Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

+19
zoukk
sharlen
nadjka
Maegorn
isabelle
Lana
Goopil
Lasayette
ronon
chimene
mikelange8_0
jean_de_bien
Nouchkas
alida.
cybella
Upette
Ares Von Hagen
less
aurelien87
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Dim 4 Mar 2012 - 12:14

La porte de la chapelle se mit à couiner et Chichi se retourna pour voir arriver Lana au bras de son Néo .

Elle pensa " héhé Lana toujours fidéle à elle même " Chichi ne put s'empêcher de sourire.

Elle aperçu son fillot en compagnie de jolies dames . Elle reconnu Lou et Luce . Elle leur sourit puis étant arrivée devant Mike ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.
Chichi le dévorait des yeux . Il était encore plus beau ...
Elle s'adressa un peu confuse à Monseigneur Aurélien .
Pardon Monseigneur mais mon futur mari ...oh il est tellement beau , j'ai pas pu résister , il fallait que je l'embrasse.

chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par less Dim 4 Mar 2012 - 15:24

less etait donc bien arriver le premier et comme depuis plusieurs semaine resta discret ne voulant pas mettre chicichi mal a l aise ni mike son epoux et resta donc dans un coin de la chapelle d ou il voyait tout le monde rentré et apercu les un apres les autres tous les amis des mariés il en connaissais la plupart mais la plus belle aujourdh ui etait bien chichi dans sa longue robe elle etait etincelante ne put s empecher d avoir une larme au coin de l oeil a son arrivé mais personne ne le vit du moins il esperait
regarda tour a tour les gens s installa et fut heureux de d apercevoir lana et neo qui avait fais le voyage
less
less
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par isabelle Dim 4 Mar 2012 - 17:09

Isa venait de voir arriver de loin la bourrette de Chichi . Le pauvre pigeon avait fait un long voyage pour venir amener le faire part de mariage de Chichi et Mike.
Elle avait été émue de le recevoir , croyant que sa Chichi l'aurait oubliée , mais non elle faisait partie des invités .

Il lui fallait trouver une robe digne de la circonstance . Elle prit son cheval et sans hésiter , se mit en route pour la cérémonie.
La route avait été longue , elle avait pu se reposer et arriva dans la chapelle de Blaye .
Un moment de nostalgie , c'était là qu'elle avait épousé Norb. Enfin elle n'était pas là pour ressasser sa tristesse mais pour féter le mariage de son amie avec Mike.
Isa ne put retenir une cri d'admiration. Chichi était magnifique dans sa robe de mariée , Mike rayonnait de bonheur , Vraiment leur bonheur faisait plaisir à voir .
Isa s'avanca en compagnie de son fils Erwan ,le plus près possible du couple pour ne rien perdre de la cérémonie .Erwan montrait du doigt sa marraine . Il avait l'air heureux de la revoir.
Dans l'église il n'y avait que des personnes qu'elle connaissait . Isa était contente de revoir toutes ces personnes, qui elle devait le reconnaitre , lui manquait.
isabelle
isabelle
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Lasayette Dim 4 Mar 2012 - 18:06

Mo voyant sa soeur Lana et son frère Néo

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 120304065120372724

Hé vous êtes là, venez avec nous hum toute la famille est là

Mo n'avait pas assez de bras pour tenir toute sa famille; sa lou, ses soeurs Lana et Luciole et son frère de lait Néo.
Fière le capitaine regardait aussi sa marraine qui rayonnait de bonheur.
Il prit sa fiole de chouchen qui ne le quittait jamais pour se remonter et marquer l'évènement.


Dernière édition par Lasayette le Sam 10 Mar 2012 - 21:47, édité 1 fois
Lasayette
Lasayette
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Localisation : Blaye
Fonction : Captaine de Bateau
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Maegorn Dim 4 Mar 2012 - 20:22

Une missive alors qu'elle traversait une frontière. Une écriture qu'elle connaît bien qui lui offre un sourire. Ainsi l'événement était plus que proche. La jeune femme se permet un détour. Ce mariage, elle ne le raterait pas.

Arrivée après plusieurs jours de marche, Maegorn entre dans l'enceinte. Elle ne serait pas vêtue de belle robe mais de braies et de veston de cuir... Autant se faire discrète. La jeune femme ôte son capuchon et entre par une petite porte. Elle se rend compte qu'elle n'est guère en avance. Les mariés ont déjà fait leur entrée. Tous deux sont forts beaux et bien vêtus mais ça n'est qu'un plus. C'est leur bonheur qui les rend beaux. S'accordant le sourire que peut avoir une amie en voyant le bonheur d'une des siennes, la voyageuse se glisse dans un coin de la chapelle discrètement.
Surprise, elle trouve la place déjà prise. Un sieur se trouvait dans l'ombre, elle ne l'avait pas vu plus tôt. Esquissant un sourire à cet ami des mariés, la voyageuse s'adosse contre un mur non loin du coin de la chapelle. Son regard parcourt vaguement l'assemblée avant de rejoindre le couple à l'honneur.
D'où elle se trouve, Maegorn peut voir tout le monde et sourit, le regard posé sur les nuques des mariés. Avec un peu de chance son retard passerait inaperçu. Restait à découvrir si elle arrivait avant ou après les "Oui" décisifs. Chimene avait embrassé son homme... Serait-elle vraiment très en retard ?
Maegorn
Maegorn
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Dim 4 Mar 2012 - 20:37

Mike fut ému de voir arriver sa future femme . Oh oui qu'elle était belle dans sa robe de mariée.
Il ne trouvait pas les mots pour le lui dire.

Une envie folle de vouloir la prendre dans ses bras , mais le lieu ne s'y prête pas vraiment alors il répond au baiser que chichi lui donne.

Il ne s'attendait pas à voir autant de monde , quelques personnes qu'il ne connait pas encore.

Mike regarde Monseigneur Aurélien et attend que la cérémonie commence . Doucement il prend la main de Chichi et n'est pas prêt de la lacher.
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par nadjka Dim 4 Mar 2012 - 21:05

La brune arriva en trombe dans la cathédrale... Elle avait chevauché comme une dératée pour assister à la célébration! Elle s'arrêta peu après les parvis, sentant qu'il n'était point bienvenu de galoper précipitamment dans un lieu sacré, mais aussi car ses yeux avaient besoin de s'adapter à la lumière du dedans.

Elle aperçu et reconnu la belle Chimène. Bon déjà elle était au bon endroit! Elle reconnu quelques visages dans l'assemblée: Maegorn la voyageuse, Lana et Néo, Mo (chouette, y aura du chouchen!), Cybella et même des Saintais! Elle alla se placer près d'Ali et Ronon et tenta de zieuter quelle tête avait l'élu du cœur de Chimène...
nadjka
nadjka
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Dim 4 Mar 2012 - 21:09

Bonjour Chichi,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton mariage !! Je suis navrée mais je ne pourrais y assister pour la simple et bonne raison que je suis en pleine mer sur un bateau ... Mais mon coeur sera avec vous pour le plus beau jour de votre vie !

Bon mariage !!

Lau
.
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Dim 4 Mar 2012 - 21:41

Chichi regardait toutes les personnes présentes à son mariage . elle avait vu Nouch , lou ,isa , ali ,nadj , luce , son amie Maeg qui s'était débrouillée pour venir , lana avec son mari neo Jean , Less , Momo , ro et son frère Goop sans oublié will et encore bien d'autres et elle en attendait encore .

Chichi était heureuse. Elle aurait voulu secouer un peu Aurélien pour qu'il commence la cérémonie . Chichi le regarde en souriant .
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par sharlen Dim 4 Mar 2012 - 21:54

Shasha entra le plus discrètement possible au bras de son homme...elle pestait après Bourette qui s'etait perdu en route .....sois disant.. pourtant Shasha ne pouvait s’empêcher de penser que ce pigeon glouton s’était encore arête pour s'empiffrer...

Tout le monde était là.. des gens qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps ..Elle cherchait du regard si Sam .. son fillot qui lui manquait tant etait là..mais elle ne le voyait pas ...

Les femmes avaient sorties leurs plus belles robes.. toutes plus magnifiques les une que les autres , leurs hommes avaient également fait de GROS effort.. cela humer bon le savon...

Kiki et sha s'installèrent au font de la salle , afin d'attendre la fin de la cérémonie pour embrasser tout le monde.......Un petit signe discret vers les mariés afin de les rassurer....
avatar
sharlen
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : vesoul
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 06/02/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://sharlenvesoul.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Lun 5 Mar 2012 - 1:22

Mikelange inquiet de ne pas voir Aurelien afin que la cérémonie commence ,nerveux jusqu'au bout des pieds faisant les 100 pas dans l'église (chuchotant a Chimene) tkp mon amour on seras marier avant nos 100 ans je te le promet! OOOOOOOOOOO tu as vu chérie:: en montrant du doigt une araignée qui descend en rappel du plafond ça porte bonheur ça parait t'il bon attend moi ici je vais faire le tour des invités


Dernière édition par mikelange8_0 le Lun 5 Mar 2012 - 18:24, édité 1 fois
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par aurelien87 Lun 5 Mar 2012 - 19:20

Aurélien ayant fini de tout péparer pour le mariage, alla acceuillir les futurs mariés.

Bien si tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir commencer. Où sont les témoins ?
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Lun 5 Mar 2012 - 19:31

Mikelange super heureux de voir Aurelien Bonjour
euhhhhhh regarder cette demoiselle elle n'attend que vos paroles! les miennes je n'ai que cela a dire
tu sais mon amour
T'Aimer, c'est t'offrir mon coeur de me donner entièrement a toi notre amour
c' est un cadeau de la vie L'amour ce n'est pas qu'un sentiment c'est une renaissance
quand je te regarde Chimene tu es comme une peinture sur toile tu as besoin d'être caressée non au pinceau mais avec mes mains
d'être regardée avec attention et d'être aimer pour une vie nouvelle
alors devant tout ce monde ici présent je te dit oui je te veux comme femme je t'aime chichimike
bon voila vous pouvez commencer
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par cybella Lun 5 Mar 2012 - 20:37

Aurélien arriva pour débuter la cérémonie. Il posa une question simple, les témoins, mais Mike tellement sur son petit nuage, tellement fou amoureux de sa futur épouse répondait tout à côté. Halàlà l'amour nous rendait bête parfois, mais c'est tellement beau et grisant à la fois.

Au moins il y aurait bien plus d'émotion ici qu'au mariage raté de sa soeur. Un vrai gâchis, une mariée en pleurs, un fiancé qui voulait tué tout le monde, quatre personnes qui s'opposaient au mariage.

Cybella resta dans ses pensées un long moment avant de reprendre le fil de ce mariage là.
cybella
cybella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : BLAYE Guyenne
Fonction : contre maître minier verger-Cac-tribun-animatrice , voix de guyenne
Date d'inscription : 16/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Lun 5 Mar 2012 - 22:06

Chichi écoute Mike lui dire tout ce que son coeur renferme .

Elle est émue de l'entendre , alors elle le regarde dans les yeux et répond à ces paroles d'amour.

Mike , tes yeux sont des lacs dans lesquels j'aime m'y baigner . Quand je sens ta chaleur , je me sens devenir qu'une ... tes larges épaules me sécurise devant les difficultés futures . Ta superbe force sera utile pour nous protéger . Je t'aime Mike et je souhaite passer toute ma vie auprès de toi.

Chichi s'adresse alors à Monseigneur Aurélien.

Monseigneur Aurélien je vais répondre à votre question . Le témoin de Mikelange est Nouchkas.

Le mien est mon frère Goopil.



Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 155417eglise


Dernière édition par chimene le Mer 7 Mar 2012 - 16:05, édité 4 fois
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Nouchkas Lun 5 Mar 2012 - 22:40

Nouch se leva et s'avança d'un pas a l'annonce de son nom puis prit la parole ..

Oui Mgr je suis le témoin de messire Mikelange ... sourit a ses amies et se

rassie en attendant la suite de la cérémonie ....
Nouchkas
Nouchkas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Là ou mon étoile me guide!
Fonction : Ambassadrice, tribun, chef maréchale etc...
Date d'inscription : 06/02/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par aurelien87 Lun 5 Mar 2012 - 23:03

Bien, Chimène, vous entrerez au bras de Goopil et Mikelange au bras de Nouchkas.

Aurélien entra dans l'église, suivi du cortège pendant que, dans le chœur, la maîtrise chantait un chant.

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Choriste3dp8

Arrivés dans le choeur, il vérifia que les futurs époux prirent place sur les fauteuils qu'il leur avaient destinés. Puis Aurélien prononça un petit mot d’accueil.

Mes enfants, nous sommes ici pour célébrer le mariage de Dame Chimene et Messire Mikelange. Vous les connaissez tous, vous avez vu leur amour se développer et grandir. Aujourd’hui ils vont demander à Dieu de bénir leur union.

Si quelqu’un a quelque motif pour s’opposer à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.


Avant d’écouter un passage du Livre des Vertus sur l’engagement du mariage, récitons notre acte de contrition.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Nouchkas Lun 5 Mar 2012 - 23:24

Nouch entra comme demander avec Mike tout deux allèrent se placer puis Nouch vit entrée Chichi magnifique au bras de son frère pas peut fière ... une fois tout le monde installer ils récitèrent la prière

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.

Puis Nouch attendit la suite ....
Nouchkas
Nouchkas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Là ou mon étoile me guide!
Fonction : Ambassadrice, tribun, chef maréchale etc...
Date d'inscription : 06/02/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Lun 5 Mar 2012 - 23:53

Chichi entra dans l'église au bras de son frère . Elle était fière qu'il ait accepté d'être son témoin . Chichi lui était très attachée. Elle le regarda émue.
Presque tous les invités étaient entrés dans l'église .

Mike et Chichi allaient s'asseoir dans le coeur accompagnés de leur témoin .

Chichi se mit à réciter l'acte de contrition.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Mar 6 Mar 2012 - 0:36

Mikelange assis a coté de Chimene les mains sur les genoux :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par zoukk Mar 6 Mar 2012 - 5:11

Zoukk était encore à la bourre à un mariage, cette fois il ferait discret...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BBBBBAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
mais la porte d'entrée en avait décidé autrement .....Il salua comme pour s'excuser du bruit ou du retard.
Il regarda si cette fois le mariage se passait bien, mais celui là avait l'air normal. Maintenant il repéra Cybella des yeux, dont les siens lançaient des éclaires, mais même comme ça elle était si belle ....

Pardon ....désolé ....pardon....Bonjour...pardon...oh excusez moi je ne vous pas fait mal?....pardon. et quand il arriva au niveau de Cyb salut ma puce pff désolé , c'est encore Eole qui fait des siennes....
avatar
zoukk
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] - Page 2 Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum