Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

+2
Maximinus
Eloin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Sam 11 Juin 2016 - 17:31

L'abbesse avait écouté attentivement le récit de la jeune femme, et s'apprêtait à demander au procureur s'il avait des questions, lorsque la porte de la salle s'ouvrit, laissant le passage à un homme qui se présenta comme l'époux, et qui n'attendit point que parole luy soit donnée pour s'exprimer.

Eloin haussa un sourcil en oyant le ressentiment qui transpirait des paroles de messer Yousseph, mais l'oya également avec attention. Une foys qu'il eut terminé, Eloin croisa ses mains sur la table devant elle, puys s'exprima.


Messer Yousseph, je suys heureuse de constater que vous avez finalement pu vous déplacer pour faire ouïr vostre voix durant cette audience, mais vous devez savoir que nous ne sommes point ici au marché aux poissons, et que les tribunaux ecclésiastiques, tout comme les procès en justice temporelle, sont soumis à des règles.
Adoncques, je vous remercierai de bien vouloir ne prendre la parole que lorsque vous y serez autorisé par moy, par le procureur ou par l'un des officiaux de cette Officialité.

Je prends bonne note de vostre témoignage et de vostre volonté d'expliquer les choses telles que vous les ressentez, nostre procureur vous interrogera le moment venu. En attendant, je vous invite à aller vous asseoir.


La mise au point terminée, espérant vivement qu'il obéirait sans rechigner, elle se tourna vers le procureur.

Messer Zwentibold, vous avez la parole.

[hrp]Désolée de n'avoir pu poster avant, la semaine a été chargée.
Je précise que nous -joueurs de religieux- ne prendrons pas en compte les références à la suppression/modification de messages sur le forum officiel, nous ne sommes pas là pour ça. Sachez tout de même que les admins veillent et que, s'ils trouvent quelque chose d'anormal, vous serez certainement contactés par leur soins, car la suppression de messages est interdite sur les forums officiels, si je me souviens bien.[/hrp]

Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par zwentibold Lun 13 Juin 2016 - 21:12

Je vous remercie Votre Eminence.


Messire Yousseph, en tant que Procureur je suis chargé d'instruire l'affaire, c'est à ce titre que je vous ai envoyé un courrier auquel vous avez décidé de ne pas répondre. L'instruction s'est donc faite sans qu'il soit tenu compte de votre point de vue et cela de votre faite et il n'est pas question que j'y change quoi que ce soit, c'est trop tard, il fallait y penser avant. J'ajoute que par deux fois vous avez donné des réponses présentant de l'insolence caractérisée. JE suis Missus Inquisitionis, vous pas. C'est par pure bonté que je prétendrai ne pas avoir lu vos commentaires déplacés. Je ne suis pas un petit Procureur de province, messire, je suis un Inquisiteur et si des fois ce terme ne vous dis rien, je suis tout disposé à vous rafraîchir la mémoire. Maintenant c'est trop tard pour venir nous apitoyer avec vos jérémiades, mon réquisitoire sera fait en conséquence de votre attitude car vous permettre de venir comme ça aboyer sans avoir reçu la parole de son Eminence Présidente ne me prédispose nullement à la moindre concession à votre égard.

J'en ai terminé pour l'instant Votre Eminence.
avatar
zwentibold
Vidame de Bordeaux
Vidame de Bordeaux

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Lun 13 Juin 2016 - 21:31

Pour le coup, le missus était plus strict qu'elle, en refusant purement et simplement la parole à l'époux...
La mise au point doublement effectuée, donc, l'abbesse se tourna vers ses confrères.


Messieurs les Officiaux, avez-vous des questions pour dauna Isabelle ?
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par yousseph Lun 13 Juin 2016 - 22:48

Mais c'est qu'il en devenait agressif le Procureur mais il en fallait davantage pour intimider l'Erudit...

J'en suis ravi pour vous Procureur que cette charge lourde et non moins prenante vous revienne. Vous avez extrêmement bien fait de m'envoyer un courrier auquel vous aurez remarqué je vous ai répondu à ma façon certes mais répondu... Je répète je n'ai rien demandé et donc je n'a rien à dire sur cette affaire mais une chose est claire pour moi c'est que ej ne me laisserai jamais piétiner ni entendre dire des mensonges sur ma personne. Mon point de vue n'existe pas mais moi j'existe et je ne me laisserais pas marcher dessus que ce soit bien compris dans vôtre petite tête.
Je ne vous demande rien Procureur c'est vous qui avancez des suppositions qui n'engagent que vous... Mes réponses étaient en adéquation avec les dires qui m'étaient adressés, donc j'ai réagi que vous le vouliez ou non... Allez voir la personne qui bave sur moi avant de vous adresser à moi Messire le procureur.
Vous êtes ce que vous êtes et moi je suis ce que je suis et je suis fier de l'être et je m'exprimerais quand je le jugerais nécessaire... je en me laisserais pas marcher dessus je vous el répète... Les mensonges les contre vérités et les propos imaginaires... non je ne peux pas laisser dire ça.
Quant à ma mémoire ne vous inquiétez pas pour elle, elle va très bien et elle est bien fraîche...
Permettez moi de vous sourire à la face... je en m'apitoie pas c'est pas mon genre d'être mais par contre je suis réactif ça oui... et je fais partie des personnes qui disent ce qu'elle ont dans els tripes, je suis franc, et je dis les choses en face sans fioritures... donc c'est vous qui aboyer pour brasser du vent.... Vous ne savez pas qui vous avez devant vous.
Je ne vous demande rien et surtout pas la moindre concession....

Je n'ai plus rien à dire...
yousseph
yousseph
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 107
Localisation : clitoville sur vagin
Fonction : désosseur
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Maximinus Mar 14 Juin 2016 - 18:49

Pour ma part, pas de questions complémentaires. Il est clair que l'une et l'autre partie, quelques soient leurs arguments, leurs raisons ou leur mauvaise foi, n'ont plus rien en commun et qu'il est préférable de mettre un terme à ce mariage désastreux qui ne reflète pas du tout l'amour aristotélicien!
Maximinus
Maximinus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2133
Age : 41
Localisation : Niort
Fonction : Evêque de Poitiers, Vicaire Général de Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Aitore Jeu 16 Juin 2016 - 23:38

Cela fut au tour du Volpilhat de s'exprimer. Demeurant assis à regarder l'assistance, il se tourna vers le deux deux époux, attendant une réponse et une opinion franche de ces derniers.

Comme l'a rappelé le procureur en début de séance, "le mariage est la consécration de l'accord profond entre deux personnes, créant une communauté de vie réputée indissoluble et symbolisant l'Amitié Aristotélicienne dans l'une de ses formes les plus étroites". Ceci se doit d'être connu de tous et par chacun avant chaque cérémonie de mariage. Ainsi donc, saviez vous et connaissiez vous réellement le sens du terme "indissoluble" lorsqu'il a été pris la décision de vous marier ? Ceci est un véritable engagement envers le Très-Haut et ainsi demander une dissolution m'apparait comme un trahison envers ce dernier, attendu que vous revenez sur l'engagement que vous avez effectué envers votre époux, ou épouse, et ceci devant Dieu. De quelle façon vivez-vous cela précisément ? Comment imaginez-vous la suite de votre existence en sachant avoir échoué dans cette entreprise et dans cet engagement envers le Très-Haut ?
La vie ne doit pas se faire comme on l'entend en se moquant des conséquences mais se doit d'être réfléchit sans qu'aucune décision ne soit prise à la volée en s'imaginant que les suites seront quelconques et moindres. Qui plus est lorsqu'il s'agit du spirituel, chose qui guidera votre existence après votre mort en ce bas monde.
Aitore
Aitore
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Isabelle.sorel Ven 17 Juin 2016 - 12:03

Isabelle se leva pour répondre

Mon Père, je sais quel sont les engagements d’un mariage. J’ai murement réfléchi avant de prendre une telle décision. Malheureusement c’est pour moi la seule solution pour que je puisse vivre sereinement. J’ai fait tout mon possible pour ne pas en arriver à une telle situation. Oui ce mariage a échoué j’en suis bien consciente et je le regrette mais nos disputes sont incessantes quand nous sommes ensemble. La blonde avait les larmes aux yeux Comment puis-je continuer à vivre sous le même toit que mon époux ? Un sanglot qu’elle retient et s’adresse à la cour

Pour moi cette une épreuve très difficile. L’intervention de mon époux  m’a bouleversée. A ses yeux je suis très ambiguë et pas très nette …..Il dit avoir enduré et usé de ses nerfs car nos discussions tournait sans cesse à la confrontation.  Alors pourquoi avoir refusé un consensus pour la demande de dissolution ? J’ai donné mes arguments au Procureur dont une copie de la lettre que Yousseph  a  adressée à mon amie Rose.  Dont voici le contenu.

Isabelle fit lecture du document tout en essayant de contenir ses émotions qui a certains passages était une rude épreuve ….


[rp]Le bonjour Rose,

Tout d'abord je souhaite que vous soyez en bonne santé et que la paix vous habite.

Comme vous avez certainement pu le constater et le vivre, il y a bien longtemps que je ne suis point venu vous voir à l'auberge, je n'ai pas non plus pris de vos nouvelles je dois bien le constater aussi et j'assume le constat...

Ceci étant dis je dois vous dire que mon malheureux mariage avec Isabelle fut été la pire erreur de ma vie que j'ai pu commettre et la seconde erreur se fut de lui donner vie a ma fille Aurore que la marâtre d'Isabelle ne méritait pas.

Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que entre la bourgeoise d'Isabelle et moi ce fut un chemin de croix pour nous entendre et nous comprendre. Ceci ne pouvait donc bien sur pas continuer de la sorte. L'hypocrisie, la fausseté et la mythomanie de votre maîtresse de maison ne correspondait plus à la nature de ma personnalité. Si bien que les disputes s'enchainaient de jour en jour et devenaient monnaie courante pour au final verser dans l'intensité passionnelle donc avant qu'un drame ne soit aux portes de nos vies j'ai décidé de me séparer de la marâtre et bourgeoise Isabelle.sorel....

Mes colères devenaient de plus en plus intenses, mais le caractère insidieux et hypocrite de vôtre maîtresse de maison m'a amené à aller au chateau du Labourd d'Ustaritz et de le mettre à sac.... Je reconnais la violence de ma réaction mais ce fut une réaction face aux fait et aux dires de vôtre maîtresse de maison.... sachez que mes actes ne sont jamais gratuits, jamais je en fais quelque choser pour rien.... Je tenais à ce que vous le sachiez, que vôtre maîtresse de maison est dangereusement fréquentable et qu'il faut avoir des nerfs solidement accrochés pour résister à ne pas commettre des impairs dans les faits quotidiens . Donc voilà le chateau fut détruit partiellement pour m'avoir mis à cran et à fleur de peau de par les dires et les gestes indignes d'une épouse.

Mes réactions ne correspondaient plus à ma personnalité, je m'éloignais de jour en jour de moi même au point de ne plus croire en moi ni en mes convictions...

A partir de ce constat là, nôtre union devenait caduque et non avenue... un couple qui ne se comprend pas et qui ne se soutient pas n'a plus lieu d'être, ni d'exister sinon au péril de destruction des vies respectives.... l'apaisement et la sérénité m'a donc amené à prendre la meilleure solution pour moi et pour vôtre maîtresse de maison.... Je ne pouvais plus supporter de ne plus être moi même, cela devenait dangereux et je pèse mes mots donc il fallait prendre la bonne initiative.... J'assume l'acte méfait au chateau mais je n'ai pas à assumer la mythomanie ni la fausseté de vôtre maîtresse de maison... Nôtre séparation devenait inévitable donc je suis d'accord pour que Isabelle ordonne le divorce, je en l'en empêche pas, c'est son droit de demander le divorce et je pense que c'est la meilleure solution et pour moi et pour elle.... pour moi parce que j'étais au bord de devenir un autre que moi même... alors que ej en demande que apaisement et sérénité dans mon coeur mais ce sera sans isabelle et j'en suis heureux de retrouver ma liberté et une vie plus calme et plus sereine.

Je vais certainement élire domicile ailleurs que en Gascogne, je me donne encore un temps de réflexion... probablement que ce sera du coté de la Méditerranée

J'ai été très content de faire vôtre connaissance Rose... durant ces 5 années d'union j'ai apprécié vôtre dévouement à l'auberge, votre disponibilité et vôtre altruisme... La vie doit continuer pour tout le monde, avec ses joies et ses peines, moi je en veux plus vivre mes peines passées et je veux même rapidement les oublier.

Je vous salue très affectueusement Rose et je vous souhaite de très bons vents, soyez heureuse et restez vous même.... ne changez pas...

Respectueusement

Yousseph DELSOL

4 février 1464


Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 340277Youssephjauneetwoversion

[/rp]


Isabelle posa le document, essuya ses larmes qu’elle ne put retenir …..
Isabelle.sorel
Isabelle.sorel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Mar 28 Juin 2016 - 22:53

Eloin oya la réponse de l'épouse à la question de l'official avec grande attention, puys se tourna vers l'époux, persuadée qu'il saisirait cette occasion de s'exprimer. Mais le silence semblait soudainement s'estre emparé de luy, aussi tapota-t-elle vivement sur ta table avec ses doigts pour attirer son attention.

Messer Yousseph ? Pourriez-vous répondre à la question de monseigneur Aitorè, je vous prie ?
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Isabelle.sorel Jeu 7 Juil 2016 - 9:20

Après l’intervention d’Isabelle se fut un grand silence. On entendit un tapotement sur la table et une voix
Messer Yousseph ? Pourriez-vous répondre à la question de monseigneur Aitorè, je vous prie ?
Des regards vers son époux, il était bien présent mais ne répondait pas. Pourquoi ? Isabelle ne comprenait pas son attitude….
Isabelle.sorel
Isabelle.sorel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Ven 8 Juil 2016 - 9:08

Le silence, à nouveau, de la part de l'époux, qui avait pourtant dit vouloir exprimer son point de vue. Retenant un soupir de déception, la présidente se tourna vers le procureur.

Messer Zwentibold, poursuivez je vous prie.
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par zwentibold Sam 9 Juil 2016 - 18:56

L'Inquisiteur reçoit l'invitation de la Cardinale Archevêque d' introduire le réquisitoire.


Votre Eminence Présidente, Monsignors Officiaux, Dames et Messires, je tiens d'abord à faire part une fois de plus de l'attitude pitoyable de Messire Yousseph. Non content d'intervenir sans y avoir été invité, comme si un tribunal était une taverne, lorsqu'on lui demande d'exprimer son point de vue, il répond par le mépris et le silence. En foi de quoi, je présente mon réquisitoire.


La bulle pontificale "Ad mundi salurem per sanctificationem", livre I, partie II, section A, Article 3 :


Le mariage est la consécration de l'accord profond entre deux personnes, créant une communauté de vie réputée indisoluble et symbolisant l'Amitié Aristotélicienne dans l'une de ses formes les plus étroites.

Après une période pendant laquelle ils ont fondé une famille, les sentiments forts qui les unissaient au début se sont distendus avec comme résultat :

La bulle pontificale "Ad mundi salurem per sanctificationem", livre I, partie II, section B, article 6.1 :

Article 6 : Les motifs pour une dissolution du dacrement du mariage sont :
6.1 : La disparition des sentiments amoureux entre époux.

Le comportement de Messire Yousseph dont nous avons tous ici pu apercevoir quelques échantillons, Dame Sorel a décidé de faire une demande de :


La bulle pontificale "Ad mundi salurem per sanctificationem", livre I, partie II, section B, article 5

La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision de l'épouse de se séparer et de mettre fin à la vie de couple.

Les époux bien que toujours unis par les liens du mariage vivent séparément.

En conséquence de quoi, je requiert que soit prononcé la dissolution du mariage.
Je requiert subséquemment pour Dame Sorel une interdiction de remariage d'un mois et pour Messire Yousseph de trois mois. L'obligation de se confesser auprès d'un clerc ordonné de l'Eglise Aristotélicienne Romaine deux fois dans une période d'un mois pour les deux futurs ex-conjoints. Le paiement d'une amande de 25 écus auprès du tribun de leur lieux de résidence afin d'aider les plus pauvres des aristotéliciens.
J'ai dit et je vous remercie Votre Eminence Présidente.

Et de boire une bonne lampée de son verre d'eau car faire une diatribe pareille ça donne soif.
avatar
zwentibold
Vidame de Bordeaux
Vidame de Bordeaux

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Jeu 14 Juil 2016 - 17:31

L'abbesse écouta attentivement le réquisitoire du procureur, hocha la teste, puys s'adressa à l'assemblée.

Bien, je vais me retirer avec messeigneurs les officiaux et le procureur afin de délibérer sur ce réquisitoire, et je ferais ensuite parvenir l'avis de demande de dissolution au Consistoire Pontifical Francophone.

Mercè à tous de vostre attention.


Et elle se leva la première, invitant ces messieurs à la suivre jusqu'à la loge du procureur.
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Isabelle.sorel Lun 29 Aoû 2016 - 11:42

Après avoir remercier et saluer les officiaux et le Procureur, Isabelle était partie elle devait préparer sa malle les vacances arrivaient .....

A son retour elle pensait recevoir une missive mais rien dans son pigeonnier. Mais rien de plus normal c'était la période estivale tout le monde avait besoin de changer les idées...... Alors elle attendit un peu la rentrée était là alors elle décida de passer au tribunal ......
La salle était vide rien d'étonnant mais elle espérait rencontrer une personne qui pouvait la renseigner sur les suites de son dossier ....
Isabelle.sorel
Isabelle.sorel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Eloin Mer 14 Sep 2016 - 10:59

La délibération avait été faite, l'avis envoyé au Consistoire, et l'attente s'était faite un peu plus longue que d'ordinaire. Les cardinaux du Consistoire avaient en effet regagné leurs pénates durant l'été, et n'étaient revenus qu'avec la chute des premières feuilles des arbres, annonçant l'arrivée inexorable de l'automne.

Sitôt reçu la décision finale, Eloin la fit afficher à la porte de la salle d'audience, en sus d'en envoyer une copie à l'épouse.


    Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Francophone_zpsue9b19i6
    Validation de demande de dissolution de mariage
    Isabelle & Yousseph



    A l'attention de Mgr Eloin, archevêque de Bordeaux,

    Nous, Cardinaux du Consistoire Pontifical Francophone, annonçons l'acceptation de l'avis proposé quant à la demande de dissolution de mariage simplifiée de Isabelle & Yousseph proposée par l'archevêque de Bordeaux pour disparition des sentiments amoureux entre les époux, en date du 19 aout 1464.




    Fait à Rome le onzième de septembre de l'an de grâce MCDLXIV,
    Au nom du Consistoire Pontifical francophone,
    Son Éminence Adso, Cardinal National Electeur.


    Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Adso2-43ce03e
Eloin
Eloin
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Agen
Fonction : Evêque d'Agen
Date d'inscription : 30/11/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de mariage de Yousseph  & Isabelle - Page 2 Empty Re: Dissolution de mariage de Yousseph & Isabelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum