Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Baptême de Krystal [Terminé]

+12
Eve_
Samsa
Lau
coul.
brewal
luthiene
charlyfelger
Popsas
Unega
krystal.
martinguerre
aurelien87
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Samsa Mer 16 Mai 2012 - 15:36

L'invitation avait été reçu et notre brunette avec sa demie-graine avait cavalé jusqu'au lieu dit.Elle laissa Hidalgo et sauta à terre,se moquant bien que son âne s'en aille grignoter des carottes sur un étalage laisser vacant quelques instants par son marchand.
Elle arriva sur le parvis de l'église et s'arrêta devant les portes en fronçant les sourcils.Pourquoi était-elle venue si c'était pour ne pas entrée dans le bâtiment?Excellente question,elle ne s'en rendait compte que maintenant.Une chose était sûr en tout cas:pas un seul de ses cheveux n'entreraient là-dedans!Alors,une abrutie,elle lança:


Saaaluté saluté!
Comment ça va ti bien la compagnie?Je reste dehors hein,je..J'ai...Je profite du soleil!Oui voilà,il est tout beau tout chaud,j'en profite pardi.


Et,dehors,sur le parvis,elle n'avait pas remarqué que sa soeurette était là;elle n'avait même pas aperçu Krys.Comme d'habitude,la brunette avait parlé sans savoir vraiment dans quelles circonstances.

Samsa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par krystal. Mer 16 Mai 2012 - 16:04

Avait complètement oublié que brewal et martin ne se connaissaient pas.Se tourne vers martin

Oupsss pardon martin,je te présente brewal.

Se tourne ensuite vers brewal

Brewal je te présente martin.


Voit ou plutôt entends sam arriver,il faut dire qu'à bordeaux sam zephyre et elle y ont mis de l'animation dans les tavernes,surtout avec hidalgo.Des moments de fous-rires que krys a ramené en souvenirs à la-teste.Aperçoit la soeur de samsa enfin krys le pense.Krys s'approche des deux soeurs er les bisouille.

Bonjour sam bien contente de te revoir et en plus je suis contente de te connaitre Lau surtout si tu ressembles à Samsa.
Puis d'un sourire malicieux en regardant sam,ayant du mal à se retenir de se plier en deux de rire.

Ah oui je crois que tu l'ignores je suis la troisième cultivatrice de bétises de bordeaux.

Sifflote...mine de rien après avoir taquiné samsa
krystal.
krystal.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Eve_ Mer 16 Mai 2012 - 17:54

Eve était partie tôt ce matin et elle avait suivi Unega de loin. Elle s'était cachée derrière les troncs d'arbres en essayant de rire le moins possible pour ne pas se faire remarquer. Après un trajet bien amusant quoique un peu long à son goût, la rousse arriva enfin devant la paroisse, l'air souriant.
Elle lissa les pans de sa belle houppelande blanche en chantonnant, arrangea quelques mèches de cheveux par-ci par-là et après s'être bien assurée qu'Unega était entré depuis un bon moment, elle avança. Puis se plaçant sur un côté un peu écarté, elle observa le petit monde en souriant.


Dernière édition par Eve_ le Jeu 24 Mai 2012 - 18:28, édité 1 fois
Eve_
Eve_
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Ne quitte pas son ombre d'une semelle !
Fonction : Tavernière ambulante.
Date d'inscription : 16/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Samsa Mer 16 Mai 2012 - 18:18

Plantée devant les portes de l'église,à l'extérieur,Sam vit Krys se démarquer et sourit.

Hé té,saluté la Krys!

Lau...?Lau?Où ça Lau,où ça!!La brune se mit à sautiller pour tenter d'apercevoir sa soeurette adorée chérie et cria sans se soucier des autres:

LAAAUUUUUUUU!!!SOEUREEEEEEETTE!!!Viendé que j'te bavouille dessuuuuuuus!

Soudain,LA chose à ne pas dire,LA chose à ne JAMAIS dire...Prétendre au titre de notre brunette.Le sang ne fit qu'un tour,les hormones en devenir lui montèrent à la tête et elle vit rouge rapidement.Respire Sam,reeeeespire...Paaaaas de violence....Un sourire forcé et criant de fausseté vint s'afficher sur ses lèvres.
Samsa
Samsa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon champ de Bêtises,pardi!
Fonction : L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France et d'Espagne aussi,sûrement
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par coul. Mer 16 Mai 2012 - 18:46

Coul était contente de retrouver des amis car il est vrai que la Teste est bien triste d’ailleurs elle a fait une exception en sortant pour le baptême de sa sœur chérie.

Elle rend la bise à Lau et lui dit

Comment tu vas?

cela fait plaisir de te revoir.

Samsa n’est pas avec toi ?
coul.
coul.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Lau Jeu 17 Mai 2012 - 15:14

Alors que Lau attendit calmement que le baptême commence, elle entendit crier son nom. Ca, ca ne pouvait être que Sam ! Elle se retourna puis vit sur le parvis de l'Eglise sa soeurette adorée. Elle se leva rapidement et s'avanca vers elle, Tom dormait toujours contre elle.

Saaaaaaaaaam !!!! Comme je suis contente de te voir !

Elle sourit puis la bisouilla très très très fort.

Oui ca va merci, et toi Coul ?


Puis elle se retourna vers Sam.

Alors comment ca va ma soeurette à moi ?? Et ce bébé ?? Comme je suis contente !!! Tu m'as trop manqué !!
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par coul. Jeu 17 Mai 2012 - 16:01

je vais bien, Lau merci.

Surtout un jour comme aujourd'hui, regarde comme ma soeurette est belle!!! N'est ce pas?


Elle se tourne vers Lau qui regarde sa soeur Samsa avec tant de tendresse, puis elle se retourne vers Krys et lui fait un grand sourire complice.
coul.
coul.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Samsa Jeu 17 Mai 2012 - 22:34

Sam trépigna sur le parvis de l'église en attendant que sa brunette de soeurette la rejoigne.Quand elle fut près d'elle,Sam sauta sur place plus haut encore,poussant de joyeux petits couinements pour éviter de réveiller le petit Tom.Elle enserra sa soeurette dans ses bras et fourra son museau dans son cou en souriant.Qu'il était plaisant de revoir Lau,de revoir quelqu'un de connu,elle qui était bien seule à Cahors en ce moment.Elle la regarda en souriant.

Bé té,j'vais bien pardi,toujours!A grand renfort de carottes,pardi!Et toi,ça va pardi?

Elle lui sourit en caressant le front du petit Tom,cherchant Maélys des n'oeils.
Samsa
Samsa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon champ de Bêtises,pardi!
Fonction : L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France et d'Espagne aussi,sûrement
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par martinguerre Ven 18 Mai 2012 - 15:29

-Eveuuuuuuuuu,mais c'est toi..........?
Martin se ravisa ,il était tellement heureux de retrouver Eve...qu'il en oubliait qu'il était dans un lieu de culte plus habitué aux murmures....
Il était rouge pivoine....

Martin vit la future baptisée se retourné vers lui en lui faisant de ces yeux.....
Il fit un geste d'épaules voulant dire "ben quoi pffff"...
avatar
martinguerre
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Eve_ Ven 18 Mai 2012 - 17:01

Eve sursauta à l'appel de son nom qui avait retenti si fort dans le lieu sacré.

Oh mon Dieu !

Oui, Eve c'était bien elle, malheureusement... Qui pouvait être aussi bête pour crier ici de la sorte ?! La rousse ouvrit de grands yeux, et scruta les environs pour découvrir l'odieux barbare. Elle qui voulait rester discrète, c'était raté ! Elle se renfonça dans l'ombre d'une colonne, un peu honteuse. Puis reconnaissant Martin, tout aussi gêné qu'elle, elle comprit et ne put s'empêcher de rire. Elle lui fit signe de venir en l'appelant d'un geste de la main.
Eve_
Eve_
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Ne quitte pas son ombre d'une semelle !
Fonction : Tavernière ambulante.
Date d'inscription : 16/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par khiriana Ven 18 Mai 2012 - 22:48

Khiriana entra silencieusement dans l'église en compagnie de Guiryan. Elle voulait se faire la plus discrète possible, pensant que la cérémonie serait peut être déjà commencée. Mais elle vit avec soulagement que ce n'était pas le cas.

Elle s'approcha en souriant de sa jeune amie


Bonjour Krys, tu vois, nous voilà enfin. Un peu en retard mais pas trop on dirait.

Elle l'embrassa chaudement avant de continuer

Alors c'est le grand jour. Un grand moment pour toi. On n'aurait pas raté ça pour tout l'or du monde.

Elle laissa Gui la saluer à son tour

On va aller s'assoir, et laisser la place aux nouveaux arrivants. On te verra à la sortie de la messe

Puis elle alla prendre place sur un siège un peu en retrait. C'était toujours d'un peu plus loin qu'on avait une meilleure vue sur la scène se dit elle. Elle regarda si elle reconnaissait des gens et à part Charlyfelger, elle ne vit aucune autre tête connue. Elle lui sourit et lui adressa un signe de la main de loin.
khiriana
khiriana
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Guiryan Ven 18 Mai 2012 - 22:57

Guiryan avait laissé Khiria dire les premiers bonjour, il était lui même plutôt gaffeur et pas doué pour cela. Il entra sans bruit avec elle dans l'église et lorsqu’elle eu discutée avec leur amie, il l'embrassa amicalement.

bonjour Krys, on a eu peur de nous perdre en chemin, mais heureusement on est arrivé. En tout cas on est fier d'être là pour toi. il me tarde que ça commence maintenant qu'on est là...

il salua poliment les gens qu'il ne connaissait pas puis suivit khiria pour trouver une place dans la belle église.
avatar
Guiryan
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par krystal. Ven 18 Mai 2012 - 23:03

Son amie la rouquine venait de faire son apparition.Ou est son compagnon qui ne la quitte jamais....surement en train de s'occuper des chevaux.

Lui saute dans les bras...sa joie est grande,ne savait pas si elle arriverait à temps...euh si ils arriveraient à temps.Ils sont inséparables.krys est rassurée


Khiriana et guiryan que je suis heureuse de vous revoir.

Bise gui qui est comment dire ??? martin et popsas deux hommes tres timides...puis les laisse tous deux s'installer.



krystal.
krystal.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par martinguerre Sam 19 Mai 2012 - 9:58

Martin prit Luthi.. par la main et se dirigea non sans mal à travers l'assistance vers Eve ,il était vraiment heureux de pouvoir saluer la gente rouquine...Il fit sa plus belle révérence...
-Bonjour,Reine de la Barre,enfin je suppose,il est vrai que...je ne puisse que le supposer...
Martin eut un sourire amusé,que l'obscurité cachait...
-Eve ,tu te souviens de Luthiène...c'est dorénavant ma femme légitime,elle a donné naissance ,il y a peu à notre fils Thibauld,un beau braillard...
avatar
martinguerre
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Eve_ Sam 19 Mai 2012 - 17:10

Eve, toujours derrière son poteau, sourit en voyant arriver l'heureux couple.

Oh comme je suis contente de vous revoir tous les deux !

Elle leur fit une bise à chacun, sortant de sa cachette.

Toutes mes félicitations pour le mariage ! Alors, c'est ainsi qu'il s'appele, Thibauld.

Elle sourit de plus belle ne pouvant cacher sa joie de les retrouver.

Pour la barre tu sais Martin, je ne suis plus tavernière à la Teste mais dès que je pourrai, j'y retourne !

Puis se dirigeant vers un banc avec eux, elle continua :

Est-ce que vous avez vu Krystal, je n'ai même pas eu l'occasion de la saluer avec tout ce monde.
Mais elle est superbe n'est-ce pas ? Elle a l'air très heureuse que tous soient ici.


Dernière édition par Eve_ le Dim 20 Mai 2012 - 15:19, édité 1 fois
Eve_
Eve_
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Ne quitte pas son ombre d'une semelle !
Fonction : Tavernière ambulante.
Date d'inscription : 16/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par martinguerre Sam 19 Mai 2012 - 18:57

-Oui Eve ,je l'ai salué déjà ,elle est magnifique...y a un monde t'as vu?...
-C'est l'évènement mondain de l'année,il aurait été frustrant de ne pas être présent...

Lui chuchotte...."
suis plus charpentier ,vais certainement me lancer dans la forge....si t'as besoin fais moi signe pour une barre"...
avatar
martinguerre
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par zephyre Dim 20 Mai 2012 - 3:28

Alors bon, une Tempête en voyage, qui trouve le moyen de se faire brigander à deux reprises parce que ses comparses de voyage ont loupé le départ... que du très normal dans la vie de la Tornade bordelaise.
Pour autant elle n'avait pas oublié le pigeon reçu en chemin -il avait eu du mal à la trouver grands dieux à changer de ville comme ça tout le temps depuis 3 semaines- et avait emprunté une monture à un ami pour rentrer en cavalant. Et tout le monde sait bien que les bottes de 7 lieux n'existent que dans les contes pour enfants. Aussi, arriva-t-elle quelque peu poussiéreuse et essouflée au bout de quelques jours de voyage à l'auberge de la Teste où elle prit une chambrée pour la durée de son séjour.
Juste le temps de se rafraîchir, de se changer et elle espérait n'être encore point trop en retard à l'invitation du petit tourbillon qui était venu agiter quelques soirées bordelaises il y a plusieurs semaines de cela.
Du monde papotait encore sur le parvis, d'autres s'étaient installés déjà.
Après avoir repéré où se trouvait Krystal, qui en hôtesse charmante se chargeait d'accueillir comme il se doit ses invités, la Brunette, bouclettes au vent , s'approcha d'elle et la bisouilla fort


BAh alooors... on a enfin décidé de sauter le pas dans l'bénitier ? tu t'prends pour une grenouille maint'nant ?


Il est vrai que pour la Bordelaise en goguette, la foi et elle.... c'était trèèèèès compliqué. Croire oui.. mais en quoi et comment, ça.... Le Kro s'employait bien à tenter de dénouer les fils dans sa tête par moment, mais l'heure n'était pas encore arrivée pour se poser réellement les questions qui s'imposaient à l'évidence plus facilement chez les autres.

Pour une fois qu'on la conviait à ce genre d'évènement, elle serait très attentive, histoire de comprendre ce qui pouvait bien pousser à prendre une telle décision. Heureuse cependant que Krystal y trouve son bonheur. La cérémonie devait saluer l'acceptation de ses nouvelles croyances.

De loin, elle fit un petit signe de la main avec un immense sourire à Sam qu'elle reconnu en train de bisouiller ... sa soeur ! Tient donc, Lau partit loin des terres bordelaises avait donc fait elle aussi la route.

Regarde de nouveau Krystal et lui chuchote

Tu dois être happée de toutes part... je vais prendre place et l'on se retrouvera à la sortie ma Chère. Je te soutiendrai de tout mon coeur ...

Rhalalala... si Bardieu apprenait ça.. une hérétique dans une église, il en avalerait sa robe de bure et ses fromages de luxe mélangés.
Elle sourit tendrement. Presque il lui manquerait le vieux grognon. Et Kro qui ne lui avait même pas parlé des diverses parties qui composent ce genre de cérémonies. Et si elle n'arrivait pas à suivre ? ... Bah, on verra bien.

Petit signe de tête courtois à la Merveille bazadaise qu'elle aperçoit déjà sagement installé. Et puis prend place dans un coin : surtout qu'on ne rende pas compte qu'elle n'y connait strictement rien.

zephyre
zephyre
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Eve_ Dim 20 Mai 2012 - 8:54

Eve rit aux derniers mots de Martin et lui fit signe de parler moins fort.

Je vais m'installer, ça va certainement commencer. A tout à l'heure.

Elle alla s'asseoir bien sagement au bout du bout du dernier banc du fond de l'église ou d'autres semblaient aussi prendre place. La rousse attendit le début de la cérémonie, ne quittant pas Krystal des yeux, sourire aux lèvres et tortillant une mèche rousse pour passer le temps, comme à son habitude.
Eve_
Eve_
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Ne quitte pas son ombre d'une semelle !
Fonction : Tavernière ambulante.
Date d'inscription : 16/05/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Unega Dim 20 Mai 2012 - 15:12

Somnolant sur son banc, Unega fut surpris de s'apercevoir que tant de monde était arrivé sans même qu'il ne s'en aperçoive. Les lieux saints lui ont toujours valu une insoutenable envie de dormir, allez savoir pourquoi... Toujours est il qu'il était encore moins d'humeur causante que d'habitude. Il s'étira discrètement en baillant, une main devant sa bouche, puis se redressa, attendant la suite en espérant ne pas retomber dans ses rêveries.
avatar
Unega
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Samsa Dim 20 Mai 2012 - 16:03

Les invités rentraient,la cérémonie allait sans doute bientôt commencer.Sam avait tenté d'entrer,elle avait cent fois regardé sa main bandée pour tenter d'utiliser son "pouvoir",celui de lui rappeler ce qu'elle avait résolu de faire.Mais en vain,elle n'y arrivait pas,elle haïssait toujours Celui qu'elle nommait L'Autre,Celui dont elle ne pouvait même plus prononcer le nom tant Il la dégoutait.Autant elle était parvenu à tenir sa première résolution,autant celle-ci..Nan.
C'est alors qu'une brunette aux bouclettes pointa le bout de son museau tornadien.Zeph!Trépignant sur place,longeant sans cesse le seuil de l'entrée de l'église,la Sam scandait son nom.


Zeeeph!Zephiiiiiiii!Zephineeeeeeette!!

Bondissant littéralement,elle tenta de la rejoindre avant qu'elle ne fasse LE pas que la Sam ne pourrait imiter,mais trop tard.Alors quoi....On gueule dans l'église?Oh bah oui tiens,on la reconnaitrait bien là!

Zeeeeeph!

Sam se tut et rentra la tête dans les épaules;fichtre,c'est que ça résonnait!Déjà des visages se tournaient vers elle et la brune affichait un petit sourire innocent.
Samsa
Samsa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon champ de Bêtises,pardi!
Fonction : L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France et d'Espagne aussi,sûrement
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Lau Mer 23 Mai 2012 - 15:09

Lau réceptionna sa soeur dans ses bras en faisant attention à Tom. Elle la serra juste comme il faut puis lui fit un groooos bisous.

Oui je vais très bien. Je suis avec toi donc je ne peux qu'aller très bien.

Puis elle vit Sam chercher quelqu'un ou quelque chose des yeux, elle se doutait bien qu'elle voulait voir sa nièce.

Oh Sam je suis désolée, j'ai laissé Maélys avec Fanch. Je voulais lui éviter le voyage et je ne me doutais pas que tu serais ici.

Elle lui sourit d'un air désolé puis elle vit Zeph au loin qui n'a pas pris la peine de la saluer. Et forcément, Sam ne put s'empêcher de l'appeler pour qu'elle vienne les rejoindre. Elle prit une profonde inspiration et rejoignit Sam qui était dans l'Eglise malgré elle.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Krystal [Terminé] - Page 2 Empty Re: Baptême de Krystal [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum