-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

+5
Zigom
Melodie
vivilolo
Damidral
Gil_de_Treviere
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par vivilolo Lun 28 Nov 2011 - 16:15

Vivi , concentrée sur la cérémonie.......sursaute en entendant son amour lui chuchoter
T'as vu qui est là mon coeur ? .... Ha ben ça fait toute la famille réunie ça... C'est super !!!

se retourne....se frotte les yeux pour être bien certaine qu'elle ne rêve pas....c'est bien cousine Irella et sa charmante nièce Navis.......à peine à retenir sa joie.......leur fait de grands signes et leur envoie plein de bisous soufflés.
Ce qu'elle était contente de voir toute la famille Sélènes réunie........dans une église en plus ^^.

Ho ben zamour!....j'en crois pas mes yeux, je suis tellement contente de les voir ici avec nous.....
Heureuse.........sourit à son tendre.

vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 28 Nov 2011 - 17:05

Le diacre avait laissé le temps qu'il fallait pour que chacun fasse pénitence. Ceci fait, il fit un large sourire.

On se sent plus léger hein !!! Comme disait ma grand mère ... Crénom, je peux m’encanailler jusqu'à la prochaine messe... Bien sur cela dit, il vaut mieux ne pas suivre ce genre de comportement ...

Mes chères sœurs et frères, nous allons maintenant ... Pas tout de suite à mon avis...

Il faudrait vraiment que je graisse les gongs de cette foutue porte.
Se dit Gil.

En voyant la nouvelle arrivante, le diacre sourit.... C'était sa consœur Irella.

Irella .... Euh ... Irella, prenez place ma sœur. Vous arrivez juste à temps...

Gil la laissa s'installer et reprit.

Je disais donc, que nous ....

BONG !!!!

Nan dit diou ... Le ponant est à nos portes... Ah non !!!

La jeune femme pris place.

Le bon jour ma soeur, bienvenue. Vous savez, il y a une poignée sur la porte... Cela est à mon avis plus pratique qu'un coup de tête ou d'épaule...

Gil lui sourit et continua la cérémonie.

Nous allons donc ... Oui je crois qu'on le peut maintenant, prouver notre foy en récitant le credo.


Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 30659205



Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Tidole Lun 28 Nov 2011 - 19:09

Salue d'un large sourire l'entrée des damoiselles tout en se concentrant sur la lecture du crédo.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 1111280717021110729108814
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Melodie Lun 28 Nov 2011 - 19:22

Melodie sourit de voir navis et irella puis recite le credo

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 30659205
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Irella Lun 28 Nov 2011 - 20:37

La jeune femme gratifia le clerc d'un petit hochement de la tête et d'un clin d’œil à Vivi et Zigom quand les portes de l'église s'ouvrirent brusquement.

- Il y a plus fort que toi, Irella. C'est ton jour de chance! se félicitait sa petite voix intérieure.

Elle salua la jeune femme qui se relevait. Tout en récitant le Credo, elle avança encore de quelques bancs.


- Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.


Elle gagna deux rangées...

- Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,


Un petit bond en avant d'encore deux rangées...

- Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir...


Un rang de plus...

- ... souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;


Arrivée au deuxième rang, elle se dit qu'elle était assez près.

- En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN


Irella
Irella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 10
Localisation : Jamais loin de mon luth
Fonction : diaconesse de Dieppe
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par navis Mar 29 Nov 2011 - 10:49

Le diacre, ce cher Gil qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment rencontrer, lui dit un conseil fort avisé, la poignée plutôt que l'épaule.. Faudra qu'elle s'en souvienne et tout en baissant la tête elle lui répondit: "oui m'sieur, c'est vrai m'sieur... désolé m'sieur..."

Navis s'installa au troisième rang, elle avait ainsi l'occasion d'observer tout le monde mais surtout, elle avait l'occasion de se dérober aux sermons..
Oui Gil avait aussitôt repris le cérémonial et peu accoutumé à ce genre de choses, Navis cherchait désespérément à y échapper...


Je crois en.... Oh tiens ma cape est pas à sa place...Et pendant que tout le monde récitait son texte, Navis se rhabillait. La cape sur l'épaule, les bas dans les bottes, son sac en bandoulière, bref tout ce qui dépassait était revu et remit en place plutôt deux fois qu'une...

Vie Éternelle.... Namen!

Ouf... je suis pas passée loin...et le vin c'est quand alors..? se dit elle en se rasseyant...
navis
navis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Zigom Mar 29 Nov 2011 - 11:55

Pas convaincu par le credo de sa Nièce Navis mais bon, déjà avoir réussi à la convaincre d'entrer dans une église, c'était pas si mal...
Zigom y alla de sa prière...


Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 363135credo_inspire


Dernière édition par Zigom le Mar 29 Nov 2011 - 12:14, édité 1 fois
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Tidole Mar 29 Nov 2011 - 12:01

Sourit....reconnaissant bien là son aimable cousin....
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par vivilolo Mar 29 Nov 2011 - 13:41

récite.........

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 111129014923205904
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mer 30 Nov 2011 - 18:40

Le diacre sourit en écoutant les excuses de dame Navis. Excuses point nécessaire, si elle savait le nombre de fois où il s'était empêtré les pieds dans les bancs de l'église, ou pire encore ....

Mes chers fidèles … En ce jour bénit dans la maison du très haut se trouve notre soeur Melodie. De par son baptême, elle fait le premier pas sur le chemin de la vertu qui la ménera au paradis solaire.

Je vais vous lire un passage du Livre des Vertus, partie IV : la fin des temps, chapitre 5 : les questions :

Je Lui demandai encore: “Le baptême est le sacrement qui consacre l’entrée d’un humain dans la communauté des croyants. Sans ça, il n’y a pas d’accès au Paradis possible. Mais que deviennent les pauvres enfants dont la vie s’achève avant qu’ils aient la chance d’être baptisés?” Il me répondit: “Je vous ai fait élus à votre naissance, car vous tendez naturellement vers Moi. Ce sont vos péchés qui vous détournent de Ma divine perfection.”

“Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie. Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes, car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles. Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne. Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu. Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes, si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.”

Gil prit la parole pour commenter le passage du livre des Vertus

Le baptême….. pourquoi faire me diront certains Eh bien, le baptême introduit dans une nouvelle dimension. Une communion avec les autres baptisés, et une communion avec les Saints. Nous entrons ainsi dans une dynamique influé bien longtemps avant nous, par tout un peuple qui met sa foi en pratique, qui tente de respecter au mieux les enseignements d’Aristote, et principalement l’Amitié Aristotélicienne. Ainsi, nous ne sommes plus seuls, nous avons autour de nous nos frères et nos sœurs, prêts à nous aider des que cela est nécessaire, et toujours souriant pour nous aider à avancer dans la vie. Aristote l’a dit clairement, par le baptême, vous entrez dans une communauté encore plus solidaire et plus attentive, une communauté aimante. Voila pourquoi il est important d’être baptisé. Afin de ne plus jamais être seul. Le baptême est le début d’une longue marche que chacun fait sur le chemin de la vertu, marche qui va nous libérer d’une vie exclusivement matérialiste, pour nous conduire vers la vraie spiritualité, là ou le monde des idées est plus important que les possessions terrestres. Le baptême c’est le début de votre purification, que vous allez entretenir jour après jour, pour pouvoir enfin, espérer accéder au paradis.


Le diacre laissa le temps de réflexion et enchaina...

Je vais maintenant laisser la parole à la marraine et au parrain afin qu'ils disent un mot sur leur fillote et pourquoi Ils ont accepté de l' accompagner dans sa démarche de foy.


Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Tidole Mer 30 Nov 2011 - 19:46

Prends la main de Mélo, la regarde souriante.

Ton enthousiasme, ta joie de vivre m'ont ravi dès le première jour de notre rencontre, une jeune damoiselle qui savait très bien déjà ce qu'elle voulait....J'ai accepté de devenir ta marraine espérant que ce lien reste à jamais bien vivant entre nous. N'oublies pas que je serais toujours présente pour toi.

La prends dans ses bras, l'embrasse tendrement, puis doucement va s'assoir rejoindre la famille pour laisser la place au parrain....
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Dim 4 Déc 2011 - 13:45

Le diacre attendait patiemment l'intervention du parrain. Il ouvrit la bouche pour le héler et la referma aussitôt. Rouge de confusion il s'approcha de Melodie.

Jeune damoiselle, si j'ai accepté d'être ton parrain, ce n'est point parce que tu es la fille de grands amis. Je t'ai vu grandir, j' ai rapidement vu en toi de la gentillesse, de l'amour envers ton prochain. Tu vis la vie à cent pour cent Melo, toujours souriante, souvent taquine et tu n'hésites pas à porter secours à ceux qui en on besoin. Je te remercie d'être ce que tu es Melodie.
Je suis fier d'être ton parrain, je serais, comme je l'ai toujours été présent pour toi quelque soit la raison de ta requête.

Le diacre la prend dans ses bras puis l'embrasse affectueusement, puis retourne s'assoir... Euh ... Nan... Il retourne vers l'autel afin de continuer la cérémonie.

Melodie, tu viens aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtes ton serment d’allégeance.

Gil tends alors un parchemin à la future baptisée, pour qu'elle lise son serment.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Bapkp7
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Melodie Dim 4 Déc 2011 - 19:26

Mélodie écoute sa marraine avec attention un sourire s'affiche sur son visage , elle est si douce si aimante voila pourquoi la jeune demoiselle l'avait prit comme marraine un choix qu'elle ne regrette pas du tout elle bisouille doucement Tidole puis écoute Gil qui venait de prendre la parole elle était vraiment fière d'avoir Tidole comme marraine mais aussi d'avoir un parrain tel que Gil , elle adorait le taquiné mais il aimait sa
bien vrai qu'elle était pleine de vie la Mélo
puis il lui fallait prêté serment c'est après Gil qu'elle le prêta


Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 111204072417243569
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Dim 4 Déc 2011 - 19:48

Parfait Melo

Le diacre intima à Melodie de s'approcher de la cuve baptismale

Melo, tu viens de prêter serment, maintenant, mets ta tête au dessus de la cuve baptismale, là ou tant de nos frères et de nos sœurs ont reçu ce même baptême.

Il prit la cruche qu'il plongea dans le bénitier et fit couler quelques gouttes sur la tête de Melodie... La cruche n'étant pas tout à fait vide, étant d'un naturel généreux, il en vida le contenu. Il fut surpris de voir que la dite cruche en contenait autant... Oups !!!

Il sourit content de sa bêtise.

Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Tu fais maintenant parti de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura te guider sur le chemin de ta vie. Il sera la lumière sur ta route.
Melo, ta marraine va maintenant te transmettre la lumière, qu’elle t'accompagne ta vie durant..

Et toi Tidole, transmets cette lumière à ta filleule. N'oublies jamais l'importance de ce geste et de ton rôle de marraine.


Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Lamph1



Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Melodie Dim 4 Déc 2011 - 20:16

Mélodie sourit a son parrain ,elle met sa tête en haut de la cuve baptismale toute confiance en son parrain ,il lui vide la cruche pleine sur la tête elle se mit a ronchonner grrrrrr ,tssssssssssss et pffffffffff
mais rien n'était perdu vengeance il y aurait elle c'était relever brusquement et se retrouve avec sa jolie robe toute trempée ,elle regarde Gil sourire en coin malicieux

je suis vraiment très heureuse Gil que tu sois mon parrain

ayant oublié de le bisouillé juste avant elle se permet de le serrer dans ses bras afin qu'il soit lui aussi tout trempe et le bisouille bien fort secouant bien les cheveux pour qu'il en profite aussi de sa bêtise
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Dim 4 Déc 2011 - 21:34

Comment penser que Melo resterait sans réagir à la farce du diacre. Ce n'était qu'utopie et Gil le savait. C'est donc avec une joie non dissimulé qu'il serra fortement sa filleule contre son coeur.

Je mérite bien cette petite vengeance de ta part Melo, sois assurée que je suis moi aussi très heureux d'avoir l'honneur d'être ton parrain.

Le diacre s'essuya comme il le put en attendant l'intervention de Tidole.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Tidole Ven 9 Déc 2011 - 19:43

Tidole reprenait doucement ses esprits pour tendre la divine lumière à sa fillote adorée.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 1112090749141110729158506

Que cette lumière, petite étincelle de vie, t'accompagne toujours sur ton chemin pour garder toujours l'espoir et la sérénité....
Tidole
Tidole
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Melodie Sam 10 Déc 2011 - 9:27

Mélodie écoutait sa marraine ,elle lui sourit tendrement a ses mots ,la jeune demoiselle ne disait rien mais tout le monde savait combien elle était heureuse ,elle regarde Gil attendant la suite du baptême
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 12 Déc 2011 - 17:11

Ma chère Melo, je te transmets cette lumière qui symbolise la présence du très haut pour guider tes prochains pas. Si il lui arrive de vaciller, je serais à tes cotés pour la raviver.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Lamph1
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Melodie Mar 13 Déc 2011 - 8:21

Mélodie sourit aux paroles de son parrain ,elle savait très bien qu'il serait toujours la pour elle et Tidole aussi

merci a toi parrain et a toi marraine


elle les bisouille gentiment
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Mar 13 Déc 2011 - 14:38

Gil sourit à sa filleule et lui passa la médaille autour du cou.

Reçois et portes toujours sur toi cette médaille, signe intangible de ton baptême. Portes là sur toi en toute circonstance, et appose la à la suite de tes signatures. Ainsi tu affirmes ta foi et ton appartenance à l’Eglise Aristotélicienne. Ce ne doit pas être une honte, mais bien une fierté. Celle d'être un véritable disciple de Christos et d'Aristote.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Croixcyan5obqw5

Melo, maintenant que te voilà baptisée, le diocèse t'offre un exemplaire du Livre des Vertu. Que ce Livre t'aide à maintenir ta foy comme il a maintenu la foy de tous les fidèles.


Gil remit le livre à Melodie.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Vieuxgrimoiremelo

Puis le diacre lui donna son certificat de baptême.

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Actebaptmemelo

Voila ton certificat, ma filleule. Conserve bien ce document, il pourra te servir un jour.

La cérémonie étant achevée, Gil fit une dernière prière.

Prions encore. Mes enfants, prions pour Melodie qui vient d'entrer dans la grande famille des Enfants du Très Haut. Prions également pour que les timides, les indécis et les brebis égarées prennent conscience de leurs erreurs et rejoignent avec sincérité l'Eglise.

Cela fait, le diacre donna sa bénédiction à l’assemblée.

Allez en paix mes enfants, et qu’Aristote continue de guider vos pas.








Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum