-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

+23
Doucebrise de Sansarsse-L
Loupameth de la Cauve
fabrizio05
Aubi
vallyn_limbourg
Cassandres De Sigognac
elsamarie
yugan
Mathieus
Evil Erin
elsalucie
lolafemina
Henry_de_Silly
Sybille
Zoey64
violetta d'Alaric
sacha.
Tamarra
Alix_du_Vivier
séléna d'Alaric
Tadek
p27kw
Aymeric de Mistra
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Lun 1 Oct 2012 - 0:56

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Mariag10
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par p27kw Ven 5 Oct 2012 - 22:43

lyonis arriva tard dans la soirée afin de commencer à préparer la cérémonie, il commença à installer quelques éléments
p27kw
p27kw
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1358
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Sam 6 Oct 2012 - 12:02

( La Veille du grand jour )

Aymeric et Sacha, son filleul étaient venus pour décorer la nef de la Cathédrale. Monseigneur Lyonnis était présent et préparait de son côté la cérémonie.
Le Mistra salua l'officiant comme il se devait.

" Bien le bonjour Monseigneur, nous sommes ci lieu pour décorer un peu l'église. Nous allons y mettre quelques fleurs."

Les deux jeunes hommes commencèrent tranquillement par les côtés des bancs

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  121006120247555022

Sacha avait eu l'idée de mettre des bougies, et cela était très bien que l'union soit dans la lumière

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  121006120450988420

Et ils terminèrent par deux grands vases avec deux énormes bouquets de fleurs.

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  121006120634235707

La décoration leur avait pris du temps, il était temps pour eux d'aller se coucher pour être le plus frais possible lors du grand jours.

( Le Grand Jours )

Au petit matin, Sacha vint réveiller Aymeric.

"Parrain, il est temps de te réveiller pour te préparer, tes noces vont commencer, il ne serait pas opportun que tu arrive en retard pour accueillir les gens."

" Oui ! Sacha tu as raison, laisse moi quelques instants pour prier. Puis tu m'aideras à me préparer."


Les deux jeunes hommes prirent leur montures et allèrent à la Cathédrale. Aymeric réajusta son costume.

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  22_ble10

" Bon mon ami, il est temps d'accueillir les invités, et merci à toi d'être mon maitre de cérémonie mais surtout merci d'être mon ami avant tout."
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Tadek Sam 6 Oct 2012 - 13:10

Tout juste retraité de la COPA, Tadek avait eu fort à faire, reprendre ces affaires,
saluer ces amis qui continaient leurs missions de protection au sein de la caserne, etc.

C'est le premier, ou presque que Tad' arriva à la cathédrale, il se devait d'être à l'heure
pour une fois, il était le témoin de mariage de son neveu préféré, mais il ne fallait pas lui
dire trop souvent ...

Enfin, son neveu avait franchi le cap avec Elsamarie, depuis le temps qu'ils jouaient au chat
et à la souris ces deux là !

Tadek devrait déjà être marié, mais des aléas extérieur étaient venus perturber le bon déroulement
de l'organisation et il fallait tout recommencer.

Il entra dans la cathédrale et aperçu son neveu, quelle classe !


Bonjour mon neveu !

Tu es magnifique !!!


Il se dirigea vers le futur marié afin de le saluer comme il se doit.
Tadek
Tadek
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Sam 6 Oct 2012 - 13:23

" Mon oncle, quel bonheur de te voir. Tu me parais être en grande forme, en tout cas je te remercie d'être venu pour ce grand jours pour moi.
Et je sais que le tiens sera pour bientôt. Allez ne restons pas sur le parvis, rentrons dans la cathédrale."
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par séléna d'Alaric Sam 6 Oct 2012 - 14:47

Pas bien à son aise la Séléna......

Oh ..heureuse d'être là pour ses amis Elsa et Aymeric...ça y'avait aucun souci....

Mais depuis la dernière fois où elle avait mis les pieds dans une cathédrale des flots avaient coulé sous les ponts du Royaume et sa situation avait bien changé...

Bref....Son premier souci avait été de récupérer son homme qui n'était pas encore totalement remis des blessures infligées par les gens en armes sur qui il était malencontreusement tombé un mois plus tôt.....
Elle l'avait aidé à descendre du véhicule brinquebalant qui l'avait amené jusque là et l'avait soutenu tant bien que mal jusqu'à l'entrée de la cathédrale où elle l'avait laissé choir sur un siège ,essayant de faire fi de ses grognements de protestation ,des jurons bien mal venus en ce lieu et du poids qu'elle avait eu du mal à supporter même costaud comme elle l'était.
Bref...Les Spadassins étaient attendus et elle comptait bien sur eux et leur présence réconfortante pour lui tenir compagnie pendant qu'elle accompagnerait la belle Elsa jusqu'à son futur époux.

Ceci étant.....Elle lissa sa longue robe blanche et remis un peu d'ordre à sa chevelure flamboyante...Se pencha sur son handicapé de mari et l'embrassa tendrement avant de s'avancer vers Aymeric et un homme qu'elle n'avait fait qu'apercevoir un jour,de loin,avec Alix.
Elle arborait fièrement le seul bijou qu'elle ne quittait d'ailleurs jamais: sa croix cathare en or ,seul signe ostentatoire de sa religion mais il n'était pas question de ne point mettre en avant ce qui lui causait par ailleurs tant de souci actuellement.
Son honneur avant tout.
La jeune Tamarra les accompagnait,sa filleule était bien la personne qu'elle voulait le plus près d'elle...Elle la considérait comme sa propre fille et c'était une des premières fois que celle ci prenait part à une telle cérémonie...Elle la savait un peu émue et lui pris la main pour l'entraîner à sa suite.

Un simple coup d'oeil lui permis d'apprécier la tenue du futur marié et c'est avec admiration qu'elle s'avança vers lui:
"Mon cher Aymeric......Tu es superbe...Absolument superbe...Bonjour bonjour!!!"

Elle pris entre ses mains celles du jeune homme et sourit ,attendant qu'il lui présente l'homme à ses côtés.
séléna d'Alaric
séléna d'Alaric
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Sam 6 Oct 2012 - 15:13

Aymeric était en pleine conversation avec Tadek et Sacha lorsque devant lui il vit arriver un couple, c'était des amis.
La belle flamboyante Séléna, et son époux Fabrizio.
Il était heureux qu'ils soient venus, il connaissait les réticences de ces derniers avec les affres qu'ils rencontraient dernièrement.

" Eh bien, Bonjour à vous, Séléna, Fabrizio, je suis ravi que vous soyez venus. Je vous présente mon oncle adoré, mon premier témoin, Sieur Tadek. Ancien capitaine du Périgord Angoumois, mais il est surtout pour moi comme un père."

Le jeune homme se tourna vers son Tadek :

" Mon oncle, voici dame Séléna et messire Fabrizio, des amis de Dame Elsamarie et moi même, des personnes de confiances et ouvertes."
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Alix_du_Vivier Sam 6 Oct 2012 - 15:16

[Sur le chemin du bonheur]

Le cœur léger elle arriva non loin de la Cathédrale, soudain une lourdeur l'envahit, elle se mit a penser qu'elle aussi un jour peut être ... de loin elle vit arriver les invités.
Alix se mit un peu a l’écart afin de retrouver un jolie sourire pour eux.
Quelques minutes d'attente pour chasser ses idées noires et elle reprendrai sa route.


Alix_du_Vivier
Alix_du_Vivier
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Tamarra Sam 6 Oct 2012 - 15:41

Quel grognon ce Fab !
Je pouvais comprendre que ses blessures ne le mettent de bonne humeur, mais là il s'été donné à cœur joie, de son langage bien charnu, de nous faire entendre sa façon de penser, et je le soupçonnais même d'y avoir pris plaisirs...

Quel sainte Selena ! elle souriais a ses protestation, et grimaçais a peine aux insultes, ne relevant même pas quand il a refuser mon aide de le soutenir, ha les hommes et leur fichu fiéreté.

Fabrizio enfin installé, je tantais de cacher mon sourire moqueur, non pas que le voir bléssé me réjouissais, je n'été pas un monstre, mais le voir grogner et s'agiter sur son siège sans raison particuliére m'avais fait rire, un sourire bien éfémére, qui disparut si tot ma tête levé.

par le très haut !

Une merveille, la cathédrale en elle-même étais magnifique, et toute cette décoration, les bougies, les rubans, et des fleurs par milliers, le soleil traversai les vitraux illuminant, par leurs couleurs, les coins les plus sombre, mes yeux ne voulais plus quitter ce qu'il voyait.
Je n'étais jamais entré dans une cathédrale aussi belle, et le mariage en perspective étais aussi une nouveauté pour moi, et voilà quelques larme qui perlèrent, j'étais bête, va il fallait me reprendre ! L’espace d'un instant je me sentis perdu, étourdie, avalé par cet endroit trop beau pour moi !
Une main se glissa dans la mienne et m’entraîna avec elle, me sortant de ma torpeurs, Selena me souriais, elle avait compris, comme toujours...

Reprenant mes esprit, je vis un homme, superbe dans son costume blanc et bleu, sourire et aller à leur rencontre, je ne l'avais pas reconnu, depuis le temps, il fit les présentations, ne remarquant pas ma présence, je le laissa donc finir, et m'avança timidement.

-Bonjour Aymeric, ça faisais longtemps.


Dernière édition par Tamarra le Sam 6 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Tamarra
Tamarra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par sacha. Sam 6 Oct 2012 - 15:48

Sacha était plutôt intimidé, des amis et personnes se pressaient autour de son parrain. Le jeune homme était des plus content pour son parrain.
Des petits signes de tête afin de saluer les personnes qui arrivaient et il alla à l'entrée de la Cathédrale afin de voir si tout se passait bien.
sacha.
sacha.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par violetta d'Alaric Sam 6 Oct 2012 - 16:25

Si il n'avait pas été là pour lui tenir la main,elle se serait bien sauvée loin de cet endroit qui l'impressionnait et qu'elle ne pouvait s'empêcher malgré tout d'admirer.
Heureusement Aubi était là et leurs doigts entrelacés ne se lâchaient pas lorsqu'ils suivirent Fabrizio et Séléna.

Son père n'arrêtait pas de fulminer comme à son habitude ayant pour une fois de bons motifs pour ça puisque ses blessures étaient à peine cicatrisées mais qu'on le faisait entrer en plus dans un des endroits qu'il avait renoncé depuis longtemps à fréquenter.
L'ayant installé le plus confortablement possible ,Séléna s'en fut saluer le futur marié et la brunette hésitante ,leva de yeux interrogateurs vers son compagnon.
Probable qu'il valait mieux rester ici près du paternel au cas où il aurait besoin de quelque chose (d'ailleurs il aurait sûrement besoin de quelque chose!!)
Puisqu'il fallait attendre,elle s'appuya contre l'épaule de Aubi et se perdit dans la contemplation des colonnes et des vitraux,s'émerveillant du jeu des couleurs sur les pierres ,des sculptures ornant les chapiteaux,de la voûte qui semblait tenir comme par magie si haut..Là haut....

Cette occasion était inespérée......Jamais sinon elle n'aurait eu le courage de franchir le seuil d'un tel endroit...
Elle avait même longtemps cru qu'elle n'en avait pas le droit,mais Séléna l'avait rassurée...Même si elle n'était pas aristotélicienne ,rien ne l'empêchait d'assister à une telle cérémonie puisqu'elle y était invitée.


violetta d'Alaric
violetta d'Alaric
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Aymeric de Mistra Sam 6 Oct 2012 - 17:33

Aymeric avait tellement de chose en tête et l'excitation du moment lui avait perdre de vue certaines choses et certaines personnes.
Une voix que le jeune homme connaissait le ramena à la réalité.

" Oh Tamarra, vous avez pu venir. Je suis heureux de vous revoir après tant de temps. Mais ne vous cachez point vous êtes compter parmi nos amis à Elsamarie et moi même. Je vous sais timide mais n'ayez crainte ci lieu vous êtes entre amis."

Puis le Mistra vit s'asseoir aux côtés de Fabrizio, une jeune damoiselle qu'il avait eu la chance de rencontrer lors de son retour en PA. Le marié alla la saluer ainsi que son compagnon qu'il ne connaissait point.

" Eh bien, damoiselle Violetta, ravi de vous revoir surtout en des circonstances si joyeuses. Et soyez la bienvenue vous et votre compagnon. J'espère que la cérémonie vous ravira mais surtout la soirée qui en découlera."
Aymeric de Mistra
Aymeric de Mistra
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Zoey64 Sam 6 Oct 2012 - 18:12

Le grand jour était arrivée. Pour l'occasion, Zoey était venu passé la nuit à Périgueux ! Elle ne voulait pas faire un trajet d'une demi journée le jour même. Elle avait accompagné Elsamarie dans la chambre réservé au préparatif de la mariée. Elle même était déjà préte, sa robe était enfilé, sa coiffure fini. La jeune angoumoisine se devait d'être a la hauteur de la cérémonie. Elsamarie lui avait fait un grand honneur en lui demandant d'être sa demoiselle d'honneur.

De ce fait, elle s'était fait faire une jolie tenue dans une boutique de tisserandes aux doigts de fée. Elle descendit donc à la rencontre du futur marié et des invités pour aider à finir de préparer la cérémonie.

Justement, quand elle entra dans l'église, nombres de personnes étaient déjà présente. Elle repéra sans peine le futur marié. Le temps défilait en minute maintenant. Quand tout le monde serait là, la cortège de la mariée commencerait et les deux amoureux pourraient se dire oui devant le très haut.

Zoey laissa son regard parcourir l'allée centrale, si joliment décoré. Beaucoup de soin et de gout. Tout ne pourrait que plaire à l'heureuse élue. Elle vint à la rencontre d'Aymeric.


"Bonjour Aymeric. Tu es resplendissant et tout en élégance."


Zoey pour ce jour exceptionnel :

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  32_ble13
Zoey64
Zoey64
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Sybille Sam 6 Oct 2012 - 18:19

Sybille se sentait très intimidée à la fois par les lieux et par la qualité des invités. Elle se fit toute petite dans un coin. Heureusement qu'elle reconnaissait certaines personnes.

Elle fit un signe de tête vers Zoey qui avait guidé ses pas en ses lieux.

Elle s'installa près du pilier et observa la mariée, resplandissante près de son futur époux.
avatar
Sybille
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Henry_de_Silly Sam 6 Oct 2012 - 19:05

Henry avait averti depuis quelques temps des épousailles d'Aymerci et d'Elsamarie
En fait, c'était pour lui un honneur d'y prendre part alors quand vint le jour J, pas question d'être en retard.
Ayant revêtu une tenue écarlate, le Comte du Périgord et de l'Angoumois, arriva en la cathédrale de Périgueux.

Saluant ceux qui cherchaient à lui parler, il fit signe a Tadek et a Alix.
Et lorsqu'il rencontra Selena, sont sourire se fit encore plus grand et plus franc.

Caramba !
Il me semble que vous êtes faites ...
Coincée à l’Église, et aux première loges !


Se tournant alors vers Aymeric

Mon ami, en ce jour vous êtes béni ... et doublement je dirais, vous et votre future épouse.
Le Très Haut, vous récompensera pour avoir aidé des âmes égarées à retourner dans le giron de la vraie foi.
Permettez que je vous en remercie !

Pour eux, pour l'église, pour la vraie foi !
Henry_de_Silly
Henry_de_Silly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par séléna d'Alaric Sam 6 Oct 2012 - 19:31

Les gens se saluaient,sourires et félicitations d'usage sur les tenues des uns et des autres ....Tamarra et Violetta étaient ,semble-t-il subjuguées par la nef de la cathédrale et elle avait pu voir que Aubi était déjà là aux côté de son invalide de mari.

"Caramba !
Il me semble que vous êtes faites ..."


Elle sursauta en reconnaissant la voix de leur Comte qui venait d'arriver en toute discrétion.
"Ah ça.....C'était vraiment pas du jeu...."

Ben oui "coincée aux premières loges."...La bonne blague...Elle n'aurait jamais pu refuser à son amie Elsa d'être son témoin!!
La rouquine releva le nez vers sa..."Grandeur" et dû se mordre la lèvre pour ne pas lancer une répartie qui aurait pu être malvenue en une telle circonstance..

Elle était certes cathare mais gardait toujours un certain respect pour les lieux saints quels qu'ils soient et gardait en mémoire le temps où elle était elle même diaconesse et pure aristotélicienne.
Garder un visage imperturbable et laisser juste briller la petite lueur d'amusement que déclenchait la taquinerie du Comte.....

Séléna s'inclina doucement et salua Henry :
"Bonjour votre Grandeur.....Et oui ..bénissons ce jour qui voit réunies sous la même voûte deux religions que rien ne devrait opposer"

Petit sourire en coin.....Mais qui se sentait donc coincé ici?
Sûrement pas elle ,même si les murs l'avaient toujours un peu étouffée,elle qui passait tant de son temps à chevaucher par monts et par vaux.

Elle recula un peu ,laissant les autres invités arriver peu à peu ...Devait elle aller à la rencontre de la mariée?
Elle jeta un coup d'oeil vers Aymeric,mais il était en conversation et elle ne se décida pas à le déranger.
séléna d'Alaric
séléna d'Alaric
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par lolafemina Sam 6 Oct 2012 - 21:54

Lola arrivait enfin, il lui avait fallu se préparer

Pour rien au monde elle n'aurait voulu manquer le mariage de sa petite soeur...

Cette grande cathédrale l'impressionnait, et il y avait beaucoup de monde dedans...

Elle s'approcha d'Aymeric


Bien le bonjour Aymeric

Mais ou donc est la mariée ? Elle ne devrait pas tarder non ?

Tu peux me présenter les gens qui sont autour de nous. Il y a des gens qui sont venu avec nous depuis Armagnac.

J'en reconnais beaucoup avec qui j'aimerais parler...

Dit moi, j'ai vu sur le parvis Alix du vivier qui attendait. Elle avait vraiment l'air de ne pas être en forme.

Mais je parle, je parle, excuse moi de t'en parler
lolafemina
lolafemina
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par elsalucie Sam 6 Oct 2012 - 22:12

Elsalucie, prévenue par sa tante de son mariage, arriva.

Elle balaya l'église afin de voir si elle reconnaissait quelconque visage.

Elle vis le futur marié a qui elle adressa un regard et un signe de tête.

Puis elle aperçu Lolafemina. Elle lui fit un signe de la main.

Elle allât enfin s'assoir et patienta avant que la cérémonie ne commence.
avatar
elsalucie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Evil Erin Sam 6 Oct 2012 - 22:17

C'est "arnachée" comme à mon habitude que j'entrais dans l'édifice. D'un pas lourd, j'enfilais la nef et m'arrêtais en voyant les spadassins réunis. Nom de d... ! Flute, je pouvais même pas jurer comme je voulais dans cet endroit !
Mais quelle foutue idée Selena avait eu de me dire de venir !! Entre son mari éclopé et ... Je levais les yeux au plafond du lieu saint en voyant le couple à coté. M..e ! Il valait mieux que je recule et que j'aille me coller dans un coin, près de la porte. Si elle avait besoin de moi, elle me ferait signe, mais à mon avis les risques devaient être minimes dans les environs. C'était moi le danger le plus proche, je sentais deja mes poils se hérisser sur mes bras.

Me glissant non loin de l'entrée principale, je zieutais ceux qui étaient déjà dedans, presque tous inconnus, et reluquais à intervalles réguliers ceux qui entraient. Après quelques minutes "épuisantes", je sortis ma fiole de la poche de ma veste et m'enfilais une longue rasade de gnôle.

J'aimais pas les mariages ....
Evil Erin
Evil Erin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Fonction : Mercenaire
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Sybille Sam 6 Oct 2012 - 23:17

Sybille avait cru voir la marié mais elle s'était trompée. Tant de monde se presser autour du futur époux. Elle ne le connaissait pas beaucoup.

Très impressionnée elle se rapprocha du tribun et maréchale douanière Zoey.


Tu es magnifique dans cette robe.

Alors quand commence la cérémonie ?


avatar
Sybille
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric  Empty Re: Mariage de dame Elsamarie et de sieur Aymeric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum