[ Mimizan ] Cellule de Percius [Terminé]

+2
Percius
Gil_de_Treviere
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Mimizan ] Cellule de Percius [Terminé] - Page 2 Empty Re: [ Mimizan ] Cellule de Percius [Terminé]

Message par Percius Mer 30 Jan 2013 - 21:35

alors je me confesserai avant tu as raison.

Percius
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Mimizan ] Cellule de Percius [Terminé] - Page 2 Empty Re: [ Mimizan ] Cellule de Percius [Terminé]

Message par inracien. Jeu 31 Jan 2013 - 0:25

J'ai dit apres parce que ça me semblait plus logique: une fois baptisé, vous etes un fidèle, membre de l'Eglise. Donc le sacrement de la confession prend pleinement son sens à ce moment là. M'enfin bon avant, apres, on s'en fiche un peu. Je vais pas commencer à aller gratter sur ce genre de détail.
Pour l'audience c'est à l'Officialité. Et vous pourrez pas la louper puisque Ulyne vous en parlera certainement.

Mais pour plus de facilité, https://archeveche-bordo-rr.1fr1.net/t3623-demande-de-dissolution-de-mariage-requete-n1461-01

Je vous demanderai aussi pour cette affaire d'oublier tout ce que vous savez en tant que procureur. J'ai déja eu le soucis avec un avocat qui se croyait dans un tribunal temporel et oubliait que l'affaire était régie par le droit canon.

Ceci dit , statutairement je ne suis que diacre. Donc appelation pour les non clercs: messire. Et maintenant zou! dans mon bureau: on n'attend plus que vous.
inracien.
inracien.
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 1345
Localisation : La Rochelle
Fonction : diacre et procureur
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques
 : Bourgeois
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum