Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mariage de Arnaudix et viviemoi

+17
uriel
julien.
cybella
Mayouche
aurelien87
Blanche36
Brixius
cheauceaula
Kadfael
Fleurdecactus
xena
Ralas
Cagi
Pandacool
Arnaudix
Lau
viviemoi
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Mer 20 Avr 2011 - 12:43

Monseigneur Aurélien avait préparé la cathédrale
elle était fleurie à souhait , vivie aimait beaucoup Monseigneur Aurélien
il avait été présent dans les moments forts de sa petite vie et elle était heureuse que ce soit lui qui la marie aujourd'hui à Arnaudix
Vivie arriva ,souriante, dans sa robe de mariée , telle une princesse personne ne l'avait encore vu à part Ralas.....


Mariage de Arnaudix et viviemoi Duchurch271la5

Mariage de Arnaudix et viviemoi Receptionchandelier7yj6jm8

Les cloches de la cathédrale se mirent à sonner , les premiers invités n' allaient pas tarder, vivie accueillit ses parents , qui pleurèrent en la voyant dans sa robe de mariée
elle fit une prièreà genoux sur les marches de l'autel puis elle s'en alla avec son père on ne sait ou chuuuut, laissant sa maman accueillir les pren
miers invités
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 20 Avr 2011 - 12:59

Lau arriva habillée de sa plus belle robe au mariage de sa future marraine Vivie et de Arnaud. Elle tenait Maélys dans ses bras, qui était habillé avec une jolie petite robe blanche. Elle était parfaite pour remplir son rôle.

Elle entra dans l'Eglise qui était parfaitement décorée. De belles fleurs blanches étaient disposées un peu partout, ce qui était magnifique. Elle aperçue au loin une Dame. Elle ne savait pas qui c'était.

Bonjour Dame, je me présente. Je suis Lau, une très bonne amie des futurs mariés. Et voici Maélys, ma petite fille. Quel magnifique endroit.

Lau chercha partout du regard s'il y avait Vivie ou Arnaud, ou quelqu'un qu'elle connaissait. Au loin, elle aperçue une Dame avec une belle robe blanche, elle reconnue tout de suite Vivie et alla vers elle.


Coucou ma Vivie, comment tu vas ? oooohhh mais que tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! Regarde j'ai habillé Maélys en robe blanche, parfaite pour ce qu'elle a à accomplir. Alors, je peux aider à faire quelque chose ?
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par viviemoi Mer 20 Avr 2011 - 13:08

vois avec maman Lau , moi je pars vite avec papa , personne ne dois me voir

Monseigneur Aurélien et les invités vont arriver
viviemoi
viviemoi
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : bordeaux
Fonction : diaconesse et novus de Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 20 Avr 2011 - 13:17

D'accord pas de souci, c'est donc ta maman qui j'ai vu à l'entrée de l'Eglise ? Je vais aller la rejoindre.

Lau lui sourit puis fila à l'entrée de l'Eglise avec la maman de Vivie.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Arnaudix Mer 20 Avr 2011 - 14:25

Arnaudix arriva à la cathédrale à son tour souriant et détendu, mais malgré tout pressé de retrouver Vivie pour cette journée un peu spécial pour lui, il ne l'avait pas vu depuis la veille. Il avait passé plus de temps que d'habitude pour se préparé, et se vêtir de son beau costume tout neuf.

Il s’arrêta à l'entrée de la Cathédrale, ou se trouvait la maman de Vivie qu'il salua comme il se doit, et Lau à qui il fit la bise ainsi qu'a Maélys, puis il prit l'air le plus sérieux qui lui semblait pouvoir avoir, se tenant bien droit, il s’apprêtait à recevoir et saluer les convives qui devait arriver.
Arnaudix
Arnaudix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Pandacool Mer 20 Avr 2011 - 15:02

Panda arriva parmi les premiers... Vivie est son amie de toujours et Arnaudix un de ses fidèles collaborateurs. Pour rien au monde, il n'aurait voulu rater cet évènement tant attendu.
Il fut content d'y voir d'autres amis très chers, Lau et sa superbe petite fille, Maélys, tout de blanc vêtue!
Il embrassa ses amies et donna une solide poignée de main à Arnaudix.


Superbe, la robe que t'a faite Ralas..... une fleur parmi toutes les autres
Pandacool
Pandacool
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 4
Fonction : Maire de Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2011

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Mer 20 Avr 2011 - 15:09

Ouais,Sam est là...Lui demander pas comment ni pourquoi,elle est là,c'est tout.

Saluté les gens,saluté les gens...Dit-elle à mi-voix comme si elle revenait d'entre les morts.

Elle s'approcha vers Lau et vers une Dame visiblement inconnu pour la vagabonde.Aujourd'hui étant le mariage de sa soeurette,il fallait éviter de faire trop de bêtises...Je dis pas "ne pas en faire",parce que c'est perdu d'avance.


Saluté Lau,saluté Dame!J'me présente,Sam,vagabonde et l'unique cultivatrice de bêtises du Royaume!Sœurette de cœur de la mariée Vivie et euh...Pour l'instant,c'est tout.A qui ai-je l'honneur?

Pour une fois que la Sam ne disait pas "z'êtes?"....N'empêche,ça valait mieux pour ce coup -là!

Dit donc Lau,t'es drôlement bien habillée!Moi j'ai rien d'autre que mes bonnes braies blanches avec ma panoplie de mineuse.Bon ça va,je suis propre là hein,quand même,un minimum...Puis regardant Maélys et agitant la main:Coucou p'tite demoiselle!J'espère que ta maman t'a bien expliquer ton rôle hein...Nan parce que tu comprends,ça demande énormément d'intelligence!C'est p'tetre pour ça que tu m'as remplacé d'ailleurs?Je suis sûr que tu es une génie comparée à moi!

Ou "comment expliquer à un enfant qu'il nous a pris notre place en toute pédagogie quand,bien sûr,on ne lui en veut pas pour une miette de pain?".Sam sourit,fit un clin d'oeil à Lau en souriant.
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty arriver

Message par slyveste Mer 20 Avr 2011 - 15:37

Sly vetu de son plus beau costume pour ce mariage qu'il attendais tant pour ces amis,
devais venir accompagner mais attendais toujours sa compagne...
Il resta dans l'entrée et salue tout le monde de la tete...

Bonjour tout le monde,Bonjour Sam comment va tu? ca me fait plaisir de te revoir...
tu nous fait pas de bétise aujourd'hui ..hein...!!
pas trop le jour Very Happy

Ca va Lau?
Tu tiens le choc de la nouvelle?
ta robe de va a ravire Cool

Vivi tu es vraiment belle comme ca mais que de monde déjà ...
quelque part je ne suis pas étonner... Very Happy
tu sera dans quelques instant madame Arnaud^^
Anonymous
slyveste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Rosely Mer 20 Avr 2011 - 16:11

Rosely approcha de la cathédrale un peu intimidée, elle n'avait pas de beaux habits mais elle était propre sur elle, elle aurait voulu se faire toute petite pour ne pas être vu .
Elle entra et alla se réfugier dans un coin , elle pourra tout voir sans être vu .
Anonymous
Rosely
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Mer 20 Avr 2011 - 16:28

Saluté Sly!

Comment peux-tu me demander de ne pas faire de bêtises alors que c'est dans ma nature? Laughing Allez,t'en fais pas va,y'aura pas de grosses bêtises pour aujourd'hui...Sauf si l'occasion d'en faire une est trop forte...Là,je pense que j'aurais du mal à résister!


Sam sourit innocemment de toutes ses dents et ne put empêcher ses yeux de voir une dame entrer et se cacher de sitôt.Au moins,Sam avait eu le temps de voir que ses habits n'étaient pas comme la plupart des gens ici,mais bien comme elle:simple.Au moins,elle n'aurait pas l'air d'une intruse!
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Cagi Mer 20 Avr 2011 - 16:36

Invité par l'aumônier de Bordeaux, le préfet-adjoint de la garde épiscopal se faisait une joie de revenir en l'archevêché de Bordeaux. Il n'en avait eu l'occasion depuis sa nomination comme vidame de Bourges.

Il entra dans la cathédrale de Bordeaux, toujours impressionné par ce bel et grand édifice, Cagi pénétra par la grande porte, plia le genou et se signa.
Puis regardant a droite et a gauche afin de voir si une personne de sa connaissance était arrivée, il avança dans l'allée centrale. Apercevant un groupe de personne qui papotait en attendant le début de la cérémonie, il les rejoignis, les salua pliement et continua son chemin jusqu'au premier banc ou il prit place, attendant l'arrivée de Monseigneur Aurélien et des futurs mariés.
Cagi
Cagi
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 54
Localisation : Murat - Duché du Bourbonnais-Auvergne
Fonction : préfet_adjoint de la garde épiscopale
Date d'inscription : 22/08/2007

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 20 Avr 2011 - 17:56

Pendant qu'elle attendait que tous les invités arrivent, Lau guettait ceux qui arrivaient dans l'Eglise. Elle salue Arnaud et Panda qui venait de passer devant elle. Puis au loin ... elle vit une silouhette qui ne lui était pas étrangère. Elle se concentra sur cette personne qui arrivait, une femme, vêtue de braies, de bas, d'une chemise. Oui ca ne pouvait être qu'elle. Tellement heureuse, Lau hurla dans l'Eglise.

SAAAAAAMMMM

Puis elle se rendit compte qu'elle avait parler un peu trop fort et s'excusa auprès des gens. Elle alla rapidement vers Sam avec Maélys dans les bras.

Sam tu es là ... mais quelle bonne nouvelle !!! Je suis si heureuse de te revoir ma Sam. Dis donc, tu as du courir sur la route pour pouvoir être la aujourd'hui. Ta soeur va être drolement contente. Pour l'instant elle se cache pour que personne ne la voit habillé avec sa belle robe ^^

Oui je lui ai bien expliqué ce qu'elle devait faire, mais tu sais, maintenant que tu es ici, tu peux reprendre ta place de demoiselle d'honneur et faire ce que tu as à faire...


Tout pendant qu'elle discutait avec Sam, elle vit Sly arrivé dans l'Eglise.

Coucou Sly, comment tu vas ? Humm non je m'en remets pas de cette nouvelle, mais je fais bonne figure pour le mariage. Il le faut, je réglerais ce problème plus tard.

Lau disait qu'elle réglerait ca plus tard, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle était bouleversée par cette nouvelle, et y pensait sans cesse. Mais aujourd'hui était le jour de Vivie et de Arnaud, et rien ne gâcherait le plaisir de Lau de voir ses amis se marier.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Ralas Mer 20 Avr 2011 - 18:37

Ralas était là depuis longtemps puisqu'elle avait habillé Vivie, chez elle, et qu'elle était son témoin.

Elle salua les personnes présentes d'un signe de tête et alla embrasser Arnaud et Panda. Elle avait mis sa robe noire celle qu'elle s'était pour le mariage d'Alaynia, c'était la seule qui lui allait encore...



Mariage de Arnaudix et viviemoi 626771Ralasenceintepourmariagesgrande


Elle se mit près de Panda et lui glissa à l'oreille.


Pour le moment ça va encore, mais si on est trop longtemps debout, tu essaieras de me trouver un siège ?


Ralas
Ralas
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par xena Mer 20 Avr 2011 - 18:39

Quelle grande semaine pour xena, le baptême de sa filleule Klara. et le mariage de son autre filleule et en outre son amie viviemoi.
Xena avait mis du temps à s'habiller mais elle ne voulait pour rien au monde être mal vêtue pour cet évenement exceptionnel et pour son amie.
Une fois arrivait sur le parvis de la cathédrale, xena se signa et se depêcha d'aller saluer toutes les personnes présente avant le mariage.


Xena avança à petits pas, et aperçu au loin monseigneur cagi, elle se dirigea vers lui aprés avoir salué les autres invités du mariage.


Bonjour monseigneur, comment allait vous? quel grand évenement aujourd'hui !
Very Happy Cela faisait quelques temps temps que je n'était pas venue icilieu. Notre novus viviemoi grandit bien vite!
xena
xena
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Samsa Mer 20 Avr 2011 - 19:00

La vagabonde eu un léger sursaut en entendant son amie crier son nom.Non d'un âne,Lau ouvrait le bal des bêtises,ça n'allait pas du tout c't'histoire!! Laughing Elle serra son amie dans ses bras et se recula en souriant:

Ooohh,s'il te plait Lau,ne me demande pas comment j'ai fais pour être là...J'ai fais ce que j'avais à faire.Et pis les moyens,on s'en fiche;ce qui compte,c'est le résultat.
Ah nan nan,ta puce garde son poste hé!Par contre...Si tu acceptes,j'aimerais juste l'accompagner dans l'allée...Je l'accompagne jusqu'aux premiers bancs,elle fait ce qu'elle a faire et je la raccompagne là où tu l'attends.Histoire de me...Rattraper un peu quoi...Pis pour être sur que ça se passe bien.Mais Maélys garde sa place hein!


Sam lui sourit et entendit ce que Sly disait à son amie.Si on peut ne pas écouter,on ne peut pas ne pas entendre.C'est comme voir et sentir.Quand il se fut éloigner,Sam chuchota à Lau:

Hé,ça va?J'suis là si t'as besoin hein..

La vagabonde lui tapota amicalement l'épaule en souriant et regarda autour d'elle.Puis elle ouvrit sa besace et en sortit une petite boite percée de trou et enrobée d'un joli nœud rose :

Tiens...C'est le petit chat.Mais chut hein!Ah et...Évite de le faire miauler Laughing Dit-elle à voix basse,jetant des coups d'œils furtifs autour d'elle.

Puis elle caressa le plat de sa besace et fit un clin d'œil à Lau.Il était clair que l'autre était là...
Anonymous
Samsa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Fleurdecactus Mer 20 Avr 2011 - 19:26

Fleur arriva au bras de Watto

Mariage de Arnaudix et viviemoi 536464fleuretwatto2rduit
Aperçu le marié et lui fit la bise
Bonjour Arnaud tu vas bien ? Pas trop angoissé ?

Aperçu Panda ,Lau avec Maelys , Sam et Sly et leur fit la bise et salua les autres personnes présentes

Contente de vous revoir .Vous allez bien ?Et félicitations Panda

Puis alla s'installer avec Watto et attendit l'arrivée de la mariée


Dernière édition par Fleurdecactus le Mer 20 Avr 2011 - 21:35, édité 1 fois
Fleurdecactus
Fleurdecactus
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 8
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 25/05/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Lau Mer 20 Avr 2011 - 19:45

Bon je suis d'accord pour que tu accompagnes Maélys pour les alliances. C'est ce que j'avais en tête justement. (sourit) Donc, je te la confierais, et tu fais tres tres tres attention à elle d'accord ? je te fais confiance !!!

Puis Lau chuchotta à Sam :

En effet je ne vais pas bien, mais je t'en parlerais après le mariage. Je voudrais paraitre bien devant vivie, arnaud et tous les invités. Donc on verra tout à l'heure.

Elle regarda ce que Sam cachait dans la boite.

Oh qu'il est adorable, le deuxième est avec je suppose ?

Puis, Lau apercu Fleur et Watto qui arrivèrent. Elle les saluèrent poliement et fit une bise à Fleur.
Lau
Lau
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Kadfael Mer 20 Avr 2011 - 20:02

Kadfael arriva à l'archevêché de Bordeaux après avoir reçu l'invitation de Vivie

Whouauuu que du beau monde se dit il, ça va être la fête jocolor

Kadfael chercha des yeux le couple futur marié pour les féliciter et confier à Arnaudix Vivie, il les connaissait et savait le futur et tendre époux était un homme exemplaire pour la jeune femme, tout sourire avant d'aller saluer Fleur, Ralas et les autres personnes, je fis un baise main à Vivie et souhaita bonne chance aux deux tourtereaux


Un signe de tête à Panda, le maire de Bordeaux, un signe de tête poli à d'autres personnes que le Flamand Rose ne connaissait pas encore puis une petite quête à la recherche de Mgr Aurelien pour le saluer
Kadfael
Kadfael
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Arnaudix Mer 20 Avr 2011 - 20:16

Arnaudix accueillait chacun avec le sourire les remerciant sincèrement d'être présent.

Puis ce fut le moment de l'arrivée de Fleur.

Bonjour Arnaud tu vas bien ? Pas trop angoissé ?

Arnaudix répondit.

Angoissé non pas vraiment, je me sens malgré tout assez tranquille, juste peut-être, cela me fait un peu bizarre d'en être là, depuis le temps que l'on en parle, cela me paraissait encore il y a peu, un événement lointain
Arnaudix
Arnaudix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par cheauceaula Mer 20 Avr 2011 - 20:19

J'avais été invitée apr Vvi et Arnaud à leur mariage.
Je pénétrais dans l'église,faisais mon signe de croix correctement.
Je joignis Sam Lau qui était venue avec Maylis,je les bisais toutes les trois.
Quand à ceux que je connaissais je les saluais comme il se doit.
Puis j'allais féliciter Vivie et lui apporter tous mes voeux de bonheur


cheauceaula
cheauceaula
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Arnaudix et viviemoi Empty Re: Mariage de Arnaudix et viviemoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum