Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mariage de Arnaudix et viviemoi

+17
uriel
julien.
cybella
Mayouche
aurelien87
Blanche36
Brixius
cheauceaula
Kadfael
Fleurdecactus
xena
Ralas
Cagi
Pandacool
Arnaudix
Lau
viviemoi
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par julien. Mer 27 Avr 2011 - 17:06

Julien récita son credo comme toutes les personnes présentes.
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN

Julien écouta le reste de la cérémonie et lorsque le moment où les deux époux devaient se promettre fidélité, il avait une petit larme qui coulait le long de sa joue. Il était quelque peu sentimental Julien. Il écoutait attentivement la fin du mariage car il adorait le sacrement mariage.

julien.
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par aurelien87 Mer 27 Avr 2011 - 17:12

Bien, continuons cette célébration. Qui doit m'apporter les alliances ?
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Kadfael Mer 27 Avr 2011 - 18:49

Kadfael avait vu Ralas au loin, ses amis de Bordeaux lui manquaient, de vrais amis se dit il,
Margaux lui manquait, il repensa à ce moment inoubliable le 11 mai dernier dans ce même endroit,
un moment intense et inoubliable. Son ami Brixius était là, Kadfael n'avait voulu gêner personne dans la cérémonie,
le couple échangeait les paroles préparées par Mgr Aurelien et bientot viendrait les alliances, le temps de réciter dans ma petite tête de moineau le crédo



Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN

petit moment de doute, petit moment de joie
Kadfael
Kadfael
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 27 Avr 2011 - 19:06

Lau avait suivi attentivement toute la cérémonie. Elle avait les larmes aux yeux quand Vivie et Arnaud ont échangé leur voeux et qu'ils se sont dit oui. Elle en était toute retournée ^^

Puis elle entendit Monseigneur Aurélien demandant qui devait apporter les alliances. Elle tapota sur l'épaule de Sam puis se leva avec Maélys dans les bras.

Aller Sam, c'est a vous de jouer.

Aller ma petite, surtout tu donnes bien les alliances d'accord ?


Elle donna Maélys à Sam et la laissa faire avec sa petite.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Mer 27 Avr 2011 - 19:35

vivie répondit à l'archevêque:

ma soeur Samsa et la petite Maélys ont les alliances

vivie sourit et regarda Samsa et la toute petite Maélys apporter les alliances.
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Mer 27 Avr 2011 - 20:53

Ah vi vi,c'est à nous!

Sam essuya rapidement les larmes sur ses joues et zou!Comme si de rien n'était,elle se leva,pris la main de la petite Maélys et l'amena jusque devant Vivie et Arnaud.Là,elle analysa vite et se dit que Maélys serait trop petite et que Vivie devrait se baisser...Alors hop!Sam prit Maélys dans ses bras et la présenta à Vivie:

Soeurette...Parce que je t'ai fais une promesse,parce que tu es ma soeurette et parce que je t'aime comme on doit s'aimer entre soeurette,je suis là,devant toi,aujourd'hui.Parce que j'ai eu des problèmes,Maélys est là aussi.Mais parce que je suis têtue comme un âne et parce que j'ai une promesse a tenir,je suis là avec elle...Dit-elle de façon à ce que seule Vivie entende.

Ouvre la boi-boite Maélys....Murmura-t-elle à la petite,qui ne manqua pas de s'exécuter en souriant.

Sam sourit jusqu'aux oreilles,ce sourire qu'elle savait si bien faire,ce sourire qui avait pour capacité d'illuminer son visage et de ne lui faire penser qu'à ce qui à fait naitre ce sourire.


Félicitation soeurette,chuchota-t-elle à l'intention de sa soeurette.
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 27 Avr 2011 - 21:06

Lau vit Sam aller devant Arnaud et Vivie avec sa petite qui avait les alliances. Elle était tout émue de voir sa Maélys accomplir à merveille sa mission. Elle laissa couler quelques larmes sur ses joues. Elle regarda sa petite ouvrir la boite et donner les alliances. Elle était tout simplement magnifique dans sa petite robe blanche, au côté de Sam.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Jeu 28 Avr 2011 - 8:00

vivie sourit à Sam acquiessant de la tête ses paroles , et déposa un baiser doux sur la petite joue de Maélys

-Merci les filles!

vivie prit les alliances et les tendit au creux de sa main gantée à Monseigneur Aurélien
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par aurelien87 Jeu 28 Avr 2011 - 12:07


Puis Mgr Aurélien fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.



Code:
X: Y, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Y : X, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Jeu 28 Avr 2011 - 12:39

Sam tapota fraternellement l'épaule de Vivie en souriant jusqu'aux oreilles avant de tourner les talons et de reposer Maélys doucement à terre.

Et voilà cocotte!Terminus,tout le monde descend!Dit-elle à mi-voix sur un ton légèrement chantant à la petite fille.

Décidément,la vagabonde n'était vraiment pas dans les traditions silencieuses et de bonnes tenues!
Elle raccompagna Maélys vers Lau et sourit à cette dernière:


Elle a été génial Lau!Lui chuchota-t-elle en essuyant une larme qui coulait sur la joue de son amie,alors pleure pas comme ça voyons!^^

Sam lui sourit et se rassit sur le banc juste devant Lau...Soudainement,elle se retourna vers son amie et,frottant son index contre une de ses joue(a elle),elle lui chuchota d'un air amusé,sourire aux lèvres:

Au fait ma Lau;il te reste une larme,là..Faudrait pas que ta petite croit qu'on doit pleurer à un mariage;elle penserais que c'est sensé être triste!Elle se mariera jamais sinon...Quoique,ça ferait une nouvelle adepte au slogan "viva el celiba",hein?

Ah non,décidement,Sam et les traditions,ça fait deux...Je vous laisse imaginer son mariage(même si elle ne se mariera pas;"viva el celiba!!")...
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Jeu 28 Avr 2011 - 12:49

vivie retira ses gants et prit l'alliance destinée à Arnaud elle le regarda dans les yeux et prononça
tout en glissant l'anneau au doigt d'Arna
ud:

Arnaud ............. reçois cette alliance,............................................. signe de mon amour et de ma fidelité.

viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Arnaudix Jeu 28 Avr 2011 - 13:15

Arnaudix regarda arriver Sam et Maélys d'un petit air amusé, il leurs fit un grand sourire et donna une petite bise à Maélys lorsqu’elle eut ouvrit la boite, en prenant l'alliance destinée à Vivie,

-Merci Maélys lui dit-il doucement, - merci Sam.

Puis Vivie après avoir cité les paroles, donné par Monseigneur Aurélien, lui glissa son anneau au doigt.

aussi la regardant toujours dans les yeux, il fit de même, il glissa l' anneau qu'il tenait, au doigt de Vivie, tout en disant,

- Vivie, ...reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.

Arnaudix
Arnaudix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Jeu 28 Avr 2011 - 13:34

vivie sourit à Arnaud fière et regardant son alliance son gage d'amour éternel
et son don de soi envers son époux, puis elle glissa sa main dans celle d'Arnaud tenant dans son autre main sa père de gants
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Jeu 28 Avr 2011 - 16:10

Je vous met au défi de citer une fois où Sam a déjà été aussi concentrée qu'à l'heure actuelle!Suspendue à chaque gestes,elle se courba lentement mais sûrement en avant,fléchissant légèrement les jambes,les yeux et oreilles rivées vers sa soeurette et Arnaud.Au cas où les gestes de Sam vous aurait échappez,elle se prépare déjà à se lever(pour ne pas dire "bondir"),histoire d'avoir la fierté d'être la première debout,la première à applaudir,la première à crier "vive les mariés!",tout ça tout ça..."Cultivatrice de bêtises un jour,cultivatrice de bêtises toujours" et pis là,il est question de sa soeurette,alors attention hein.Et Sam rongeait son frein,attendant LA seconde propice à son élancement...
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par aurelien87 Ven 29 Avr 2011 - 13:49

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Aurélien alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, pour remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Arnaudixviviemoi
Code:
 http://img204.imageshack.us/img204/7195/arnaudixviviemoi.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Dim 8 Mai 2011 - 12:23, édité 1 fois
aurelien87
aurelien87
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 3735
Date d'inscription : 16/04/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Ven 29 Avr 2011 - 18:24

Et là,d'un seul coup,dès que Monseigneur Aurélien eu fini de parler totalement,Sam se leva d'un bond,ne se préoccupant nullement de savoir si certaines personnes avaient le cœur fragile et risquerais de faire une crise cardiaque,et se mit à hurler comme si elle comptait appeler une meute de loup:

VIVE LES MARIEEEEEEESS!!!VIVE MA SOEURETTE!!!

Telle une folle,la vagabonde se mit à sauter sur place et à applaudir à s'en briser les os des mains.Elle était la première...Elle avait réussie.Et elle en était très fière!Une fois sa soeurette sortie,Sam n'attendit même pas de savoir si c'était le bon moment ou pas,elle alla serrer sa soeurette contre elle,bien fort dans ses papattes de mineuse.

Félicitation ma soeurette,j'suis trop heureuse pour toi!Dis dis,c'est quand qu'on vous donne les cadeeaaaauux?

"Sauter du coq à l'âne" pourrait très bien résumé la phrase de Sam.Elle fit un grrooooosss bisous à Vivie,la serra une "dernière" fois et regarda Arnaud:

Désolée de te l'avoir un peu beaucoup monopoliser!J'suis heureuse pour toi aussi!Eeettt attention hein!J't'ai à l'œil maintenant! Wink

Elle lui sourit,lui fit une bise,un autre bisous à sa soeurette,et s'écarta pour laisser les autres invités les féliciter;elle cherchait maintenant Lau du regard...
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par xena Ven 29 Avr 2011 - 18:44

La céremonie se termina, monseigneur Aurélien donna aux époux les documents officiels et les deux tourtereaux se retournèrent pour sortir de l'Eglise. Arrivés devant le parvi, le jeune couple fut vite arrêté par les nombreuses personnes présentes pour les félicitations.

A son tour, xena arrangea son uniforme et se dirigea vers la sortie feliciter le jeune couple.

Elle attendit que le jeune couple souffle un peu et se plaça aux côtés de viviemoi.

Toutes mes félicitations madame la mariée! Very Happy s'exclama xena en souriant.

Monsieur le marié milles félicitations.! cheers

Trés belle céremonie, émouvante et pleine de douceur!

Je vous souhaite de grands moments de bonheur , de douceur, de complicité et etc etc! Very Happy

Je tenez à vous féliciter tous les deux et Puisse, viviemoi, Aristote te donner un mari, un foyer et la grâce de la paix, car il n'y a rien de plus grand et de meilleur que cela. Mais je sait que tu ne peut avoir meilleur mari et pére de tes enfants qu'Arnaud.

Je voulais te donner ceci ma chére viviemoi, pour toi et ton arnaud je suis aller les faire forger pour vous deux.

Xena tendit aux deux époux deux médaillons avec une inscription:

Le prix d'un amour réussi est toujours insoupçonnable

Milles féliciations, je vous laisse être félicités! Very Happy
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Fred Ven 29 Avr 2011 - 19:43

Fredegonde revenue du couvent s'était précipitée à la cathédrale. Elle était arrivée un peu en retard et n'avait pu saluer ses amis, mais elle était arrivée à temps.
Elle avait récité son Credo, avait entendu les promesses des futurs époux et vu l'échange des alliances.
Elle s'approcha des mariés. Les larmes aux yeux, elle leur redit toute son amitié.

Elle se souvenait alors, la petite Vivie timide, qui, au bal, avit entamé de longues danses avec cet inconnu...Arnaudix... Une idylle était née, le même jour qu'elle d'ailleurs...


Félicitations, mes amis...et permettez-moi de vous dire que vous êtes resplendissants. Je me demande qui a bien pu concevoir cette ravissante robe, ma Vivie!

Elle fit un clin d'oeil à Ralas qui se tenait aux côté des amoureux, prit Vivie dans ses bras pour mieux dissimuler son émotion.
Anonymous
Fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Sam 30 Avr 2011 - 7:58

vivie après avoir échangé avec Arnaud un baiser complice de tendresse tout en douceur , se sentit prise d'assaut par une Sam pleine d'émotion,elle embrassa sa soeur avec beaucoup d'amour, et la remercia à voix basse, puis elle embrassa aussi Xena laquelle eut des paroles qui laissèrent des larmes sur les joues de Vivie et les médailles qu'elle offrit aux epoux étaient magnifiques, puis se fut au tour de Fred ...........vivie écouta Fred et oui c'était ce bal que Fred avait organisé qui lui permis de rencontrer son époux .....vivie regarda Ralas d'un sourire entendu avec Fred...........vivie sourit , embrassa , remercia........elle ne quitta pas d'un pas Arnaud, leurs mains l'une dans l'autre ne se quittaient plus, ils s'éloignaient quelque peu d'un bras pour remercier les invités, puis vivie souriante annonça:


-Mes amis, collègues et connaissances, nous allons désormais nous rendre, à l'auberge du lac de Bordeaux ou un festins et des réjouissances nous attendent , n'oubliez pas en arrivant de remercier dame Hortense qui a tout organisé et de lui réserver vos chambres, que la fête commence ! Tous au lac!!!


Vivie embrassa fougueusement Arnaud et lui glissa à l'oreille:

Je t'aime mon cher époux , je suis fière d'être ton épouse pour toujours, n'oublie pas les promesses de ce soir.....

elle se mit à rire avec Arnaud , heureuse comme jamais et Madame Arnaudix rayonnait d'une joie transmissible ...


puis ils partirent se rendant à l'auberge du lac
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Ralas Sam 30 Avr 2011 - 8:27

Avant de quitter la cathédrale, Ralas alla féliciter Vivie et Arnaud comme il se doit et les serra fort dans ses bras.

Tous mes vœux de bonheur, mes Amis ! Et Vive les mariés !

Puis, avant de partir vers l'auberge, elle alla discuter un moment avec tous ses amis, contente de les retrouver. Contente aussi de leur montrer, qu'elle allait mieux et que même si à certains moments on n'y croit pas, la vie continue...
Ralas
Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Arnaudix Sam 30 Avr 2011 - 14:03

Arnaudix très heureux en ce jour, toujours au côté de Vivie, rit en voyant arriver Sam, il répondit à sa bise, remercia chaleureusement Xena pour ses paroles pour les médaillons, ainsi que Fred, Ralas puis Fleur ainsi que ceux venus les félicité, puis Vivie annonça qu'il était temps de se rendre à l'auberge du lac.

- oui, c'est parti, allons-y dit il après avoir répondu à son baiser fougueux


Arnaudix
Arnaudix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi - Page 6 Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum