Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

+11
Bouba
inba
benoit560
Ranya d'Eirbal
tophe d
kateyll
Isa
Patatorzulu
mimi83720
Rubiz
deliriuma
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Rubiz Ven 6 Aoû 2010 - 11:31

Rubiz sourit à Deli alors qu'il les accueillait sur le parvis puis les emmenait dans l'église. La rousse tenait la main de Pat dans la sienne et le couple s'avança vers les sièges placés devant l'autel. En s'asseyant, elle admira la beauté de l'édifice décoré avec amour et, pleine d'émotion, elle écouta le début de la cérémonie.

A la suite de Deliriuma, Rubiz demanda au Très-Haut de lui pardonner :


Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.



Rubiz
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Craquett Ven 6 Aoû 2010 - 11:56

Craquette s'était discretement éclipsée...
Elle avait mené Pat jusque l'autel...jusque son aimée...
Elle ferma les yeux et senti l'émotion et le bonheur lui emplir le coeur.
Elle n'aurait voulu manquer cet instant pour rien au monde..
Anonymous
Craquett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Patatorzulu Ven 6 Aoû 2010 - 14:20

En pleine méditation, Pat aperçoit une élégante et raffinée jeune femme, juste à côté de lui. Il croise le regard de Montalban et lui adresse un clin d'oeil qui en dit long, du style "Tu as vu la miss là? Un sacré lot..."

Il atterrit subitement suite aux paroles de Deli. Il se rend compte qu'il est près de Rubiz, la femme de sa vie, sa raison de vivre. Elle dégage effectivement élégance et raffinement pour cette cérémonie incroyable.


Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Pat tire sur sa robe qui le gêne un peu.
Patatorzulu
Patatorzulu
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Isa Ven 6 Aoû 2010 - 18:05

Isa a suivi discretement Craquette apres avoir souri à chacun des mariés.
Ils forment décidément un merveilleux couple qu'elle apprécie d'avoir comme amis.

Elle rejoint une place vide dans un coin de l'église, et tente de chasser ses sombres idées. Pour cela, elle soupire un grand coup le plus doucement possible.
A présent, elle se concentre sur la cérémonie qu'elle compte bien graver dans son coeur.
Il est l'heure de se confesser, cela tombe bien.
Isa
Isa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par mimi83720 Ven 6 Aoû 2010 - 22:39

Le regard de la brune erra sur l'autel si merveilleusement décoré, se perdit dans la contemplation des lieux puis la recherche discrète de son époux qu'elle n'avait pas encore vu arriver.

Revenant aux visages des promis visiblement émus, et a celui de Deli toujours si chaleureux et prévenant, Mimi s'avança pour prendre place aux côtés de sa filleule, son amie, son acolyte... Aucun mot ne pourrait sans doute exprimer avec justesse les liens forts qui les avaient unies depuis leur rencontre.

La voix chantante de Rubiz retentit, bientôt suivie par celle de Pat, son filleul également, plus fantasque que la rouquine mais tout aussi attachant et fidèle en amitié.

La jeune femme sortie de ces pensées affectueuse pour se confesser à son tour.


Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
mimi83720
mimi83720
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par kateyll Sam 7 Aoû 2010 - 22:07

La Cérémonie avait enfin débutée et Kate regarda Jade qui ouvrait de grands yeux en regardant les futurs époux vêtus des mêmes couleurs un long oh d'admiration sorti de la bouche de la fillette ce qui fit sourire Kate.

Elle releva la tête au moment où Deliriuma invitait à la confession et elle récita les mots qu'elles connaissaient par coeur

Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
kateyll
kateyll
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par lady_bee Dim 8 Aoû 2010 - 15:23

Lady s'était installée au fond de l'église et écoutait les paroles échangées entre les futurs époux et le prêtre. Elle n'était pas à l'aise, mais pour leur faire plaisir, elle tiendrait...
Anonymous
lady_bee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Monty Dim 8 Aoû 2010 - 15:27

Mont l'assemblée, pris son souffle avec un léger soupire, et se mis à son tour à la .....formalité, lui qui n'avait jamais foulé un confessionnal....

Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints


Mont fit un petit sourir là ....

Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché



...regarde au ciel, si aucune réaction, des fois que ...

En pensée, en Parole, en Action

... petite grimace au passage..

Je supplie tous les Saints,

...rebelote...

Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi

ne vous génez pas surtout...

Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Amen....

petit sourir de travers là...
Anonymous
Monty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Jihel Mar 10 Aoû 2010 - 17:19

Jihel était enfin sorti de sa retraite, puis il avait envisagé de rejoindre le Très Haut pour en finir avec la houle incessante des vagues de l'incompréhension mêlées à l'amertume...Comme souvent en pareil cas, il se raccrocha à l'amitié, et elle prenait ici la forme d'un joli couple de mariés dont les pigeons voletèrent jusqu'à lui. Son amie et confidente de longue date, son filleul, compagnons d'esprit et de coeur. Il vit là des regards connus à qui il souria à travers les volutes indécises de l'encens, des regards inconnus aussi qu'il salua avec déférence. La cérémonie avait déjà commencé...il essaya de se faire aussi discret que possible, s'installa dans un bas-côté, à l'entrée de la nef, se perdant un instant dans la contemplation des vitraux et de la lumière irisée que le soleil répandait sur le marbre du sol. Une fine poussière, comme en lévitation, suspendait le temps aux lèvres du destin. Il ferma les yeux, soupira, s'abandonnant dans une confession muette au Très Haut...
Anonymous
Jihel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Isambre de Blanquefort Mar 10 Aoû 2010 - 23:21

Un page attendait au sortir de l’église que la cérémonie s’achève. Guindé dans une livrée aux couleurs des Vicomtes de Blanquefort, le jeune homme tentait maladroitement de maintenir les deux animaux. Le hongre noir, nerveux et impatient lui donnait beaucoup de mal. Quant au mouton affublé d’un énorme nœud bleu, il n’était pas en reste. Le garçon resta là, priant avec ferveur pour qu’Aristote ne retienne pas plus longtemps ses ouailles en sa sainte demeure. Sur le luxueux harnachement de la monture était fixé un parchemin:

Aux beaux fiancés de Cahors, salutations.

En cette heureuse journée de noces, les Vicomtes de Blanquefort et barons de Luzech souhaitent bonheur, joie et harmonie au nouveau couple béni dans leur union par Aristote.

Entendu que ce moment mémorable s’accompagne d’une grande liesse en nos cœurs, offrons présentement aux jeunes époux toute notre amitié ainsi que les présents ci-joints. Une monture pour l’époux, un mouton azuré pour l’épouse. L’apparat pour l’ambassadeur, le gage d’une future suzeraine pour une estimée vassale.

Dans l’espoir de vous embrasser bientôt, en nos terres de Blanquefort pour vous remettre la Seigneurie promise,

Hyrglas-Blanquefort.

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Scel_r11 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Scel_r10
avatar
Isambre de Blanquefort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Isa Ven 13 Aoû 2010 - 12:07

La confession parait interminable pour Isa qui se demande soudain pourquoi l'officiant s'est arrêté de parler.
Peut-être veut-il laisser le temps à chacun de prendre sincèrement conscience de ses faux pas et mauvaises pensées?
Isa les cible très bien, mais maintenant qu'elle vient de prononcer la prière, elle pense qu'au moins le Très Haut ne lui en veut plus.

A présent, elle n'aspire plus qu'à une chose, écouter des paroles plus joyeuses.
Isa
Isa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Ranya d'Eirbal Sam 14 Aoû 2010 - 22:31

Un petit sourire partagé avec son amie Mimi à leur entrée dans l'église, petit signe de la main discret , puis ses yeux se posa sur la mariée, un moment d'émotions l'envahissait , elle était superbe et rayonnante , elle ne connaissait pas encore celui qui prenait le coeur de son amie mais elle comptait bien y remédier bientôt en allant leur rendre visite prochainement, puis vint le moment ou le prêtre commença la cérémonie, Ranya se tourna vers Benoit un instant , elle ne le sentait pas très à l'aise ne connaissant personne , quoique ... en observant autour d'elle , a part deux ou trois personnes ce n'était guère mieux pour elle , il fallait admettre qu'elle avait quitté Cahors depuis longtemps maintenant, puis reprenant ses esprits elle se confessa à son tour.

Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Puis son regard se posa de nouveau vers les mariés dans l'attente de la suite de la cérémonie.
Ranya d'Eirbal
Ranya d'Eirbal
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Localisation : Moulins (Bourbonnais-Auvergne)
Date d'inscription : 24/07/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par benoit560 Ven 20 Aoû 2010 - 21:47

Benoit ecoutait la ceremonie, quand le moment de la Confession arriva, Ranya le regarda et il prena la main de son Ange et se mit a chuchoter a son tour

Je confesse à Dieu Tout-Puissant
Et à tous les saints
Et à vous aussi mes Amis
Parce que j'ai beaucoup péché
En pensée, en Parole, en Action
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis
De prier le Créateur pour moi
Que le Très-Haut nous accorde le pardon
l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
benoit560
benoit560
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Localisation : Moulins/BA
Fonction : Marechal
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par deliriuma Mar 31 Aoû 2010 - 22:02

Deli avait écouté chacun réciter son acte de contrition. Tous les yeux étaient rivés sur les deux promis qui se tenaient là, côtes à côtes.
Le temps semblait comme suspendu, Deli se perdit en penser un long moment. Il revoyait cette jeune demoiselle qu'il avait connu plus tôt, en d'autres lieux, en d'autres temps. Il repensait à cette amitié qui, lentement, s'était développée entre eux. Il la revoyait encore jeune fille, pour peu, il aurait pu dire enfant alors qu'il ne l'avait pas rencontré depuis si longtemps.
Presque comme une soeur pour lui, c'est avec émotion qu'il écoutait les mots s'évader de sa bouche et résonner contre chaque mur de la petite paroisse.

Le bruit des souffles et des chausses claquantes contre le sol des convives qui s'impatientaient le sortirent de sa torpeur.


Pardonnez-moi, continuons.
Je vais demander à vos témoins de s'avancer et de nous dire quelques mots sur vous et la raison qui les a poussé à accepter d'être vos témoins en ce jour merveilleux.
deliriuma
deliriuma
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 349
Localisation : Angoulême
Fonction : Diacre Sacristain
Date d'inscription : 27/05/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par mimi83720 Mer 1 Sep 2010 - 11:18

A l'invitation de prendre la parole du Diacre, la Cadurcienne coula un regard en direction de Monty. L'on aurait pu croire qu'une bavarde se précipiterait en toute occasion pour laisser libre court à un flot de paroles ininterrompu, mais pas Mimi, du moins... Pas lorsqu'il s'agissait de toucher aux sentiments, de révéler une sensibilité qu'elle cachait sous ses taquineries, persuadée qu'en amitié comme en amour certaines choses se vivaient, se démontraient, de façon bien plus fortes et sincères que les mots.
Le bourgmestre bourru au cœur tendre ne faisant pas montre de plus d'empressement, Mimi ferma les yeux un bref instant, revoyant défiler toutes leurs aventures et anecdotes respectives, qu'elles aient été partagées ou confiées simplement, sans pudeurs ni gêne quel qu'en soit le sujet, avant de les rouvrir pour se lancer dans une déclaration non préparée.


Rubiz est une jeune femme avenante, pleine de vie et généreuse.

Généreuse de son temps : dévouée à ses amis leur offrant son oreille compatissante, partageant joies et peines comme personne, généreuse pour sa ville ou les causes qu'elle défend toujours avec passion, généreuse avec ses écus...
Je dois dire que c'est un vrai panier percé, jamais ma rouquine ne fera fortune.


Voilà qu'à son grand dam, la brune venait de renouer, par ses quelques mots plus espiègles, avec sa fâcheuse habitude de tourner en dérision ses plus sérieuses émotions! Se fendant d'un large sourire et d'un regard d'excuse à l'intention de son amie, elle enchaina rapidement.

Pour chacun de nous, son esprit vif, son humour et sa répartie, font de sa présence la plus agréable des compagnies, ses valeurs, son courage et sa fidélité, la plus loyale des amies.

Rubiz est, vous l'aurez compris, une amie très chère : ma confidente, ma complice, la sœur que ma raison a reconnue autant que mon cœur.
De ces amitiés rares où les mots son trop faibles pour décrire des liens qui unissent, aussi noblement que l'amour, deux personnes à jamais.

Pour toutes ses raisons, et bien d'autres encore, qui rendraient mon laïus interminable si je devais d'avantage les détailler, je n'aurais pu espérer plus grand honneur que de vivre en tant que son témoin, le bonheur sans faille de mes deux filleuls promis l'un à l'autre, deux cœurs purs et sincères qui en ce jour s'unissent devant le Très Haut et les hommes, près à affronter ensemble les épreuves comme les joies de la vie.


La gorge nouée, la bavarde devenue pour le coup instantanément muette, incapable de rajouter un mot, invita du regard le beau blond à la sauver en enchainant à son tour.


mimi83720
mimi83720
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 11/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Mont Ven 3 Sep 2010 - 20:39

Mont sourit quelque peut à voir Mimi aussi....stressée.

Il se leva, s'aidant de sa canne, et alla se mettre en place, et se cru un instant en autre lieu, en une autre circonstance devant l'assemblée de son village d'adoption.


Je me réjouis de cette union.

Comme l'union entre l'eau et le feu, le ciel et la terre, le soleil et la lune...je suis heureux que ces deux ce soient trouvés.

Bon,j 'avoue connaitre plus la rouquine que...euh c'est qui l'autre au fait ?

..à vi..Patatorzulu, on m'a dit le nom à l'entrée tout à l'heure ....je crois que je l'ai déjà vu pourtant..

Enfin bref, oui, Rubiz est aussi volcanique que la couleur de ses cheveux le laisse deviner, sa passion, elle a du mal parfois à la contenir, et vaut mieux se trouver dans le sens du jet de lave...

Mais, c'est ma nièce de coeur et ma filleule devant le Très Haut, et ceux sont pour moi de sacrée preuve de notre attachement mutuel, malgrès son sal caractère, mais parait que le mien est pas mal aussi, doit être de famille...

Et, Pat, le roy de la patatate, toujours une idée derrière la tête, comme quoi une patate c'est presque comme un couteau helvête...

Mais une bonne crème, toujours là pour aider son prochain, voir donner son corps, enfin son coeur, déjà pris ce bout là, il parait ...

En tout cas, je ne vous souhaite que du bonheur vous deux.

Mont les salua d'un grand sourire, puis alla se rasoir, reprenant sa pseudo sieste.
Anonymous
Mont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par craquett Ven 3 Sep 2010 - 21:17

Craquette qui avait retenu ses larmes en écoutant Mimi,fut heureuse de la tournure du laius de Mont.
Ce dernier eu le mérite de la faire rire...,sans entacher cependant la sincérité qui emplissait ses paroles...
Craquette posa son regard sur les futurs époux et leur souhaita tout bas tout le bonheur du monde...
Anonymous
craquett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Patatorzulu Ven 3 Sep 2010 - 21:25

Pris de quelques engourdissements, Pat écoute les paroles enflammés de Mimi et Mont. Il pense à toutes ces chopines qu'ils vident en taverne, ce qui provoque aussitôt une sensation de sécheresse buccale chez le futur marié de la journée!

Il avale le peu de salive qui circule dans sa bouche, mais ceci n'étanche pas sa soif. Il se souvient alors qu'il a apporté un petit en cas...
Patatorzulu
Patatorzulu
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Rubiz Ven 3 Sep 2010 - 22:35

Rubiz écoute amusée, émerveillée, pensive, émue... et elle ne sent pas les larmes doucement emplir ses yeux et couler le long de ses joues. Elle regarde ses amis de toujours Mimi et Monty et sait qu'ils sont désormais sa famille qu'elle n'avait plus.

la rousse voit le plus beau des blonds s'agiter à ses côtés et l'observe en catimini en pensant à... doit chasser cette pensée qui ne peut être pensée qu'après qu'ils soient mariés... alors sourit à son amour les yeux brillants avant de reporter son regard vers Deli.
Rubiz
Rubiz
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Isa Sam 4 Sep 2010 - 21:35

La délivrance arrive enfin pour Isa lorsque Deliriuma reprend la parole pour inviter les témoins à s'exprimer.
Elle écoute d'abord Mimi qui l'émeut au plus au point en parlant d'amitié rare car elle connait la même chose avec Craquette.
Tout aussi émouvant Monty qui s'exprime et Isa esquisse même plusieurs sourires en l'écoutant parler aussi sincèrement.
Elle jette de temps à autres des regards sur les mariés pour voir leurs réactions et lorsque des perles commencent à rouler sur les joues de Rubiz, Isa sent à son tour une grande émotion l'envahir et ne peut contenir aussi quelques larmes de joie.
Isa
Isa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Esperanc Dim 5 Sep 2010 - 11:50

Espé se pointa en trombe au mariage...

- ARRETER TOUS ! C'EST BIEN LE MARIAGE DE FREDEGONDE ET GILDEROY ???

Un silence de stupéfaction s'installa...

- QUOI, COMMENT, NON c'est Rubiz et Pat, ah!!! pardon, alors continuer, continuer...

Après sa petite mascarade, Espé attrappa Ruru dans ses bras et la souleva puis la fit tournoyer avant de la reposer à terre au coté de son mari la Patate blonde. Il leur claque un bécot digne de la cour du Roi et les laissa finir comme il se devait leur cérémonie.
Anonymous
Esperanc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé] - Page 4 Empty Re: 1458-07-25 - Mariage de Dame Rubiz et de Messire Patatorzulu [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum