Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

+4
Eliona.
inracien.
ulyne
Shasha de Gauss
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes - Page 3 Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par inracien. Sam 16 Fév 2013 - 19:01

Non bien sur que non.

inracien parcouru brievement les courriers en hochant la tete.

C'est parfait. Votre signature manuscrite est amplement suffisant et ne nécessitera pas de scel. D'ailleur moi meme je suis soumis au meme régime. Et autant vous dire que pour un procureur ecclesiastique, c'est assez... pénible. Mais bon c'est ainsi.
Il ne reste donc plus pour vous que profiter de la joie du bapteme d'Aelis et moi, de la joie de travailler encore et encore. Mais je ne m'en plaindrai pas car ce n'est pas pour moi que je travail mais pour la gloire de Dieu seule, et accessoirement, pour vous.

Je ne puis que vous inviter à être patient et garder foi dans notre Seigneur car à Lui, tout est possible.

inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes - Page 3 Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Dim 17 Fév 2013 - 11:16

Sha remercia Inracien d'un sourire et se leva en invitant ses amis à la suivre jusque la chapelle du diocèse pour procéder au baptême de Aelis.
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes - Page 3 Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Shasha de Gauss Ven 22 Mar 2013 - 10:57

Sha avait rédigé cette lettre qu'elle avait dû recommencer des centaines de fois, assise au milieu d'une multitude de parchemins déchirés, froissés, échoués au sol. Sa main était lourde, prolongation de ce que ressentait son coeur. Les larmes aux yeux, elle s'était pourtant résigner à l'impensable.

Monseigneur,

C'est avec regret et une profonde tristesse que je prends la plume ce jour afin de vous signifier ma démission au poste de Diaconesse de Mimizan.

Des affaires familiales m'obligent à prendre la route et à quitter ce duché que j'ai tant aimé.
Je ne quitte pas pour autant l'église Aristotélicienne, et si Aristote le veut, je prendrai poste dans une nouvelle ville.

Je vous remercie de la confiance que vous aviez mis en moi et espère ne pas trop vous décevoir en quittant mes fonctions.
Je vais terminer les tâches que j'ai commencé afin de laisser un bureau propre pour mon successeur.
J'ai pris un vrai plaisir à apprendre et travailler à vos côtés. Cela restera de merveilleux souvenirs.

Veuillez agréer, Monseigneur, l’expression de ma très respectueuse considération.

Sharlyne de Bruck
Shasha de Gauss
Shasha de Gauss
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 164
Localisation : Mimizan
Fonction : Diaconesse Sacristaine de Mimizan
Date d'inscription : 30/06/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes - Page 3 Empty Re: BUREAU DE VOTRE DIACONESSE : SHASHA, Entrez pour toutes demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum