Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Creature: dissolution de mariage]

Aller en bas

[Creature: dissolution de mariage] Empty [Creature: dissolution de mariage]

Message par inracien. Mer 25 Jan 2023 - 21:51

inracien était assez surpris quand son élève vient le prévenir. Il n'avait pas prévu la visite si tôt, même si elle était prévisible.
Aussi il prépara hâtivement un endroit pour recevoir la dame, préférant un endroit épuré pour mieux se concentrer sur cette affaire car le temps s'était écoulé depuis le dernier dossier du genre qu'il avait eu à instruire en tant que procureur


Bonjour Creature! Installez vous. Je sais que le bureau est assez sommaire mais je ne m'attendais pas de si tôt à votre visite et je pensais que vous voudriez voir directement avec Lilyena. Mais après tout, vous êtes là et réflexion faite, je suis mieux placé qu'elle pour cela car j'ai été procureur ecclésiastique. Mais je ne vous cacherai pas que ça remonte à plusieurs années et que il va falloir que je me remémore comment on monte un dossier de ce type. Heureusement, j'ai accès aux archives et je vais pouvoir retrouver un dossier type.

Mais déjà je peux vous dire qu'il me faut certaines pièces:

-votre certificat de baptême
-si possible, celui de votre défunt époux
-le certificat de mariage.

Ces documents, même sans chercher, je sais qu'il les faut d'office dans ce genre de procédure.


inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum