-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

+28
cassie.
whaou74
yousseph
vivilolo
Zigom
Isabelle.sorel
Philios
Godefroidbouillon
salvien de soires
Cissy.
Ensomulv
Aderron.
wendoline
Sebastian
Perle
GODEVIN
balloo17
miimi
chanchan2
Lau
Aliyan
satolas
rose0089
Ecm
Marik
cricri de lazenay
nini89
Gil_de_Treviere
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par nini89 Lun 10 Jan 2011 - 16:47

Nini étais dans la sacristie pour se préparé et de temps en temps
regarder les inviter arriver elle savais qu'ils serais nombreux
il en manquer encore quelques un mais elle savais qu'ils ne devrais plus tarder
a arriver elle avais vue godevin avec ses présent et comment il étais habiller
ils étais tous magnifique dans leur habit
j espère que cissy allez bientôt arrivée pour lui demander d être
mon témoin j avais une pensée pour Ludivine qui hélas ne se sentais pas bien,
quelle ne pouvais faire le route jusqu' ici cela me rendis triste de savoir cela.
j avais hâte de vois mon amour dans son costume je me demander comment il aller être
lui qui na pas vue ma robe j espèré quelle lui plairas.

nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Ecm Lun 10 Jan 2011 - 17:04

comment ca va bien j espère tu peut prendre place si tu veut
tout le monde est pas arriver on vas pouvoir discuter

Je vais très bien, même si j'aimerais bien voir mon église de Lourdes aussi remplie que celle-ci Laughing

Je vais tâcher de trouver une place sur le banc Béarnais!


En parlant de Béarnais, voila Balloo qui arrivait. Sa tenue était bien plus seyante que celle qu'il arborait pour ses rondes!

Ravie de vous revoir Balloo. J'ai pour ma part trouvé une sympathique auberge à 3 écus la nuit. Ils ont même fait monter de l'eau chaude au lever, c'était parfait!
Ecm
Ecm
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Lourdes
Fonction : Sacristaine
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par chanchan2 Lun 10 Jan 2011 - 17:15

Je suis contente d’apercevoir Balloo qui me rejoint sur mon banc. Il avoue s'étre un peu égaré mais avoir fini par trouver le lieu du mariage. Je lui chuchote qu' étant le témoin de Sat , j'espérais que je serais bien assise sur le bon banc. Avec l'accord de Balloo je m'arrange pour être prés du bord afin de pouvoir changer rapidement en cas d'erreur de ma part.Ma timidité m'a empêché de chercher le futur époux pour lui montrer que j'étais arrivée.
Un jeune enfant d'une dizaine d'année passant prés de moi , je l'intercepte et lui souffle à l'oreille d'informer Satolas de mon arrivée.Le gamin me fait signe qu'il va le prévenir.
Me voilà tranquillisée et je papote avec Balloo et lui raconte ma vie loin de Tarbes.
avatar
chanchan2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par cricri de lazenay Lun 10 Jan 2011 - 17:28

l'église commençait à se remplir.

On vint lui glisser un mot de la part de Nini qui l'attendait à la sacristie afin de l'aider à s'habiller.

Elle glissa à l'oreille de Godefroid, mon amour je vais aider Nini à passer sa robe, je vous laisse un instant, lui donna un baiser discret.

Elle se dirigea vers la sacristie lorsqu'elle vit Chanchan, elle se doutait bien qu'ils la verraient.

Elle se dirigea vers elle

Chanchan, quel bonheur de te voir,elle l'embrassa, Godefroid est au premier rang là avec les enfants, Satolas lui a demandé d'être son témoin..Nous sommes arrivés hier d'Albi.

Je vais aider Nini à se préparer et je reviens à tout de suite.

Elle lui fit un sourire et s'éclipsa dans la sacristie.
cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par wendoline Lun 10 Jan 2011 - 17:35

Wendy arriva au bras de Cryo pour les noces de Sat et Nini.... Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Wendy04



Sa jumelle avait pour la circonstance gardé Tristan. Wendy venait d'assister dernièrement au mariage de son ami Benoit, capitaine du BA et son petit bonhomme avait trouvé le temps un peu long.

A cette pensée elle sourit, attendrie.

Puis ils entrèrent à l'intérieur de l'église et elle put remarquer les décorations faites pour la cérémonie. Nini avait fait montre d'un magnifique goût. Après s'être signés, ils s'avancèrent. Avant de prendre place, elle déposa le bouquet de fleurs qu'elle souhaitait offrir pour la circonstance près de ceux déjà en place Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Fleurs13 et prirent place sur un banc à quelques places de Godefroid à qui elle adressa un superbe sourire et un petit signe de la main.

Assise près de son Cryo, elle aperçut Balloo ! oh, il n'avait point changé, identique à son souvenir. Un léger sourire se dessina à la pensée des bestioles...

Elle était heureuse d'être là parmi eux tous, Sat..... Godefroid..... était-ce possible ...... elle rêvait peut-être.....Quoi qu'il en soit, elle se reconcentra sur les lieux, admira les courbes, les lignes, les vitraux. Ses yeux se posèrent sur les personnes déjà présentes comme elle pour prendre part aux voeux échangés par Sat et Nini.
wendoline
wendoline
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 14
Localisation : Blois
Fonction : Procureur - Membre du Guet Royal
Date d'inscription : 02/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par satolas Lun 10 Jan 2011 - 17:45

satolas avait une petite salle rien que pour lui pour se changer.

il ouvra la porte sans que personne le voit, il voyait les invités arrivaient.

il appela chanchan pour venir l'aider a se changer.
a voie basse



ppppppssssssssssssssssstttttt..............................pssssssssssssssstttt chanchan
vient m'aider chuuuuuuuuuuuuuuuuutt
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Dame Nan Lun 10 Jan 2011 - 17:57

Confortablement installée dans sa barque la blonde somnole à demi quand les cloches se mettent à sonner.Elle sursaute en jurant et manque tomber à l'eau dans son empressement.

Non d'un bistouri, la noce ! Je suis en retard !

Elle saisit ses rames à pleines main et se hâte de souquer jusqu'à la rive. Tant pis pour la barque ! Elle la laisse la, à peine échouée, sa pêche à l'intérieur.

Elle cavale sans aucune dignité jusqu'à l'auberge, escalade les escaliers d'une traite et se rue dans sa chambre pour ouvrir le grand coffre de bois ou sont serrés ses habits de fête.

Pendant un instant on ne voir que jupons et robes voltiger à travers la pièces, rejetés d'un air dédaigneux par une Nane pourtant complètement paniquée.


Non avec celle-ci on va croire que je vais à un enterrement et celle-la me donne un teint cadavérique. Ou est donc ma robe bleu ? J'espère que je ne l'ai pas oubliée à la maison. C'est qu'à la base je n'avais pas prévu un mariage moi ! Ah non ! La voila, ouf ! Elle attrape la robe bleue quand son regard se pose sur une nuance prune lumineuse. Sa main glisse vers le doux drap de laine prune et s'en saisit avec avidité.

Elle enfile la tenue, pose crânement la coiffe assortie sur sa tête et saisissant la robe à pleine main pour courir plus vite, se rue vers la sortie d'un pas qu'un régiment de soldat en pleine charge ne renierait pas.

La course folle se poursuit jusqu'à l'église non sans s'être égarée à plusieurs reprises dans ces ruelles inconnues. De loin elle voit plusieurs personnes sur le parvis semblant attendre patiemment. Elle ralentie son allure effrénée, manquant de toute manière du souffle requis pour poursuivre à ce rythme et arrive d'un pas plus digne devant les autres invités.


Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Nane_r10

Une petite révérence polie au diacre, qui se chargeait de les accueillir, un grand sourire à Sebastian qui attend...pas depuis trop longtemps j'espère ! se dit elle, puis un sourire à la ronde pour saluer l'assemblée encore à l'extérieur. En effet la blonde n'osait pas encore parler de peur de montrer son essoufflement, mais un observateur attentif n'aurait pas manqué de remarquer son visage empourpré par l'effort, presque assorti à sa robe par la couleur et sa poitrine qui se gonflait et se dégonflait a un rythme effréné.
Anonymous
Dame Nan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par chanchan2 Lun 10 Jan 2011 - 17:59

"ppppppssssssssssssssssstttttt..............................pssssssssssssssstttt chanchan
vient m'aider chuuuuuuuuuuuuuuuuutt"


J'entend qu'on m'appelle. Je me retourne et je vois Sat qui me fait signe de venir le rejoindre. Je lui fait un grand sourire mais quand je réalise qu'il me demande de venir l'aider à s'habiller je suis tétanisée. Je ne savais pas qu'étre témoin consistait à l'habiller .......................

Heureusement Cricri qui m’aperçoit me secoue le bras me permettant de revenir parmi le monde des vivants.Elle m'indique que Godefroid est juste de l'autre coté du banc. Je cours le rejoindre , le bise affectueusement et je lui dit:

"Sat a besoin d'aide , vient avec moi s'il te plait "

Je l'entraine par le bras et le pousse devant moi vers la tête de Satolas qui dépasse d'un rideau.

avatar
chanchan2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Sebastian Lun 10 Jan 2011 - 18:17

Sebastian vit au loin une sorte de ... tache mauve traverse à tue tête la foule mimizannaise qui était en ville, la tâche ralentissant il reconnus sa cavalière de Mariage, et l'observa monter sur le parvis de l'église , répondant à son sourire par une légère inclinaison du visage emplit de bonheur, souriant légèrement. Puis en lui tendant le bras, et observant son visage, il lui vint le plus banal et idiot compliment vut la situation de Nane:

Votre maquillage sied à ravir avec votre robe et votre toque dame Nane, quel joli ton rougeatre!
Sebastian
Sebastian
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Dame Nan Lun 10 Jan 2011 - 18:27

[Sur le parvis devant l'église]

Le souffle commence à lui revenir lorsqu'il lui manque à nouveau en entendant le compliment mitigé de son cavalier d'un jour.
Votre maquillage sied à ravir avec votre robe et votre toque dame Nane, quel joli ton rougeâtre!

Il avait pourtant pas si mal commencé. C'est qu'il a un joli sourire le bougre lorsqu'il le veut, mais vaudrait mieux parfois qu'il ouvre pas la bouche.Pense la blonde écrevisse.

Doucement elle saisit le bras de son cavalier et l'entraine mine de rien vers l'église.


Il faudrait peut être qu'on y aille . On risque de finir par être en retard sinon.Le brouhaha à l'intérieur indique que bon nombre d'invités sont déjà arrivés.
Anonymous
Dame Nan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Sebastian Lun 10 Jan 2011 - 18:33

Sebastian ressera son étreinte sur le bras de Nane et admira sa robe.

Ne viendriez vous pas tout droit de la cour du roi de france dame Nane? Car on le croirait vu votre robe!

Il sourit un instant puis ressera son baudrier afin que son épée ne gêne pas la marche, avant de l'entrainer doucement dans la sacri, sachriti... l'église quoi.
Sebastian
Sebastian
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Dame Nan Lun 10 Jan 2011 - 19:04

La tavernière, médicastre rit de bon cœur à la saillie de son cavalier.

La cours du roi ? Moi ? Moi qui n'ai jamais quitté ma province ?
Certes j'ai fréquenté quelques ducs durant ma folle jeunesse mais je ne suis point noble dame pour autant. Juste sœur de nobles.


Tranquillement tout deux entrent dans l'église. C'est le moment que choisit un enfant de cœur pour se planter devant elle. Il lui tend un petit parchemin ou elle lit que Nini requiert son aide dans la sacristie.

La sacristie la sacristie z'en on de bonne eux comme si je savais ou ca se trouve moi. Marmonne t'elle.

Elle tend le parchemin à Sebastian accompagné d'un sourire d'excuse

Il semblerait messire qu'on m'appelle à la rescousse. Souffrez que je vous abandonne un moment bien qu'avec regret croyez le.

Elle attrape par le col l'enfant de chœur qui tourne déjà les talons.

Hep pas si vite jeune homme vous avez l'air familier des lieux ! Guidez-moi donc vers dame Nini. Comme ca pendant ce temps vous ne piquerez pas le vin de messe de messire Gil ! Son ton est un peu plus dur qu'il ne l'est d'ordinaire mais elle est dépitée de devoir déjà abandonner Sebastian qu'elle apprécie comme un charmant compagnon. Bien qu'elle tente maladroitement d'ailleurs de ne pas le laisser voir. La traversée de l'église s'effectue tranquillement, salut à droite puis à gauche. sourire ravi quand elle voit Chanchan puis froncement de sourcil en remarquant l'agitation ambiante.

Le jeune enfant de chœur lui indique d'un doigt une petite porte

La sacristie c'est la !

Elle pousse la porte et entre.

Anonymous
Dame Nan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 10 Jan 2011 - 19:14

Les invités de plus en plus nombreux arrivaient à l'église. Les dames plus belles les unes que les autres, ainsi que les sieurs qui avaient vêtu leurs plus beaux atours faisaient ressembler le parvis à la cour du Roy.

Gil salua tour à tour les fidèles et lâcha un petit mot à ceux qu'il connaissait et qui lui adressaient la parole. Il fut heureux d'apercevoir Miimi, depuis combien de temps ne s'étaient il pas croisés?

Le diacre continua de patienter en attendant le reste des invités, dans une situation pour le moins cocasse.

Un diacre sur le parvis de l'église une bouteille de vin à la main. Quoiqu'il en soit, il fut ravi du cadeau de Satolas. il le remercierait après la cérémonie et pour sur qu'il gouterait ce nectar en compagnie de se brave donateur.


Bon j en fait quoi maintenant de cette bouteille?? Il leva les yeux au ciel et s'adressa à Aristote.

Je sais bien que ça ne fait pas sérieux, mais bon... Je ne pouvais pas refuser, hein vi ?? Et pis c'est un beau cadeau non??



Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par nini89 Lun 10 Jan 2011 - 19:20

[dans la sacristie]
Avant que cricri et Nane me rejoigne je faisais les cents pas
je ne savais part ou commencée.

Puis je vis le porte s ouvrire et me cacha avans de voir qui entrer dans la sacristie,
c étais Cricri qui venais de me rejoindre quand Nane fis de même
j étais ravie quelle m aide a me préparer,
j étais nerveuse et stresser.

j ais besoin d aide je ne sais part quoi commencer
la robe, les cheveux je suis tellement nerveuse que je sais pas
se que je doit faire en premier,
comment sat fait pour être si calme.
merci d être la pour m aider


Cricri et Nane s occuper de tout et je suivie leur instructions


Dernière édition par nini89 le Lun 10 Jan 2011 - 20:31, édité 1 fois
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Agyf Lun 10 Jan 2011 - 20:08

Agyf était arrivé tout juste pour la cérémonie.

Le voyage fut long, et il était un peu fatigué. Discret comme à son habitude, il n'avait pas fait grand bruit, car il avait peur de déranger. Il s'était assis au fond de la salle, et scrutait autour de lui afin de voir une tête connue.

Au loin, il vit son amie Chanchan qui discutaient avec son voisin ...
Anonymous
Agyf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par godefroi Lun 10 Jan 2011 - 20:19

Venu assister comme témoin au mariage de son frère, godefroid était assis près de ses 4 enfants quand cricri lui murmura à l'oreille qu'elle devait aider nini à s'habillertout à coup il se sentit tiré par le bras et il vit chanchan devant lui qui l'entraîna vers la sacristie, il fit signe à ninon de surveiller les enfants. Il n'eut même pas le temps de la saluer que dans la sacristie, il se retrouva devant satolas empêtré dans son costume de jeune marié il prit le temps de l'embrasser et lui dit :

salut vieux frère, on se revoit pour une belle occasion et tu vois chanchan est là toute rouge de confusion, tu devrais au moins mettre ta chemise et tes braies devant elle car sinon que va dire la future mariée si elle nous voyait

Il ne put s'empecher de rire en voyant satolas en si mauvaise posture et alla embrasser chanchan

marraine je ne te savais pas aussi farouche dans une église mais tu devrais retourner dans l'église car on arrivera bien à l'habiller le marié en restant entre homme

Puis il prit le temps de préparer sat dans son futur engagement
Anonymous
godefroi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Sebastian Lun 10 Jan 2011 - 20:31

Sébastian sourit en voyant nine partir et s'assit au coin gauche du premier rang, il serait le premier à partir faire la fête comme ça!
Il pose son chapeau à sa droite pour garder la place de nine, éspérant qu'elle le rejoigne.
Sebastian
Sebastian
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par agnella Lun 10 Jan 2011 - 20:38

Agnella ouvri la grande porte de L eglise,deja beaucoup de monde y etait..
Tata,tata dis son neveu Nathan...
mais chut toi,on est a l eglise,sois sage stp.. Alors Nathan chuchota a sa tante..

mais tata,regarde c est Papa qui est la.. Agnella deriga son regarde vers ou son neveu pointa du doigt..
tu as raison mon ange,ton pere est aussi l ami de Nini et Sat,
viens on va aller le retrouver...

Agnella et Nathan prirent place aupres de Balloo,
le petit et le grand s enlacerent tendrement...
l émotion etait palpable
Agnella les regarda...
chut tout les deux ,faut ecouter^^
si ton papa veut ,nathan il viendra a la maison
mais la ecoutons le curé
..
Agnella les regarda avec joie



[u]
Anonymous
agnella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Aderron. Lun 10 Jan 2011 - 20:57

Aderron arriva un peu plus tard aux côtés de sa douce Orage et du petit Ethan. D'ailleurs, celui-ci était un peu trop calme ... m'enfin, on va pas s'en plaindre tout de même.
Bref, il fallut peu de temps à Aderron pour comprendre qu'ils furent, lui et sa douce, dans les derniers à arriver.


Pour changer tiens ...

Il sourit à la belle Orage, puis il entra à ses côtés dans l'Eglise. Il ne pu s'empêcher de sourire quand il vu Chan. Et enfin, il se tourna vers Ethan et sa mère.

On va voir Nini ? J'aimerais bien lui faire un petit coucou.
avatar
Aderron.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Ensomulv Lun 10 Jan 2011 - 21:16

Il s'était mis en route dès qu'il avait reçu l'invitation prévenant du lieu où se déroulerait la cérémonie. Il connaissait le chemin pour l'avoir emprunter déjà à plusieurs reprises. Cette foi, c'était piour le mariage de Nini et Sat qu'Ulv avait fait le chemin. Il ne pouvait s'empécher que quelques 14 mois plus tôt il se trouvait sur les remparts de Tarbes à se battre aux cotés de Sat pour la défence du Béarn... Le temps passait bien vite finalement. Pour l'hiver il avait prit se splus beaux habils, n'hésitant pas à prendre robe et mantel en plus pour se présenter à l'église.

Les cloches de l'églises sonnèrent, la cérémonie se préparait et allait bientôt commencer. Cela fesait longtemps qu'Ulv n'avait mis le spieds dans une église ni assitait à un mariage, il eut un léger mouvement de recul arrivé devant le portique et observât les décors. Tant de sculpteur et d'artisites anonymes qui avaient oeuvré pour ce chef d'oeuvre éternel. Ulv entrât, il trampât deux doigts dans les basins d'eau bénite, mis un genoux à terre, abaissât la tête et se signât.

Se relevant, il se dirigea vers l'arrière. Il salurait les heureux élus plus tard, ils semblaient débordé pour le moment. Un sourir aux lèvres, Ulv observât calmement ces deux destins se réunir par le plus sacré des serments.
Ensomulv
Ensomulv
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Localisation : Aux aléas des chemins
Fonction : Voyageur
Date d'inscription : 22/08/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par chanchan2 Lun 10 Jan 2011 - 22:03

Je suis soulagée que Godefroid aide son frère de coeur à s'habiller. Lorsque Sat aura vraiment besoin de moi je serais présente ,mais là , je pense qu'ils y arriveront sans moi.
Je sort de la salle arrière et rerentre dans l'église. Je passe sous le rideau et aperçoit un ami solitaire. Je m'approche de lui et lui pose les mains sur la yeux.

"Coucou messire Agyf !!!!!!!!!!! c'est une vieille amie qui vous fait un bisou"

Agyf se retourne et tombe nez à nez avec mon sourire. Je suis toujours ravie de le voir et je serre sa main dans la mienne , ne pouvant pas trop parler du fait du lieu.
Je ne le lâche pas et l’entraîne vers le deuxième banc sur lequel elle le pousse , et elle s'assoie prés de lui. Avec son ami Agyf , elle se sent plus forte et plus à l'aise. Vers le fond de l'église elle a aperçu messire Ensomulv à qui elle a fait un sourire et une petite révérence.



avatar
chanchan2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage de Nini89 et Satolas [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum