Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

+15
Seamus
jacques.rogy
crusty_jeni
aureanne De Belloy
hei
Historis
Dragones
Senorita_Fantasia
domdom
hercules85
tryolite
didjulo
Maylys
poumona
aurelien87
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Message par didjulo Mar 3 Nov 2009 - 0:06

Did sourit en regardant sa fillote rougir devant Monseigneur Aurélien, puis une fois que celui-ci eut benit les alliances elle s'approcha de moi, me tendant le coussin

Maintenant, échangez vous les alliances.

Did avançà une main un peu tremblante vers le coussin et dénoua avec précaution une alliance, en faisant un clin d'oeil à Bel, puis il se retourna vers Anne, elle était figée le regardant approcher, un sourire radieux éclairait son visage

Il sentait bien le regard de leurs amis, mais n'avait d'yeux que pour elle, ils avaient tant parler de ce moment ensemble qu'il croyait être dans un rêve, puis la voyant froncer son petit nez mutin, il se ressaisit

Anne, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Son regard plongé dans ses grands yeux verts, il lui prit la main et délicatement lui passa la bague à son doigt

didjulo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Message par aureanne De Belloy Mer 4 Nov 2009 - 22:36

Anne avait regardé Bel avancer, hésitante et apeurée. Elle lui sourit et fit un geste de la main à la petite.
Bel était magnifique dans sa jolie robe, elle tenait ce petit coussin portant les alliances qui allaient sceller l'Amour d'Anne et Did.
Anne avait comme du mal à respirer, elle était impressionnée et retournée par un tel moment.
Bel donna les alliances à Aurélien qui posa sur elle un regard protecteur.
Did approcha et lui passa la bague au doigt. Son regard passait de l'alliance à ses yeux brillants.


Anne, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Anne lui sourit, les larmes aux yeux.


Did, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.

Elle dit ça avec beaucoup d'émotions dans la voix. Elle prit la main de Did et passa l'anneau à son doigt.
aureanne De Belloy
aureanne De Belloy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Domaine de Belloy, La Teste de Buch
Fonction : Mère de 6 enfants
Date d'inscription : 09/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Message par aurelien87 Jeu 5 Nov 2009 - 22:37

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, pour remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Aureannedidjulo
Code:
http://img695.imageshack.us/img695/7485/aureannedidjulo.jpg
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Message par didjulo Ven 6 Nov 2009 - 2:44

Did put enfin embrassé Anne aux yeux de tous, il était heureux plongeant son regard dans celui d'anne qui le regardait avec des yeux immenses qui voulait dire tous les messages du monde, tout ce que deux êtres amoureux pouvaient ce dire sans mots,il la pris dans ses bras et après avoir remercié Monseigneur Aurélien pour cette cérémonie se tourna avec elle pour aller rejoindre leurs amis
didjulo
didjulo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Didjulo et de  [ Terminé] - Page 4 Empty Re: Mariage de Didjulo et de [ Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum