Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

+6
roccos
Gil_de_Treviere
actarusia
Pelipa
marineblanche
Khaleesi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Garrett Ven 25 Nov 2011 - 8:37

Alors que le blondinet répétait après le religieux :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.

Une blondinette et un brun miniature qu'il connaissait bien firent leur entrée. Manifestement, ils, enfin Nayièl plutôt, avait courru ! Jolan était tout mimi avec sa bouille de petit gamin rêveur, le blondinet borgne afficha un grand sourire avant de déposer un bisou de papa sur le front du petit bout.

Nay lui murmura quelques, mots, il sourit, amusé et prit discrêtement sa main dans la sienne avant de lui répondre tout bas :

Moi aussi je suis arrivé en retard, ne t'inquiête pas ! Oui tu as vu, ils sont très élégants et toi et Jolan aussi.

Garrett
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Khaleesi Ven 25 Nov 2011 - 13:17

Khaleesi était heureuse de les avoir dans l'assistance. Respirant profondément elle prononça :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par roccos Ven 25 Nov 2011 - 23:58

Roc entendit la porte de l'église s'ouvrir, il se retourna et un sourire radieux apparut à son visage.

Il était si heureux de la voir, sa nana, sa meilleure amie... accompagnée d'un charmant petit bonhomme...

Il lui envoya un bisou de la main, épela un " M E R C I " chaleureux, et fit un clin d'oeil au petit bonhomme...

Puis, il se repositionna face à l'autel et se mit à réciter son crédo :

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis,
parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Regglys Sam 26 Nov 2011 - 10:58

Regglys regardait tout autour de lui, tenant le petit Adriel dans ses bras.
La voix du petit raisonnait dans l'église et ça avait l'air de beaucoup l'amuser
Regg essayait de le calmer, mais, il est vrai que cela devait être dur pour cette petite beauté de la nature de rester silencieux, tant il y avait des choses à découvrir dans cette battisse.
Il sortit donc, un nounours servant de doudou au petit et le berça pour tenter de le faire dormir un peu.

Il regarda les futures marié, le sourire aux lèvres.
Son regard se posa ensuite sur Pélipa espérant qu'il seraient un jour à la place de Khaleesi et de Rocco.
Et que les chemins qu'ils avaient empruntés jusqu'ici se réuniraient en un seul chemin. Mais, cela n'était jusqu'ici qu'un rêve secret.

Il regarda le petit s'endormir, lui fit un tendre bisou sur le front. avant de reposer son regard sur sa maman pour réciter


Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la remission de tous nos péchés.
avatar
Regglys
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Gil_de_Treviere Sam 26 Nov 2011 - 16:57

Gil appela les témoins près de lui...

Vous qui allez être les témoins de leur union, les témoins de leur amour, je vais vous demander de réciter le credo après moi, chacun à votre tour. Et vous, mes enfants, comme vous tous ici récitez le à leur suite, et rendez grâce à Dieu.


Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Credo5

Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Garrett Sam 26 Nov 2011 - 17:50

Il était temps pour les témoins de bouger ! Garrett s'avança donc près du religieux et répéta après lui le crédo :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.


Une fois récité, il adressa un sourire à Rocc. Il avait l'air tellement nerveux ! En même temps on ne se mariait que rarement dans sa vie c'était compréhensible.
Jolan semblait bien s'amuser en tout cas, il gigotait sur les genoux de Nay pour regarder à droite, à gauche, devant derrière, s'il y avait d'autres enfants de son âge. Quelle petite boule d'énergie brune !
Garrett
Garrett
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Pelipa Dim 27 Nov 2011 - 4:47

Pélipa, qui étudiait pour devenir Diaconesse, suivait la cérémonie avec attention c'était son premier mariage. Elle sourit à sa soeur et se présenta pour réciter :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.


Elle se replaça et attendit que chacun fasse pareil. Elle tourna la tete vers Regglys et Adriel qui gloussait. Elle leur sourit tendrement...
Pelipa
Pelipa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Khaleesi Dim 27 Nov 2011 - 5:26

Khaleesi sourit à sa soeur et l'écouta prononcer le crédo et le prononca en meme temps que toute l'assistance.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.


Se sentant très émue, elle respira doucement et regarda Roccos avec amour.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par marineblanche Dim 27 Nov 2011 - 9:07

Marine Blanche s'était installée tranquillement sur un banc en titubant mais elle s'était quand même installée sur un banc mais elle ne sait pas trop lequel mais ça, ce n'est pas grave. Tant qu'elle est assise et pas en train de danser, c'est le principal. Son regard se posa sur les blonds qui l'avaient accueilli fût un temps. Combien de temps qu'elle ne les a pas vu? Plus de cinq mois en tout les cas.
Elle secoue la tête pour se concentrer vers l'offiçiant. L'enfant n'allait pas s'opposer à ce mariage car elle savait que Kaly et Roccos étaient heureux ensemble. Elle savait qu'ils désiraient avoir tout pleins d'enfants. Pour la rouquine, ils étaient fais pour être ensemble. La phrase de l'offiçiant lui fit tirer un sourire en coin car elle se rappela un autre mariage qu'elle avait assisté. Enfin deux. Deux mariages où si le prêtre aurait prononcé cette phrase, ça aurait été le bordel.


Je confesse *hips* à Dieu tout *hips* puissant, à tous les *hips* saints et à vous *hips* aussi, mes amis*hips* , parce que j'ai beaucoup *hips* péché, en pensée, en *hips* parole, en action.
Je supplie *hips* tous les Saints, et vous, mes*hips* amis, de prier le *hips* Créateur pour moi.
Que le *hips* Très-Haut nous accorde *hips* le Pardon, l'absolution et *hips* la remission de tous *hips* nos péchés.


La gamine avait une drôle de sensation. Les yeux demi clos, elle se sentait proche du Très Haut. En même temps, c'est le but mais à ce dégré-là, ça ne lui était jamais arrivé. Elle secoue la tête. Il faudrait qu'elle arrête de boire, parfois.


Je crois *hips* en Dieu, le Très-Haut *hips* tout puissant,
Créateur du *hips* Ciel et de la *hips* Terre,
Des Enfers *hips* et du *hips* Paradis,
Juge de *hips* notre âme *hips* à l'heure de *hips* la mort !

Et en *hips* Aristote, son *hips* prophète,
Le fils de *hips* Nicomaque et de *hips* Phaetis,
Envoyé pour *hips* enseigner la *hips* sagesse,
Et les lois divines *hips* de l'Univers aux *hips* hommes égarés !

Je crois aussi *hips* en Christos,
Né de Maria *hips* et de *hips* Glosep.
Il a voué *hips* sa vie à nous montrer *hips* le chemin vers le *hips* Paradis,
C'est ainsi *hips* qu'après *hips* avoir souffert *hips* sous Ponce,
Il est mort *hips* dans le martyr pour *hips* nous sauver.
Il a *hips* rejoint le Soleil où l'attendait *hips* Aristote à la droite *hips* du Très-Haut !

Je crois en l'Action *hips* Divine;
En la *hips* Sainte Eglise Aristotélicienne *hips* Romaine, Une et *hips* Indivisible;
En *hips* la communion *hips* des Saints;
En la rémission *hips* des péches *hips*
En la Vie *hips*Eternelle !

Amen. *hips*


L'enfant relève la tête et attend la suite.

marineblanche
marineblanche
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Falam Dim 27 Nov 2011 - 10:07


Fal s'était installé presque au premier rang avec sa brune et lui souria tendrement tout en prennant sa main dans la sienne, croisant ses doigts aux siens.. Les souvenirs de tout réaparaissaient en lui et fermant un instant les yeux pour ne plus y penser.. Puis releva le regard vers la mariée qui était des plus magnifique, se disant que malgré tout, un mariage reste un dés plus beaux jours d'une vie puis il regarda de nouveau Acta avec des yeux remplis d'amour, laissant de côté les crédos et resta là à la contemplait elle, sa douce, sa brune et dulcinée..

avatar
Falam
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par actarusia Dim 27 Nov 2011 - 19:09

Acta salua Nayiel qui passait non loin d'eux et qui essayait de se faufiler doucement pour rejoindre Garrett.
Assise au côté de son brun, main dans la main, Acta rayonnait de bonheur......... Grâce à lui, elle se sentait radieuse, son regard lui donnait l'impression d'être un être unique, exceptionnel! Il savait comment lui faire avoir confiance en elle.......... Elle était heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps, même s'ils avaient encore besoin de se découvrir, de se comprendre mais elle sentait que le meilleur était à venir.
Acta se concentra sur ce qui se passait puis récita doucement
:

Je confesse à Dieu tout puissant, à tous les saints et à vous aussi, mes amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.Je supplie tous les Saints, et vous, mes amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très-Haut nous accorde le Pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Puis en même temps que tout le monde prononce le crédo :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.


actarusia
actarusia
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par roccos Lun 28 Nov 2011 - 10:41

Roc sortit de sa torpeur ...Tout de même, étre dans la lune maintenant ...
Il se demandait si ce n'était pas Garry qui déteignait sur lui...

Il sourit à l'assistance et récita...

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.


Il se retourna vers son témoin, fit un clin d oeil et serra amoureusement la main de sa douce...
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Gil_de_Treviere Lun 28 Nov 2011 - 17:21

Gil remercia Roccos pour son intervention très rapide. Il lui sourit.

Ne dit on pas ... " plus c'est long, plus c'est bon " Euh je dérape là...


Je vais vous lire un extrait du chapitre XIII de la vie de Christos.
Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :
" Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ? "
Christos lui répondit:
" Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire. "
Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :
" Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ? "
Alors, Christos répondit :
" Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance. "

Après quelques secondes de silence, Gil commença le sermon.

Par le baptême le fidèle choisit d'entrer dans l'Amitié Aristotélicienne, créant une union spirituelle avec tous les autres baptisés. Les époux, par un amour pur et désintéressé, sont appelés à former cette Amitié parfaite qui est le gage de la sainteté aristotélicienne. A travers cette union c'est le Très-Haut lui-même qui est glorifié. Ainsi l'Amitié aristotélicienne s'incarne particulièrement dans le mariage et y trouve une authentique réalisation. Le mariage est indispensable à l'amour incarné, car il fonde une communauté de vie qui débouchera sur la mise au monde d'enfants et la fondation d'une famille, afin de rendre présente la fécondité de l'amour.

Après avoir laissé du temps aux fidèles pour réfléchir aux paroles qu'il venait de prononcer, Gil s'écarta de l'ambon.

Procédons maintenant à l’échange des vœux. Je demande à la personne responsable des alliances de bien vouloir me les apporter.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Damoiselle Khallesi et Messire Roccos, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?


Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Regglys Lun 28 Nov 2011 - 22:49

Regg un peu distrait, par ses tentatives de faire dormir un peu Adriel récitait en sourdine


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort !

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse,
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés !

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Glosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin vers le Paradis,
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut !

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péches
En la Vie Eternelle !

Amen.
avatar
Regglys
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Pelipa Mar 29 Nov 2011 - 8:54

Pélipa se retourna et tendit la main à Damien qui tout timide descendit du banc.

Vient Damien c'est à toi

Elle le regarda trottiner doucement avec le coussin dans les mains.
Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Damienaveccoussin
Il approcha de Pélipa avec le coussin en souriant

Pélipa le guida près du prêtre et l'aida à soutenir le coussin en lui bisouillant la joue et en murmurant : c'est bien Damien tu es un vrai chef !
Pelipa
Pelipa
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Khaleesi Mar 29 Nov 2011 - 9:56

Khaleesi vit le petit arriver près d'eux. Très attendrie elle le bisouilla.

Damoiselle Khallesi et Messire Roccos, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

Oui je le désire profondément. Dit-elle en regardant Roccos dans les yeux.
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par roccos Mer 30 Nov 2011 - 10:15

Roc, sourit, ému de voir son fiston, si beau, si fier, si souriant,
avec son petit coussin dans les mains.

Il se pencha lui fit un gros bisou, puis regarda Khaly dans les yeux :

Oui, je désire et je veux vivre, partager ma vie, aux côtés de Khaly ...
selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos !


Il sourit à Khaly et lui prit les mains :
Oui, m'amour, je te veux pour épouse !!!
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Gil_de_Treviere Mer 30 Nov 2011 - 18:47

Gil leur fit un grand sourire.

Puisqu’il en est ainsi, échangez vos consentements.

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par roccos Jeu 1 Déc 2011 - 10:44

Roc fit un hochement de la tête au Père Gil, puis se tourna vers Khaly ...

Il joignit ses mains aux siennes, la fixa tendrement dans les yeux,
et un peu bafouillant d'émotion :

Khaly, m'amour, veux-tu devenir ma femme?
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Khaleesi Jeu 1 Déc 2011 - 10:48

Trés émue, Khaleesi regardait Roccos avec un amour profond et sincere. Les mains tremblantes sous l'émotion, elle prononça :

Oui, je le veux mon amour et toi Roccos veux-tu être mon mari ?
Khaleesi
Khaleesi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par roccos Jeu 1 Déc 2011 - 11:13

Roc sourit à Khaly, puis lui serrant les mains encore plus fort :

Oui, m'amour, je le veux.
Moi, Roccos Lanyster, je te reçois comme épouse et je serais ton époux.
Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
roccos
roccos
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ] - Page 2 Empty Re: Mariage de Khaleesi_ et Rocco [ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum