-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

+19
zoukk
sharlen
nadjka
Maegorn
isabelle
Lana
Goopil
Lasayette
ronon
chimene
mikelange8_0
jean_de_bien
Nouchkas
alida.
cybella
Upette
Ares Von Hagen
less
aurelien87
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par aurelien87 Sam 3 Mar 2012 - 10:50

Mgr Aurélien arriva très tôt dans la chapelle. Il devait célébrer le mariage de ses deux derniers fiancés. . Il alla mettre quelques fleurs blanches dans le chœur.

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Duchurch271la5

Le blanc est signe de pureté Aurélien trouvait que cela correspondait bien à l’amour que ces deux personnes se portaient. Près de l’ambon il posa également un chandelier orné de fleurs multicolores.

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Receptionchandelier7yj6jm8
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par less Sam 3 Mar 2012 - 17:12

less pris le chemin de la chapelle sachant que son amie chichi devait se marié en route il repensait a tout ce qu il avait partage avec et a l epoque ou quand il a connu etait marié a seb son defun epoux
il reflechissait a ce qu il allait lui dire ou resterai t il a l ecart ...............
continua sa route car il avait encore le temps avant que la ceremonie debute
less
less
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Ares Von Hagen Sam 3 Mar 2012 - 18:01

Le Von Hagen chevauchait à travers les plaines de Franche Comté accompagné de sa garde prétorienne. Il était très pris comme à son habitude de par son travail et ses diverses obligations mais ses pensées étaient ailleurs. Il lui avait été rapporté il y a quelques semaines de cela que Chimène allait se marier, chose tout à fait exact car elle n’avait point manqué de lui envoyer une invitation. Il était très heureux pour elle, allait –elle enfin trouver le bonheur qu’elle méritait tant ? Il en était persuadé, s’était une personne droite et juste, toujours prête à rendre service, elle méritait plus que quiconque d’être heureuse. Quelque chose le tracassait pourtant, il lui serait impossible de s’y rendre et pour cause, il venait tout juste de se marier et était en plein préparatifs … un voyage à venir on ne peut plus périlleux avec la compagnie. Plus il y pensait plus cela le mettait hors de lui, lui qui s’était fait une joie de revoir certaines personnes, Chimène en l’occurrence mais également Sharlen et Kiki. Puis forcé d’admettre qu’il était inutile d’y penser durant des heures que cela n’y changerai rien, il n’avait d’autre choix que de prendre sa plus belle plume et de leur écrire.


Très Chère Chimène , cher Mikelange

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre invitation mais je ne saurais y répondre favorablement. Je ne serais donc présent retenu que je suis de par mes diverses obligations, j’espère que vous comprendrez.

Malgré cela mes pensées seront près de vous. Je vous prie donc d’accepter mes meilleurs vœux de bonheur et que le Très Haut vous accompagne tout au long de votre vie.

A Mikelange , je ne vous connais point Messire mais il s’avère que Chimène me dit le plus grand bien de vous, rendez la heureuse et viellez sur elle.

Chimène, que dire ? Ne changes pas, je te souhaite tout le bonheur du monde. Je vais te demander un service, hé oui le jour même de ton mariage, embrasses Sharlen et Kiki pour moi tu seras gentille … merci.

Je vous promets de passer d’ici quelques mois dès mon retour de voyage.

Longue vie aux mariées !


Ares Von Hagen
Vicomte de Valentigney
Seigneur de Fougerolles et d’Ivrey


Fait à Fougerolles

Le 3 mars 1460

Ares Von Hagen
Ares Von Hagen
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Upette Sam 3 Mar 2012 - 21:04

Up' toujours en retard.. fit belle exception ce coup ci.. Après tout c'tait le mariage de sa chère et vieille amie Chichou..
Elle se faisait guère présente depuis quelques temps maintenant.. Atteinte depuis la disparition de son compagnon.. Bref'.. Elle s'était rendue le sourire au lèvre et l'hymne joviale pour célébrer le mariage de Chichou et Mike..
Ni une ni deux.. La voilà sur le pas de l'église.. Hésitante, mais rassurée d'entendre déjà quelques voix à l'intérieur..
Elle se faufila par l'ouverture, se demandant si elle trouverait sa Chichou..
Elle lui avait préparé quelques mots se disant qu'elle les lirait et serait touchée par ceux ci :

Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes de ta vie,
Ni répondre à tes doutes et tes craintes,
Mais je peux t'écouter et essayer de chercher avec toi...

Je ne peux échanger ni ton passé,
Ni ton futur, mais quand tu auras besoin de moi,
Je serais avec toi,
Je ne peux éviter que tu tombes,
Mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever,
Je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise le coeur,
Mais je peux pleurer avec toi,
Et t'aider à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau...

Je ne juge pas tes décisions,
Je me contente de t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes,
Tes joies, tes triomphes et tes succès ne sont pas les miens,
Mais je me réjouis sincèrement quand je te vois heureux...

Je ne peux pas fixer des limites à ton action,
Mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir,
Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être,
Mais seulement t'aimer comme tu es et être ton amie...

Dans l'attente de voir sa Chichou, elle se mit dans le fond des rangs encore pas trop remplis..
Upette
Upette
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par cybella Sam 3 Mar 2012 - 21:04

cyb arriva à l'église un peu essouflée. Pas idée de l'annoncer au dernier moment. Elle avait reçu le faire part, enfilé une robe et hop avait foncé au mariage.

Espérant ne rien raté, elle reprit son souffle et s'avança dans la nef et s'affala sur un banc contente d'être enfin là et attendit la cérémonie.
cybella
cybella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : BLAYE Guyenne
Fonction : contre maître minier verger-Cac-tribun-animatrice , voix de guyenne
Date d'inscription : 16/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par alida. Sam 3 Mar 2012 - 21:29

Alida entra dans la cathédrale, avec la sensation très nette d'être en retard..-C'est que Saintes, ce n'est pas tout près quand même-Puis elle se rassura en voyant qu'il y avait encore fort peu de monde, et ..pas trace des mariés encore...le lieu était décoré pour la circonstance et fort joliment, et la rouquine retrouva vite le sourire qui lui était naturel...Elle s'assit en arrangeant sa tenue, et sourit en pensant à Chimène, si heureuse de convoler...
Une femme blonde assise deux rangs devant se retourna:Cybella.....Alida la salua, heureuse de la revoir..
.
alida.
alida.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par cybella Sam 3 Mar 2012 - 21:50

une amie s'installa à côté d'elle et elle lui sourit

bonjour Ali!! tu m'as l'air essoufflé toi aussi

petit clin d'oeil

tu vois on est trop forte, même au dernier moment on arrive dans les premières pour leur mariage

cybella
cybella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : BLAYE Guyenne
Fonction : contre maître minier verger-Cac-tribun-animatrice , voix de guyenne
Date d'inscription : 16/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Nouchkas Sam 3 Mar 2012 - 22:39

Nouch arriva avec son époux à la cathédrale de Bordeaux le cocher s'arrêta, Will prit les devant descendit pour aider sa douce lui tendit une main souriant ..

Merci mon ange ...

Puis ils s’avancèrent ; la blonde poussa la lourde porte, quelques personnes étaient déjà la Nouch suivit de son homme avancèrent saluant les personnes déjà présente .. puis elle prit place devant du cotés de son fillot Mike puisqu'elle devait être son témoin , se tournant vers Will elle lui murmura ..

Cela ne devrait plus tarder ! elle lui sourit laissant sa main glissé dans celle de son tendre ...Ils attendirent patiemment le début de la cérémonie ...
Nouchkas
Nouchkas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Localisation : Là ou mon étoile me guide!
Fonction : Ambassadrice, tribun, chef maréchale etc...
Date d'inscription : 06/02/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par jean_de_bien Sam 3 Mar 2012 - 23:05

jean de Bien entra discrètement il regarda autour de lui mais ne connaissait personne.

Il était heureux de pouvoir partager ce moment de bonheur. Il y a bien longtemps qu'il n'avait revu la mariée
jean_de_bien
jean_de_bien
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Sam 3 Mar 2012 - 23:27

Le mois de fèvrier avait paru bien long à Mikelange . Il était tellement pressé d'épouser Chimène .
Un mois bien chargé . Son baptème qui venait à peine de se terminer . L'achat de son costume . Puis les préparatifs . Est ce qu'il avait pensé à tout. Les invités , le repas. Son témoin...ah oui c'était sa marraine Nouch . Il en profiterait pour la remercier d'être présente pour lui .
Les jours défilèrent et le jour "J" était là . Le trac de Mike grandissait de plus en plus . Sa nuit avait été fort agitée , mais il était comme toujours de très bonne humeur .
La journée s'annonçait belle . Le soleil était au rendez vous .le coeur de Mike débordait d'amour pour sa future femme.
Il venait de mettre sa tenue , elle était simple mais il aimait . Chichi allait encore lui dire qu'il était beau , comme à chaque fois qu'elle le regardait .

Arrivée à la Cathédrale de Bordeaux

Les cloches résonnérent . Il était ému et il n'attendait plus que l'arrivée de Chichi et de sa fille Ambre.
Il salua les personnes présentes et alla prendre place auprès de Monseigneur Aurélien.


Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] 313243Capturemikechichichi
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Sam 3 Mar 2012 - 23:37

Blaye, le 3 février .

Chichi avait très mal dormi. Sa nuit avait été très agitée . Elle grelottait , mais est ce de froid ou tellement elle était excitée d'épouser l'homme qu'elle chérissait tant . Elle s'approcha du feu ouvert et resta un long moment à regarder les flammes qui faisaient un ballet majestueux. Ce jour tant attendu était enfin arrivé . Elle ne put s'empêcher de penser au jour ou elle avait croisé le regard de Mike . Son coeur s'était mis à s'emballer...elle savait qu'il était l'homme qu'elle attendait , celui qui allait faire d'elle une femme comblée.
Chichi était perdue dans ses pensées , elle ne put s'empêcher de sursauter à l'arrivée de Sharlen sa marraine et de Nouch son amie de toujours.
Chichi devait se dépêcher et se rendre à la Chapelle de Blaye . Elle détestait arriver en retard . Pas question de changer ses habitudes surtout un jour comme celui là.

Départ pour la chapelle de Blaye .

Elle était prête, jeta un regard sur sa tenue . Tout était parfait. Shasha et Nouch étaient venues choisir sa robe avec elle .Elle lui plaisait , se trouvait jolie. Avant de monter dans la calèche, elle se retourna sur leur maison , là ou ils habitaient avec leur fille Ambre et le bébé à venir .

Willy avait l'air surpris de voir à sa place deux magnifiques chevaux .Chichi le regardait l'oeil amusé .

Arrivée à la chapelle de Blaye.

La calèche avait traversé de nombreuses rues et ruelles et les cloches s'étaient misent à sonner quand la calèche c'était arrêtée devant l'entrée de la chapelle . Chichi en descendit accompagnée d'Ambre qui ressemblait à une petite princesse. Elle entra dans l'église , salua d'un sourire toutes les personnes présentes . Elle était émue de voir tout ce monde là pour eux.
Ambre ne put s'empêcher de courrir dans les bras de son papa.


Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] 327440Chichienmarie
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par ronon Dim 4 Mar 2012 - 0:56

Ronon ,habiller en tenue special pour l'occasion , arriva dans la ville mais ne trouvait pas l’église,il l'entendit sonner et pestouilla rhalala je vais encore être en retard moi...
C'est comme sa qu'il se retrouva devant une grand porte et un grand bâtiment qui se terminait en pointe ahah sa doit être sa ;
il ouvrit d'une poussée la porte qui fit un grand boucan Embarassed

pardon pas fait expres
étant tout content d’être invité il en devenait surexcité et malhabile tsss heureusement qu'on lui avait pas demander d’être témoin il aurait perdu les alliances ...
il slaloma entre les banc à la recherche d'une personne qu'il connaissait ;il vit donc ali et alla s’asseoir de l'autre coté Razz et lui demanda surtout pas en chuchotant

coucou ,Dit chi est tres belle hein Question Question
ronon
ronon
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 1
Localisation : blaye/sainte
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par alida. Dim 4 Mar 2012 - 1:19

Ali avait rejoint Cybella deux rangées plus près de l'autel, et à peine avaient elles eu le temps de se saluer qu'un jeune homme, élégamment vêtu, mais qui donnait tous les signes d'être sur les charbons ardents, donc prêt à se marier fit son entrée....Alida ne l'avait jamais rencontré , mais le doute n'était pas permis:surtout qu'il se dirigea vers le premier rang en se retournant fréquemment vers la porte, l'air d'attendre quelqu'un:Chichi, pour sur!!
Et la voilà, dans une robe superbe, et tout aussi visiblement émue...


coucou ,Dit chi est tres belle hein

Ronon, qu'elle n'avait pas vu arriver !!

Belle? elle est superbe, tu veux dire.....et cette robe!! ça donne envie de se marier tiens!!
alida.
alida.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par mikelange8_0 Dim 4 Mar 2012 - 3:21

Mikelange s'avança en regardant tout ses invités c'est bizarre je n'en connait que la moitié se souléve avec un sourir Mikelange leval le bras coucou mon amour mon dieu que je suis presser que ça soit fini pffff
mikelange8_0
mikelange8_0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par cybella Dim 4 Mar 2012 - 9:47

Chichi entra et là un grand silence se fit. Comme toujours les mariées étaient magnifiques et leur bonheur se voyait au premier coup d'oeil.

Mike piétiné d'impatience et lui faisait des petits coucou au bout de l'allée comme s'il avait peur qu'elle ne le voit pas.

cyb sourit et laissa la mariée le rejoindre.
cybella
cybella
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 29
Localisation : BLAYE Guyenne
Fonction : contre maître minier verger-Cac-tribun-animatrice , voix de guyenne
Date d'inscription : 16/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Dim 4 Mar 2012 - 9:54

Chichi avançait souriante en direction de son futur mari , elle le trouvait tellement beau . Il avait comme d'habitude le sourire aux lèvres , celui qui l'avait fait craquer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Jean installé au début de l'église . Elle espérait qu'il viendrait mais comme elle s'y était prise à la dernière minute.

Bonjour Jean , tu as fait bon voyage, ça n a pas été trop long " Contente de te voir , vraiment ça me fait plaisir.

Elle lui fit la bise puis se dirigea lentement vers le coeur de la chapelle
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Lasayette Dim 4 Mar 2012 - 9:59

Captaine Lasayette dit Mo pour sa marraine était là tenant par la main Lou et Luciole
L'émotion était grande car sa marraine était beaucoup pour lui.
Elle l'avait élevé avec ses soeurs quand il avait perdu sa mère.

Marraine était radieuse, Mike son ami comme d'habitude magnifique aussi.
Regardant lou il lui déposa un baiser discret.

Tenant la main de lou il suivait la cérémonie et sa pensée allait à sa marraine lui souhaitant tout le bonheur qu'elle méritait
Luciole sa soeur était aussi là avec eux avec une robe élégante.Lou et Luciole complices comme toujours étaient l'une à coté de l'autre. Les deux femmes rayonnaient. Mo était bien accompagné.

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] 120304065120372724


Dernière édition par Lasayette le Sam 10 Mar 2012 - 21:46, édité 3 fois
Lasayette
Lasayette
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Localisation : Blaye
Fonction : Captaine de Bateau
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Goopil Dim 4 Mar 2012 - 11:28

Goop c était réveillé ce matin la tête un peu dans le brouillard . Pleins de questions l avaient empêché de dormir.

Est ce que sa Chichi adorée avait fait cette fois le bon choix.
Est ce que Mike allait la rendre heureuse.


Oui de ça il en était certain , Mike faisait tout pour sa petite soeur et Chichi en était folle de son Mike .
En plus il en avait mis du temps à se préparer , il voulait faire honneur à sa petite soeur.

C'est tout essoufflé qu'il entra dans l' église .

Goop Fit au passage des bisouilles a ses amies ainsi que quelques Poignées de mains
Les regards se retournèrent vers lui et c'est un peu gêné qu'il se dirigea vers Chichi qui était ainsi que Mike tellement beaux dans leurs vêtements.

Ambre en le voyant arriver courait déjà vers lui en criant "parrain parrain"
Goop pris sa filleule dans ses bras et admira les mariés
Goopil
Goopil
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 21
Localisation : Blaye
Fonction : boucher et amoureux
Date d'inscription : 21/01/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Lana Dim 4 Mar 2012 - 11:58

Ils avaient voyagés tout la nuit et c'est au petit matin qu'ils franchirent les porte de Bordeaux , juste le temps de se rendre a l'auberge faire un brin de toilette et les revoilà repartis en direction de la cathédrale ...
Tenant la main de son époux ils franchirent le seuil , tous étaient réunis pour la cérémonie de son amie , même très vieille amie elle pouvait le dire .....Les futur époux rayonnaient de bonheur , Chichi resplendissait dans sa robe de mariée et que dire de Mike ....simplement magnifique , c'était vraiment un beau couple...Elle fit un signe de la main à ses amis , bon nombreux étaient présent ...

Soudain elle le vit ,le sourire aux lèvres elle entraina Néo et rejoignit son frère Mo ,sa sœur Luciole et Lou ....Tout en les bisouillant ils s'installèrent auprès d'eux ....


Bonjour p'tit frère ! que je suis contente de te voir ,comme tu m'as manquée ....

Elle lui colla a nouveau une bise

Je crois qu'ont arrivent juste a temps .




Lana
Lana
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par chimene Dim 4 Mar 2012 - 12:14

La porte de la chapelle se mit à couiner et Chichi se retourna pour voir arriver Lana au bras de son Néo .

Elle pensa " héhé Lana toujours fidéle à elle même " Chichi ne put s'empêcher de sourire.

Elle aperçu son fillot en compagnie de jolies dames . Elle reconnu Lou et Luce . Elle leur sourit puis étant arrivée devant Mike ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.
Chichi le dévorait des yeux . Il était encore plus beau ...
Elle s'adressa un peu confuse à Monseigneur Aurélien .
Pardon Monseigneur mais mon futur mari ...oh il est tellement beau , j'ai pas pu résister , il fallait que je l'embrasse.
chimene
chimene
Fidèle Assidu
Fidèle Assidu

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Chimene et Mikelange [Terminée] Empty Re: Mariage Chimene et Mikelange [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum