-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

+29
diden
gari
emmaline
aldindethau
Doctorgradus
andyliwach
Kiara
Parotech
aurelien87
Doucebrise de Sansarsse-L
Gilgaalad
rose0089
Josselin
clealan
Aemiliana
Lilya
Endymion
eric aymercah
Godefroidbouillon
salvien de soires
cocodu19
nini89
Néo_de_Rumet
sofio-de-Valmonte
Morphey de Valmonte
vivilolo
Zigom
satolas
cricri de lazenay
33 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 8 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par cricri de lazenay Sam 12 Nov 2011 - 0:54

Les félicitations n'en finissaient plus mais elle était heureuse de revoir tous ces amis.

Ils attendaient que Monseigneur Aurélien viennent leur donner leur certificat de mariage, elle voulait l'avoir en mains avant de quitter l'église.

Elle engagea les invités qui souhaiter faire la fête avec eux de se rendre en leur demeure de Mimizan

Mes amis, que la fête commence, de quoi ripailler vous attends en notre DEMEURE vous y êtes tous conviés..
la mariée veut une danse avec chacun de ces Messires aprés avoir ouvert le bal avec son Aimé bien sur Wink


Monseigneur Aurélien était convié à ces festivités ainsi que le père Endymion et son ami Doc.

cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 8 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par cocodu19 Dim 13 Nov 2011 - 19:05

le gamin revint en courant et le sourir au lèvres, il cria a coco

m'sieur m'sieur la zolie marié elle veut que vous reveniez la voir pour la faire danser ou ququ'chose comme sa et a mon avis elle va vous...... non rien

le gamin se retins de dire qu'il allais se faire engueuler, mais le coco avait compris, alors il donna les écus au gamin comme promis plus quelques autres pour le remercier

coco repartis dans l'église féliciter cricri au moment où elle dit d'aller faire la fête dans la demeure, mais coco se rapprocha des mariés pour leurs souhaiter tous ses voeux de bohneur

toutes mes félicitations a vous deux et qu'aristote vous garde

dit coco qui était géné de ne pas être venu de suite leurs souhaiter tous les voeux possibles
cocodu19
cocodu19
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : castres
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 8 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par cricri de lazenay Mar 15 Nov 2011 - 18:48

Coco arriva vers eux.

toutes mes félicitations a vous deux et qu'aristote vous garde

Merci Coco, l'embrasse en le serrant dans ses bras, je suis heureuse que tu sois venu. Merci

Allez allons faire la fête.

Monseigneur Aurélien venait de lui remettre leur certificat de mariage.

Il était venu le moment d'aller festoyer


cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon  [Terminé] - Page 8 Empty Re: Mariage de Cricri Dame de Lazenay et Godefroidbouillon [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum