Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

+18
silanie
Ruby10
anzeme
valerianne
Shasha de Gauss
yorgues
Kassandra Von Wittelbach
Sam de Trévière
Marion De Trévière Ozéra
vivilolo
Zigom
Laureen
Dhukhon
Melodie
azzera
Clémence de Preville
sofia amelia de treviere
Gil_de_Treviere
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Lun 28 Nov 2011 - 17:43

Le diacre ne chômait pas ces temps ci. Il en était ravi. Ce jour c'était le tour de sa cousine Sophia. Comme d'habitude Gil avait pris grand soin pour préparer cette cérémonie.
Bien que le diacre ait une grande famille, il n'avait baptisé que peu de ses parents. Ce qui faisait qu'aujourd'hui il était heureux.

Le même rituel. Faire sonner les cloches

(((( DIIIING DONG DIIIIING DONG!!! ))))


Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] 28lc7

Et pour finir se mettre en tenue afin d'accueillir la future baptisée et les paroissiens sur le parvis.

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Gilinthesoutanec2

Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par sofia amelia de treviere Lun 28 Nov 2011 - 18:14

Il est l'or Il est l'or mon seignor. Zou c'est l'heure du bapteme, >On se prepare, On y va le sourire aux levre, c est la premiere etape avant d'etre toujours a lui.

Sofia le sourire aux lèvres se présenta devant l'église, décontractée et heureuse elle se dirigea vers son cousin.

Bonjour mon cher cousin, heureuse de te voir, comment vas tu?
sofia amelia de treviere
sofia amelia de treviere
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Clémence de Preville Lun 28 Nov 2011 - 18:53

La route s'éternisait devant ses yeux, le carrosse n'avait pas l'air de rouler bien vite, et la rousse s'inquiétait de savoir comment elle serait reçue, après tout, avait elle été réellement invitée ? et quand la voiture s'arrêta devant les grilles forgée de la sacré sainte demeure, la Clémence descendait de la voiture, s'avançant vers les portes où les gardes s'informaient de son identité !

Souriant à peine aux personnes devant elle, celle ci les informa de qui elle était, entrant dans l'enceinte de cette salle où étaient déjà un homme en soutane et la petite Sofia ! elle était décidément magnifique, mais l'accueil serait sans nul doute d'une froideur imposante !

comment allait elle réagir, Sofia était imprévisible, et surtout pleine de ressources, sans compter qu'elle avait de quoi être plus que fâchée contre sa mère ! hé oui, Clémence était la mère de la petite damoiselle, celle qui l'avait lâchement abandonnée, ou plutôt, qui n'avait pas eu la force de faire autrement que de la déposer au couvent, afin d'assurer son éducation et sa survie, que ferait elle à cette rencontre ? la Préville espérait juste qu'elle ne sortirait pas son arme pour tenter de l'achever, même si l'idée lui avait effleuré l'esprit devant telle situation !


Dernière édition par Clémence de Preville le Lun 28 Nov 2011 - 21:08, édité 1 fois
Clémence de Preville
Clémence de Preville
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par azzera Lun 28 Nov 2011 - 19:37

Revenir icelieu le temps d'un saint sacrement.
Comment ne pas penser à ses propres noces lorsque ses pas la conduisent jusqu'à sa cousine?
Comment ne pas penser que tout est maintenant pour le mieux dans le meilleurs des mondes?
Saluer sa cousine, regarder son époux en souriant et s’installer confortablement, la blanche sait par expérience que les cérémonies, quelles quelles soient peuvent parfois être très longues.
azzera
azzera
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Melodie Lun 28 Nov 2011 - 19:51

Melodie avait reçu l'invitation de la belle Sofia pour rien au monde elle aurait loupé son baptême ,elle entre doucement dans l'eglise fait son signe de croix et se dirige vers les gens presents elle bisouille sofia et son parrain et salue la dame qu'elle ne connaissait pas


bonjour ,merci pour l'invitation ma belle

elle lui sourit et s'installe sur un banc
Melodie
Melodie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Dhukhon Lun 28 Nov 2011 - 22:18

d'Heyrieux s'est posté un peu en retrait pour ne pas perturber la cérémonie et regarde admiratif la douce Sofia s'avancer pour entrer dans la maison d'Aristote.

C'est avec un grand pincement qu'il revit son propre baptème à Vienne-la-Belle et se souvient combien l'émotion fut grande d'entrer dans Sa divine Maison entouré des siens et de ceux qui l'aimaient et appréciaient.

Dhukhon s'avança un peu plus pour participer à ce baptème ouvrant vers une nouvelle vie et sourit en voyant Sofia


Dernière édition par Dhukhon le Ven 16 Déc 2011 - 22:38, édité 1 fois
Dhukhon
Dhukhon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Mimizan-les-flots
Fonction : niv4
Date d'inscription : 22/08/2008

http://flingueurs.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Laureen Mar 29 Nov 2011 - 0:20

Elle avait mis sa plus jolie Houppelande pour faire honneur a son amie Sofia, mais aussi a l'ami de toujours qui l'accompagnait ce jour.
Son propre baptême etait encore tout frais dans sa mémoire, et ce jour heureux elle ne l oublierais pas, heureux par le sacrement lui même mais aussi et surtout par toutes les marques d'amitié reçue ce jour là.


Elle embrassa bien chaleureusement Sofia, quand elle la regardait elle ne pouvais s empêcher d avoir une pensée pour Noupi disparue trop tôt, elle se ressemblait tant.
Mais elle etait certaine que son esprit veillait sur Sofia.


Bonjour "Softy" et toi Gil toujours aussi élégant je vais finir par etre jalouse.
Dame Azzera quel plaisir de vous revoir , il y a si longtemps
.

Un bisou sur chaque joues de la douce Mélodie et elle pris place auprès de tous attendant avec ses amis la venue des autres invités.

Elle chuchota a l'oreille de Sofia...
ou est ton doux chéri je ne le vois nulle part serait t il timide?
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Zigom Mar 29 Nov 2011 - 11:50

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Capita11

Quand c'est l'heure, c'est l'heure....
Zigom arriva à l'église en ayant le temps de saluer tous les gens présents...
En commençant par son ami de toujours, Gill en grande tenue, puis sa fille, son amie Laureen, le grand Dukh, et bien sur Sophia...
Il fut agréablement surpris de retrouver Dame Azzera... ça faisait longtemps qu'il n'avait eu de nouvelles d'elle...

Quand ce fut fait, il alla s'assoir sur un banc en attendant l'arrivée de sa tendre épouse...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par sofia amelia de treviere Mar 29 Nov 2011 - 12:17

Un souffle qui la fit frissonner la fit retourner, elle croisa le regard de sa mere. Sofia ne s'attendait pas a la voir en ces lieux, comment pouvait elle se présenter devant elle.

Gil je suis désolée, je dois parler a cette sorc.. à ma mère qui vient d'arriver.

Tout en marchant sa colère grandissait, elle s'approcha d'elle, le regard dur

Mere que faite vous ici? je ne pensais pas vous voir.

Une envie de meurtre grandissait en elle, mais sofia se radouci en pensant a e grand jour.

Bien puisse que vous etes la je vais vous présenter a mon fiancé et a mes amis.

Elle se dirigea vers ses amies, d'abord sa cousine

je suis contente de te voir ici azz cela fait deja bien longtemps que nous nous sommes vu. j'en connais un qui va être
plus qu'heureux de faire cette messe.


j 'espere que tu vas bien ou sont les monstres?

Puis elle saluat melo qui venait d'arriver

Bonjour ma douce comment vas tu? je suis heureuse de te voir.

laureen s'approcha de sofia lui glissa une parole dans l'oreille, Sofia releva la tete et chercha du regard son tendre amour.

Il n'est pas loin lau lau je vais saluer mon parrain et je viens te le présenter, en attendant voici celle qui m'a mise au monde.

Sofia se dirigea vers son parrain pour aller le saluer sans quitter son ange des yeux

bonjour zig zig, pret pour avoir une filleule comme moi?

Elle sourit en le regardant.
sofia amelia de treviere
sofia amelia de treviere
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par vivilolo Mar 29 Nov 2011 - 13:50

Vivi entra doucement dans l'église.
Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] F03vivilolo
Sourire aux lèvres salue les invités présent
Voit que son tendre est déjà arrivé, va vite s'assoir à ses cotés.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Clémence de Preville Mar 29 Nov 2011 - 16:16

Son regard ne mentait pas, elle était furieuse, mais un point pour elle cependant, elle était venue à son encontre, et l'avait nommée "mère" ! cela ne manquait pas d'ironie, mais elle s'en arrangerait pour l'instant !

Bonjour ma fille...

Ce fut la seule chose qu'elle put répondre pour l'instant, mais après tout, elle avait décidé de la présenter à tout le monde, c'était un pas en avant non négligeable !

Et bien, je vous suis... sofia !

Elle ne savait plus si le tutoiement était de rigueur, mais étant donné leur éloignement, elle laisserait les choses se décanter toutes seules ! toute première présentation, avec la cousine, qu'elle nommait Azz, Clémence lui sourit en la saluant, répondant par un " bonjour " discret.

Toujours en emboitant son pas, elle sourit de nouveau, à une certaine Melo qui arrivait, et à qui le même "bonjour" sortait courtoisement de sa bouche, alors qu'une autre jeune femme vint à l'encontre de sa fille, pour venir chuchoter à son oreille, pendant qu'elle la salua à son tour, tout comme les premières, alors que Sofia semblait après coup, chercher quelque chose, ou quelqu'un dans l'assemblée !

Enfin, elles s'approchèrent en direction du parrain, et elle la présenta comme celle qui l'avait mise au monde, on lisait bien sur son visage, autant que l'on pouvait l'entendre dans sa voix, qu'elle ne l'aimait pas... mais pourquoi alors être venue vers elle ? elle se serait contentée de la contempler de loin, pour peut qu'elle y avait été autorisée. Une pointe d'humour dans la discussion, qui ne manqua pas d'attirer son attention, alors qu'elle souriait en le regardant, et que la rousse s'efforçait à sourire aussi devant ses interlocuteurs.
Clémence de Preville
Clémence de Preville
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Marion De Trévière Ozéra Mar 29 Nov 2011 - 23:29

Le carrosse Ozéra ralentissait enfin. La blonde trépignait d'impatience depuis une bonne heure déjà, et n'avait pas cessé de tripoter sa robe, assouplir un pli invisible, retirer une poussière inexistante, remettre une mèche rebelle imaginaire derrière son oreille, et tâtonner sa chevelure pour vérifier qu'il n'y avait aucun défaut.
Quand le cocher lui ouvrit la porte, elle répéta à nouveau son rituel, remonta quelque peu son décolleté, et releva ses jupons afin de ne pas se prendre les pieds dedans, laissant voir ses escarpins bleus assortie avec sa robe. Elle descendit de son carrosse soulagée de pouvoir enfin se dégourdir les jambes.


Après un moment passée à l'extérieur à chasser l'engourdissement, elle entra finalement dans l'église, balayant la pièce du regard afin de repérer les gens quelle connaissait. Elle repéra très vite la cousine Sofia, centre de l'attention aujourd'hui, jour spécial pour elle, ainsi que son frère Gil, elle ne connaissait personne d'autre. Elle s'approcha alors de sa cousine.


- Bien le bonjour ma chère, savez vous se qu'on fête en ce jour ?



Un sourire illumina son visage et elle fit une grosse bise à sa cousine. Restant un moment prêt d'elle, puis allant parler à son frère.


- Bonjour mon cher Gil, comment va tu ? Cela fait très longtemps il me semble ?

Marion De Trévière Ozéra
Marion De Trévière Ozéra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Sam de Trévière Mer 30 Nov 2011 - 5:55

Un nuage de poussière, un cheval lancé à vive allure, Sam délaissait le plus souvent le carosse familial trop protocolaire pour voyager avec son fidèle destrier tagadatsointsoin, il aimait par dessus tout galoper dans les campagnes et c'est ainsi qu'il arriva en vue du lieu où allait se dérouler le baptême de sa tata préférée.

Ah des baptêmes! c'est que malgré son jeune âge, il avait assisté à un grand nombre de ces cérémonies, fallait il que les gens de sa famille aient commis tant péché pour ressentir ainsi le besoin ainsi de se purifier.
Il l'ignorait mais au fond de lui même savait que c'était l'usage et qu'il devrait bien aussi un jour où l'autre y penser.
Encore quand il était petit pouvait il se permettre quelques blagues qui égayaient un peu cette longue cérémonie mais là il se sentait investi
d'une nouvelle sagesse qu'on l'obligait à adopter.

Un peu perdu devant tant de monde, il grimpa les escaliers et voyant sa tata sollicitée de part et d'autres, se dit qu'il allait attendre dans le fond de l'eglise mais deux secondes plus tard, ses bonnes résolutions oubliées, il se précipita vers elle l'assaillant de questions.



Jour Tata, t'es bien jolie aujourd'hui, je t'avais presque pas reconnue
Dis ça dure combien de temps ton baptême?
Tous tes péchés vont être lavés alors ?
J'espère qu'on va chanter pendant la cérémonie, ce sera moins ennuyeux.

Sam de Trévière
Sam de Trévière
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Laureen Mer 30 Nov 2011 - 9:26

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Laureenchapeaubaptemeso

Elle jetait des regards inquiets sur les alentours du parvis, allait t'il la retrouver dans tout ce monde ? habitué a sa tenue de tavernier, il ne la reconnaîtras peut etre pas sapée comme une bourgeoise.

Elle avait déjà oublié la question posée a Sofia un instant plus tôt quand elle lui répondit.


Il n'est pas loin lau lau je vais saluer mon parrain et je viens te le présenter, en attendant voici celle qui m'a mise au monde.

Elle salua la dame qui venait de lui etre présentée en attendant le retour de Softy

- Bonjour dame je suis Laureen du val de la Moure une amie de votre fille.

Vivi entra a son tour dans une robe bleu a faire pâlir la mer.

- Vivi tu est superbeeeu.... bise son amie et continue sur un ton badin - J'ai vus Zig entrer il est bien élégant lui aussi Gil a de la concurrence ce jour.
- Tu connais tout ce monde toi?


Un dernier coup d oeil vers le parvis et elle suivit son amie pour prendre place auprès de la famille de Selenes
Laureen
Laureen
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Mimizan
Fonction : CAC de Gascogne
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Kassandra Von Wittelbach Mer 30 Nov 2011 - 11:08

C'est loin de la Gascogne, qu'elle fut agresée par un pigeon affamé et completement gelé. Il n'etait point tres doué pour les atterrissages celui là.
Elle essaya de decrocher le message et eut la surprise de decouvrir un message d'une de ses soit disant cousines....Comment connaissait elle son existence? D'ou elle venait la jeune femme ? Plein de questions en meme temps. Son patriarche n'etant pas à ses cotés, ni son frangin ce fut laborieux de faire un rapport avec leur lien de famille. La seule chose qu'elle retient fut de Treviere. C'est alors qu'elle prit plume et velin .....Une fois le courrier terminé elle fit appeler son jeune ecuyer afin qu'il prenne la route pour la Gascogne....

Le jeune ecuyer aux couleurs de Mehanie arriva enfin à destination , descendit de son fidele destrier, se depoussiera et penetra dans la grande enceinte sacrée....Sa maitresse lui avait dit qu'il reconnaitrait la jeune femme facilement car çà serait surement la seule qui serait excitée comme une puce mais de ne pas trop en tenir compte vu qu'elle ne la connaissait absolument pas.
Il errait comme une ame en peine lorsqu'il cru avoir trouver la bonne personne et lui remit le pli...


Demoiselle,
C'est avec une grande surprise que nous decouvrons avoir une cousine en votre personne...Nous ne pourrons assister à votre bapteme nous trouvant loin de la Gascogne, loin de notre domaine repondant au ban royal actuellement.
Toutefois nous vous souhaitons que ce jour vous reste graver en votre memoire toute votre vie et que vous trouverez là une grande famille aristotelicienne.
BIen à vous...

Faict en Joinville
le trentieme jour de ce mois de Novembre de l'an de grace 1459.
Kassandra du Champ frisé Von Wittelsbach

il lui souhaita un magnifique bapteme et reprit la route pour le front.....
Kassandra Von Wittelbach
Kassandra Von Wittelbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par yorgues Mer 30 Nov 2011 - 19:59

Yorguès avait pris son temps pour s'habiller et comme il voulait être sûr de faire honneur à sa turbulente amie, il avait pris encore plus de temps.

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Yorguesaubaptemesof


Il cherchait Shasha et Laureen du regard afin qu'ils puissent, ensemble, aller embrasser Sofia.
Etant encore une fois le dernier arrivé des trois, il esperait qu'il n'etait pas trop tard...
yorgues
yorgues
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Shasha de Gauss Mer 30 Nov 2011 - 23:42

Sha était venue elle aussi afin de célébrer l'arrivée de Sofia dans la grande famille aristotélicienne. Elle attendait dans un recoin, assise discrètement sur un des bancs lorsqu'elle vit entrer son jumeau dans la cathédrale.
Elle sourit intérieurement... il avait fier allure, il n'y avait pas à dire !

Elle resta néanmoins prostrée dans sa retraite, se retourna vers l'autel puis pria ... en pensant à Korel qui lui manquait tant...
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par valerianne Mer 30 Nov 2011 - 23:48

Valérianne arriva au bras de son époux Estalabou, ils étaient heureux d'assister au baptème de Sofia leur amie.

Valérianne apercu son frère et l'embrassa, Valérianne cherchait des yeux Sofia, elle s'avança vers elle lui déposa un baiser et lui murmura :


"Désolée pour ce léger retard So mais tu vois nous sommes présents comme nous te l'avions promis"

La cérémonie allait commencer valérianne se mit un peu en retrait au côté de son époux.


valerianne
valerianne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Dhukhon Jeu 1 Déc 2011 - 16:11

Voyant Shasha en peine, Dhuk songea à Korel parti combattre et se demanda si sa lance n'allait pas un jour le croiser et le soutenir, puis voyant soeurette arriver, Dhuk s'approcha de sa famille pour biser la duchesse et saluer Esta.

Il se tourna un peu pour voir la future baptisée et sourit de la voir déjà resplendir. Il la salua tendrement d'une inclinaison de tête
Dhukhon
Dhukhon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : Mimizan-les-flots
Fonction : niv4
Date d'inscription : 22/08/2008

http://flingueurs.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par azzera Jeu 1 Déc 2011 - 17:40

Voila, le moment des parler des ses enfants était arrivé!
Pourtant, elle l'avait redouté plus que tout, alors elle fut ravie qu'Amélie se tournait déjà vers quelqu'un d'autre.
Ouf, sauvée par le gong!
Elle salua Lauranne, puis les autres mimizannais qu'elle connaissait et ensuite, elle s'installa pour que Gil ne soit pas trop perturbé par sa présence.
azzera
azzera
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé] Empty Re: Baptêmes de Sofia Amélia de Trèvières [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum