Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Baptême de Jeanlock. [Terminé]

+7
Mirbelle
vivilolo
Kassandra Von Wittelbach
souffledelune
Zigom
jeanlock
Gil_de_Treviere
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par bzeuh Jeu 4 Mar 2010 - 21:49

Bzeuh poussa doucement la porte qui se refermait. Il alla s'assoir à la première chaise disponible et chuchota sa demande de pardon
Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Prionsmatin01wg9

Il continua à haute voix avec le credo que récitait Gil.
Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Credo6zk

bzeuh
Fidèle Bavard
Fidèle Bavard

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Zigom Jeu 4 Mar 2010 - 21:52

Zigom se concentra très fort et, sans sortir le parchemin de sa poche récita :

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 100304094342181804
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par jeanlock Jeu 4 Mar 2010 - 21:56

Jeanlock était resté concentré depuis le début et écoutait avec attention la moindre parole prononcée par le diacre. Même s'il ne laissait pas transparaître son émotion, il ne pouvait se la cacher à lui-même. Il se rendait compte du grand trouble qui l'habitait, et faisait tout son possible pour se contenir.

En faisant un effort sur lui-même, Jeanlock entama le Credo à la suite du diacre :


Je crois en Dieu, le Très Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et Phaétis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très Haut.

Je crois en l'Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des pêchés,
En la vie éternelle.

Amen


Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Credo4

Jeanlock, risquant un regard furtif vers l'assemblée, aperçut les nouveaux arrivants, et fut rempli de joie à leur vue.
jeanlock
jeanlock
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Jeu 4 Mar 2010 - 22:21

Par coeur !!! Zigom connaissait son Credo sur le bout des doigts. Mon dieu ... tout arrive à qui sait attendre.

Il lui fit un clin d'oeil en signe d'encouragement. Car, il avait à charge la suite des événement. Nous Parler de son filleul, peut être une lecture.

Le diacre regarda le futur entrant dans la grande famille Aristotélicienne. Gil connaissait peu Jeanlock, il se croisait de temps en temps au détours d'un couloir. Mais il lui donnait l'impression d'un homme que rien ne perturbe. Toujours droit dans ses dires, Clair et net. Mais là, il était ému, le sieur. Le correcteur comme Gil se plaisait à le surnommer amicalement.

Gil se tourna vers Zigom. Mon frère, je te laisse la parole.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Angel Von Wittelsbach Jeu 4 Mar 2010 - 22:24

Le jeune Angel arriva dans la salle , impressioné par le silence voluptueux , il vit son ami Jeanlock recevoir le sacrement , emu par cette démonstration de foi , il fut heureux pour son ami .

Fermant ses yeux , afin de se receuillir , il prit pour sa famille , son lapin et jeanlock
Angel Von Wittelsbach
Angel Von Wittelsbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Zigom Jeu 4 Mar 2010 - 22:30

Zigom se leva, pas forcément à l'aise...

Hum hum !

Voilà, j'ai choisi cet extrait du livre des vertus pour tenter de ramener quelques brebis égarées par la méconnaissance d'Aristote et de Christos et pour donner une explication simple au baptême...


Livre des vertus
La fin des temps IV : le jugement divin
Les humains s’installèrent le long des étoiles, sur ce que l’on appelle la voie lactée. Ils s’organisèrent alors en une file qui semblait interminable. Certains avaient l’air heureux d’attendre le Jugement Divin, d’autres versaient de chaudes larmes, regrettant de n’avoir pas su écouter les paroles divines transmises par le prophète Aristote et Christos, le messie. Les anges attendaient patiemment les humains sur le soleil. Et sur la lune, les démons crachaient leur haine à la face des futurs jugés.

Et Dieu me parla: “Vois. Ces hommes et ces femmes qui sont maintenant unis dans l’attente du jugement de leur âme. Je vous ai faits aspirant à la vertu et J’ai fait celle-ci de telle manière que si l’un d’entre vous la pratiquait, elle se communiquerait aux autres.” Je reconnaissais là l’enseignement d’Aristote et les paroles de Christos! “Il y avait un but à cela, ajouta-t-il, Me servir, M’honorer et M’aimer, mais aussi vous aimer les uns les autres. Je suis la main invisible qui guide vos pas, mais nombre d’entre vous se sont détournés de Ma Parole.”

Voila une bonne raison d'être baptisé !
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Zigom Ven 5 Mar 2010 - 14:35

Zigom s'assit... puis se releva...

Et puis j'aimerai aussi vous parler du futur baptisé !

Que dire de mon ami Jeanlock ? Tout le bien que je pense sur lui ? On aura le temps de se déshydrater avant que je termine...
Alors, je vais tenter de résumer.

Un homme de tous les combats, présent sur tous les fronts. Vous le voyez ici qu'il est déjà ailleurs, agissant pour le bien de tous sans se soucier de son bien à lui.
Un homme d'honneur, d'engagements et de parole !
Un homme qui assurera, à n'en pas douter, de hautes fonctions dans notre royaume, si Dieu lui prête vie...

Et aussi un homme de coeur qui a choisi de suivre la route d'Aristote et de Christos, pour mieux aider son prochain dans un soucis d'égalité.

En résumé, voilà ce que je pense de mon bientôt filleul !


Et Zigom se rassit près de sa future épouse, la douce Vivi.
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par jeanlock Ven 5 Mar 2010 - 19:19

Jeanlock fut vraiment touché du discours de son parrain. Et pas uniquement du flot de compliments, dont il n'était pas sûr qu'ils fussent tous vrai, mais surtout de la gentillesse de l'intention.

Mais, plus important que tout, Jeanlock se réjouissait du nouveau lien dont se voit renforcer leur amitié.
jeanlock
jeanlock
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Ven 5 Mar 2010 - 19:25


Le diacre sourit, Zigom en se relevant venait d échapper à une petite raillerie. Mais en se relevant et venant terminer son oratoire fort bien résumé, il s'était rattrapé.

Tu peux retourner à ta place, mon frère... Mais ne va pas trop loin, on aura encore besoin de toi.

Mes chers fidèles … En ce jour bénit dans la maison du très haut se trouve notre frère Jeanlock. De par son baptême, il fait le premier pas sur le chemin de la vertu qui le ménera au paradis solaire.
Je vous propose un passage de la vita de christos... Chapitre XII


Alors, le tribun ordonna au centurion de se saisir de Jeshua, et l’officier, à la mine féroce s’approcha de nous d’un pas lent. Je respirais au rythme de la cadence de ses pas, essayant de calmer mon cœur qui s’affolait. Lorsqu’il se trouva face à Christos, le Centurion le regarda dans les yeux, intensément et assez longuement. Lorsque soudain, il ôta son casque et s’agenouilla en embrassant la robe de notre messie.

" Maître, supplia-t-il, à la plus grande surprise du Tribun, je voudrais vous suivre et faire partie de cette communauté de fidèles. Comment dois-je faire ? Je sais que je suis pécheur et que j’ai servi un mauvais maître, mais je t’en prie dis-moi comment me faire pardonner ! "

Alors Christos le releva et sous le regard médusé des romains, il prononça ces mots :
" Pêcheur, je te le dis, tu viens de faire la première chose que les fidèles devront faire ; se montrer humble et confesser leurs pêchés. Ainsi, si ton repentir est sincère, Dieu te pardonnera. "

Christos se tourna vers ses apôtres, et continua :
" Et vous, que les fautes commises par vos ouailles leurs soient pardonnées si elles viennent les confesser à vos oreilles, et qu’elles sont prêtes à en faire pénitence."

Alors, Christos s’approcha de la fontaine, et dit encore au Centurion :
" Par la grâce de l’éternel, je vais te laver de tes péchés, te ceignant d’eau, source de vie. "

Et Christos plongea ses mains jointes sous le jet de la fontaine. Il aspergea la figure du Centurion de cette eau en chuchotant ces paroles :

" Seigneur, daigne laver cet homme de ses péchés, et lui donner ainsi une nouvelle naissance parmi les croyants ! Au nom du Très Haut. Amen "

Alors, le tribun ordonna au centurion de se saisir de Jeshua, et l’officier, à la mine féroce s’approcha de nous d’un pas lent. Je respirais au rythme de la cadence de ses pas, essayant de calmer mon cœur qui s’affolait. Lorsqu’il se trouva face à Christos, le Centurion le regarda dans les yeux, intensément et assez longuement. Lorsque soudain, il ôta son casque et s’agenouilla en embrassant la robe de notre messie.

" Maître, supplia-t-il, à la plus grande surprise du Tribun, je voudrais vous suivre et faire partie de cette communauté de fidèles. Comment dois-je faire ? Je sais que je suis pécheur et que j’ai servi un mauvais maître, mais je t’en prie dis-moi comment me faire pardonner ! "

Alors Christos le releva et sous le regard médusé des romains, il prononça ces mots :
" Pêcheur, je te le dis, tu viens de faire la première chose que les fidèles devront faire ; se montrer humble et confesser leurs pêchés. Ainsi, si ton repentir est sincère, Dieu te pardonnera. "

Christos se tourna vers ses apôtres, et continua :
" Et vous, que les fautes commises par vos ouailles leurs soient pardonnées si elles viennent les confesser à vos oreilles, et qu’elles sont prêtes à en faire pénitence."

Alors, Christos s’approcha de la fontaine, et dit encore au Centurion :
" Par la grâce de l’éternel, je vais te laver de tes péchés, te ceignant d’eau, source de vie. "

Et Christos plongea ses mains jointes sous le jet de la fontaine. Il aspergea la figure du Centurion de cette eau en chuchotant ces paroles :

" Seigneur, daigne laver cet homme de ses péchés, et lui donner ainsi une nouvelle naissance parmi les croyants ! Au nom du Très Haut. Amen "
Le diacre referma le livre ….

Nous voyons bien dans ce texte l'importance du baptême. Il est le tout début du chemin de notre vie d'enfant de la grande famille Aristotélicienne. Il est le choix que nous faisons pour nous rapprocher du très haut.

Gil se tourna vers Jeanlock...

Mon frère, vous venez aujourd’hui demander à notre Sainte Eglise le baptême. Prêtez votre serment d’allégeance à l’Eglise.

Il tendit un parchemin à Jeanlock afin qu'il lise le serment.

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Sermentbaptemeba2
Code:
http://img49.imageshack.us/img49/8021/sermentbaptemeba2.png
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par jeanlock Ven 5 Mar 2010 - 19:31

Jeanlock prit le parchemin que lui tendait le diacre, et se mit à le lire :

Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre Divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu Tout Puissant.


Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Sermentbaptemeba2
jeanlock
jeanlock
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par vivilolo Ven 5 Mar 2010 - 20:36

Vivi sourit à son amour lorsqu'il s'assoit.......

Mon amour! tu as toujours le bon mot pour tous.

sent son coeur déborder d'amour pour son tendre et futur époux.
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Kassandra Von Wittelbach Ven 5 Mar 2010 - 20:44

La brunette se rappela de son propre bapteme et eut une grande pensée pour son parrain qui vit a loin.
Elle ecouta le serment d'allegence prononcé par Jeanlock
Kassandra Von Wittelbach
Kassandra Von Wittelbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Ven 5 Mar 2010 - 20:51

Le diacre se félicitait du calme de cette cérémonie. Cela le changeait de ses messes.

Zigom, peux tu t'approcher s'il te plait, on à encore besoin de toi.

Jeanlock, vous venez de prêter serment, maintenant mettez la tête au dessus du baptistère, dans la trace des enfants du très haut.

Gil prit la cruche et fit coulé l'eau sur le crâne de Jeanlock.

Jeanlock, Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité

Tu fais maintenant parti de la grande famille des enfants de Dieu. Lui seul maintenant saura te guider sur le chemin de ta vie. Il sera la lumière sur ta route.
Jeanlock, ton parrain va maintenant te transmettre la lumière, qu’il t’accompagne ta vie durant..

Et toi, Zigom, transmets cette lumière à ton filleul. N'oublies jamais l'importance de ce geste et de ton rôle de parrain.


Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Bougie-67d6cb
Code:
http://img44.xooimage.com/files/5/6/9/bougie-67d6cb.gif
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Kassandra Von Wittelbach Ven 5 Mar 2010 - 20:53

Le momen t crucial etai t donc là, la brunette malgres ses airs de sans coeur etait emue de la situation , jeanlock allait etre bien guider avec Zigom.
Kassandra Von Wittelbach
Kassandra Von Wittelbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par vivilolo Ven 5 Mar 2010 - 21:03

Vivi regardait Gil Jeanlock et Zigom...........que de souvenirs pour elle......c'était une journée gravée à tout jamais en elle..........

touche à son médaillon qu'elle porte toujours sur elle...........
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Zigom Ven 5 Mar 2010 - 21:08

Zigom se leva et prit le cierge qui symbolisait la flamme !

La lumière vacillait légèrement, preuve de l'émotion qui habitait Zigom...


Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Bougie-67d6cb

Il s'avança vers le nouveau baptisé...

Je te donne la lumière ! Celle qui réunit tous les adorateurs de Dieu, d'Aristote et Christos !

Zigom s'approcha encore, un peu trop... et bouscula Messire Jeanlock dans son élan, ce qui le fit légèrement basculer la tête en avant vers les fonds baptismaux...

Zigom se recula rapidement et regarda
Zigom
Zigom
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 17/10/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Gil_de_Treviere Ven 5 Mar 2010 - 21:17

Gil trouvait que Zig, se débrouillait très bien. Vais lui demander si il voudrait faire enfant de cœur.

La pensée fut de trop, un mauvais geste.

Plongera ? Plongera pas ???

Allez une tournée générale qu'il plonge.
Se dit le diacre.
Gil_de_Treviere
Gil_de_Treviere
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 07/06/2008

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par vivilolo Ven 5 Mar 2010 - 21:18

Vivi se retenait de rire en voyant Jeanlock la tête submerger...........
Jette un oeil à Zig avec un large sourire.

N'ose regarder les autres sinon...........................
vivilolo
vivilolo
Fidèle Très Pratiquant
Fidèle Très Pratiquant

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/11/2009

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Kassandra Von Wittelbach Ven 5 Mar 2010 - 21:20

La brunette regardai tla scene amusée, elle pensa aussitot à son fils present dans l'enceinte sainte et se dit , ne rit pas ma belle reste serieuse....
Kassandra Von Wittelbach
Kassandra Von Wittelbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par jeanlock Ven 5 Mar 2010 - 21:36

Jeanlock écouta le diacre, dont les paroles étaient à moitié couvertes par les battements de son coeur. Il aperçut Zigom prendre le cierge, et s'approcher d'un hésitant. La tête inclinée, il était sur le point de recevoir le cierge des mains de son parrain tout en disant :

Amen...

... quand tout à coup, quelque chose le heurta, et il plongea tête la première dans les fonts baptismaux.
jeanlock
jeanlock
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 13
Localisation : Mimizan
Date d'inscription : 26/01/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Kassandra Von Wittelbach Ven 5 Mar 2010 - 21:37

L'envie se faisant trop grande, kassandra ne put s'empecher de rire aux eclats en voyant Jeanlock la tete dans le batistere...Elle pensa et bien là a umoins i l est baptisé on ne pourra pas dire le contraire
Kassandra Von Wittelbach
Kassandra Von Wittelbach
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2010

Caractéristiques
 :
Vertu de Prédilection Vertu de Prédilection:
Péché Mignon Péché Mignon:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Jeanlock. [Terminé] - Page 3 Empty Re: Baptême de Jeanlock. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum