-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

3 participants

Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 1 Avr 2010 - 18:36

Aujourd'hui la famille Aristotélicienne allait encore s'agrandir. Gil avait fait les préparations pour le Baptême de messire Le pere Noël. Il ne lui restait plus qu'à sonner les cloches afin d'appeler les fidèles pour cette belle cérémonie.

Ceci fait, il s'installa sur le parvis de l'église.



HRP:Début de la cérémonie 20h
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Re: Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par Zigom Jeu 1 Avr 2010 - 19:24

Zigom était à l'heure... ça le changeait, lui qui était si souvent en retard...

Rien n'était commencé alors il s'assit et commença tranquillement à réviser son credo...

Puis il regarda cette église, qu'il connaissait bien et qui bientôt l'accueillera une fois de plus mais pour consacrer les liens sacrés du mariage auxquels il aspirait avec Vivi...
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Re: Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par le_pere_noel Jeu 1 Avr 2010 - 21:11

Le père noel rentra dans l'église et salua la foule, avant de s'asseoir à la droite du diacre.
le_pere_noel
le_pere_noel
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Re: Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 1 Avr 2010 - 21:25

Le diacre était entrain de ranger ses affaires quand messire le pere noel entra dans l'église.

Il se retourna vers lui.

Messire Le pere noel, je pense sincèrement que vous n'êtes pas tout à fait prêt pour recevoir le sacrement du baptême. Il vous manque plusieurs choses pour cela.

Le respect des autres, l'humilité en font parti. Le sacrement du baptême n'est pas comme un morceau de pain que l'on achète sur le marché.

Je vous conseille donc de réfléchir sur vous même et de revenir plus... comment dire respectueux... Hm!!!

Gil regarda Zigom.

Je suis désolé mon ami, mais je ne peux me résoudre à baptiser cet homme en de telles circonstances.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Re: Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par Zigom Jeu 1 Avr 2010 - 23:12

Zigom baissa les yeux...

Gil ! tu es maitre en ce lieu !
C'est le bon sens qui te fait agir, à n'en point douter...

Désolé pour toi !

Je reviendrais, le moment venu...

Et Zigom se leva, salua la statue de Marie, celle de la Marmotte, mit quelques deniers dans les troncs et rentra chez lui.
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché] Empty Re: Baptême de Le pere noel [ Terminé ==> le père noël étant mort sur le buché]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum