Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 1:55

Posté le: 07 Déc 2008 15:09

Yodea a écrit:
Oh la toi, qui veut apporter la réforme en ces terres. Je pense que le bon peuple s'en contrefiche des tes histoires de curetons mais serieusement, que connais tu du Périgord-Angoumois ? que comptes tu lui apporter ?


Dernière édition par Gregory de festigny le Lun 8 Déc 2008 - 3:25, édité 1 fois
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 2:17

Posté le: 05 Déc 2008 19:45 Sujet du message: [RP] Programme CANA, élections comtales de Déc. 1456



Cheyenne8506 a écrit:

(...)

Les hommes d'Eglise désertent !

A l'heure actuelle, plus de messes IG, plus de cérémonie en halle !
Et on se veut croyant ? Pratiquons !

Nous proposons :

o Le Concordat : Exiger de l'Église qu'elle respecte le concordat.

o Prêt pour les niveaux 3 voie de l'Église : Continuer d'aider ceux qui veulent prendre la voie de l'Église.

o Recruter : Organiser via nos ambassadeurs une campagne de recrutement.


(...)


Notre liste :

Tête de liste : Cheyenne8506
Numéro 2 : Benduguesclin
Numéro 3 : Matpel
Numéro 4 : Flex
Numéro 5 : Tubafat
Numéro 6 : Maxiempire
Numéro 7 : Optat
Numéro 8 : Yodea
Numéro 9 : Pierobero
Numéro 10 : Don32
Numéro 11 : Ninou17
Numéro 12 : Sinik10
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:07

Posté le: 16 Nov 2008 10:11 (pour rappel)

Yodea a écrit:[Elévation de Griffes au titre MonSeigneur et aux fonctions de Vicaire Générale de la Province Ecclésiastique de Bordeaux]

(...) travaillez vous pour pour le comté ou pour l'archévêché ????
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:08

Posté le: 16 Nov 2008 10:56


Takeo91 a écrit:L'humilité, Flex, l'humilité ...

Petite question ?! N'y avait-il point loi, qui interdisait le cumul de certains postes, il y a peu ?!

Personnellement, je réclame la démission de l'un ou l'autre des postes.

Que nostre comte s'occupe que du comté ou que de son dieu !
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:10

Posté le: 16 Nov 2008 11:45


Flex a écrit: Quel dilemme : La religion ou Comte ? Cela me fait penser à un ultimatum très récent.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:16

Posté le: 22 Nov 2008 15:02

Tubafat a écrit:Tubafat arriva la mine plutôt grise... la colère començait à monter sévèrement

Bon, en espérant que notre cher comte va daigner bouger ses religieuses fesses, et venr répondre à ceux qui l'interpellent... Il n'y a plus de prévot aujourd'hui, un Cam inexistant, pas de bilans, et je vais passer sur certains évènements nocturnes...

ALLEZ VOUS ENFIN RECONNAITRE VOTRE INCOMPETENCE?????

Vous osez en plus vous représenter pour les prochaines élections? Mais pour qui prenez vous les habitants du PA?


Tubafat se sentait dans une colère noire et essayait tant bien que mal de se contenir...
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:20

Posté le: 24 Nov 2008 08:35


Takeo91 a écrit:Nostre Feu Griffes avait enoncé le fait qu'il y pencherait son saint-groin dessus.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:25

YODEA
16 Nov 2008 13:36 Sujet du message: [RP] Demande de démission du comte Griffes

Suite à sa nomination de vicaire, et conformément au concordat de Périgueux signé entre le comté et l'Eglise, selon les articles

Citation:
Article 1.9
Le domaine spirituel est à la charge unique de l'Église Aristotélicienne. Par conséquent, l'Église a une compétence juridique concernant les affaires spirituelles, qui sera relayée par l'Église du royaume de la Primatie de France à travers les différents diocèses du Comté du Périgord et d'Angoumois, et appuyée autant que faire se peut, par les juridictions de l'ordre temporel.
A ce titre, le Périgord-Angoumois reconnait l’autorité de la Sainte Congrégation de l’Inquisition et des Officialités des Diocèses.

Article 1.10
Le domaine temporel est à la charge unique des autorités comtales. Par conséquent toutes les lois n'ayant pas de répercussion sur la relation du Comté et de l'Eglise n'ont pas à être soumises à l'approbation du clergé.
A ce titre, l’Eglise reconnait l’autorité du Corpus Juris Civilis du Périgord-Angoumois et donc les jugements de son tribunal.
Article 1.16
Toute violation des dispositions du présent concordat sera considérée comme un acte d'hérésie. Les personnes impliquées dans ladite violation pourront être poursuivies en tant qu'hérétiques dans les conditions énumérées par le corpus des règles du droit canon.



et au fait que le Comte ne peut à la fois être représentant du comté et soumis aux lois d'une puissance étrangère,

moi Yodea, maire de Périgueux, citoyen du comté du Périgord-Angoumois, demande que le comte Griffes démissionne de sa charge comtale.

J'invite chaque citoyen outré par cette situation à signer après la demande
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:26

Bardaya



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 96
Localisation: Angoulême/ Périgord-Angoumois
Posté le: 16 Nov 2008 13:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

-"J'vote pour la démission!"
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:27

Sinik10



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 217

Posté le: 16 Nov 2008 13:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sans surprise, je vote pour et pas que pour cette raison la...
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:28

Takeo91



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 315

Posté le: 16 Nov 2008 13:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Takeo, pourtant tolérant comtalement parlant, toujours en proie à assister un conseil comtal, même en péril; s'avança.

-" Car, personnellement, je peux tolérer et comprendre qu'un conseil fasse une ou deux erreurs,
Car personnellement, je peux tolérer qu'un comte ait du mal à s'habituer à sa charge.

Mais,

Je ne peux tolérer que ce conseil fasse erreurs sur erreurs, ternissant de par ses éléments tirant vers le bas ceux qui se tuent à la tâche de faire resplendir le Périgord et Angoumois.

Je ne peux tolérer les abus de pouvoirs tous plus outrageux les uns que les autres de nostre Comte; à savoir; la fermeture des Secrets du Comte; services secrets du Périgord et Angoumois, sans aucune raisons "officielle". Raison qui par la suite apparaitra comme le fait que l'enquête sur Marion de Faouet gênait nostre bon Comte, apparement associé à elle pour d'obscures raisons à l'époque de son arrivée en PA. Et j'en passes ... comme la révocation de Flex du poste de Major-Général de la Garde Territoriale.

Je ne peux tolérer ce manque de communication envers son propre peuple de la part de nostre comte.

Car je ne peux tout simplement pas approuver ce manque d'autorité flagrante, ce manque de "cojones" pour diriger nostre beau comté,

Car je ne peux digérer que ce comte fasse ce que bon lui semble dans l'ombre alors qu'il n'est qu'un incapable dans la lumière ! "

S'avançant encore plus, Takeo tira son poignard long. Regardant l'air fixe l'assemblée; il se trancha légèrement la peau de la paume de se main, puis appliqua sa main sanguinolente sur le papier, suivi de la signature écrite du bout du doigt : " Desfontaines ", au sang.


J'ai remplacé le terme grossier c*** par son équivalent espagnol. Ragnar.

Mille merci, mon bon censeur chéri

De rien :p. Rag
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:29

Flex



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 325

Posté le: 16 Nov 2008 14:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je signe ; d' Auxonne & de Dublith.

A rajouter, qu'il est très hilarant de voir le Comte s'acharner sur ma personne, en portant plaintes au château. Il est entrain de perdre tout son -petit - honneur ; j'espère aussi qu'il acceptera de me mesurer à moi dans cette demande de duel, au premier sang.
M'enfin, j'irais demain, ou ce soir, j'ai le temps. J'invite aussi le peuple à signer ici.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:31

Yodea



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 259

Posté le: 16 Nov 2008 15:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Je pense qu'il n'a pas très bien compris la place de l'Eglise dans le Royaume de France...


une instiution qui dispose de sa propre force qrmée, de ses propres lois qui sont incompatibles avec le pouvoir temporel. Vous etes sure de tout avoir pris en compte vis a vis de l'Eglise ???

Le comté a rejeté plusieurs fois par le passé un concordat avec l'Eglise car il aurait du autorisé sans discussion toute armée au service de l'Eglise.

Avoir à la tête du comté une personne ayant les deux casquettes est incompatible. Le comte est soumis au roy de France et uniquement à lui, il ne peut dépendre d'une autre autorité.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:37

Colhomban



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 298

Posté le: 16 Nov 2008 16:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Takeo91 a écrit:

Je ne peux tolérer les abus de pouvoirs tous plus outrageux les uns que les autres de nostre Comte; à savoir; la fermeture des Secrets du Comte; services secrets du Périgord et Angoumois, sans aucune raisons "officielle". Raison qui par la suite apparaitra comme le fait que l'enquête sur Marion de Faouet gênait nostre bon Comte, apparement associé à elle pour d'obscures raisons à l'époque de son arrivée en PA.


Colhomban avait l'oreille sur la place publique lorsqu'il entendit le Sieur Takeo prononçait quelques phrases à voix forte. Il accéléra le pas et se permit de rajouter une petite diatribe.

Je puis vous assurer Takeo que ce n'est malheureusement pas la seule raison qui a poussé le Comte Griffes à un tel acte. Et ce bien entendu parce que ça pourrait servir ses desseins, j'en ai bien peur.

Au vu des derniers événements dont j'ai pris connaissance, et ayant de plus en plus peur pour notre bon Comté, je suis tout à fait pour la démission du Comte Griffes. Il est temps de nommer quelqu'un de compétent à cette charge !

Col se tourne vers Dame Silence qui faisait savoir son mécontentement face à une telle proposition.

Sieur Griffes n'est pas accusé d'avoir une double casquette seulement, mais bien et bel de manquer de jugements cohérents pour mener à bien le Périgord. Il est une menace pour le Comté, et nous irons droit evrs un mur si nous continuons avec lui à notre tête.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:39

Stavroguine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 403

Posté le: 16 Nov 2008 17:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

-"Je signe cette Pétition, ajoutez mon nom : Arkadi Stavroguine Alexandre de Knotwise et de Louvelle, seigneur d'Ansac Sur Vienne et porte parole du Périgord et de l'Angoumois."
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 3:39

Marius_gracchus



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 97

Posté le: 16 Nov 2008 18:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Marius de sa retraite recevait un flot de nouvelles, nouvelles qui l'inquiétaient moultement. Un soir, il salua ses moines préférés et prit la route de Périgueux. Arrivé en gargotte, il salua les personnes présentes et pris la parole.

-Je, Marius_Gracchus de Crussol, seigneur de Nailhac souscrit à cette pétition.

Ne souhaitant pas faire de longs discours, il signa le papier que lui tendait son ami Yodea et reprit son baton de pélerin pour retourner dans son abbaye.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:17

Scafee



Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 65

Posté le: 16 Nov 2008 18:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Demission irrécevable
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:19

Flex



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 325

Posté le: 16 Nov 2008 19:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Un dossier va être monté et envoyé à la Curia, dame Lostanges.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:22

Flex



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 325

Posté le: 16 Nov 2008 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je plussois ce que vous dîtes, dame Opale. Il est vrai que comme l'a dit Takeo, beaucoup de tensions se sont accumulées, et le jour suivant, cela explose.
Une guerre civile n'est vraiment pas souhaitable, ce n'est pas ce que je veux. Notre Comté se doit de rester uni, tel le dit notre devise.

Vous comprendrez aussi, était une femme de la noblesse, grâce à vos actes qu'où le Comté de Périgord Angoumois vous remercie, que nous avons certaines valeurs. Celle à qui j'accorde énormément d'importance est l'honneur. Un honneur fait un homme, pour moi. L'on se construit par rapports à nos actes loyaux, l'on est ce que l'on fait.
C'est une arme aussi, qu'il faut user à bon escient.
Griffes m'a fait perdre mon honneur, durant ce mois-ci. J' en suis dégouté.
J'ai du choisir entre l'armée et le religion, j'ai choisi. J'ai ensuite été démit de ma charge de Major-Général. Pour finir, il vient de déposer trois plaintes.
Je passe aussi les nombreuses remarques de sous-entendu en ma personne en gargote. Je passe aussi le fait de passer pour un fantôme dans l'avis ne compte guère au Conseil Comtal. Et des meilleurs.
Je ne peux pas accepter cela, j'ai été élevé comme tel. J'ai toujours appris à affronter un adversaire de face, et à armes égales. C'est de là que l'on peut vraiment en tirer quelque chose.
Je passerais aussi les nombreux sous-entendu de notre Comte à Bordeaux, ou encore à Rome ; comme quoi je serais un mauvais Archidiacre. L'archevêque de Bordeaux lui-même m'a nommé à cette charge :aurait-il fait une erreur ? Je ne pense pas.

C'est pourquoi j'ai demandé en duel, au premier sang, notre Comte ce jour d'hui. Car le duel met uniquement deux hommes face à face, rien d'autre.
Il se prêtent être chef de nos armées : il doit savoir manier l'épée, et être le premier en notre caserne. J'espère qu'il relèvera ce duel, bien que n'ayant pas de fief & d'armes en ma possession pour le moment, je devrais devenir vassal dans très peu de temps, refuser un duel est, perdre son honneur.

D'un geste humble de la tête, il salua Opale.
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Gregory de festigny Lun 8 Déc 2008 - 4:23

Alex41



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 78

Posté le: 16 Nov 2008 20:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alex pris la feuille et la signa de son nom "Tasie"

Je trouve monsieur Griffes que vous prenez trop de responsabiliter sans en savoir la charge.

Vous etes dans l'armée, qu'allez vous faire en cas de déplacement pour une guerre ou un conflis hors comter? Le comter ne va pas se diriger tout seul.

Vous avez viré le Major-Général de la Garde-Territorial qui je trouve faisait à la perfection son travail.Et nombre d'autre erreur que je ne vais pas énumérer.

Je suis et je serais toujours d'accord avec mon M-G qui pour moi est encore Flex et mon Maire Yodea sur ce point.

Alex tribun de Périgueux et membre de la G-T
Gregory de festigny
Gregory de festigny
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 403
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off ! Empty Re: Le PA... des citations à ne pas oublier... Le Best Off !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum