Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

+5
cricri de lazenay
rose0089
nini89
Malandrin
aurelien87
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par rose0089 Lun 23 Avr 2012 - 7:05

Rose regarda tous le mondes arrivé les saluait et voire arrivé la mariée splendide dans sa robe les émotions étaient présent , Monseigneur aurélien nous demanda de le suivre pour rentrer dans l'église, tous le monde était installer et Monseigneur commença la cérémonie en récitant l'acte de contrition :

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.





rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par aurelien87 Lun 23 Avr 2012 - 12:44

Tout le monde ou presque, ayant récité son acte de contrition, Mgr Aurélien alla à l’ambon et et ouvrit le Livre des Vertu au chapitre XIII de la vie de Christos

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Bible210

Mes enfants, nous allons écouter un extrait du Livre des Vertu, parlant du mariage, engagement que vous prenez aujourd'hui:


Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "
Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "
Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :
" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "
Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "

Aurélien regarda la réaction des fidèles, puis il fit un court sermon :

Mes enfants, vous venez d’entendre la parole de Dieu. Et que nous dit-elle, cette parole ? Que le mariage n’est pas en engagement pris à la légère. Il va vous imposer des sacrifices. Vous devrez être à l’écoute l’un de l’autre, pour vous soutenir dans les bons mais surtout dans les épreuves. Et c’est ce qui fait la différence entre les animaux et les hommes. Dieu bénit cet amour pour le rendre fécond et vous donner des enfants. Des enfants de Dieu. La vie, ce n’est pas comme les vaches que vos paysans emmènent au taureau juste pour augmenter votre cheptel. La vache se moque bien de savoir si vous la faites saillir par des taureaux différents. Pour les hommes il n’en est rien. Aujourd’hui vous vous donnez l’un l’autre, et personne ne devra venir s’interposer entre vous. Ne prenez pas exemple sur tous ceux qui courent amants ou maîtresses. L’amour de Dieu est conditionné à une vie vertueuse, et c’est seulement à cette condition que vous pourrez espérer atteindre le paradis. Soyez donc vertueux et aimants. Soutenez vous dans les difficultés, et profitez ensemble de vos joies. Ainsi votre vie recevra la récompense promise par Dieu à ses fidèles croyants. Amen.


Mgr Aurélien laissa la maîtrise chanter un chant de grâce , puis il appela les témoins près de lui :

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Credoey4
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par nini89 Lun 23 Avr 2012 - 16:05

Nous écoutions un passage du livre des vertus
a force je commencais a le connaitre par coeur avec tous les mariage qu'il y avais eu sur mimizan.
puis Aurelien demanda au témoins de récité le crédo se que je fit en premier.
Je regardais Sat et lui sourie

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 120423041422574107

Une fois finis je laisser la place au suivant.
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par satolas Lun 23 Avr 2012 - 18:23

satolas avait ecouté l'extrait du livre des vertus.
puis laissa son epouse recitait le credo.
enfin il etait a son tour de le faire, sa faisait un moment qui l'avait pas dit ^^


Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 120423041422574107

satolas sourit....
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par rose0089 Mar 24 Avr 2012 - 9:34

après que les témoins recita le credo , je fessait de même en le récitant dans ma tête:

[img]Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 120424094619249613[/img]
rose0089
rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par Malandrin Mar 24 Avr 2012 - 13:57

Mala se tint droit, gonfflât la poitrine, et du fond de son coeur, il recitât le Credo

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Credo



puis il se tournât vers sa future épouse en souriant
Malandrin
Malandrin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par salvien de soires Mar 24 Avr 2012 - 23:56

Nous étions entrés dans l'église.

je me mis aux côtés de ma mère, le moment était venu de réciter l'acte de contrition ce que je fis


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.


La cérémonie continuait, Monseigneur Aurélien nous lu un passage du livre des vertus puis demanda de réciter le crédo ce que je fis, baissant les yeux.

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Credof10

salvien de soires
salvien de soires
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Localisation : Albi
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par cricri de lazenay Mer 25 Avr 2012 - 0:13

j'écoutais le passage du livre des vertus sur le mariage, mes pensées allèrent vers celui qui était ma raison d'être, mon Aimé, mon époux qui se remettait lentement de la maladie qui l'avait frappé et que j'avais eu du mal à combattre.

le moment de réciter le crédo était venu, je le récitai entendant la voix de mon fils à mes côtés.

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 120423041422574107
cricri de lazenay
cricri de lazenay
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 36
Localisation : Mimizan - Gascogne -
Fonction : procureur du Duché de Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par GODEVIN Mer 25 Avr 2012 - 0:21

un peu avant

Godevin assistait a la cérémonie, tout le monde était là même les mariés c'est pour dire Very Happy ,

godevin et son fils récitèrent l'acte de contrition quand monseigneur aurélien le décida :

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon de tous nos péchés.


la cérémonie se poursuiva, tamara était fort jolie dans sa robe, vint le moment de réciter le credo pour les témoins

Godevin le récita doucement

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Credo5-2f9b300

la cérémonie se poursuivait, jérome pensif regardait les toilettes des participants
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par tamara17690 Mer 25 Avr 2012 - 16:30

Tamara avait écouté tout le monde avec une grande attention , sa gorge était nouée par l'émotion

Tam avait attendue ce jour avec tellement d'impatience , que là, maintenant elle sentait ses jambes se dérober sous elle , elle dut faire un grand effort pour ne pas tomber devant tous , elle se ressaisie et récita le crédo en regardant Mala comme pour lui dire dans son regard tout l'amour qu'elle avait pour lui .

Tous avaient les yeux rivés sur eux .



Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Credomariage



Tam retrouva son beau sourire et regarda Monseigneur .

Dans le fond on entendit le petit Julien qui était avec sa grand mère , lui aussi voulait dire le crédo , il était témoin du bonheur de ses parents en ce jour exceptionnel ce qui fit rire Tam .
tamara17690
tamara17690
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Age : 67
Date d'inscription : 13/04/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par Malandrin Mer 25 Avr 2012 - 16:46

Mala était aux anges quand Tam lu le credo.
Il vit chanceler sa princesse et s'approchât pour qu'elle puisse prendre appuis sur lui discrètement.
Julien se fit entendre, ce qui fit rire Tam.
Mala la suivit, en se retenant pour ne pas éclater de rire.
On ne voyait que ses épaules qui remuaient.
Il jetât un œil à Tam dont les yeux brillaient.
Le stress et la timidité naturelle du couple se faisaient voir au grand jour.
Sous l'œil réprobateur de son témoin, il se calmât rapidement…….Mais avec beaucoup de mal.
Tam faisait de même, en attendant les prochaines paroles de Monseigneur
Malandrin
Malandrin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par aurelien87 Mer 25 Avr 2012 - 22:46

Mes enfants, nous allons passer maintenant à ce qui est le coeur de la cérémonie de mariage, l'échange des consentements.

Je vais donc demander aux témoins de venir à mes cotés. L'engagement d'être témoin d'un mariage est une chose sérieuse. On n'est pas témoin juste pour mettre un beau vêtement et faire une belle fête apres. C'est un engagement pris devant le Très Haut. Je demande donc aux témoins de bien vouloir nous dire quelques mots sur celui dont ils sont témoins, et nous dire pourquoi ils ont accepté cette belle et lourde responsabilité.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par nini89 Jeu 26 Avr 2012 - 15:05

Aurélien demanda aux témoins de venir parler et dire quelques mots sur les futures mariés

Je vais donc demander aux témoins de venir à mes côtés. L'engagement d'être témoin d'un mariage est une chose sérieuse. On n'est pas témoin juste pour mettre un beau vêtement et faire une belle fête après. C'est un engagement pris devant le très haut. Je demande donc aux témoins de bien vouloir nous dire quelques mots sur celui dont ils sont témoins, et nous dire pourquoi ils ont accepté cette belle et lourde responsabilité.


je pris la parole j aimer pas trop parler en public mais il e fallait.

Quand Tamara ma demandée d'être sa marraine j'avais dit oui , et après cela elle m'a demandé d'être son témoin et pour moi c'est un vrai bonheur de l'être.
je regardai Tamara.

Tu ma demandée être ton témoin et c'était avec une grande joie que j'ai acceptée tu est une amie chère à mon coeur et je ne pouvais pas te refuser sa et te voir épousé l'homme que tu aimes plus que tout c est merveilleux, tous les deux vous êtes devenus nos amis à Sat et à moi et c'est avec une grande joie d'être ton témoin pour ce grand jour et je vous souhaite plein de bonheur tous les trois avec le petit Julien.

après avoir fini je laissai ma place à Sat je regardais mon Satounet avec tout l'amour que j'avais pour lui et fis un sourire
nini89
nini89
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 58
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par satolas Ven 27 Avr 2012 - 10:27

les témoins devaient prendre la parole.
nini commença en première, bien sur au honneur aux donas.
puis satolas se lança a son tour.


monseigneur je vous remercie de nous laisser la parole a moi et nini.
je suis fier et heureux d’être le témoin du mariage de tamara et malandrin.
malandrin m'a demandé d’être son témoin, j'ai tout de suite accepté parce qu'il représente l'amour et le bonheur tous les 2.
ils ont une complicité qu'on apprécie alors ils pouvaient que se marier tellement qu'ils sont inséparable.
les amis, la famille et les témoins, nous nous engageons a les aider chaque jours pour que leur amour soit plus grand et plus fort encore demain.
nous serons toujours la pour le meilleur et le pire.
je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu’Aristote les protège.


satolas alla faire une bise aux mariés et reprit place.
satolas
satolas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par aurelien87 Ven 27 Avr 2012 - 22:31

Merci mes amis, pour ce beau témoignage de l'amitié que vous leur portez. Procédons maintenant à l’échange des vœux.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Tamara et Malandrin, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par Malandrin Dim 29 Avr 2012 - 16:04

La cérémonie prenait tout son sens, pour Mala. Nini et Sat avaient dis pourquoi ils voulaient et étaient les témoins de leur union.
Son cœur était empli d’émotions et de bonheurs. Devant l’autel, Mala regardât l’archevêque et d’un signe de tête le remerciât de lui donner la parole. Il se tournât vers Tamara. Il l’admirât et fixant son regard émeraude, il inspirât profondément.


Tamara!
devant le très haut je me présente à toi.
Simplement mais avec amour et fidélité.
Tu es entrée dans ma vie avec tant d’amour, avec tant de facilité.
Alors que mon cœur avait perdu tout espoir d’être aimé, et qui avait construit autour de lui un mur de pierre froid et glacé.
Tu as su avec ton amour me rendre fier d’exister, tu m’as redonné le gout de vivre.
Mon amour devant le très haut je te fais serment, ici et au delà, de vouloir de toi comme femme, amie, confidente.
je jure devant dieu de te rester fidèle devant lui et envers nous.
Je te fais serment d’être auprès de toi pour le meilleur et pour le pire.
Je veux être ton compagnon dans la vie mais aussi au delà.
Tamara je t’aime simplement mais réellement.
Je te donne mon cœur, ici et devant tout nos amis.
Prend soin de lui car désormais devant le très haut il t’appartient.


Il se tournât devant l’autel

C’est libre et sans contrainte que je me donne à Tamara.

Puis devant elle, il s'inclinât. il tremblait de peur et d'amour

Je te promets respect et amour pour toute notre vie.
Nous suivront ensemble la voie d’Aristote et nous éleverons nos enfants dans son chemin.
je t'aime mon amour......... je suis à toi si tu le veux aussi.


Il baissât la tête et la gorge serrée, il attendit la voix de sa princesse.
Malandrin
Malandrin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par tamara17690 Ven 4 Mai 2012 - 10:14

Tamara avait écoutée Nini et Satolas avec une grande attention , puis se fut le tour de Malandrin , son coeur se mit à battre si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser de sa poitrine , en écoutant les mots de Mala , l'émotion était au summum et les larmes avaient roulaient sur ses joues pâles , pas de tristesse mais de bonheur réalisant l'ampleur de l'amour que Mala avait pour elle .

Regardant L’Archevêque qui lui fit signe qu'à son tour elle avait la parole , Tam essuya la perle de larme et souriante , elle se tourna vers Mala la gorge un peu serrée .


Mala
Depuis que je t'ai rencontré
Tout dans ma vie c'est émerveillée.
Tu m'apportes la force d’avancer
Et le courage de ne pas tomber.
Tu es tellement remarquable
Que la vie devient des moments inoubliables.
Tu fais de moi une femme comblée
Mon plus beau souhait et que nous restions liés à jamais
Et que notre amour brûle pour l’éternité.
De notre vie des pires aux meilleurs moments
Je serais pour toi présente à chaque instant.

Tamara fit une pose et regarda Mala avec un Amour infini

En ce jour ou nous nous jurons respect et fidélité
Nos deux coeurs d'une promesse sont ainsi liés .
Je prendrais soin de te chérir à jamais ,
De t'aimer avec tes qualités et tes défauts

J'en fais le serment en ce jour de notre mariage
Devant nos amis et vous nos témoins que je remercie encore

Tamara se tourna vers nini et Sat

Grâce à vous nous allons écrire les plus belles pages de notre vie

Elle se tourna vers l’hôtel

C'est libre et sans contrainte que je me donne à Malandrin

Nos enfants seront élevés dans la voix d Aristote pour suivre le bon chemin


Elle se tut enfin le coeur pleins de bonheur mais le ventre serré , elle avait réussit à tout dire pourtant elle avait si peur .
tamara17690
tamara17690
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 20
Age : 67
Date d'inscription : 13/04/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par GODEVIN Ven 4 Mai 2012 - 13:17

Godevin écouta les sacrements du mariage, d'un regard ses yeux allèrent vers sa tendre, il était heureux d'avoir retrouver l'amour, sa main rejoigna celle de rose, il était ému et heureux; malandrin et tamara s'unissait, ils s'aimaient depuis si longtemps, et là c'était l'officialisation de leur union pour le meilleur, godevin regarda son fils, jérome adorait les cérémonies que ce soit les baptêmes, les mariages, godevin était heureux il pensa :

"j'ai un fils que j'adore, une compagne que je chéris, des amis fidèles que puis-je espérer de plus!!!"

godevin écouta la suite de la cérémonie.
GODEVIN
GODEVIN
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par rose0089 Ven 4 Mai 2012 - 19:26

Monseigneur Aurelien demanda aux future mariés l'échange des voeux l'un ver l autre toute émue en les écoutant , Rose prit la main de godevin, sens se rend contre elle lui serra fort la main,et le regarda dans les yeux en lui souriant

Rose écouta la suite de la cérémonie
rose0089
rose0089
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par aurelien87 Ven 11 Mai 2012 - 0:20

Aurélien leur fit un grand sourire.

Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements. Utilisez bien la formule qui est écrite ^^

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par Malandrin Ven 11 Mai 2012 - 16:57

Mala se tournât vers Tam, le cœur battant à tout rompre, la gorge nouée

Tamara, veux tu être ma femme ?

En prononçant ces mots tout l'amour qu'il avait pour elle était dans sa voix.
Son cœur s'arrêtât en attendant la réponse
Malandrin
Malandrin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Malandrin Tamara [Terminé] - Page 2 Empty Re: Mariage Malandrin Tamara [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum