Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:23

Alex41



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 78

Posté le: 16 Nov 2008 20:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alex pris la feuille et la signa de son nom "Tasie"

Je trouve monsieur Griffes que vous prenez trop de responsabiliter sans en savoir la charge.

Vous etes dans l'armée, qu'allez vous faire en cas de déplacement pour une guerre ou un conflis hors comter? Le comter ne va pas se diriger tout seul.

Vous avez viré le Major-Général de la Garde-Territorial qui je trouve faisait à la perfection son travail.Et nombre d'autre erreur que je ne vais pas énumérer.

Je suis et je serais toujours d'accord avec mon M-G qui pour moi est encore Flex et mon Maire Yodea sur ce point.

Alex tribun de Périgueux et membre de la G-T

Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:24

Pierobero



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 53

Posté le: 16 Nov 2008 20:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pierobero arriva au lieu qui était grandement fréquenté ces derniers temps. Il était amer, toutes ces querelles et ces désicions pathétiques lui minait le moral. Il se présenta, fit un sourire triste à Flex, prit le livre où bon nombre de signatures était déjà couchées dessus, et y inscrit son nom.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:26

Flex



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 325

Posté le: 16 Nov 2008 21:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas de la chance qu'il faudra, c'est de l'humilité, mais merci tout de même Lostanges.
Et.. Je ne peux attendre un mois. Ce duel sera pour le vainqueur le moyen de s'affirmer en tant que tel, Comte, ou bien. Ce que je suis, ou ne suis plus. Je ne ferais pas d'hypothèse sur le vainqueur, il en va de soit. Je n'irais pas non plus crier cela sur tous les toits, il me reste encore un peu de ce que je cherche, je ne compte pas plus le perde.
Ce que je cherche c'est à prouver à sa douce et grâsse Grandeur Griffes c'est qu'il n'est pas un homme immortel, et à l'abri d'un coup de lame. Ce coup de lame, je lui porterais si il le faut, dans ce duel.
Je prouverais que même si mes manières ne plaisent pas, bien que l'on peut me parler de toute chose en ma personne sans me faire aller voir Reims ou Dijon, sont au moins efficaces, et ce, l'on ne peut le nier.


A comprendre par coup de lame non pas égorgement, ou démembrer, mais une simple ouverture de la peau, qui signifierai la fin du combat, entre deux adversaires
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:36

Jonsno



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 175

Posté le: 20 Nov 2008 13:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Jonsno qui humblement se tenait coi jusqu’à présent (et qui ferait mieux de le rester penseront certains… héhéhé), suivait attentivement les débats et se décida finalement à prendre la parole…

Très chers habitants du Périgord-Angoumois,

Peu d’entre vous me connaissent, je ne suis rien, ou pas grand chose…

Sachez simplement que j’habite ce beau & puissant comté, à Périgueux précisément, une ville en devenir depuis bien trop longtemps…

Ce que j’ai entendu ici m’a tour à tour rendu perplexe, dubitatif, exaspéré et finalement souriant.

Ce déferlement de colère et d’agressivité me chagrine un peu, gardez donc en mémoire chères élites que le peuple éprouve d’autres mécontentements, ancrés dans une réalité quotidienne bien plus pénible.

Cependant je puis admettre que cette querelle divertisse les puissants… Elle n’a au fond guère d’autre raison d’être.

Concernant la démission de notre Comte, je me réjouie des interventions de Messire Tetefer de Mareuil et Alistiel de Lanleff. Ces derniers me semblent deux adultes venus raisonner une ribambelle d’enfants gâtés… C’est une image, n’y voyez point offense, par pitié…

La loi a ceci de pernicieux que sa mise en application réclame une lecture du droit, laquelle reste soumise à l’interprétation personnelle du lecteur. Jusqu’à présent je n’avais pas lu ces textes, maintenant c’est fait, (merci Dame Amerzone et Sire Odradek), en toute objectivité, nulle part n’y est fait mention intelligible du cas qui nous intéresse. Libre ensuite à celui qui le désire d’extrapoler, commenter ou préciser le flou des textes, mais en l’état, la demande exposée par le Sieur Yodea ne saurait suffire à réclamer la démission de notre Comte.

Il existe une cour de justice supérieure qui est sensée recueillir les plaintes ou demande d’enquête concernant la mauvaise gestion ou les mauvaises appréciations de l’autorité suprême du Conseil élu ; le Sieur Yodea en a réclamé l’arbitrage.
(Ma foie, peut-être aurait-il du se contenter de cela…)

Le seul intérêt de ces discussions fut à mon humble avis et je rejoins en cela aussi les orateurs précédents, de mettre en exergue le manque de sécurité sur les routes du Comté et les menaces qui pèsent sur nos villes.
Une telle situation exige l’attention de chacun et l’implication de tous.
En ce sens l’éviction du Sieur Flex de son poste de Major Général de la Garde Territoriale est je pense une méprise et si je ne m’étonne guère que le caractère pour le moins emporté et la morgue de celui-ci puissent avoir irrité notre Comte, je suis surpris en ce cas précis du manque de discernement et de sens politique de ce dernier.
Bref, si d’aucuns jugent que les menaces pesant sur notre Comté procèdent directement des choix de notre Comte, alors, la demande du Sieur Yodea d’une enquête approfondie s’avère en effet nécessaire, celle-ci ayant été faite, le sujet semble clos.

Jonsno qui eut pu encore ânonner des heures durant, lui qui aime tant le son de sa voix, décida pourtant de s’arrêter là… Qu’ajouter d’autre en effet ?

Merci à ceux qui ont eu la patience de m’écouter, je m’en retourne de ce pas faire ce que je fais le mieux, cuire mon pain et cultiver mon blé… (certains penseront qu’effectivement c’est ce que j’ai de mieux à faire… héhéhé…)

Il s’en retourna comme il était venu, les mains croisées derrière le dos en sifflotant gaiement…
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:41

Stavroguine
(après la démission)



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 403

Posté le: 22 Nov 2008 19:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

-"Sortons l'vin l'champagne, le pseudo comte a démissioné !
Fêtons cela, après tout le mal que nous nous sommes donné !

D'ailleurs dans son annonce, malgré son incapacité notoire, il vient encore accuser deux conseillers d'être les moutons noir du conseil. Je crois qu'aujourd'hui, nous pouvons féliciter dignement sieur Flex qui sans lui cet objectif n'aurait jamais été atteint.

A la Gloire du Périgord et de l'Angoumois !"
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par aurelien87 Lun 8 Déc 2008 - 8:54

houla !! c'est chaud !! courage mon ami Very Happy
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 10:58

C'est du passé Wink

Il y a deux sujets qui se mèlent : les protestations de CANA (groupe politique de FLEX) pour ma démission (j'ai en effet démissionné mais pour d'autres raison) & les élections actuelles !

Que du sport Very Happy
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! - Page 2 Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum