Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mariage de Mattdu69 et Chrie6768

+5
Lalasama
Mattdu69
andaine
Kalhan
jujujuju
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Kalhan Mer 30 Juin 2010 - 5:45

La jeune femme regardait la cérémonie se dérouler sous ses yeux et trouvait que son frère avait l'aire transporté de bonheur. Écoutant les sages paroles de la diaconesse cela lui fit un peu penser aux mariages vikings. Fidélités dans les épreuves, amour, compassion, soutient dans les épreuves autant dans la richesse que la pauvretés....jusqu'à ce que la mort vous sépare....

Sauf que dans sa religion et croyances à elle, la mort ne sépara pas les époux, elle appela à les retrouver un jour après.....Car deux âmes ne forma qu'une pour l'éternité... il s'agissait juste que Odins guide ses pas vers le bon...ce qu'elle pensa qu'un jour peut-être que oui ou peut-être que non....

N'empêche tout ce qui comptait à ses yeux était le bonheur de son seul frère, malgres que celle-ci se sentait très étrangère et timide face à cette belle assemblée.......

Aussi versa t-elle une larme discrètement en les voyants

Kalhan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par jujujuju Mer 30 Juin 2010 - 11:44

Commençons maintenant par la confession de nos péchés.
Tous ensemble.

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Confessionek6
jujujuju
jujujuju
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par andaine Mer 30 Juin 2010 - 12:02

La cérémonie du mariage venait de commencer. La diaconesse invitait l'assemblée à la confession des péchés.

Andaine prit une attitude humble, baissant la teste. La jeune femme reprit en choeur.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
andaine
andaine
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Saumur en Anjou
Fonction : Bléïcultrice, charpentier, étudiante voie de la médecine
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Mattdu69 Mer 30 Juin 2010 - 12:25

Matthieu se concentrai sur Chrie, elle était belle et encore se mot était faible pour la décrire, et son sourire lui rappellait le premier jour de leur rencontre. Il se retourna au bruit de la porte et vit le capitaine du Limousin. Il regara chrie et lui adressa son plus beau regard, il s'avait que chrie aimait ça. Il vérifia dns sa poche si il avait toujours les bagues, il fut rassurer car il avait toujours.

Il écouta les paroles de la diaconesse, puis baissa la tête et récita le texte :


mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Confessionek6
avatar
Mattdu69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par chrie6768 Mer 30 Juin 2010 - 14:47


Chrie regarda Matt, intensément,baissa la tête pour se concentrer, puis recita les paroles de la diaconesse :

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché,
en pensée, en parole, en action.

Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis,
de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Argawaen de malemort Mer 30 Juin 2010 - 21:43

La cérémonie débutait enfin, cependant ils devaient tous se confessés avant...
L'homme râlait tout seul, il aimait vivre dans le pêché et il y était les deux pieds dedans...Cela ne l'empêchait pas de vivre, bien au contraire...
Argawaen marmonnait dans sa barbe une version qu'il trouvait plus adaptée plutôt que ce genre d'imbécilités...


Je rachète mes fesses à Dieu Tout-puissant, à tous les saints,
et à vous aussi, mes grizzlis, parce que j'ai beaucoup péché,
en pensée, en alcool, en rognon.

Je remplis tous les Saints, et vous, mes Grizzlis,
de gronder le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde les rognons,
l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Une fois terminé le Capitaine regardait l'assemblée de son regard sombre puis reportait son attention sur les mariés mais surtout sur Lala...
Il se doutait bien qu'un jour il devrait passé devant cet autel mais le fait de parler à dieu lui donnait l'envie de vomir...C'est ce même dieu qui lui a fait perdre ses parents et l'ait rendu orphelin...C'est ce dieu là qui l'a fait souffrir durant tant d'années...

L'homme ne croyait que ce qu'il voyait et ce qu'il voyait en ce moment c'était une bande d'hypocrite qui ne pensait surement pas ce qu'il disait...
Fronçant légèrement les sourcils son visage s'adoucissait devant elle...Bon sang qu'elle le rendait aimable...
Il croisait les doigts pour qu'elle regarde en sa direction, il voulait voir son visage, son regard...
Argawaen de malemort
Argawaen de malemort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Kalhan Mer 30 Juin 2010 - 22:29

Kalhan ne croyait aucunement en ce Dieu qu'était Aristote. Toute fois elle respecta les croyances des autres...Alors que les gens répétaient leurs fameuses profession de foi comme la diaconesse aimait le dire. Elle se taisait mais pensait en son fort intérieur......

Odins protège mon frère et sa promise, fait que leurs amours dure autant ici que dans le Walhalla, puisse ta bénédiction les protéger... pensa t-elle très fort.
Kalhan
Kalhan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Lalasama Jeu 1 Juil 2010 - 0:07

La Diaconesse leur demande de réciter la confession...elle obtempère....

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché,
en pensée, en par.....


Elle pensait à Argawaen en se moment...lui qui avait une aversion pour l'église....elle esquisse un sourire....et croise son regard...aussi ténébreux pour le reste du monde..mais pourtant un livre ouvert pour elle....elle n'arrivait plus à détacher ses yeux des siens....les invités...l'autel...son Amie Chrie...tout ce fondait dans l'infini....plus rien..que ses yeux qui la captive....
Lalasama
Lalasama
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Nomote2 Jeu 1 Juil 2010 - 8:42

http://images.ados.fr/photo/hd/8587278858/galerie-personnages-masculins/guerrier-lance-1616316ec3.jpg

Nomote ,habillé de vert sombre,une cape au bord brodé d'or et d'argent,le capuchon baisser sur le visage, se faufila entre les portes légerment entrouvertes et s'installa sur un des bancs,dans un coin sombre, posant son baton de marche sur ses genoux et laissant son arc en bandoulière,silencieusement.

Il n'adorait pas cet Aristote.
Mais connaissait la force de l'Amour ....et aussi le nombres de fidèles de ce fameux dieu.
Il pria sa déesse, Dana, pour que Matt et Chrie connaissant le bonheur dans les bras l'un de l'autre.


Que Dana protège votre union, Matt , Chrie.....
Anonymous
Nomote2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par chrie6768 Jeu 1 Juil 2010 - 14:26


Entendant un bruit, Chrie se retourna et vit Nomote.
Elle lui sourit puis se retourna a nouveau vers Matt et Jujujuju, la diaconesse, attendant la suite de ses paroles
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par nomote2 Jeu 1 Juil 2010 - 16:12

Il vit Chrie se retourner et ,le voyant, sourire.
Il avait peut être bien fait de venir, finalement.
Quoi que la réaction de Matt serait peut etre moins amical....


Il murmura:

kommer det som kan....advienne que pourra....
Anonymous
nomote2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Mattdu69 Jeu 1 Juil 2010 - 17:57

Il se retourna avec chrie et vit nomote, il était à deux doigt de le foutre à la porte. Il le foudraya du regard et se retourna vers Jujujuju.
avatar
Mattdu69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Argawaen de malemort Jeu 1 Juil 2010 - 18:26

Elle regardait en sa direction, leurs regards se noyés dans celui de l'autre, il n'avait même pas remarqué que Nomote avait fait son entrée, il ne voyait plus qu'elle, tout autour de lui était flou, muet, seule elle restait visible...
L'homme lui sourit légèrement, il avait qu'une seule envie...La rejoindre sur l'autel et la prendre dans ses bras...

Seulement cela allait être mal vue si il y allait, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait...
Ce mariage l'ennuyait, il avait hâte que cela se termine, l'ours mal léché avait besoin de sa chère et tendre aimée...
Argawaen s'engouffrait dans sa cape ne quittant pas Lala des yeux, il esquissait un sourire, il voulait que ce soit elle au lieu de sa cape qui soit contre lui...
Argawaen de malemort
Argawaen de malemort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par chrie6768 Jeu 1 Juil 2010 - 21:47


Chrie vit le regard enervé de Matt envers Nomote, alors elle lui pris la main, il se tourna vers elle, puis elle le regarda tendrement, pour qu'il n'y prete pas attention, et l'adoucir.

Le voyant se calmer , elle lui sourit, puis se retourna vers la diaconesse
chrie6768
chrie6768
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Nomote2 Ven 2 Juil 2010 - 10:13

Nomote vit le regard de Matt a son égard,puis Chrie qui tentait de le calmer.
Il sut qu'il était temps de partir.


-popeth yn dod i ben ar adeg benodol.....,murmura t'il, tout fini a un moment donnée....

Il se re-faufila entre les portes et partit sans se retourner
Anonymous
Nomote2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Lalasama Mer 7 Juil 2010 - 0:23

Le traitre...il s'amusé de la voir dans cet état...un léger sourire ce dessine sur ses lèvres....son regard s'allume de désire pour lui...elle savait que cela est partagé....

Soudain , Nomote son neveu fit son entré , comme pour la rappeller à l'ordre....elle se mord la lèvre et avec un grand effort , elle détâche son regard du sien et se reporte son attention sur la Diaconesse...Vivement que la cérémonie se termine.....
Lalasama
Lalasama
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Kalhan Mer 7 Juil 2010 - 15:01

Kalhan voyait bien son frère s'énerver soudain. La jeune femme avait aperçu un autre homme en cape et cagoule assortie mais de couleur différente. Et voyait bien Chrie tenté de calmer son frère d'un geste et d'un regard.

Oui une chance se disait-elle son frère avait assez souffert comme ça, il méritait d'être heureux......

Elle déduisit que cet homme entré plutôt devait-être un ancien prétendant de Chrie pour que son frère soit dans tout ses états.....

Elle se disait vivement que la cérémonie se poursuit pour qu'enfin il soit marié.
Kalhan
Kalhan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Argawaen de malemort Jeu 8 Juil 2010 - 13:52

L'arrivée de Nomote avait brisée ce roman de regards échangés entre eux...Argawaen soupirait légèrement puis reportait son attention sur la diaconesse...Il ne parvenait pas à résister...L'homme ne pouvait s'empêcher de la regarder...
Peu importe ce qui allait se dire, il se levait et s'installer au premier rang afin d'être au plus près d'elle..

Le théâtre qu'il faisait était sans doute pénible mais que voulez-vous...Quand une femme vous rend fou on ne peut résister à la tentation de la rejoindre...
Argawaen de malemort
Argawaen de malemort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Lalasama Jeu 8 Juil 2010 - 16:05

Elle entendit son pas lourd sur le parquet de l'église....mais elle ne se retourne pas...bizzard...lui qui déteste les lieux de Culte..il se met au premier rand....

Elle ragarde la diaconesse qui ne voulait pas en finir de sa confession...à croire qu'elle est une grande pêcheresse....qui sait...ne dit on pas que l'habille ne fait pas le moine...
Lalasama
Lalasama
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Argawaen de malemort Ven 9 Juil 2010 - 13:36

Elle n'avait pas eu de réaction, Argawaen tendait sa jambe discrètement afin que cela l'interpelle...Si il s'était avancé au premier rang ce n'était pas pour entendre de plus près la diaconesse mais bien pour être plus près d'elle...

Ce mariage trainait en longueur, il y avait même eu quelques tensions...Pour un jour comme celui-ci c'était plutôt mal vu...M'enfin que voulez-vous...Les combats de coqs sont toujours ouverts apparemment...Même pour un évènement comme celui-ci...

Le Capitaine écartait légèrement sa cape, cela gênait la personne à côté de lui...Il lui montrait gentiment la dague qui était à son ceinturon et souriait de façon sadique...Cela avait suffit pour que son voisin se taise...Etrange hein...On a moins de braillante lorsque l'on montre les armes...

Reportant son attention sur l'autel il espérait que la diaconesse enchaine la suite de la cérémonie...
Argawaen de malemort
Argawaen de malemort
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par forcehun Dim 11 Juil 2010 - 10:35

Forcehung arriva en retard.... pour changer un peu.
Ce n'était point sa faute, le courrier a été égaré dans la paperasse.
Un peu essoufflé, il se fit tout discret en se mettant sur un banc de côté afin de ne point déranger la cérémonie. Il était ravi pour les mariés. Qu'ils sont beaux dans leur habiles.


Anonymous
forcehun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage de Mattdu69 et Chrie6768 - Page 2 Empty Re: mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum