensuite si elle connaissait quelqu'un.

Elle aperçut Schumi qu'elle avait rencontré il y a plusieurs mois à Angoulême lorsqu'elle avait voyagé pour rejoindre Bayonne... C'était d'ailleurs lui qui lui avait fait rencontré Mélisandel un jour ou elle avait besoin de sa propre robe de baptême... Elle fit donc un sourire amical à son ami Schumi et emmena son époux vers le banc qui était de l'autre coté de l'Eglise ne voulant géner les habitués d'Angoulême.
Reine.Soleil
Reine.Soleil
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Cheyenne8506 Mar 21 Oct 2008 - 20:47

Beaucoup de monde arrivait, et entrait dans l'église, Chey en fit de même, et chercha du regard les gens qu'elle pourrait reconnaître .. en avançant doucement dans l'édifice, elle aperçu Schumi, ni une ni deux, elle le rejoignit et vint s'asseoir à ses cotés.

Elle ne l'avait pas prévenu qu'elle serait là, avant même qui sache que c'était elle, elle lui déposa un bisous sur la joue, heureuse de le voir ici.


Coucou !!
Comment tu vas ?


Elle le regarda, il semblait surpris de la voir ici.
Elle était trop contente de le revoir, depuis tout ce temps.


Elle regarda autour d'elle, reconnu Marka dans la foule, elle lui sourit ne sachant pas si elle l'avait vu, Azura était là aussi, et bien sur Frah, et Griffes... Beaucoup de monde en effet !

Elle resta à discuter un peu avec Schumi, en attendant le début de la cérémonie. Elle avait hâte de voir Méli.
Cheyenne8506
Cheyenne8506
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Matpel Mar 21 Oct 2008 - 21:27

Matpel regarda Griffes entrer dans l'église. L'heure était donc venue. Mais toujours pas de Méli ... Ou était elle donc passée ?
Peut être nous préparait elle une entrée façon mariée, traversant le long passage menant à l'autel devant des invités émerveillés par sa beauté...
Hmmm, voila qui ne serait pas très conventionnel ... Méli était elle capable de nous mijoter un coup comme celui là ?
Matpel suivit le mouvement jusqu'à l'intérieur de l'église et prit place dans les premiers rangs.
Bizarre quand même ...
Il regarda autour de lui. Tout le monde semblait occupé à discuter. Aucun regard interrogateur sur le visage des invités, signalant l'étrange absence de la reine de la cérémonie.
Il eut l'impression d'être le dernier au courant, mais ne posa pas de question de peur de se rendre ridicule.
Matpel
Matpel
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : Angoulème
Fonction : Sénéchal du Périgord Angoumois
Date d'inscription : 14/10/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://matpel.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par kamui.fuma Mar 21 Oct 2008 - 23:47

Les sabots d’un cheval noir tambouriné dans la rue de la ville. Un pigeon avait annoncé la nouvelle quelque jour plus tôt le barbier était partie en catastrophe de limoge un minimum de bagage quelques miches de pain pour la route. Il ne portait pas les armoiries du limousin en ce jour il c’était rien qu’un ami venu faire plaisir a une amie. Ils ne se connaissaient pas autant que Kamui l’aurai désiré, les jours sombres ou il avait fait connaissance était derrière eux aujourd’hui même si les marques pouvait être imprimé sur la chaire et dans les âmes. Tiamat dans un trot rapide arriva devant l’église ou avait lieu la cérémonie celle indiqué dans la missive de méli. Il mit pies a terre attachant sa jument prés d’autre chevaux il flatta la groupe de l’animal en disant

Merci ma belle

Il était attaché a certaine valeur et le respect de sa monture en était une. Il pénétra dans l’enceinte de la bâtisse, hotta son chapeau et ce trouva un place discrètement dans le font. Il irai la félicité après la cérémonie en attendant il resterait dans son coin au milieux de tous ses visages inconnues….
kamui.fuma
kamui.fuma
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par lenanceendu25 Mar 21 Oct 2008 - 23:55

A son tour Len. accedait à l'intérieur de l'église. Il s'immobilisa un instant afin de s'habituer à la pénombre, et tout en descendant l'allée centrale embrassait du regard les rangs les uns après l'autres à la recherche d'une connaissance.
Plusieurs Angoumoisins et amis étaient déjà présent...

Il ne savait quelle attitude adopté, mais nul ne semblait remarquer son entrée hésitante. Il avait laissé quelques affaires en suspent à Sarlat pour venir assister au baptême de Méli.

Il prit place dans les derniers rangs sachant qu'il ne pourrait s'attarder après la cérémonie et devrait rapidement quitter cette église pour rejoindre son armée.
lenanceendu25
lenanceendu25
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 8:48

aourelig en avait marrede rester assise elle savait que la ceremonie allait commencé mais son posterieur n'en pouvait plus donc elle sortit faire un petit tour pour prendre l'air et elle aprecu un second visage connu le sieur kamui elle lanca alors un joyeux bonjour :

demat ^^ mesir kamui !!!

avant de se rendre compte de son inconvenance il ne devait plus se souvenir d'elle, elle piqua un fard et rentra dans l'eglise au passge elle salua quand meme mesir maptel

demat mesir maptel ^^

avant de se rassoir au fond de l'église
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Gregory de festigny Mer 22 Oct 2008 - 9:58

Griffes prit place au premier rang, impatient et même un peu stréssé... Cherchant Méli et Forth du regard... C'est certain, ils devaient se préparer...
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Riwenn Mer 22 Oct 2008 - 10:11

Riw avait suivi bestement. Pas qu'il ne connaisse pas la damisèla qui se mariait, mais disons qu'il s'agissait plus d'une amie de Reine que de lui. Il aurait peut-estre l'occasion en ce jour de faire plus ample connoissance.

Il estait amusant de voir combien sa douce s'impliquait dans sa tâche de diaconesse. Son credo s'immisçait entre ses lèvres après qu'elle se soit signé. Un rituel qui fit sourire son époux, mais dont il ne se moquait pas, loin de là...

Ils finirent par s'asseoir, peu de testes estaient connues. Reine aperçut Schumi, dont l'homme ne se souvenait plus s'il avait croisé à leurs baptesmes ou à leurs épousailles. Riw regarda à droite à gauche mais il fallait dire qu'il se retrouvait dans la mesme situation que sa bien-aimée lorsqu'il l'avait emmenée au mariage de Lysamaëlle et Deubs. Pas grand monde qu'il avait déjà rencontré. Il ferait avec. Comme Reine avait faict.

Il observa alors l'autel un bref instant, les yeux perdus dans le vide, serrant avec amour la main de son épouse...


Dernière édition par Riwenn le Mer 22 Oct 2008 - 10:15, édité 1 fois
Riwenn
Riwenn
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Frah Mer 22 Oct 2008 - 10:13

Frah suivit Griffes, mais quand il s’installa dans au premier rang…elle le laissa et pris place derrière lui…
Cela n’était pas son habitude, en général, elle préférait être dans le fond…un coin sombre…
Mais, elle ferait une exception pour Méli.
Elle attendit comme les autres…
Il y avait pas mal de monde ici…
Frah
Frah
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Zhara Mer 22 Oct 2008 - 12:17

Comme à son éternelle habitude, Zhara était encore et toujours en retard. Cela ne l'a changeait pas, tout le monde en avait l'habitude. Mais pour une fois elle ne l'était pas tant que ça. Elle avait essayé de faire un effort. C'était quand même le baptème de sa chère Méli !

Elle arriva donc en courant sur le parvis de l'église, ses cheveux noirs tout ébouriffés et sa robe bleu toute froissée. Zaza prit quelques secondes pour reprendre son souffle puis elle se coiffa difficilement avec ses doigts et arrangea sa robe du mieux qu'elle pu.

Puis voyant que la plupart des gens étaient entrés, elle fit de même.
A l'intérieur, Zhara trempa ses doigts dans l'eau bénite et fit son signe de la croix. Elle n'allait peut être pas souvent à l'église mais elle connaissait quand même les gestes d'usages.

Zhara chercha des têtes connues. Elle vit Messire Griffes au tout premier rang en tant que parrain de notre Méli et juste derrière une dame que Zaza avait eu la chance de connaitre en taverne mais hélas pas assez longtemps. Puis elle reconnue Matpel vers les premiers rangs aussi et Cheyenne qui était près de Shum. La jeune femme s'arréta là pour la reconnaissance des gens car elle venait de voir Ork assise juste à côté de Damagnac et justement assez vers le fond. Zhara alla donc les rejoindre.


Bonjour vous deux ! Comment allez vous ? Je peux m'asseoir avec vous ? Si cela ne vous dérange pas ? Je déteste être au premier rang. Zaza resta debout en attendant la réponses de ces personnes.
Zhara
Zhara
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par bardaya Mer 22 Oct 2008 - 13:05

Alors qu'elle venait de reconnaitre Zhara qui était passée sans la voir, Bardaya sentit quelque chose filer entre ses jambes, enfin plutôt ses pieds. Elle pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'un pan de sa robe qui l'avait frôlé. Une énième fois, elle réajusta sa tenue, prenant garde à chaque pli. Mais alors qu'elle se dépétrait avec l'un de ses jupons, elle aperçut une ombre se faufiler sous les bancs voisins.

En temps normal, elle ne l'aurait même pas remarqué... souris, rat, mulot...
Tant que c'est pas plus gros que toi, ça te bouffera pas! se disait elle souvent.

Mais la situation était différente. Affublée d'habits d'apparat, elle se sentait bien vulnérable sans cote de mailles ni épée.
Son sang ne fit qu'un tour, elle le sentit battre dans ses tympans.

D'un bond Bardayesque, la voici à présent accroupie sur son siège, le doigt tendu en direction de la minuscule souris qui louvoyait entre pieds de bancs et d'invités.


-"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Là!!! Une souris!!!


Hiiiii!! Hiiii!!! Une souris, au secours!!!!
bardaya
bardaya
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par psych0 Mer 22 Oct 2008 - 13:46

Psy était venu, pour le baptême de son amie.

Il prit place la où il put, et en profita pour faire une prière



Puis il leva la tête et vu Frah, et le Duc Griffes plus proches, il s'avança et se mit derrière eux
psych0
psych0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Orkaange Mer 22 Oct 2008 - 13:49

Orka sourit en retour à Dama puis reporta son attention sur les gens qui prenaient place dansl'église.. Ouhlà c'était bondé.. Elle vit Griffes et Frah s'installer au premier rang, puis Zaza qui vint la rejoindre . Elle se poussa pour lui faire de la place en lui souriant quand un grand cri retentit dans l'église

-"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Là!!! Une souris!!!

Hiiiii!! Hiiii!!! Une souris, au secours!!!!

Elle bondit sur ses jambes.. Les souris ça la connaissait, yen avait plein dans la taverne de Schumi et elle était devenue experte en assommage de bestiole.. Elle chopa un bréviaire prête à en découdre..


Ou ça, ou ça?? Ca fera toujours de la viande pour la taverne...

Elle se mit derechef à quatre pattes, fouillant sous les bancs, écartant les robes qui la génaient, en quète de la bestiole..;
Orkaange
Orkaange
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par melisandel Mer 22 Oct 2008 - 14:29

Forth avait réussi à rassurer Méli. Elle était contente. Puis son visage s'illumina quand elle entendit que Bardaya était là!

BARDA EST LA?????? OUahhhhhhhhh!!! Elle a fait tout ce chemin!!! Elle est vraiment géniale!!!!!Bon alors allons y hein!! Ya pas de temps à perdre!

Elle commençait à prendre sa robe dans ses mains pour soulever les jupons et faciliter sa marche quand elle entendit hurler dans l'église!
Elle se retourne vers Forth mi amusée mi inquiète!


Une souris dans l'église? Ben mince faut vite aller voir ca!! Et puis qui a peur des souris?

Méli marcha au pas de courses jusque dans l'église arrivant enfin dans la pièce aux yeux de tous!

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 701196Donnees_Collees_e35d


Elle fut d'abord ébloui par le monde qui était là! Son cœur se mit à battre, elle n'aurait jamais cru qu'autant de monde répondrait présent! Elle vit Griffes au premier rang elle lui sourit et vit Bardaya apeuré et Orkaange à quatre pattes! La situation était vraiment très drôle! Méli ne put empecher un éclat de rire!

Elle eut bien du mal à se calmer. Puis elle se baissa vers Okaange.

Dis jolie royon de soleil, pourquoi tu joues à la souris?


Elle se redressa vers Bardaya et lui sourit ne pouvant s'empêcher de lui fondre dans les bras!

Bardaya! Je suis si heureuse que tu sois là! Et depuis quand as tu peur d'une petite souris?

Elle se marrait! Quelle entrée!! Sûre qu'on oublierait pas l'histoire d'Orkaange la "petite" souris!

Elle se tourna vers les gens et ses yeux s'embuèrent quand elle vit qu'aourelig était venue aussi et même Kamui!Ce jour allait être inoubliable!Elle en était sure! Elle était très émue qu'autant de monde soit venu vraiment elle n'en revenait pas, alors prenant ses robe entres ses mains elle courut embrasser son amie Bretonne qui avait veillé sur elle alors qu'elles étaient en guerre chacune dans un camp ennemi, sans elle, sans son soutien et son amitié, elle aurait sûrement connue une autre fin....
Ses eux laissèrent couler quelques larmes et elle l'embrasse sur chaque joue!


Aourelig! Je suis tellement heureuse de te voir! Comment as tu pu faire si vite? Quelle joie de te revoir!! Je n'en reviens pas!! Quel cadeau tu me fais là!!

Elle lui sourit avec une infini tendresse!lui tenant la main fort, elle se tourna vers ses amis.

Merci à tous d'être ici! C'est un moment très important pour moi et je suis très heureuse que vous soyez tous venu! Je pense qu'on va pouvoir débuter la cérémonie maintenant que la petit souris a pris la fuite!! Et je vous promet que les tonneaux pour la suite son bien scellé!! Aucune souris nagera dedans!!!

Elle lâcha Aourelig lui promettant qu'elles discuteraient davantage plus tard et s'avança vers Griffes. En chemin elle aperçut Matpel! ouf il était là!
Elle lui sourit de loin et lui fit un petit clin d'œil malicieux! Elle se posa devant Griffes et lui sourit offrant sa main , elle le regarda heureuse.


Alors prêt mon cher parrain?

Sa main fine et blanche était quelque peu tremblante...
melisandel
melisandel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 28
Localisation : Angoulême La Belle
Date d'inscription : 17/01/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par bardaya Mer 22 Oct 2008 - 14:46

Toujours accroupie sur son banc, Bardaya indiquait de l'index à la Dame "chasseuse de souris", les déplacements de l'animal, ponctués de: "Là!!! Non, ici!!! Là! Là! Là!" lorsque Mélisandel fit son apparition.

La pureté
Voilà le premier mot qui lui vint à l'esprit. Pour le coup, elle en oublia ses affres et contempla, bouche bée, l'entrée en scène de la future baptisée. Tout le monde s'était tut, certain devait retenir leur souffle. Une vision de rêve descendait lentement les quelques marches qui la séparait du coeur de l'église.

*Elle va pas être facile à faire entrer en entier dans le bénitier* se dit elle tout en retrouvant une position digne.
Son regard se porta tour à tour sur son amie, sur le bénitier, sur son amie....

*Non, vraiment pas facile...P't'être que Forth à prévu une baignoire....*

PAF!!!!

Ca, ça devait être sa voisine qui venait d'éclater l'intrue. Retour à la réalité, la Doissat baissa la tête, histoire de voir le massacre lorsque Mélisandel s'avança pour la saluer.
Elle la prit naturellement dans ses bras, heureuse de retrouver son amie rayonnante puis regagna sa place, essayant de rester sage.
bardaya
bardaya
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Saint André] Baptême de Mélisandel - Page 2 Empty Re: [RP Saint André] Baptême de Mélisandel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum