Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mary et filou se marie pour le meilleur

+8
forth_with
Aeroni
lanie
Sophie
Cyphus
Katia22
marylene
filou45
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Jeu 23 Juin 2011 - 20:48

Maylene et Filou ont la joie de vous faire part de leur union devant Dieu et Aristode. Leur amour doit etre unie pour vivre ensemble le plus grand des bonheurs. Devant vous Monseigneur nous nous engageons pour vivre le restant de nos jours l'un pour l'autre, de nous aimer de partager nos joies et nos peines!!!
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par marylene Ven 24 Juin 2011 - 15:15

C'etait la veille de leur mariage, Mary voulait que le lieu ou il serait celébré soit fleuri pour cette occsion. Aussi, elle demanda à Filou de lui ceuillir des roses qu'ils avaient dans leur jardin. Ce qu'il fit bien évidement. Il revint avec de trés jolis bouquets qu'elle vint déposer sur l'autel et un peut partout autour.

Mary se recula pour regarder ce que cela donnait.

Mmm viiii ca me plait bien moi et d'ici demain elle seront encore trés belle pensa t'elle.

Avant de sortir elle s'agenouilla et pria pour que leur mariage ce passe bien et que leur bonheur dure toute au long de leur vie. Elle pria aussi pour leurs enfants et leurs amis.
marylene
marylene
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Sam 25 Juin 2011 - 15:46

Mary et filou se marie pour le meilleur 53416112


filou se sent un peu seul.

Donnez vous la peine d'entrer Mary finit de se préparer elle arrive tout à l'heure!!!!
Enfin j'espère!!!!

Il sourit heureux.


Dernière édition par filou45 le Sam 25 Juin 2011 - 17:26, édité 1 fois
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Katia22 Sam 25 Juin 2011 - 16:44

Bon mariage! Je vous souhaite de rester ensemble pour toujours. Smile

Je vous aime,

Votre filleule Katia
avatar
Katia22
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Sam 25 Juin 2011 - 16:46

Merci Katia, c'est très gentil!!!

filou lui fait un bisou
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Cyphus Sam 25 Juin 2011 - 17:12

Le Comte Cyphus entre dans la cathédrale en compagnie de son épouse.
-Bonjour mes amis! C'est le grand jour!
Il salue Filou et bise Marylene.
-Ça va bien se passer détendez-vous ! Very Happy
Cyphus
Cyphus
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2009

Caractéristiques
 : Érudit
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection: Aucune Vertu
Péché Mignon Péché Mignon: Aucun Pêché

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Sophie Sam 25 Juin 2011 - 17:16

La comtesse Sophie est ravie de venir au mariage de Filou et Marylene. Quand elle les voient, elle les bisesnt tous les deux en prenant leur mains et les regardent dans les yeux pour les rassurer.

Ca va bien aller Mary, tu es ravissante! Je te souhaites tout plein de bonheur!
Sophie
Sophie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Erguenault
Fonction : Lieutenant première classe
Date d'inscription : 11/08/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Sam 25 Juin 2011 - 17:21

filou sourit au Comte et la Comtesse

Je suis encore seul mais Mary ne devrait pas tarder, et je ne panique pas enfin un peu quand meme.
Merci d'etre là!!!

Il serre la main de son ami et bise la Comtesse.
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par marylene Sam 25 Juin 2011 - 19:26

Mary qui avait fini de se préparer arriva à pas feutrés derriere son titfilou

Mary et filou se marie pour le meilleur 638335robemariagemary

Coucou mon ange me voilà enfin,,,,

Elle lui sourit et regardat ses amis qui venaient d'arriver elle leur rendit leur bisou

Merci vous deux ca me fait plaisir de vous voir nous ne sommes pas nombreix mais nous sommes la c'est l'essentiel.
marylene
marylene
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Sam 25 Juin 2011 - 19:31

filou regarde Mary

Comme tu es belle mon amour, tu es tellement belle!!! Je t'aime mon amour!
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par lanie Dim 26 Juin 2011 - 12:13

Pour rien au monde Lanie aurait raté ce mariage, c'était celui de ses meilleurs amis. Elle entra donc dans la salle , s'approcha d'eux tout en saluant d'autres amis présents.

Vous êtes magnifiques!! je vous souhaite tout le bonheur possible.
lanie
lanie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Dim 26 Juin 2011 - 15:56

Filou est heureux de voir Lanie lui fait un bisou

Merci d'etre là amie, tu es ravissante!!!

Puis il se met à rougir.


Dernière édition par filou45 le Jeu 30 Juin 2011 - 16:52, édité 1 fois
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Aeroni Lun 27 Juin 2011 - 0:09

Aeroni arriva enfin devant la cathédrale espérant ne pas avoir rater le début de la cérémonie car elle avait mis plus de temps que prévue pour se préparer et s'était un peu perdu en route


ouff enfin arrivée
Aeroni
Aeroni
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par forth_with Lun 27 Juin 2011 - 0:14

S'étant apprêté pour l'office le jeune évêque qui venait de rejoindre la ville de Poitiers pouvait à présent entrer dans l'église de cette ville. En effet il était arrivé dans la ville tout récemment, le jour même pouvait-on dire. Il avait donc eut tout juste le temps de grignoter et boire un petit quelque chose puis de rejoindre la sacristie de Poitiers et de s'y préparer pour ce mariage qui s'annonçait. Quant-il fut habillé et prêt donc pour officier il se dirigea vers la nef de l'église. Là il retrouva le couple de futurs mariés ainsi que leurs invités dont les témoins. Il s'approcha donc d'eux pour les saluer.

Bonjour Mes enfants. Mes sincères salutations. D'après vous tout le monde est là et pouvons nous commencer ou devons nous attendre encore du monde?
forth_with
forth_with
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 09/11/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Sophie Lun 27 Juin 2011 - 1:36

Sophie salua l'Evêque Forth_with....après avoir consulté son époux à voix basse.....

Bonjour mon père....Nous devrions commencer la cérémonie et s'il arrive d'autres personnes ils se feront discrets. Ils auront tout le loisir de voir les mariés quand celle-ci sera terminée. Quand dites-vous?
Sophie
Sophie
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Erguenault
Fonction : Lieutenant première classe
Date d'inscription : 11/08/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par icie Lun 27 Juin 2011 - 14:27

Elle etait entrée furtivement, car elle savait ne pas pouvoir rester tres longtemps pour repondre à ses devoirs aupres de Sa Majesté ou aupres de la Comtesse du Poitou. Aussi s'etait elle installée en toute simplicité sur un banc pres de la sortie, sous les regards etonnés de quelques invités.
Il est vrai qu'il etait peu commun que des personnes de son rang ne s'assoient au fond de l'église.

La comtesse observait le jeune couple. Elle appréciait Marylène qui avait eu la lourde tache d'assurer un interim à la tête du Poitou dans des conditions tres difficiles.
Elle soupira

C'etait là certainement une expérience qui risquait de l'avoir decourager d'assumer des responsabilités plus importante. Mais Icie etait confiante dans le temps qui passe et Aristote pourvoit souvent, aux âmes sinceres, un chemin que lui seul connait
avatar
icie
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par marylene Lun 27 Juin 2011 - 15:07

Mary vit Lanie qui entrait, elle poussa un soupir de soulagement en la voyant arriver.

Ahhh te voilà!!!!!! j'avais peur que tu ne trouve pas l'entrée

Mary lui sourit et lui fit un gros bisou

Merci Lanie c'est gentils

Mary aperçut Aéroni qui franchissait le seuil de la cathédrale, elle lui sourit quand l'évêque vint les retrouver

Bonjour Mes enfants. Mes sincères salutations. D'après vous tout le monde est là et pouvons nous commencer ou devons nous attendre encore du monde?

Elle sourit à Sophie qui venait de prendre la parole.

Bonjour mon père. Je pense mon pére que la comtesse a raison, vient qui veut à cette cérémonie. Il n'y a pas eu d'invitations officielles et nous ne savons pas de ce fait qui viendra ou pas. Donc il me semble que nous pouvons commencer.

Mary se tourne vers ses amis présents pour leur faire comprendre que la cérémonie allait commencer, quand elle aperçut dans le fond de la cathédrale, la comtesse Icie. Elle en fut très agréablement surprise et, c'est après lui avoir fait un large sourire qu'elle prit place à côté de son amour qui allait devenir bientôt son époux devant dieu et les hommes.

Mary et filou se marie pour le meilleur 498614filoumarymari
marylene
marylene
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par filou45 Lun 27 Juin 2011 - 17:01

filou sourit et reste près de Mary

C'est très impressionnant!!!

il fait un bisou à Mary et fait un coucou a ses amis
filou45
filou45
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Poitiers
Fonction : Boulanger
Date d'inscription : 28/11/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par forth_with Mer 29 Juin 2011 - 17:52

Soit alors allons-y.

Il entama donc la cérémonie et les cloches se mirent donc à sonner après son signal.

Puis il lança avec sa forte voix.

Mes chers amis, mes chères amies. Nous voici tous et toutes Nous sommes tous et toutes réunis en jour afin de célébrer l'union de Filou et Mary. Je vous remercie de votre présence nombreuses et diverses.

Et avant de commencer cette cérémonie qui est bien sûr sous les auspices du Très-Haut rappelons nous qui nous sommes, nous humains et demandons pardon de nos fautes.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Puis alors que la foule récitait la confession il cherchait du regard la réaction des époux.
forth_with
forth_with
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 2771
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 09/11/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par goéland Mer 29 Juin 2011 - 18:14

Mary et filou se marie pour le meilleur 110629060750848216

Pouf ! Pouf ! Rha lala !! Qu’il est long ce voyage !! se disait le pauvre goéland épuisé !
Pourvu que ce soit la bonne église ! Je n’en peux plus !

Il entra par la porte restée grande ouverte et alla se percher sur l’épaule de la seule personne qui parlait en cet instant … l’évêque ForthWith, et ce, sans jamais lâcher le précieux parchemin qu’il tenait dans son bec depuis le Portugal ! Ca tombait bien … il se trouvait ainsi juste en face des mariés !
Il les regarda un long moment, semblant réfléchir à la conduite à tenir, et finit par ouvrir grand son bec en poussant un cri!
Le document vint atterrir aux pieds de Mary et Filou, éberlués.
En tombant, le ruban rouge se défit et le parchemin se déroula tout seul, si bien que Mary et Filou pouvaient presque le lire sans le ramasser !

Mary et filou se marie pour le meilleur 11062906172648947
Anonymous
goéland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary et filou se marie pour le meilleur Empty Re: Mary et filou se marie pour le meilleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum